Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 96

#326 Le 27-04-2011 à 02h20

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

Michichiko : Trop chou ! Mais je penses pas que quelqu'un pourrait porter ce maquillage dans la vie de tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Sinon moi, je trouve que le maquillage embelli, mais sa dépend des personnes, et quand c'est assez discret, car sa peut très vite faire pot de peinture & là c'est pas tip-top... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>

#327 Le 27-04-2011 à 04h13

Bimb'plusse
zeikiss
crAzyyy Gyallll!!!! Always Love

ça depend des personnes et du type de maquillage je diraiis.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/5/2001/moy/1600503.jpg
merci à unefilledu78 pour cette bann cro belle

#328 Le 27-04-2011 à 07h35

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

Oui !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#329 Le 27-04-2011 à 09h57

Bimb'crobien
Punkette41
...

Je pense que oui mais il ne faut pas en abuser... rien de mieu qu'un maquillage qui fait naturelle... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#330 Le 27-04-2011 à 12h40

Bimb'incrust
Nilouu3529
[ 0 n e D i r e c t i o n ] # Zayn Malik le plus beau # *0* !

Moi je me maquille presque jamais et les gens ils disent que je suis belles quand j'ai ma beauté naturelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png C'est vrai que le maquillage c'est joli moi je me maquille juste quand c'est une journée spéciale exemple : Un mariage, Anniversaire ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7785/moy/6227889.jpg

#331 Le 28-04-2011 à 13h48

Bimb'plusse
Chisame83
Here Comes *** ♥
Lieu: Corleone

Ftisy a écrit :

Chisame83 a écrit :

Puis un autre exemple avec Eva Longoria
http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/09/eva-longoria.jpg

Heu, pour ton exemple, si tu appelle la retouche sur photoshop du "maquillage", alors oui, on peut dire que ça nous rend toute plus belle... Sur le modèle américain. -_- Si tu veux ressembler à une poupée de plastique, c'est sûr, la retouche, ça fait rêver. Mais un jour, les gens comprendront peut-être que les femmes dans les magasines n'existent pas dans la réalité, qu'un corps sans aspérités, ce n'est pas un corps humain et que la beauté, ce n'est pas seulement des gros seins, un visage lisse cadré par des cheveux ondulés.

Euh. Ok. Puisque t'as pas compris mon exemple, je précise:
Avec ou sans retouche, c'est une bombe quand elle est maquillée. Beaucoup moins quand elle ne l'est pas. ._.

#332 Le 28-04-2011 à 13h50

Bimb'parlotte
lulukaizoku
Vieille joueuse qui passe de temps en temps sur le jeu...

C'est un débat discutable, c'est sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Perso je me maquille pas beaucoup, juste un peu de crayon, blush et mascara. ça rend joli mais quand j'ai la tronche retournée le matin et que j'ai oublié de me maquiller avant d'aller en cours, on ne voit pas la différence ! Je veux dire, si, quand même, ya une différence, sinon ça sert à rien de se maquiller.. Mais c'est pas choquant quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644436.jpg
                                                                              ♥ Créatrice de bannières♥

#333 Le 28-04-2011 à 13h56

Bimb'bimbo
Pr1cesseofturkey
1 000 000 de Bimbo Attitude
Lieu: ♥Dans un pays Merveilleus♥

Bonjour donc merci pour ce topic je voulais dire quelque chose oui vous avez raison le maquillage rens belle mais si tu n'en na pas il y en qui sont moche sa dépend du visage et si tu mais beaucoup trop de maquillage tous les jours et bas ta peau va devenir moche et ca c'est mon avis Merci A Bientôt

//photo.ma-bimbo.com/13/6085/moy/4867684.jpg

http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                               

#334 Le 28-04-2011 à 13h58

Bimb'sensei
zoe611
Lieu: Dans la lune.

Le maquillage ça peut embellir biensur, mais du moment que c'est pas trop, par exemple je connais des filles qui se maquillent des masses et ça fait vraiment "too much" je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et puis faut savoir aussi comment bien se maquiller sans faire des tonnes ! Moi par exemple je met juste du crayon et du mascara de temps en temps (parce que j'ai déjà les cils assez long de nature), voila bisous ♥

Best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one.

