Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 96

#201 Le 23-02-2011 à 19h57

Bimb'blabla
lola3d1
Just Be Rock ;D
Lieu: Perdido Beach, Pensionnat Coates avec Drake :)

Pour répondre a ta question, ce la dépend. Quand c'est léger, genre un peu de fond de teint, du khôle et un peu de mascara, c'est naturel.

L'amour, l'amour, l'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien. [Skins].
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#202 Le 23-02-2011 à 19h58

Bimb'sensei
cassie93200
Marocaainee & Fièree de l'êtree !

Oui, mais faut pas non plus que sa fasse pot de peinture et kan on en mets tout le temps après kan on l'enlève...

Toujours sur le Forum pour mes Catcheuses..

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6591/moy/5272217.jpg

Venez nous rejoindre ou là.

#203 Le 23-02-2011 à 20h05

Bimb'plusse
Mathxhappy
On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs..

Hey ! : )
Un peu de maquillage suffit, j'ai 13 ans et pas encore trop de boutons, donc je ne mets pas de fond de teint. Juste du mascara pour les cours, mes yeux sont bruns clairs & deviennent verts au soleil, des longs cils les fonts beaucoup ressortir ! Pour des soirées par contre je rajoute du crayon ou de l'eyeliner. Bisous.

//photo.ma-bimbo.com/10/4554/moy/3642686.jpg
       ~ Tu t'ennuies ? Viens me parler.
               J'aime papoter ! ♥

#204 Le 23-02-2011 à 21h26

Bimb'sensei
simsette535
J'ai enfin dépassé les 400 jours de jeu :D
Lieu: Mystic Falls

ça dépend sur qui, comment il est mis, si il y en a de trop, si on se maquille avec des bons goutsou en clown

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/url]

#205 Le 23-02-2011 à 21h42

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

labambadu44 a écrit :

Me2sann a écrit :

jade11198 a écrit :

Coucou ♥

Je me maquille uniquement pour les fêtes, sinon non, à 13 ans, se trouver moche quand on passe devant un miroir c'est du n'importe quoi, j'les connais bien ces amies :
-Oh mais regarde moi, je ressemble à rien, je fais peur !
Ou alors :
-Attends, il pleut je rentre je vais frisé !
De un, à 13 ans c'est horrible de se trouver moche, de vouloir mettre du maquillage tout les jours parce qu'on a des cernes ou parce que nos yeux sont beaux mais pas assez ou par effet de mode ! Nous sommes belles au naturel, lorsqu'on se maquille tous les jours on vous met une étiquette dessus : "Fille maquillée", tu t'amènes un jour au naturel : "Mais t'es pas maquillée ?! Pourquoi ?! Ca fait moche" ! Voilà la mentalité des gens aujourd'hui, ils te jugeront par ton apparence et pas pour ton cœur ! C'est sûr, j'suis comme toutes les filles parfois j'aimerais être un peu plus bronzée, un peu moins grande et un peu moins cernée...Mais au juste, combien de filles aujourd'hui ne se maquillent pas, ne se lissent pas les cheveux ? Peu, trop peu...C'est dommage car on ne voit plus le vrai visage des gens ! Je n'ai rien contre un trait de crayon et un peu de fard, mais je vous jure que c'est lorsque vous êtes au naturel qu'on vous aimes ! PS: Un sondage chez des garçons de 11 à 15 ans affirment que 75% préfère les filles au naturel...réfléchissez...

Bisous ~

pour le sondage c'est pas forcément vrai malheureusement , une fille est plus jolie maquillé , il y a rien qu'a regarder les Stars , si tu ne met pas 3 tonnes de fond de teint et que tu met pas 3 tonnes de crayon noir et de fard a paupière , si c'est naturel ba pourquoi pas ?

Pour le sondage je n'y croix pas !!! Si on se maquille la plus par du temps c'est pour qui ? Pour les gars !!! Ils ne savent pas nous aimer au naturelle et nous on fait tout pour leur plaire
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

ah ba moi j'me maquille pour MOI , pas pour mon mec , pas pour mes potes , pas pour les autres , j'aime prendre soin de moin et un petit peu de mascara et du fond de teint pour unnifié mon teint ne fait pas de mal et sa me fait plaisire .

apres oui beaucoup de filles se maquillent pour plaire mais bon c'est la société qui veux sa , les filles pas tres jolie sont bien contente d'avoir du maquillage sa leurs redonnent confiance en elle.. bien ou pas je c'est pas.

