Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 96

#301 Le 26-04-2011 à 12h03

Bimb'adonf
Mackenzie-Marie
Follow me on Twitter @Mackenzie_668 .( I Follow Back. )

Mon avi : Le maquillage ne rend pas plus belle car il n'y a rien de plus beau que la beauté au naturel. En plus, (je crois) le maquillage bouche les ports de la peau, ne la laisse pas respiré ects. C'est pour ça que je ne trouve pas super jojo de ce tartiner le visage de fond teint ects, quand on est à l'adolescence, parce que c'est bien connu c'est à cette période que la peau a le plus d'imperfection et il faut la laisser faire respirée ! Bref, après à l'occasion un peu de maquillage c'est pas interdit. Conclusion, le maquillage c'est mieux quand on est plus adulte !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#302 Le 26-04-2011 à 12h18

Bimb'Superstar
michichiko

sellygomez59 a écrit :

Moi c'est ; un coup de mascara, crayon, eye-liner. Je mets tout ça, mais pas tout les jours, car seulement le mascara ça me change beaucoup. En ce moment, je mets que du mascara et je suis satisfaite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pareil, je ne met que du mascara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png de toute facon je suis incapable de me mettre du crayon ( je fais une sorte de phobie des yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png c'est déjà galère quand je met du mascara...)

Mais un tout petit peu de maquillage fait sa différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par michichiko (Le 26-04-2011 à 12h18)

#303 Le 26-04-2011 à 12h20

Bimb'accro
Ghi-Ghi
#Directioner.
Lieu: Behind you.

Je pense que lors de certaines occasions, le maquillage peut-être bien. Mais léger, avec des petites touches. Au niveau des stars, je trouve ça abusé...

Y  O  U     O  N  L  Y     L  I  V  E     O  N  C  E //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9083/moy/7266082.jpg

#304 Le 26-04-2011 à 12h25

Bimb'plusse
Just3-mOii-03
...
Lieu: In my dream

JE pense que le maquillage enlaidi les femmes. Je pense ça car les femmes qui se maquille tout les jours sont belles mais tout cela est superficiel quand on les voit sans maquillage c'est Le choc, personnellement je les trouve horrible pour la plupart avec la peau grâce les yeux cernés... C'est clair que le maquillage embellit sur l'instant mais sur l'avenir nous enlaidit !

#305 Le 26-04-2011 à 12h30

Bimb'bimbo
lila67463
I have a dream ♥

moi je trouve quand on est maquillé on ressemble a un pot de peinture. /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#306 Le 26-04-2011 à 12h36

Bimb'Noob
dorine853salvi1
a pardon dsl javai pas compris mais merci bocoup quan meme!!!!

cela dépend de la couleur je dirais mais de aussi la personne qui le porte parse que si c'est une couleur qui ne lui correspond pas enfin pour moi le maquillage embélie assez bien

l'éternité c'est long mais surtout vers la fin                   

#307 Le 26-04-2011 à 12h40

Bimb'plusse
meissane13
Meerci a tous

Ce que je préfere comme maquillage c'est le crayon sous les yeux et le rimmel /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥  Bαву Lσνє Lσνє GaGa ♥

#308 Le 26-04-2011 à 12h46

Bimb'Noob
...

Moi je pense qu'un peu de maquillage serait quand meme bien car on est plsu jolie maquillé. Mais il ne faut pas mettre des couches de maquillage. Du rouge a levre et du mascara suffisent !

#309 Le 26-04-2011 à 12h50

Bimb'fusion
flore4902
et toi parfaite 350 com's parfais!
Lieu: une salle de danse !!

personnelement je ne ;et pas du fond de teins par contre je met du fard à paupiére noir et du crayon noir

Dernière modification par flore4902 (Le 26-04-2011 à 12h50)

//photo.ma-bimbo.com/12/5900/gd/4719797.jpg
il y a des personnes si pathétique.....
Mon topic !! CLIC
En manque de BO??CLIQUE ICI !!           

#310 Le 26-04-2011 à 12h52

Bimb'adonf
labretonnedu56
...
Lieu: dans les enfers du paradis

je pence qu'il faut pas ressembler a un pot de peinture non plus mai sa ajoute une touche personnel sur nous même et bien sur sa nous embellit

//photo.ma-bimbo.com/3/1202/moy/961182.jpg

je l'aime plus que tout  mon angel mon amour

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

#311 Le 26-04-2011 à 14h00

Bimb'adonf
NeIIy
I know u wanna ai no banana... huhuh!! xD

Personnellement, je ne me maquille jamais.
Je suis allergique à certains cosmétiques, donc dans le doute, je ne met rien du tout...
Néanmoins, je pense que le maquillage embelli. Surtout sur certains hommes, un peu de crayon... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser!
Et puis, celles qui à 14 ans se maquillent déjà comme des péripatéticiennes...je trouve ça abusé, vraiment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

愛してる Miyavi 。♥
愛しい人 貴方の為なら死ねる」じゃなくて「貴方の為に生きる」事にしたよ。

♥  日本のために祈る  ♥                                       

#312 Le 26-04-2011 à 14h01

Bimb'adonf
beaute782
Je t'aaime
Lieu: αvεc ℓυι ღ

Agathe1835 a écrit :

Moi je pense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quand la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plus moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !

Je Suis Daccord Moi Aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6230/moy/4983278.jpg                                                                                                                                                                                            

#313 Le 26-04-2011 à 14h05

Bimb'incrust
judorange36
Je suis une bimbo
Lieu: Dans le monde des princesses !