#335 Le 28-04-2011 à 13h59

Bimb'adonf
hinata59400
Je suis une princesse^^
Lieu: Dans mon monde...

jiji-97 a écrit :

Bonjour/Bonsoir ! ça dépend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
Voilà , j'ouvre cette discussion pour poser une question importante je crois : " Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?? Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi^^

//photo.ma-bimbo.com/12/5806/moy/4644142.jpg                                                                                                            

#336 Le 28-04-2011 à 14h01

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Oui le maquillage embellie enfin cela dépend de la façon dont la personne se maquille, il faut choisir les couleurs en fonction de sa couleur de peau de yeux et tout ça
par exemple j'ai une amie qui à la peau assez bronzé et qui met du rouge à lèvre rouge mais rouge ou fushia et ça fait vraiment sorcière OO
ou encore dans mon collège beaucoup se maquillent mais trop ! il y en a quand tu les regardes tu ne vois que les yeux tellement elles mettent du crayon et du mascara ça fait zombie ou encore il y en a qui se mettent du fond de teint de façon à avoirla peau orange OO là c'est le pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
le maquillage c'est bien mais il ne faut pas en abuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#337 Le 28-04-2011 à 14h10

Bimb'sensei
miss-stefany-web
J'aime la musique et le hip-hop et toi ? J'ai pluto un fort caratère :P et toi ??[/

Le maquille lèger sa embellie bien, mais par contre le surdosage... no comment !

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6632/moy/5305043.jpg                                                                                                                

#338 Le 28-04-2011 à 14h11

Bimb'sensei
zoe611
Lieu: Dans la lune.

Mais le pire c'est celles qui mettent 2 tonnes de fond de teint que t'as l'impression qu'elles ce sont plonger la tête dans un pot de peinture ! Après, t'as peur d'aller leur faire la bise quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Best way to not get your heart broken is to pretend you don't have one.

#339 Le 28-04-2011 à 14h27

Bimb'plusse
trina02
Ma bimbo c'est la plus belle et la plus arrogante ;-)
Lieu: là ou je t'emmenerai ...

Le maquillage améliore le look, c'est une évidence .
Maintenant, c'est comme tout avec modération, et pitié, celles qui ne savent pas se maquiller, évitées...
Personellement, chaque jour c'est : correcteur pour unifier le teint et corriger les imperfections puis poudre pour lisser le tout
ensuite, fard à paupière discret, crayon khôl, mascara, et si j'ai le temps, une pointe de gloss.
Le fond de teint n'est pas une bonne idée, il étouffe la peau et bouche les pores /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisous les Bimbos !!

#340 Le 28-04-2011 à 17h36

Bimb'parlotte
Veggane
Dance in the dark.
Lieu: To Zanarkand.

Ok ok on a compris la plupart sont Contre le maquillage , mais quoi , il y a des fillles qui sont vraiment mal dans leur peau , on vas pas leur interdire de se maquiller pour qu'elles se sentent jolies si ? Ok ils y a des filles qui savent pas se maquiller et qui sont orange , mais perso j'en vois pas tant que ça moi . De toute façon dans la vie maintenant si tu n'est pas jolie , on te rejete , oui,maintenant c'est comme ça , alors si on peut arranger le cas ,pourquoi on le ferais pas ? On vas continuer a se faire traîter de moche au point de déprimer ? Non .

#341 Le 28-04-2011 à 17h47

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.

Voila comme vous dites sa dépend! Perso je pense que des filles très jolies au naturelles n'ont parfois même pas besoin de maquillage.Enfin je veut dire que moi quand j'aurais l'age de me maquiller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je me maquillerai pas comme un clown quoi un petit peu sa va mais trop sa va pas!Par contre il y a des filles qui ont besoin ou qui ressentent le besoin(même si en vrai elle en on pas besoin) d'en mettre! Voila un ex. avec Eva Longoria:
//photo.ma-bimbo.com/11/5183/moy/4146086.jpg
Bisou les filles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#342 Le 28-04-2011 à 18h01

Bimb'sensei
Ptite-axanne
# GLEEK`S ! ;) ~~~~~~~~
Lieu: ✿ Aux States (: ! (L)

miss-stefany-web a écrit :

Le maquille lèger sa embellie bien, mais par contre le surdosage... no comment !

