Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 96

#226 Le 13-03-2011 à 18h43

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille

ça depend mais normalement il embelli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

#227 Le 13-03-2011 à 18h45

Bimb'powa
sarah43272
je manui mdr mes pas de tois
Lieu: armentiére

oui mes quand on leléve berk

//photo.ma-bimbo.com/9/4337/moy/3469018.jpg[/url
http://img4.hostingpics.net/pics/927607VintageBangif

#228 Le 13-03-2011 à 18h49

Bimb'adonf
Glakon
...
Lieu: Next Whisky Bar

Normalement, la fonction du maquillage, c'est d'embellir, donc oui je trouve que si on met des couleur adaptées (à nos pupilles, à notre couleur de peau) ça peut embellir (quelques filles sont bien plus jolies au naturel, mais globalement, comme le maquillage fait ressortir les jolis recoins du visages, on est plus belle avec). Si c'est mal mis, évidemment, c'est moche, c'est comme les habits.

GlaKon.[Besoin de défis gagnants s.v.p]

"To fast to live, to young to die."
and Vivienne Westwood ..♥

LITTLE MONSTER ♥♥♥

Nina Hagen ♥♥                  "You know why ?"

#229 Le 13-03-2011 à 18h55

Bimb'plusse
mimi23188
vous êtes trop adorable!!!

si tu met trois paquets de maquilliage c'est sur que la sa va vers le ridicul et puis on est plus jolie naturel!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5042/moy/4033055.jpg

#230 Le 13-03-2011 à 18h58

Bimb'Noob
...

Oui je pense que le maquillage embellit vraiment, mais évidement faut pas en abuser x) Après c'est sur on peut être jolie aussi sans maquillage, mais sa dépend vraiment des personnes ^^

#231 Le 13-03-2011 à 19h01

Bimb'adonf
lacouzdeparis
JOYEUX NOEL A TOUTE ! :D

jiji-97 a écrit :

Celia2181 a écrit :

Moi je mets juste un peu de fond de teint pour avoir moins l'air d'un zombie ambulant c'est tout

un fond de teint ou bien l'écran total c rien ^^ c comme coiffer les cheveux !

Se mettre du fond de teint ou se coiffer .. Il y a une difference ! Je ne met pas de fond de teint pourtant Je me coiffe --'

Bref moi je ne suis pas d'accord .. Pour moi le maquillage n'embelli pas enfin peut etre un peu, mais pour tous les jours .. Non ! Je prefere rester au naturelle et sortir le maquillage pour les fetes ! Parceque celle qui se maquille tous les jours, pour les occasions elle seront comme d'habitude .. Alors que celle qui ne se maquille pas, lors des occasion ou des fêtes elle sera 10x plus belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#232 Le 13-03-2011 à 19h04

Bimb'Noob
...

Ah oué je suis d'accord avec Lacouzdeparis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Même 100x plus belle si c'est pas tout les jours x) Mais bon, y a des filles qui sont pas très jolie sans maquillage donc du coup elle en mettent tous les jours...

Sinon le fond de teint plus foncé que sois je trouve ça moche !
Quand je vois une fille de ma classe s'en mettre, j'ai l'impression qu'elle a la peau orange... sa ne lui va vraiment pas ! brek

#233 Le 13-03-2011 à 19h06

Bimb'crodulevel
Tigrisaly
The U.S.A !!!
Lieu: Bah ....... Dérrière l'ecran x)

Le maquillage embellit que quand on en mets résonnablement, sa veut dire du fond de teint du crayon du mascara et un peu de gloss sa suffit ..
Mais souvent quand on s'y habitue et qu'on l'enlève on a tendance a être plus laide ..
C'est triste mais je trouve que sa embellit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Tigrisaly (Le 13-03-2011 à 19h06)

//photo.ma-bimbo.com/4/1893/moy/1514002.jpg
N'abondonne jamais !! Fonce !! La vie est trop courte !! ♥♥
Je regarde tout mes défis sans mise, alors vous pouvez m'en envoyer mais s'il vous plait par pitié regardez les aussi !

