D'accord avec Madhavi, je me mets juste du crayon, mais trois tonnes de fond de teint couleur carotte, d'Ilinner et de gloss pailleté, ça enlaidit plutôt.
être gentil c'est cool
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 96
D'accord avec Madhavi, je me mets juste du crayon, mais trois tonnes de fond de teint couleur carotte, d'Ilinner et de gloss pailleté, ça enlaidit plutôt.
Moi je trouve que le maquillage c'est comme un masque.... Sa cache la vraies bautés de la femme. 
Ftisy a écrit :
NastyShiine a écrit :
On parle de beauté pas d'intelligence , bien entendu que le maquillage ne fais pas de quelqu'un , quelqu'un qui as de la conversation ou autre...
Je suis désolée mais moi une nana qui est fraiche spontanée , souriante etc... Je l'aimerais bien sans doutes , mais si elle est moche , elle sera moins belle que l'autre fille qui a pris soin de son visage le matin , même si c'est une grosse péta**e , ça n'a rien à voir , on parle de beauté pas de personnalité , il faut faire la part des choses...
C'est là que nos avis divergent ("et dix verges c'est énorme" xD Hem pardon) : la notion de beauté est subjective et une personne que tu trouvais quelconque peut paraître belle une fois que tu la connais mieux.
Qui plus est, un dictons dit "les femmes qui font la gueule, les hommes n'en veulent pas", c'est pas pour rien. Ton caractère va jouer sur la vision que les autres ont de toi physiquement, et c'est normal.
Enfin, c'est mon opinion après tout, on en fait ce qu'on veut. ^^
Mais bien sûr que le maquillage embellit, sinon à quoi ça servirait?
Il suffit juste de savoir doser, et de ne pas en mettre de trop...
Je met très peu de maquillage car je suis allergique au maquillage. Je ne met donc que du crayon et du mascara. Je travaille avec les enfants, et ce matin je me suis maquillée. Ils l'ont remarqué tout de suite et m'ont demandé pourquoi je ne me maquillais pas tous jours, je leur ai répondu que je ne me maquillais pas tous les jours fautes de temps. Ce à quoi un enfant m'a dit qu'il fallait que je me lève plutôt le matin pour pouvoir me maquiller tous les jours, car comme ça j'étais plus belle.
Et comme la vérité sort de la bouche des enfants, je dirai que le maquillage doit embellir!!
J'adore me maquiller, mais mon copain me préfère sans, c'est dommage mais en même temps tant mieux 
edit : non pas que je me maquille mal, je met du mascara et un peu de rouge à lèvre, mais il aime pas 
Dernière modification par Kaherry (Le 14-03-2011 à 22h00)
# Moi je met que du khôl , du mascara & du gloss , après je trouve que le fond de teint abîme la peau je dit sa parce que ma cousine m'était du fond de teint & elle a eu plein de bouton bizarre car sa peau ne respiré pas donc moi j'évite le fond de teint même quand j'ai des bouton

Hé bien je ne me maquille pas beaucoup... Mais le maquillage aide surtout quand j'ai l'air d'avoir fait la fête toute la nuit et je je dois travailler le lendemain!... haha!... Vive le maquillage... Ça camouffle pas juste les défauts du visage, ça camouffle aussi mon rythme de vie et ma fatigue!! 
Alors ,moi je me maquille beaucoup , et pourtant , tout l'monde voit mon maquillage seullement sur les yeux ! Je met du fond de teind (porcelaine , la couleur de ma peau ) ,un correcteur vert (ces deux éléments pour dire de cacher mes rougeurs ,sinon je n'ai pas vraiment d'imperfections) ma bouche je la laisse telle qu'elle , et mes yeux c'est : Mascara ,khôl et fard a paupiere . Il y a une vraie différence de avant-après , et je trouve que ca embellit vraiment ! Même si sans maquillage je suis mignonne (paraît-il) je ne vais jamais au lycée sans make-up ,c'est devenu une habitude... De toute façon ,le maquillage ca a été créé pour embellir non ? Enfin pour moi je pourrais me passer de fond de teind , mais le khôl et le mascara ,c'est vraiment ce que je préfere, ca met extrêmement bien les yeux en valeurs . Mais personnellement ca ne me dérange pas de sortir au supermarché sans maquillage ou d'autres lieu comme ça ..
moi je dis que la beauté naturelle c'est mieux car le superflu quand on l'enlève , le naturel refait surface ^^ et puis le maquillage et le vernis , c'est pas bon pour la santé de la peau et des ongles regardez sur le net !