Day by Day !
Lien de l'image externe

#206 Le 23-02-2011 à 22h16

Bimb'bimbo
missjojo1997
Tout plaquer, pour tout recommencer ...
Lieu: Derrière toi :O

Le maquillage ressors notre côté.. Péripapéticienne ? :)

*sors en sifflant*

-Mais quel propos indigne, tu n'as pas honte !-

#207 Le 24-02-2011 à 21h48

Bimb'pascro
OhMary
Orientaliste et metalhead !
Lieu: Uruk

Le maquillage, c'est tout un art !
Il faut distinguer le maquillage basique, et l'artistique aussi !
J'ai des copines maquilleuses pro qui bossent aussi sur les effets spéciaux et croyez-moi, elle font un travail magnifique ! De vrais chef-d'œuvres, qui pour ma part, me donnent envie d'être leur cobaye... /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Mais puisqu'on parle notamment du maquillage de jour, voilà mon avis :
il ne doit pas être une contrainte... Il est évident que certaines se maquillent pour répondre à une envie de 'faire ses preuves' ou de sembler plus âgée, souvent le résultat est maladroit et très excessif... Pourtant le maquillage, outre le fait qu'il camoufle ou ajoute au visage, il peut aussi tout simplement le sublimer, sans le transformer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Souvent les nenettes n'ont pas conscience de leurs atouts et ne les mettent pas en valeur, c'est dommage ! Les produits divers de toutes sortes pullulent, le choix est vaste pour trouver quelque chose à sa guise, c'est dommage selon moi de ne pas en profiter !
Bon, personnellement, j'aime le maquillage qui se voit (je suppose que ça me passera... /modules/forum/img/smilies/content4.gif), qui accroche les regards. Le mien est à la fois en harmonie avec ma tronche et je choisis aussi des produits pour cacher la misère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  (le matin, il y a du boulot...), et à la fois un accessoire, la couleur que je m'applique souvent est comme une marque de fabrique, qui sert mon besoin quasi viscéral de me démarquer (urgh, j'ai un problème moi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif), sans pour autant tomber dans l'excès et le (trop) déviant. J'en fais pratiquement une cérémonie rituelle /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Quand je ne sors pas en revanche, j'évite d'embêter ma peau, même si la tentation est grande ! 

Conclusion, j'estime que si le maquillage est bien réalisé avec de bons produits (pas forcément coûteux soit dit en passant), on peut embellir comme transformer tout visage, harmonieux ou non !

#208 Le 24-02-2011 à 22h28

Bimb'bimbo
Clemouuuche
Je me déteste. Mais j'aurais besoooin d'un nouveau kit ! :D
Lieu: Nɑn mɑis H0 ! On s ` crooit touut p℮rmis ouu... ?

Ouui je trouuve que le maquillage enbellit mais pour moi, la vraie beauté, c'est tout simplement le naturel. (:

Dernière modification par Clemouuuche (Le 24-02-2011 à 22h29)

Lien de l'image externe
                N℮w℮tt℮, j℮ tαααim℮ & thαaαnx foor la baαnn !  ♥       
00CCCC ! ;D (∂∂)                                                                                                                                                                

#209 Le 24-02-2011 à 22h45

Bimb'bimbo
bimbo69240
Thanks les Bimbos!!!:D
Lieu: Naboo

il embellit toujours mais je pense qu'il ne faut pas en abuser parce que sinon c'est trop moche!

Lien de l'image externe                                       
Besoin de défis gagnants svp !! Merci aux bimbos qui m'aideront :-* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                               

#210 Le 24-02-2011 à 23h15

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et bien, moi, si je trouve que le maquillage embellit, car il est là, pour rendre le teint plus lumineux ,plus harmonieux, et il cache les défaults comme les taches , et quelques boutons , c'est sûr que une fois démaquillée, on voit tout les défaults de la personne, mais cela ne veut pas dire que ça rend pas plus beau.
Le maquillage ne remplace pas la netteté de la peau, mais au moins, ça permet de se voir sous un autre angle.

#211 Le 24-02-2011 à 23h18

Bimb'sensei
cassie93200
Marocaainee & Fièree de l'êtree !

Sa dépend vraiment de comment on se maquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Toujours sur le Forum pour mes Catcheuses..

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6591/moy/5272217.jpg

Venez nous rejoindre ou là.

#212 Le 24-02-2011 à 23h43

Bimb'parlotte
La2uraa
N'oublies pas qu'après "game over", il y a "play again".
Lieu: .