#234 Le 13-03-2011 à 19h06

Bimb'plusse
misspingu
Qui croit encore qu'on peut marcher sur les nuages? Moi! ;)

A mon avis, il faut utiliser du mascara par exemple que si on a pas beaucoup de cils, le fond de teint franchement je trouve que ça sert pas à grand chose d'en mettre plein si on a une bonne hygiène de peau et le fard à paupières c'est beau si on met la couleur qui s'accorde le mieux avec nos yeux....
mais après c'est chacune ses goûts!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8528/moy/6822257.jpg

Wanna play? Let's play /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#235 Le 13-03-2011 à 19h07

Bimb'accro
arianedu34
Merci tout le monde, vous êtes adorables :)
Lieu: Quelque part au fin fond de l'univers

Glakon a écrit :

Normalement, la fonction du maquillage, c'est d'embellir, donc oui je trouve que si on met des couleur adaptées (à nos pupilles, à notre couleur de peau) ça peut embellir (quelques filles sont bien plus jolies au naturel, mais globalement, comme le maquillage fait ressortir les jolis recoins du visages, on est plus belle avec). Si c'est mal mis, évidemment, c'est moche, c'est comme les habits.

+1
Le maquillage est fait pour embellir donc si on sait le mettre, c'est joli et ça nous met en valeur. Par contre sur des petites de 11/12 ans, c'est souvent ridicule.

//photo.ma-bimbo.com/6/2567/moy/2053355.jpg

#236 Le 13-03-2011 à 19h13

Bimb'pascro
Julia3174
Merci :)
Lieu: Saint-tropez

moi j'aime le maquillage mais premièrement faut savoir ce maquiller et faut pa en abuser!!
moi je m'ai du fard à paupière, du crayon et du gloss et sa suffit!!
et puis le fond de teint c'est vraiment horrible quand c'est mal mis alors vaut mieux pas en mettre!!!!!

#237 Le 13-03-2011 à 19h15

Bimb'pascro
bimboparissss
200 com's merci pour vous les bimbettes=-) (méme ci c'est trés peu)
Lieu: oujda

j'ai une tres belle bimbo

Votre Mimiche ChAyMae!!!
Bizous                                                                               

#238 Le 13-03-2011 à 19h16

Bimb'plusse
salma5564
Merci
Lieu: Lyon

Moi je pense que le maquillage c'est de la triche au niveau de la beauté, moi je me maquille pas et j'ai pourtant 15ans, parce que je trouve sa inutile si on est belle pas la penne d'en rajouté, mais si on n'est moche et alors " personne n'est parfait dans se monde" Maintenant je vois des fille de 10ans qui se maquille même plus jeune 

Vous avec du maquillage c'est pas vous c'est quelqu'un d'autre donc, vous vous piégé vous même.
  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7767/moy/6213565.jpg
- Oublie le passé, vie au présent et nattent rien du future.                                                                                                                                                       

#239 Le 13-03-2011 à 19h18

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

C'est grave les filles qui sont bourré d'fond de teint , faudrait leurs dire une bonne fois pour toute que c'est ridicule non ?
il y a une fille dans ma classe qui as un fond de teint bien trop foncé mais en plus de sa elle a mal dosé donc ont vois des traces en niveau des sourcils et bien sur au niveau de la gorge la démarquation avec sa couleur naturelle . c'est ridicule .

Day by Day !
Lien de l'image externe

#240 Le 13-03-2011 à 19h33

Bimb'sensei
rose-du-matin
Take a smile :D
Lieu: Au pays des merveilles

Moi je pense que trop de maquillage tue le maquillage /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Il faut juste savoir le doser et pas trop en abuser sinon ça devient vulgaire mais pour l'instant à part une pointe de mascara de temps en temps je ne me maquille pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3913/moy/3129752.jpg

Quand je vois les dégâts que font les pigeons sur les voitures, je me dit, heureusement que les vaches n'ont pas d'ailes

#241 Le 13-03-2011 à 19h35

Bimb'adonf
Graphx3
» Life is α joke †

Je toruve vraiment que la maquillage change radicalement ! je mets du crayon, mascara et fard à paupière.

