Si ça fait naturel oui il embellit, en revanche c'est pas 3 tonnes de fond de teint qui embellissent.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 96
#177 Le 13-02-2011 à 12h39
Ben moi je dis, ça dépend de l'âge. Moi j'ai 13 ans et au collège y a déjà des 6e qui se maquillent comme des p*tasses, et tout, moi je trouve pas ça normal.
Alors genre quand on est adulte et si on en met pas excessivement, c'est beau et ça rend bien, mais sinon nan.
SOPHAYA.
#178 Le 13-02-2011 à 12h48
OOooEVAooOO a écrit :
Si ça fait naturel oui il embellit, en revanche c'est pas 3 tonnes de fond de teint qui embellissent.
tout a fait .
Day by Day !
Lien de l'image externe
#179 Le 13-02-2011 à 12h52
Coucou les bimbo =]
Pour moi le maquillage ne sert pas à cacher les défauts mais sert à accentuer les traits du visages de façon mélioratif bien sûr xD. Donc mettre deux tonnes de maquillage ne sert à rien. Alors là concernant l'age ! Si on part du principe où le maquillage comme je l'ai dis sert à accentuer les trais de façon mélioratif, alors si nos traits ne sont pas encore décisifs le maquillages est stupide. Surtout que avant d'avoir 15 ans, on est un enfant le maquillage au contraire enlèverait la beautés même qu'un enfant peut avoir, et abîme la peau de celui-ci.
Personnellement, j'ai 16 ans et encore je ne me tartine pas le visage pour autant ! Un légé fond de teint fais l'affaire, ajouter à cela un coup de crayon noir bien ajusté qui souligne mes yeux en amandes =] Et le tour est joué
( bon quelques fois un coup de gloss n'est pas de refus ;P )
Aller Bisous bisous les bimbos 
Ps: Noubliez pas les mec aime pas les filles superficiels : Croyez moi je suis une adepte des conversations entre mec --'
(x PEACE AND MODE x)
Ma bimbo a pris une décision bimbotesquement horrible ! Elle ne veut plus acheter ! Faut ÉCONOMISER x(
# Pas la peine de me demander de voter pour une personne. Je ne vote que pour la beauté, le charme, et le style ! #
#180 Le 13-02-2011 à 13h36
Moi je trouve que oui , juste quand c'est discret !
Quand il y en a trop , c'est très moche 
#181 Le 13-02-2011 à 13h38
Oui, mais si on en mais trop, apres, c'est affreux !!
Beliebers en force !! ♥
[/url]Spoiler (Cliquez pour afficher)
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11031096937.png
mes bannieres :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Date gravée dans mon coeur : 29/03/2011 !!
Desole, je suis banni :'(
#182 Le 13-02-2011 à 13h40
si c'est bien fait et leger sa peu embellir mais si c'est mal fait et que les couleur ect...sont mal choisis c'est moche
#183 Le 13-02-2011 à 13h48
Coucou ♥
Je me maquille uniquement pour les fêtes, sinon non, à 13 ans, se trouver moche quand on passe devant un miroir c'est du n'importe quoi, j'les connais bien ces amies :
-Oh mais regarde moi, je ressemble à rien, je fais peur !
Ou alors :
-Attends, il pleut je rentre je vais frisé !
De un, à 13 ans c'est horrible de se trouver moche, de vouloir mettre du maquillage tout les jours parce qu'on a des cernes ou parce que nos yeux sont beaux mais pas assez ou par effet de mode ! Nous sommes belles au naturel, lorsqu'on se maquille tous les jours on vous met une étiquette dessus : "Fille maquillée", tu t'amènes un jour au naturel : "Mais t'es pas maquillée ?! Pourquoi ?! Ca fait moche" ! Voilà la mentalité des gens aujourd'hui, ils te jugeront par ton apparence et pas pour ton cœur ! C'est sûr, j'suis comme toutes les filles parfois j'aimerais être un peu plus bronzée, un peu moins grande et un peu moins cernée...Mais au juste, combien de filles aujourd'hui ne se maquillent pas, ne se lissent pas les cheveux ? Peu, trop peu...C'est dommage car on ne voit plus le vrai visage des gens ! Je n'ai rien contre un trait de crayon et un peu de fard, mais je vous jure que c'est lorsque vous êtes au naturel qu'on vous aimes ! PS: Un sondage chez des garçons de 11 à 15 ans affirment que 75% préfère les filles au naturel...réfléchissez...
