Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 75

#951 Le 22-08-2015 à 23h34

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Emmenagement dans ma résidence étudiante aujourd'hui, le début de la fin haha.
Est ce qu'il y aurait des bimbo sur Nancy inscrites en première année de médecine par ici ? Ou même en pré-rentrée ? (je sais je m'y prend tard)
Histoire d'angoisser à deux, c'est quand même mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis au pôle d'Aiguillette.

#952 Le 23-08-2015 à 00h36

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

J'entre en faculté d'histoire cette année, j'aimerai demander à celle qui sont déjà en fac, comment procéder pour l'inscription pédagogique  ? ( Pas administrative, ahah )  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe   

#953 Le 23-08-2015 à 13h45

Bimb'crodulevel
Nookie
Huhu Ca va faire BOUM :D

Normalement sur le site de ta fac ils précisent les dates des inscriptions pédagogiques et où les faire.
Pour certaines facs, elles se font sur l'ENT et pour d'autres auprès de la scolarité. Ca n'a pas été précisé lors de ton inscription administrative ? (sur un mail, lettre ou sur le site ?)

I'm Cook !!         

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12210/moy/9767333.jpg

#954 Le 23-08-2015 à 13h54

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Nookie a écrit :

Normalement sur le site de ta fac ils précisent les dates des inscriptions pédagogiques et où les faire.
Pour certaines facs, elles se font sur l'ENT et pour d'autres auprès de la scolarité. Ca n'a pas été précisé lors de ton inscription administrative ? (sur un mail, lettre ou sur le site ?)

Je n'ai rien reçus, sur le site ils ne précisent pas les dates mais seulement qu'il faut prendre rendez-vous et que le calendrier final des rendez-vous sera afficher le 7 septembre. Malheureusement, ma faculté et fermée jusqu'à fin août. Du coup j'ai peur d'avoir loupé l'inscription pédagogique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .

Lien de l'image externe   

#955 Le 23-08-2015 à 15h23

Bimb'accro
Macarel

Starsbimboo1 a écrit :

Nookie a écrit :

Je n'ai rien reçus, sur le site ils ne précisent pas les dates mais seulement qu'il faut prendre rendez-vous et que le calendrier final des rendez-vous sera afficher le 7 septembre. Malheureusement, ma faculté et fermée jusqu'à fin août. Du coup j'ai peur d'avoir loupé l'inscription pédagogique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .

ça m'étonnerait que tu aies loupé l'inscription pédagogique parce qu'en général ça se fait un peu "à la dernière minute", quand a priori 90% des inscriptions administratives sont faites (sinon, il y a peu d'intérêt à parler options choisies, groupes de TD/TP etc), et donc plutôt vers la rentrée.
Si ta fac rouvre début septembre, alors je pense que c'est à partir de ce moment là que tu pourras prendre RDV, et qu'ensuite ils parlent d'un calendrier final qui sera affiché le 7/09 une fois que chacun aura calé son RDV en amont.

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#956 Le 23-08-2015 à 17h24

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Macarel a écrit :

Starsbimboo1 a écrit :

Nookie a écrit :

ça m'étonnerait que tu aies loupé l'inscription pédagogique parce qu'en général ça se fait un peu "à la dernière minute", quand a priori 90% des inscriptions administratives sont faites (sinon, il y a peu d'intérêt à parler options choisies, groupes de TD/TP etc), et donc plutôt vers la rentrée.
Si ta fac rouvre début septembre, alors je pense que c'est à partir de ce moment là que tu pourras prendre RDV, et qu'ensuite ils parlent d'un calendrier final qui sera affiché le 7/09 une fois que chacun aura calé son RDV en amont.

D'accord, je te remercie pour les informations, ça me rassure.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe   

#957 Le 24-08-2015 à 17h48

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?

Hello ! Je rentre en fac de droit à la rentrée et j'avoue que je commence un peu à angoisser :$ D'autant plus que j'ai un petit souci, je ne sais toujours pas quand est ma rentrée... Je me suis inscrite vers fin juillet, envoyé tout les documents et jusqu'à maintenant je n'ai toujours rien reçu de la fac et sur le site il n'est pas indiqué la date de rentrée des licences. Je ne sais pas trop quoi faire... est ce que c'est normal ? Je dois appeler la fac ou je ne sais quoi? Vous connaissez déjà vos dates de rentrée ?

Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg

#958 Le 24-08-2015 à 17h52

Bimb'Noob
...

ausra3 a écrit :

Hello ! Je rentre en fac de droit à la rentrée et j'avoue que je commence un peu à angoisser :$ D'autant plus que j'ai un petit souci, je ne sais toujours pas quand est ma rentrée... Je me suis inscrite vers fin juillet, envoyé tout les documents et jusqu'à maintenant je n'ai toujours rien reçu de la fac et sur le site il n'est pas indiqué la date de rentrée des licences. Je ne sais pas trop quoi faire... est ce que c'est normal ? Je dois appeler la fac ou je ne sais quoi? Vous connaissez déjà vos dates de rentrée ?

C'est bizarre que rien ne soit indiqué sur le site de ta fac... Tu n'as pas essayé de taper sur google : "Nom de ta fac + Rentrée 2015" ? Ca pourrait te mener directement à ce que tu cherches, plutôt que de fouiner pendant des heures sur le site.

Sinon appelle ta fac, c'est plus simple je pense, ou bien demande à des personnes qui y vont (si tu veux bien dire à quelle fac tu vas ici peut-être trouveras-tu des personnes qui pourront te guider ?)/des amis. Parce que ce n'est pas normal de ne pas connaître ses dates alors que la rentrée approche à grands pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#959 Le 24-08-2015 à 19h05

Bimb'incrust
ausra3

Ginsberg a écrit :

ausra3 a écrit :

C'est bizarre que rien ne soit indiqué sur le site de ta fac... Tu n'as pas essayé de taper sur google : "Nom de ta fac + Rentrée 2015" ? Ca pourrait te mener directement à ce que tu cherches, plutôt que de fouiner pendant des heures sur le site.

Sinon appelle ta fac, c'est plus simple je pense, ou bien demande à des personnes qui y vont (si tu veux bien dire à quelle fac tu vas ici peut-être trouveras-tu des personnes qui pourront te guider ?)/des amis. Parce que ce n'est pas normal de ne pas connaître ses dates alors que la rentrée approche à grands pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Non, j'ai bien regardé sur le site et il n'y a que les rentrées des masters... Je pensais appeler la fac mais elle est fermée en août donc je pense pas avoir de réponse (je vais quand même le faire mais il faudrait que j'attende, d'ailleurs comme je me suis inscrite en fin juillet, la fac étant fermé en août, je me suis dit que peut-être mon dossier n'avait pas encore été traité et que je vais bientôt recevoir les documents... *on se rassure comme on peut*)

C'est vrai que si quelqu'un pouvait me renseigner (je vais entrer en licence 1 de droit à l'UPEC (Université Paris Est Créteil Val-de-Marne), ce serait cool ^^' Je vais aussi essayer de voir avec des gens que je connais qui y vont mais disons que ça me rassurerait plus si c'était "officiel" (parce que je suis sérieusement en train de déboulonner, à me dire que mon inscription à peut-être pas été prise en compte, que je vais me retrouver sans rien à la rentrée... mais bref je suis nerveuse de nature no soucy)

En tout cas, merci de ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#960 Le 24-08-2015 à 19h14

Bimb'Noob
...

ausra3 a écrit :

Ginsberg a écrit :

ausra3 a écrit :

Non, j'ai bien regardé sur le site et il n'y a que les rentrées des masters... Je pensais appeler la fac mais elle est fermée en août donc je pense pas avoir de réponse (je vais quand même le faire mais il faudrait que j'attende, d'ailleurs comme je me suis inscrite en fin juillet, la fac étant fermé en août, je me suis dit que peut-être mon dossier n'avait pas encore été traité et que je vais bientôt recevoir les documents... *on se rassure comme on peut*)