Lien de l'image externe                   

#242 Le 13-03-2011 à 19h49

Bimb'plusse
Hanul7
La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres..
Lieu: Chez moi ^^

moi sincèrement je ne me suis jamais maquillée mais je crois que le maquillage embellisse un peu mais je n'aime pas celles qui en mettent trop

Dernière modification par Hanul7 (Le 13-03-2011 à 19h49)

#243 Le 14-03-2011 à 17h28

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!

Ftisy a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire : que préférez-vous, qu'un homme vous dise que vous êtes belle quand vous êtes maquillée ou quand vous ne l'êtes pas ?

Pour moi le choix est vite fait. Un jour un garçon m'a dit "ça fait du bien de voir une fille belle au naturel", c'est pas le plus beau compliment du monde (sur le physique) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah je suis on ne peut plus d'accord avec toi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

#244 Le 14-03-2011 à 17h31

Bimb'adonf
juju1702
merci beaucoup ^^ bientôt les vacances =)
Lieu: Paris

le maquillage c'est beau quant on en met pas trop...xD

La gymnastique rythmique c'est pas ce que je fais, c'est ce que je suis. ♥

La G.R.S, bien + Qu'une passion ♥

#245 Le 14-03-2011 à 17h32

Bimb'adonf
just-1-girl
...
Lieu: Belgique

Oui quand on le met bien, il suffit de regarder les actrices: quand elles sont maquillées, elle sont belles et parfois bien affreuse! (par exemple: Lady Gaga!)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775273.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775275.jpg
"Haters gonna hate and potatoes gonna potate"

#246 Le 14-03-2011 à 17h35

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

On peut pas faire de généralité , mais quand on est bien maquillée le maquillage embellit oui...

La réponse bateau " Faut être naturel " , franchement moi j'y crois pas , le naturel c'est important , mais l'estime de soit et l'image qu'on a de soit est aussi très important , personnellement , je suis plus jolie maquillée que " naturelle " et je dis ça franchement , c'est aussi valable pour certaines amies , je vais peut être vous paraître méchante , mais certaines de mes amies  sont plus jolies maquillées , d'autres sont très jolies au naturel.

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#247 Le 14-03-2011 à 17h36

Bimb'bimbo
lucy973
Because you're a sky full of stars

Oui biensur !!
Mais par contre il y a des gens qui n'ont pas besoin de maquillage et ils sont très jolie !

Mon instagram, allez faire un tour:     http://instagram.com/lucy_pcrt                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#248 Le 14-03-2011 à 17h40

Bimb'adonf
choupinette8585
Besoins de défi gagnants Svp ( même sans mises ) Merci :)
Lieu: Là ou on a besoin de moi

Moi je pense que le maquillage n'embelli pas vraiment.
Il sert plutot a cacher les imperfection ou a nous rendre " plus belle " sauf qu'au final quand quelqu'un nous voit sans on se retrouve ridiculle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour ma part je ne met qu'un peu de cayon très clair pour faire ressortir la couleur de mes yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4956/moy/3964200.jpg
"Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité..."                                       

#249 Le 14-03-2011 à 18h08

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

On parle de beauté pas d'intelligence , bien entendu que le maquillage ne fais pas de quelqu'un , quelqu'un qui as de la conversation ou autre...

Je suis désolée mais moi une nana qui est fraiche spontanée , souriante etc... Je l'aimerais bien sans doutes , mais si elle est moche , elle sera moins belle que l'autre fille qui a pris soin de son visage le matin , même si c'est une grosse péta**e , ça n'a rien à voir , on parle de beauté pas de personnalité , il faut faire la part des choses...

Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

#250 Le 14-03-2011 à 18h12

Bimb'adonf
Madhavi

du moment que ça reste discret et que la personne ne ressemble pas à un clown ça va

♥.♥.♥.♥

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 96