Hé!
Moi j'en met pas x) . Juste du fond de teint sur les gros bouton bien rouge ^^ . C'est beau le maquillage, quand tu es en met comme il faut , pas trop quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#213 Le 11-03-2011 à 01h15

Bimb'parlotte
alexiesoleil
Why the rhum gone ? *-*
Lieu: Woodbery

Je pense, que si c'est bien fait, et bien equilibrer, c'est beau. Mais si  c'est trop voyant parfois ca clash le visage.

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde, nous sommes des Assassins.
Nothing is true, everything is permitted.

#214 Le 11-03-2011 à 01h41

Bimb'powa
elchaba
Damon Salvatore's my man x3
Lieu: Repentigny

jiji-97 a écrit :

Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?

OMG je suis tellement PAS d'accord avec toi!!! Tu peus etre jolie sans maquillage à condition de bien le doser je pense. Genre moi, quand j'enlève le mascara, je trouve que mes yeux ne sont pas moins jolie.
et évidemment, quand tu sais pas aprécier la beauté d'un visage, c'est sure que tu vas penseer ça.
Par exemple, tu as déjà vu Beyoncé sans maquillage ? ben elle est aussi jolie qu'avec /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#215 Le 11-03-2011 à 08h34

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

elchaba a écrit :

jiji-97 a écrit :

Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

OMG je suis tellement PAS d'accord avec toi!!! Tu peus etre jolie sans maquillage à condition de bien le doser je pense. Genre moi, quand j'enlève le mascara, je trouve que mes yeux ne sont pas moins jolie.
et évidemment, quand tu sais pas aprécier la beauté d'un visage, c'est sure que tu vas penseer ça.
Par exemple, tu as déjà vu Beyoncé sans maquillage ? ben elle est aussi jolie qu'avec /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

oui enfin la tu parle de Beyonce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sa m'étonnerais que dans ta ville il y et 99% de fille parfaite quoi,
j'veux dire c'est comme sa , ont se trouvent toutes des ptits défaux !
et Beyonce ou d'autre Star si tu les vois REELEMENT sans maquillaqe , sans même une crème ne seront vraiment pas aussi jolie que bien maquillé .
après oui une fille pas maquillé est jolie mais le maquillage peut des fois faire des miracle !

Day by Day !
Lien de l'image externe

#216 Le 11-03-2011 à 08h38

Bimb'Superstar
vaness124
Game of Thrones S5!
Lieu: Dans un cσитɛ ✰

Me2sann a écrit :

elchaba a écrit :

jiji-97 a écrit :

oui enfin la tu parle de Beyonce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sa m'étonnerais que dans ta ville il y et 99% de fille parfaite quoi,
et Beyonce ou d'autre Star si tu les vois REELEMENT sans maquillaqe , sans même une crème ne seront vraiment pas aussi jolie que bien maquillé .
après oui une fille pas maquillé est jolie mais le maquillage peut des fois faire des miracle !

En plus c'est rare qu'une star ne soit pas maquillée !
Je me demande où tu as vu Beyonce sans maquillage, parce que les paparazzis peuvent raconter n'importe quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Moi je ne mets pas de maquillage mais j'aimerais bien trouver un fond de teint plus preformant que le mien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

« kɛɛρ cαℓм αn∂ ρяσcяαsтinαтɛ »ĦЄЯЄ {σи Ƭʋмвℓя.} # Passion Animale
Lien de l'image externe

#217 Le 11-03-2011 à 09h13

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

vaness124 a écrit :

Me2sann a écrit :

elchaba a écrit :

En plus c'est rare qu'une star ne soit pas maquillée !
Je me demande où tu as vu Beyonce sans maquillage, parce que les paparazzis peuvent raconter n'importe quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Moi je ne mets pas de maquillage mais j'aimerais bien trouver un fond de teint plus preformant que le mien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui puis ont est jamais sur de rien quoi même sur les photos ou elles sortent de chez elle j'suis sur qu'il y a du fond de teint comme beaucoup d'fille d'ailleurs

allez voir sur google , vous avez juste a taper " star pas maquillé " ba il y a des sacré différence hein

Day by Day !
Lien de l'image externe

#218 Le 11-03-2011 à 09h24

Bimb'powa
jeinnas
One band, one dream, one direction...

j'aime pas trop le maquillage c'est peut etre parce que dans ma classe y a deux filles tu les reconnait plus elles sont orange t l c'est quelle croit que ça fait beau!! et j'allais oublié y a meme un mec qui en met sauf que lui a pres il est tout blanc parce qu'il en met du blanc donc voila peut etre que de voir des pots de peinture tout les jours ca finit par me donner une allergie virtuel au maquillage mais apres c'est chacun ses gouts!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7716/moy/6172316.jpg
♥Directioners♥ Damon & Elena ♥  Y aurait des gens qui pourrait voté pour moi s'il vous plait ---->  http://www.one-direction-concours.com/Camillesmiles.html                                            