C'est vrai que si quelqu'un pouvait me renseigner (je vais entrer en licence 1 de droit à l'UPEC (Université Paris Est Créteil Val-de-Marne), ce serait cool ^^' Je vais aussi essayer de voir avec des gens que je connais qui y vont mais disons que ça me rassurerait plus si c'était "officiel" (parce que je suis sérieusement en train de déboulonner, à me dire que mon inscription à peut-être pas été prise en compte, que je vais me retrouver sans rien à la rentrée... mais bref je suis nerveuse de nature no soucy)

En tout cas, merci de ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De toute façon tu t'es bien inscrite informatiquement ? Ce que tu veux dire c'est que tu as renvoyé les papiers fin juillet seulement ? Parce que si ça peut te rassurer moi je n'ai renvoyé mes papiers que la semaine dernière... Ma fac accepte les papiers administratifs jusqu'au 30 septembre, et c'est normal, il y a TELLEMENT de monde....

Tu ferais bien de demander à des amis, voir si eux n'ont pas eu les dates, ou bien s'ils les ont, comment les ont-ils sues etc... Je pense que tu peux compter sur des connaissances, si tout le monde te dit la même date c'est que c'est bon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

De rien même si au final je n'ai pas forcément été d'une grande aide mais disons que j'aurai réussi à te rassurer (ou presque) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#961 Le 24-08-2015 à 19h51

Bimb'incrust
ausra3

Ginsberg a écrit :

ausra3 a écrit :

Ginsberg a écrit :

ausra3 a écrit :

De toute façon tu t'es bien inscrite informatiquement ? Ce que tu veux dire c'est que tu as renvoyé les papiers fin juillet seulement ? Parce que si ça peut te rassurer moi je n'ai renvoyé mes papiers que la semaine dernière... Ma fac accepte les papiers administratifs jusqu'au 30 septembre, et c'est normal, il y a TELLEMENT de monde....

Tu ferais bien de demander à des amis, voir si eux n'ont pas eu les dates, ou bien s'ils les ont, comment les ont-ils sues etc... Je pense que tu peux compter sur des connaissances, si tout le monde te dit la même date c'est que c'est bon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

De rien même si au final je n'ai pas forcément été d'une grande aide mais disons que j'aurai réussi à te rassurer (ou presque) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Oui, informatiquement il n'y a pas de problèmes (enfin je crois ^^'), j'ai envoyé tout les papiers, j'attends juste qu'on m'envoie les documents en retour (vu qu'il demandait une enveloppe libellée à mon nom). Moi aussi ils acceptent les inscriptions jusqu'au 30 septembre mais ce que je ne comprends pas c'est comment c'est possible dans la mesure où la rentrée est forcément bien avant, non ? Si j'attends le 30 septembre que mon inscription soit prise en compte je vais louper ma rentrée ! Non ? ... j'ai déjà dit que j'étais une stressée de la vie ?

J'ai un ami qui va rentrer en médecine à la même fac, sa rentrée est le 7 septembre mais les dates diffèrent des filières, non ? Parce que je me suis demandé si c'était pas la même rentrée pour tout les étudiants de la même fac... Mais ça m'étonnerait finalement.

Pas de modestie, tu m'es d'une grande aide ! C'est tjs rassurant quand qql s'occupe un peu de nos problèmes xD

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#962 Le 25-08-2015 à 15h08

Bimb'numerik
anais1873

Sur mon ENT ils me disent que mon inscription administrative n'a pas été trouvé, je les ai appelé hier, la femme m'a dit d'appeler aujourd'hui, là j'ai rappelé on m'a dit d'appeler lundi, je crois qu'on se moque de moi là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

M'en fou, j'ai envoyé un mail, namého !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#963 Le 25-08-2015 à 15h23

Bimb'Noob
...

Ausra3 a écrit :

Oui, informatiquement il n'y a pas de problèmes (enfin je crois ^^'), j'ai envoyé tout les papiers, j'attends juste qu'on m'envoie les documents en retour (vu qu'il demandait une enveloppe libellée à mon nom). Moi aussi ils acceptent les inscriptions jusqu'au 30 septembre mais ce que je ne comprends pas c'est comment c'est possible dans la mesure où la rentrée est forcément bien avant, non ? Si j'attends le 30 septembre que mon inscription soit prise en compte je vais louper ma rentrée ! Non ? ... j'ai déjà dit que j'étais une stressée de la vie ?