Ouui, c'est sur U.u'

# Si mes larmes étaient de l'encre, j'en ferais tout un livre, aussi tragique qu'il puisse être ..

~~~~~~~~~~~~
C.C
I want jus't be with you  ;$ ‹3

GLEE # 90210 # Gossip Girl # Desperate Housewives # ect ect .. *.* (L)
Besoin de défis gagnants svp ! Thank`s n.~

Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png      Logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png                                           

#343 Le 28-04-2011 à 18h17

Bimb'powa
miSsChlOee
.
Lieu: Côtes d'Armor

Personnellement, je met chaque matin du crayon noir sous mes yeux, c'est ce que je préfère chez moi et tout le monde me dit que ça les mets en valeur. Le reste c'est pas pour moi (en faite, je sais pas me maquiller..). Alors je ne m'y risque pas..

Le fond de teint, j'suis pas trop "pour" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ça abîme vachement la peau ! Puis faut savoir en mettre hein.. Pour le reste, en petite quantité c'est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#344 Le 28-04-2011 à 18h20

Bimb'adonf
angel-of-blue
Archi déco en ce moment... Sorry

Le maquillage peut étre simpa au naturel mais il ne faut pas abusée genre trois couches de fond teints, mascara, rouge à lévre...Moi je pense que toutes les filles ont le droit d'étre belle donc de porter du maquillage (Je ne dit pas qu'elles sont moche sans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

//photo.ma-bimbo.com/11/5456/moy/4364171.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Créatrice de bannières et montages<3
Skwatteuse un jour, Skwatteuse toujours! Je vous adore les nanas!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#345 Le 28-04-2011 à 18h21

Bimb'parlotte
Veggane
Dance in the dark.
Lieu: To Zanarkand.

Je mettait du fond de teind avant ca m'as jamais rien fait et j'ai la peau toute douce x)

#346 Le 28-04-2011 à 18h23

Bimb'adonf
angel-of-blue
Archi déco en ce moment... Sorry

Veggane a écrit :

Je mettait du fond de teind avant ca m'as jamais rien fait et j'ai la peau toute douce x)

Mettre du fond de teint bouche les pores, tu as eu raison d’arrêter!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5456/moy/4364171.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Créatrice de bannières et montages<3
Skwatteuse un jour, Skwatteuse toujours! Je vous adore les nanas!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#347 Le 28-04-2011 à 18h28

Bimb'Noob
...

Moi je pense que ça a un bon côté ,c'est jolie , mais parfois ça ne va pas trop avec la personne . Un jour ma cousine m'en a mis et ma mère a dit que ça gâcher tout , elle dit que sans le maquillage je suis plus naturelle et plus jolie , j'ai du l'enlever...

#348 Le 28-04-2011 à 18h28

Bimb'adonf
lise62
« Je n'avais jamais eu l'occasion de parler aussi naturellement avec quelqu'un, auparavant. »

Salut, Moi personnelement Je mets de la poudre unifiante ton sur ton, cela permet de cacher les boutons, je mets legerement du mascara et je mets aussi de l'anti cernes ( Aller dormir a 2h du mat et se reveiller a 9h Dur dur ) Et un peu de crayon noir, le maquillage discret ! J'trouve que le maquillage sert a embellir, ne pas mettre trop la dose non plus, une fois que l'on ne vois plus les petits defaut, il faut arrete d'en rajouter ! Après c'ets mon avis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous les Bimbos ♥

Je l'aime..Keyvan                                       

#349 Le 28-04-2011 à 18h32

Bimb'glue
Metalook
Perdu dans la rue du bonheur..
Lieu: Au toilette :D

Personnellement je trouves que certains visages sont plus beau au naturel surtout lorsque l'on est adolescente (C'est clair que pour une femme qui a 50 ans, elle se met du fond de teint, s'embellit pour ne pas qu'on puisse voir ses rides, les défaut de sa peau,...). Si on se maquille très légèrement ça passe et ça peut embellir mais si on se tartine de maquillage.. Ça le fait pas. Je pense que le maquillage n'embellit pas vraiment et ne sert pas à grand chose à part à avoir une plus grande estime de soit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externeLien de l'image externe                                                                           

#350 Le 28-04-2011 à 18h32

Bimb'fusion
caroline7289
.

Bonjour,bonne idée de topic.Moi je pense que ça embellit jusqu’à une certain point.Quand il n'y a pas trop de maquillage(genre mascara et peu de fard à paupières)ça embellit. Ça fait ressortir les yeux parfois ou la bouche ou même le nez.Quand il y en a trop(genre mascara,khôl,fard à paupière, rouge à lèvres rouge...) là non ça n'embellit pas pour moi. Ça fait trop maquillée.
Donc tout dépend de l'opacité du maquillage.

Bisous

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 96