#219 Le 11-03-2011 à 09h34

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

jeinnas a écrit :

j'aime pas trop le maquillage c'est peut etre parce que dans ma classe y a deux filles tu les reconnait plus elles sont orange t l c'est quelle croit que ça fait beau!! et j'allais oublié y a meme un mec qui en met sauf que lui a pres il est tout blanc parce qu'il en met du blanc donc voila peut etre que de voir des pots de peinture tout les jours ca finit par me donner une allergie virtuel au maquillage mais apres c'est chacun ses gouts!

Ouai fin vu ton âge je présume qu'elle doivent aussi avoir 12 ans , elle savent pas doser ou en mettre tout cour , elle ont en plus pas mis la couleur adapté a leurs peau !
mais un fond de teint adapté peut être jolie et modifié les imperféctions .

mais a 12ans c'est ridicule de mettre du fond de teint c'est encore des enfants quoi..

Day by Day !
Lien de l'image externe

#220 Le 11-03-2011 à 09h50

Bimb'powa
jeinnas
One band, one dream, one direction...

Me2sann a écrit :

jeinnas a écrit :

Ouai fin vu ton âge je présume qu'elle doivent aussi avoir 12 ans , elle savent pas doser ou en mettre tout cour , elle ont en plus pas mis la couleur adapté a leurs peau !
mais un fond de teint adapté peut être jolie et modifié les imperféctions .

mais a 12ans c'est ridicule de mettre du fond de teint c'est encore des enfants quoi..

tout a fait d'accord avec toi mais tu sais certaine fille des quelles sont en cinquieme c'est je me mets du far a paupiere par ci trois tonnes de fond de teint par la et elle font comme si elles avaient 3 ans de plus!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7716/moy/6172316.jpg
♥Directioners♥ Damon & Elena ♥  Y aurait des gens qui pourrait voté pour moi s'il vous plait ---->  http://www.one-direction-concours.com/Camillesmiles.html                                            

#221 Le 11-03-2011 à 10h07

Bimb'sensei
sahra625
Anaëlle & Laura. Mes Mieuux (l)
Lieu: Bogota

Je suis d'accord avec  les filles qui disent que le maquillage c'est beau mais qu'il ne faut pas trop en mettre !! Le maquiage c'est joli mais faut pas trop en mettre voilà tout ^^ !
     Moi je suis en 6ème et dans ma classe y'a des filles qui mettent, du fond de teint, de l'ombre a paupières, du mascara du crayon et du truc là qu'on mes vers les cils du haut enfin je sais pas trop .. Moi j'me maquille de temps en temps mais pas tout le temps !!
         si j'me maquille je mets du crayon et du mascara et des fois de l'ombre a paupières !! J'veux pas ressembler a Frankenstein moi !! ^^

L'homme ne descend pas du singe, mais du mouton. D.Saez.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#222 Le 11-03-2011 à 10h30

Bimb'incrust
luna4641
"Ne laisse pas un accident de la vie transformer la vie en accident".
Lieu: dans les bras de Cody♥

Je trouve comme beaucoup,qu'un peu c'est joli,mais trop c'est trop et on pourrait plus te prendre pour du maquillage avec une fille,que une fille avec du maquillage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
C'est comme tout,faut pas en abuser  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#223 Le 11-03-2011 à 11h05

Bimb'crobien
mm31105
vive la gym ^^
Lieu: Là où personne ne pourra me trouver =)

c'est jolie si yen a pas beaucoup et qu'il est bien mit parce que sinon ça vire au maquillage de carnaval

Dernière modification par mm31105 (Le 11-03-2011 à 11h06)

Paresseuse et gourmande

"Me too, I love you, from now until forever. More than anyone else..."
                                            "je ne suis pas un ange mais pour toi je le deviendrai"                                                                                                                   

#224 Le 13-03-2011 à 18h42

Bimb'bimbo
vanessa84174
Besoin de 400 défis gagnants S.V.P ♥ Recherche une créatrice de bannières animées!!

ça dépend sur qui?

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8505/moy/6803672.jpg
"Je porte des talons plus longs que ta bite alors va te faire foutre." - Nicki Minaj.                                                                                                                                                                                                                                                    

#225 Le 13-03-2011 à 18h43

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...

ça dépend quand tu à l'air d'un pot de peinture plutôt que d'un humain non...

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 96