J'ai un ami qui va rentrer en médecine à la même fac, sa rentrée est le 7 septembre mais les dates diffèrent des filières, non ? Parce que je me suis demandé si c'était pas la même rentrée pour tout les étudiants de la même fac... Mais ça m'étonnerait finalement.

Pas de modestie, tu m'es d'une grande aide ! C'est tjs rassurant quand qql s'occupe un peu de nos problèmes xD

En fait la fac ce n'est pas du tout comme le lycée. Dans la mienne on est + 23500 alors forcément il leur faut une marge, surtout qu'ils partent en vacances en août... A partir du moment où tu es inscrit-e par internet depuis fin juin, c'est bon, la paperasse ça peut attendre un peu. Le but c'est d'être dans leur base de données !

Le 7, c'est la vraie rentrée ou uniquement la pré rentrée ? Parce que personnellement ma pré-rentrée c'est le 1, on nous présente notre filière à des heures différentes, et le 14, c'est la rentrée pour tout le monde. Donc logiquement c'est partout pareil, j'ai vu sur le site de ta fac (hihi j'ai fouiné) que les Masters rentraient aussi le 7, et bien si les masters rentrent le 7, les Licences aussi, toutes les facs organisent ça de cette manière, normalement.

Après tu peux toujours envoyer un mail au responsable des L1 de droit, ils sont là pour ça.

Tu as déjà songé à faire du yoga ? xD

Anais1873 : essaie le harcèlement. Ca marche toujours (dans ce contexte hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit u_u)

_____

J'ai enfin reçu ma réponse du CROUS ! Je ne suis pas boursière. Haha. VDM.

Dernière modification par Ginsberg (Le 25-08-2015 à 15h25)

#964 Le 25-08-2015 à 16h29

Bimb'incrust
ausra3

Ginsberg a écrit :

Ausra3 a écrit :

En fait la fac ce n'est pas du tout comme le lycée. Dans la mienne on est + 23500 alors forcément il leur faut une marge, surtout qu'ils partent en vacances en août... A partir du moment où tu es inscrit-e par internet depuis fin juin, c'est bon, la paperasse ça peut attendre un peu. Le but c'est d'être dans leur base de données !

Le 7, c'est la vraie rentrée ou uniquement la pré rentrée ? Parce que personnellement ma pré-rentrée c'est le 1, on nous présente notre filière à des heures différentes, et le 14, c'est la rentrée pour tout le monde. Donc logiquement c'est partout pareil, j'ai vu sur le site de ta fac (hihi j'ai fouiné) que les Masters rentraient aussi le 7, et bien si les masters rentrent le 7, les Licences aussi, toutes les facs organisent ça de cette manière, normalement.

Après tu peux toujours envoyer un mail au responsable des L1 de droit, ils sont là pour ça.

Tu as déjà songé à faire du yoga ? xD

*me prosterne à tes pieds* Merci beaucoup ! Je vais continuer à me renseigner mais c'est déjà un peu plus clair pour moi. Le 7 il me semble que c'est la "vraie" rentrée. Mais bref j’arrête de t’embêter, je vais envoyer un mail, je les ai appelés aujourd'hui, ils m'ont dit de rappeler demain --' Oh bon sang ! j'ai tellement pas envie d'y aller ...

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#965 Le 25-08-2015 à 16h35

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Pour moi aussi la pré-rentrée c'est le 1er Septembre de 10h à 12h d'après ce qu'une amie m'a dit. Mais sinon je sais pas du tout quand les cours commencent, apparemment fin Septembre mais je pas suis sûre. J'ai pas encore fouiller sur le site de ma fac à vrai dire... Et j'ai pas encore envoyer tout les papiers à ma fac, merci à mon imprimante de me lâcher pile au moment ou j'ai besoin d'elle. ._.

Ginsberg : Abusé, tu pensais y avoir le droit à la bourse quand même, non ?