Bisous ~
#184 Le 13-02-2011 à 13h51
C' est important le maquillage pour les filles.Moi j' en met tous les dimanches et pour l'a nnée prochaine au collège j' en mettrais surement.
Ma page de cuisine sur Insta : https://www.instagram.com/lacuisinedecaroline/
#185 Le 13-02-2011 à 14h18
jade11198 a écrit :
Coucou ♥
Je me maquille uniquement pour les fêtes, sinon non, à 13 ans, se trouver moche quand on passe devant un miroir c'est du n'importe quoi, j'les connais bien ces amies :
Ou alors :
De un, à 13 ans c'est horrible de se trouver moche, de vouloir mettre du maquillage tout les jours parce qu'on a des cernes ou parce que nos yeux sont beaux mais pas assez ou par effet de mode ! Nous sommes belles au naturel, lorsqu'on se maquille tous les jours on vous met une étiquette dessus : "Fille maquillée", tu t'amènes un jour au naturel : "Mais t'es pas maquillée ?! Pourquoi ?! Ca fait moche" ! Voilà la mentalité des gens aujourd'hui, ils te jugeront par ton apparence et pas pour ton cœur ! C'est sûr, j'suis comme toutes les filles parfois j'aimerais être un peu plus bronzée, un peu moins grande et un peu moins cernée...Mais au juste, combien de filles aujourd'hui ne se maquillent pas, ne se lissent pas les cheveux ? Peu, trop peu...C'est dommage car on ne voit plus le vrai visage des gens ! Je n'ai rien contre un trait de crayon et un peu de fard, mais je vous jure que c'est lorsque vous êtes au naturel qu'on vous aimes ! PS: Un sondage chez des garçons de 11 à 15 ans affirment que 75% préfère les filles au naturel...réfléchissez...
Bisous ~
pour le sondage c'est pas forcément vrai malheureusement , une fille est plus jolie maquillé , il y a rien qu'a regarder les Stars , si tu ne met pas 3 tonnes de fond de teint et que tu met pas 3 tonnes de crayon noir et de fard a paupière , si c'est naturel ba pourquoi pas ?
Day by Day !
Lien de l'image externe
#186 Le 13-02-2011 à 15h22
Jeannou56 a écrit :
Moi je suis d'accord avec toi Sarah. Pour moi le maquillage serait juste un plus pour mettre en avant une qualité de notre visage, pour moi le maquillage doit être appliquée en petite dose pour éviter de ressembler à un pot de peinture.
D'accord avec toi !
On blanchit pas son cœur, en noircissant la vie des gens !
#187 Le 21-02-2011 à 18h09
malili84 a écrit :
Moi je met du crayon et je trouve que ça fait ressortir mes yeux sinon je n'aime pas les personnes qui en mettent trop !!
(Jiji, tu fais du flood !!)
Je suis tout a fait daccord un peu de maquillage c'est bien mais il ne faut pas en abuser
Lien de l'image externeUne petite banniere? Sa tombe bien je suis une créatrice alors direction mp
#188 Le 21-02-2011 à 18h11
Je me trouve moche aussi bien sans maquillage qu'avec, donc comme ça ^^
Personnellement, je trouve que trop de maquillage tue le maquillage (bon et accessoirement rend ridicule, le teint carotte j'en ai déjà vu, c'est pas franchement joli quoi...)...
Dernière modification par Ericgirl (Le 21-02-2011 à 18h11)
#189 Le 21-02-2011 à 18h13
Et bien, sa depends sur qui ! 
kidness doesn't cost a damn thing
#191 Le 21-02-2011 à 18h16
Me2sann a écrit :
jade11198 a écrit :
Coucou ♥
Ou alors :
Bisous ~
pour le sondage c'est pas forcément vrai malheureusement , une fille est plus jolie maquillé , il y a rien qu'a regarder les Stars , si tu ne met pas 3 tonnes de fond de teint et que tu met pas 3 tonnes de crayon noir et de fard a paupière , si c'est naturel ba pourquoi pas ?