Shinkiro a écrit :
moi je dis que la beauté naturelle c'est mieux car le superflu quand on l'enlève , le naturel refait surface ^^ et puis le maquillage et le vernis , c'est pas bon pour la santé de la peau et des ongles regardez sur le net !
ben il y en a c'est juste pour se faire de la pub exemple les crèmes avec oligo-éléments soi-disant bons pour la peau alors que les oligo-éléments ne marchent qu'une fois consommés par la bouche -_- trop forts
ben pour les fêtes ça va ou de temps en tps mais pas que ce soit quotidien après vous avez envie d'avoir des rides plus tôt c'est vous qui voyez moi je suis tranquille 
Dernière modification par Shinkiro (Le 15-03-2011 à 19h28)
ça dépend du maquillage à mon avis
Moi je trouvre que le maquillage sur certaine personne sa fait des Miracles !! parceque si on voit la tête de la personne sans sa peut choquer
gonzalez a écrit :
Veggane a écrit :
Alors ,moi je me maquille beaucoup , et pourtant , tout l'monde voit mon maquillage seullement sur les yeux ! Je met du fond de teind (porcelaine , la couleur de ma peau ) ,un correcteur vert (ces deux éléments pour dire de cacher mes rougeurs ,sinon je n'ai pas vraiment d'imperfections) ma bouche je la laisse telle qu'elle , et mes yeux c'est : Mascara ,khôl et fard a paupiere . Il y a une vraie différence de avant-après , et je trouve que ca embellit vraiment ! Même si sans maquillage je suis mignonne (paraît-il) je ne vais jamais au lycée sans make-up ,c'est devenu une habitude... De toute façon ,le maquillage ca a été créé pour embellir non ? Enfin pour moi je pourrais me passer de fond de teind , mais le khôl et le mascara ,c'est vraiment ce que je préfere, ca met extrêmement bien les yeux en valeurs . Mais personnellement ca ne me dérange pas de sortir au supermarché sans maquillage ou d'autres lieu comme ça ..
Je met du Khol aussi, du Khol indien. Par ce que je trouve que le marocain ça fait des patés. Bref. Tant que le maquillage reste discret. Le Noir fait bien ressortir mes yeux verts. En tout cas je trouve que le maquillage c'est vraiment génial.
A mon avis, tout ça dépend de la dose et du maquillage lui même. 
C'est sûr que quand on a l'habitude de voir quelqu'un maquillé tous les jours,
quand la personne n'en mets pas, ça peut choquer ! 
coucou
Agathe1835 a écrit :
Moi je pense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quand la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plus moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !
Vanessa4966 a écrit :
Agathe1835 a écrit :
Moi je pense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quand la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plus moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !
C'est pas faux mais si le maquillage est léger la plupart du temps, une fois enlevé, ce sera peut etre pas aussi moche que vous le dites
Comme la plupart des gens oui, mais pas trop.
Mais ma maman met tous les jours du fard àpaupières, eye-liner et mascara et même si ça flashe, je trouve pas que ca fais pot de peinture, tant que c'est cncentré sur une partie du visage. Pour moi, la femme qui fait obligatoirement pot de peinture c'est celle qui a 3 tonnes de fond de teint. Je suis encore plus blance qu'un cachet d'aspirine, et je prends un coup de soleil après la moindre exposition l'été, ce depuis bébé, et je n'ai jamais mis de fond de teint. Après, un peu de fond de teint pour cacher un gros bouton, pourquoi pas, mais je n'en suis pas fan du tout.