Bonjour,
Le maquillage, pour moi, c'est jolie, mais pas tout le temps, tout les jours. Ça doit rester soft, et doit se porter pour une occasion (soirées, anniversaires, mariages...) Si le dimanche matin quand on reste chez soit et qu'on se maquille, je vois pas l'intérêt.

//photo.ma-bimbo.com/11/5107/moy/4085077.jpg

#314 Le 26-04-2011 à 14h30

Bimb'Noob
...

Le plus beau maquillage, c'est celui que ne se remarque pas. Le "nude" par exemple

#315 Le 26-04-2011 à 16h39

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Ftisy a écrit :

Me2sann : Observe bien les nanas, dans les magasines : elles ont jamais un petouille de grain de beauté, un petit bouton, un poil (même un duvet)... Jamais une pliure de la peau (même pas un bourrelet, hein, une pliure), jamais une cicatrice, elles ne transpirent pas... RIEN ! Ca, c'est pas humain. Et c'est comme ça dans tous les magasines : même les politiciens sont retouchés. Désolée démystifier ton univers de paillettes : j'ai travaillé là-dedans, je sais de quoi je parle.

Bon je vais me répétée car tu as pas l'air d'avoir bien compris..

Les filles dans les Magazines telle que public ou Oops des Magazines
de people qui montre les stars au vrai jour , elle sont naturel,
leurs buts ? montrer les imperféctions , montrer le ptit faux pas,
donc quand une star est bien foutu sur la plage j'suis pas sur qu'il
l'ai retouché.

Moi je ne parle pas des Mannequins sur les couverture ou qui pose
pour des vêtements, ou des sous vêtements ou autre

J'aime les traces de bronzages , J'aime les Grains de beauté !

Nous n'avont peut être pas
la même définition du mot belle mais ça a la rigueur je m'en fiche royal'.

Dernière modification par Me2sann (Le 26-04-2011 à 16h52)

Day by Day !
Lien de l'image externe

#316 Le 26-04-2011 à 18h07

Bimb'pascro
kimithoa
...

Je ne me maquille pas, les seules fois où je me suis maquillée c'était quand j'étais petite et que j'aimais tartiner sur mon visage pleins de couleurs (a)
Il y a eu des moments où j'ai eu envie, parceque mon visage fait plus jeune que mon âge et parceque j'ai eu envie d'avoir l'air plus âgée, je grince d'ailleurs toujours des dents quand on me prend pour une "petite fille". Mais ce n'est pas un réel besoin pour moi de me maquiller, je m'en passe bien et pour l'instant je n'ai pas envie de m'en mettre, un jour viendra peut être ^^

#317 Le 26-04-2011 à 18h35

Bimb'plusse
karine2647
merci pour tout vos beau com's

oui moi je suis d'accord avec toi on est plus beau au naturelle mon pere appelle le maquillage les peiture de geurre /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#318 Le 26-04-2011 à 18h41

Bimb'pascro
Merci les filles !

Certaines personnes peuvent être à la fois très maquillées et très belles. Aprés ça dépend des personnes...

PASSE VOIR MON PROFIL

#319 Le 26-04-2011 à 18h42

Bimb'bimbo
charlotte04
BELGIUM
Lieu: BELGIUM :D

Moi je trouve que oui le maquillage embelis mais à petites doses , si on met trop de fond de teint (par exemple ) on ressemblera plus à un pot de peinture .

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9079/moy/7262569.jpg
Matt Pokora ♥ 
Créatrice de bannière -> demande par MP ou commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#320 Le 26-04-2011 à 19h00

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Se topic tourne en rond..

Oui ont a compris , le Maquillage c'est bien mais pas quand ont en met trop,

Ou entre ceux qui disent que le plus beau c'est le naturel --" , hum brefffff.

Day by Day !
Lien de l'image externe

#321 Le 26-04-2011 à 19h58

Bimb'crodulevel
Lineth
#
Lieu: Strasbourg

Me2sann a écrit :

Et que veux-tu qu'on dise ?
T'as qu'à innover, toi..

« L'homme frappé de cécité ne saurait oublier le précieux trésor qu'il a perdu avec la vue. »
                       - Shakespeare.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#322 Le 26-04-2011 à 20h43

Bimb'Superstar
michichiko

Un maquillage que j'ai trouvé trop mignon xD mais faut oser...

#323 Le 26-04-2011 à 20h44

Bimb'powa
lolalavigne
merci ma puce

Moi oui ... sinon j'ai pas un très beau visage ...

#324 Le 26-04-2011 à 20h45

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Lineth a écrit :

Me2sann a écrit :

Et que veux-tu qu'on dise ?
T'as qu'à innover, toi..

J'ai pas le droit d'dire ça ou bien ?
j'vois pas vraiment l'interet d'poster des " ouai cest top le maquillage " " ah cest nul " sans un débat m'enfin tranquille hein.

Day by Day !
Lien de l'image externe

#325 Le 26-04-2011 à 20h53

Bimb'parlotte
missy-maly
je suis une fée !

pas trop , je n'en ai jamais , et je le vis très bien , si c'est pour ressembler à une chose pleines de poussières de fond de teint , ===> non merci .
franchement , jvoi pas trop à quoi sert le mascara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
le rouge à lèvre je trouve que c'est désagréable , quand tu dois boire ou manger tu dois te relèvrer ( ça se dit ? ) breff vous avez compris , de plus le rouge à lèvre ça colle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

michichico ^^ j'adoore , c'est super crabique ( ça se dit ? qu'ai-je avec les mots aujorud'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 96