Pour le sondage je n'y croix pas !!! Si on se maquille la plus par du temps c'est pour qui ? Pour les gars !!! Ils ne savent pas nous aimer au naturelle et nous on fait tout pour leur plaire
Lien de l'image externeUne petite banniere? Sa tombe bien je suis une créatrice alors direction mp
#192 Le 21-02-2011 à 18h17
moi je me maquille tous les jours mais c'est toujours trés simple, un tout petit peu de fond de teint pour "lisser", et juste du crayon noir sur les yeux. Je trouve que lorsqu'on se maquille et les yeux et les levres, ça fait bizarre. Les gens ne savent plus quoi regarder à la fin, le but est de mettre en valeur un atout de notre visage, apres on ressemble à une poupée barbie. Le maquille c'est fait pour nous mettre en valeur pas pour nous transformer et au final nous faire ressembler à quelqu'un d'autre, ou à rien pour certaines 
#193 Le 21-02-2011 à 18h29
Coucou j'ai une question , demain , c'est la fête du collège , toute les fille de ma classe (ou presque ) seront maquillées , et moi , je n'ai pas le droit , il faut que je demande l'autorisation a ma mère ,. LE problème c'est que ce soir elle va rentrer tard et sera certainement de mauvaise humeur ,et elle dira surement non . En plus j'ose pas lui demander , Que faire , Lui dire , ou le faire en cachette (je précise que j'ai 1 frère qui risque de me balancer !!) ?????
Que faire pour la convaincre ???
AIDEZ MOI !!
Merci d'avance
Dernière modification par wailadu82 (Le 21-02-2011 à 18h32)
♫La musique, l'écriture...My life♫ Mon profil///Clik clik !!~>Mon blog
Venez lire mon texte Siamaë ~> Ici sur le topic des n'écrivaines !
Les n'écrivaines, plus qu'un topic, une façon de vivre...
Lien de l'image externe
#194 Le 21-02-2011 à 19h01
wailadu82 a écrit :
Coucou j'ai une question , demain , c'est la fête du collège , toute les fille de ma classe (ou presque ) seront maquillées , et moi , je n'ai pas le droit , il faut que je demande l'autorisation a ma mère ,. LE problème c'est que ce soir elle va rentrer tard et sera certainement de mauvaise humeur ,et elle dira surement non . En plus j'ose pas lui demander , Que faire , Lui dire , ou le faire en cachette (je précise que j'ai 1 frère qui risque de me balancer !!) ?????
Que faire pour la convaincre ???
AIDEZ MOI !!
Merci d'avance
Tu veux te maquiller, mais uniquement pour faire comme les autres ? C'est pas un peu stupide, tu ne crois pas ? Je suis sûre que tu peux être jolie sans.
#195 Le 21-02-2011 à 19h13
nn , parce que ça me va bien!!! ma mère accepte que je me maquille que pour mes concert (je suis pianiste) donc je peux lui dire que c'est comme un concert (en plus c vrai , je vais jouer 2 morceau !!)
♫La musique, l'écriture...My life♫ Mon profil///Clik clik !!~>Mon blog
Venez lire mon texte Siamaë ~> Ici sur le topic des n'écrivaines !
Les n'écrivaines, plus qu'un topic, une façon de vivre...
Lien de l'image externe
#196 Le 21-02-2011 à 19h16
Legerement maquiller Ok mais les "pot de peinture"...
Des fois c'est abusey!
On voi les bras de la fille qui sont blanc et sa tete bronzé avec le fond de tein le rouge-a-lévre rouge pétant etc etc....
Personnellement je pense qu'une fille devrait rester naturel....Elle na pas besoin de se maquiller pour se faire aimer ou autre les personnes doivent l'aimer comme elle es je me trompe ?
#197 Le 21-02-2011 à 19h20
Um, un peu de crayon pour moi est le ne nécessaire
(je ne me maquille jamais au cas ou y'aurais confusion) mais rien ne vaut la beauté naturelle 
#198 Le 23-02-2011 à 19h45
Non, pas vraiment.
Si on en met beaucoup, avec des couleurs trés flash qui ne vont pas trop avec la tenue, ça fait moche, la fille pas maquillés sera beaucoup plus belle.
Mais en mettre un peu ça peu faire joli, faut avoir la technique 
Lien de l'image externe
MP=si tu veux etre dans ma famille.
Gros bisous à shannon1000
Clique ici si tu boycotte l\\\'election
#199 Le 23-02-2011 à 19h48
Agathe1835 a écrit :
Moi je pense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quand la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plus moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !
oui je pense exactement pareil seulement c'est que l'ont n'est pas habituée si la fille aurai jamais mis du maquillage tu t'aurais habituée et si elle en metterais tu ne serais pas du tout habituée enfin c'est mon avis
#200 Le 23-02-2011 à 19h51
la maquillage n'embellit pas, il souligne notre beauté, c'est pour ça qu'il faut pas en abuser car après elle fini cacher!
BESOIN DE 600 DEFIS GAGNNANTS AIDEZ MOI SVP
Mon Topic sur PRoach -> http://www.ma-bimbo.com/forum/t368317,1-musique-papa-roach.htm