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#966 Le 28-08-2015 à 11h21

Bimb'powa
mamzelle-sarah
Merci beaucoup :)
Lieu: Poudlard =)

Zumi88 a écrit :

Est ce qu'il y aurait des bimbo sur Nancy inscrites en première année de médecine par ici ? Ou même en pré-rentrée ? (je sais je m'y prend tard)
Histoire d'angoisser à deux, c'est quand même mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Emménagement aujourd'hui pour moi ^^ Mais à Poitiers, la question que je me pose c'est "comment m'occuper de ma Bimbo pendant la paces???" je ne vais pas la mettre en vacance pendant 9 mois quand même?
Aaaargh je ne sais pas quoi faire !

Bref adieu, ma vie s'arrête lundi.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." (Sénèque). ♥

#967 Le 28-08-2015 à 11h26

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Zumi88 a écrit :

Je vais pas t'être d'une grande aide mais je connais bien Nancy Mon école était à côté de la fac de médecine et j'ai fait 1 an dans la cité U Jaques Callot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Si t'as besoin de conseils à propos de la ville elle-même hésite pas !
Et fais gaffe aux trams la ponctualité c'est pas leur for

#968 Le 28-08-2015 à 14h01

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Je commence a découvrir doucement la ville mais sans voiture et avec le prix du trams ca reste assez limité (j'ai du mettre 1heure à pied à rentrer de soirée hier ç.ç) Merci de proposer ton aide, je suis dans la résidence apheen si tu connais, juste à coté du vélodrome /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis contente de ne pas avoir a prendre le tram pour aller dans mon amphi mais c'est seulement pour cette année (dans l'expectative que je réussisse ma P1  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Mamzelle> Tu peux toujours prendre 10min le soir pour te détendre et to'ccuper de ta bimbo, il faut aussi apprendre à décompresser, la Paces est un marathon, pas un sprint ^^
Rien qu'avec la pré-rentrée je vois l'enfer se profiler, ma rentrée est jeudi, je vais profiter de cette semaine pour m'avancer sur les matières qu'on doit apprendre via les vidéo de notre fac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai eu ma première colle se matin ( rien qu'un entrainement) c'est vraiment un sytème totalement différent.

#969 Le 28-08-2015 à 21h02

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Alors le tram j'ai fait 1 an sans le payer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'avais acheté un pass 10 sur ma carte et je la passais jamais. Quand je me faisais contrôler j'avais l'excuse du "oups ça a dû mal biper quand j'ai passé mon sac devant la borne".
Il est rendu à combien le tram ?

#970 Le 28-08-2015 à 21h06

Bimb'fusion
Zumi88

J'ai payé 9euros et quelques pour un pass de 10, c'est bon à savoir, j'ai du prendre le tramway toute la semaine xD La prochaine fois je me prendrais un autre pass 10, j'aurais juste à le passer dans le mauvais sens et prétexter mon origine campagnarde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#971 Le 01-09-2015 à 15h41

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Moi qui pensée avoir la réunion de pré-rentrée aujourd'hui c'est raté, en même temps vu le peu d'indications de la part de ma fac ça m'étonnes pas. Je suis arrivée ce matin et je vois qu'en faite ma réunion c'est le Vendredi 4 à 9h... Bon, je suis pas venue pour rien j'ai récupérée la fiche pour l'inscription pédagogique ou je n'ai rien compris à cette histoire de crédits et d'options, voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#972 Le 04-09-2015 à 13h27

Bimb'powa
mamzelle-sarah

zumi 88 >
J'ai fait ma rentrée lundi moi et j'ai eu cours toute la semaine, on m'avais prévenu mais je ne pensais vraiment pas que c'était comme ça ! Genre le matin tu arrives à la fac à 6h20 pour être sûre d'avoir une place dans l'amphi et la dame qui ouvre la fac change de porte tous les jours et mercredi elle a ouvert la porte de derrière et j'ai du courir pour avoir une place etc enfin c'est la guerre, je ne pensais vraiment pas que c'était comme ça !! Et finalement pour ma bimbo le choix à été vite fait cette semaine je n'avais pas internet mais oui je vais la garder et je m'occuperais d'elle quand même un petit peu tous les soirs ça ne va pas me gâcher mon année ^^

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." (Sénèque). ♥

#973 Le 04-09-2015 à 13h29

Bimb'Noob
...

Euh elle est chelou ta fac je sais pas non plus en quelle filière tu es mais j'ai jamais vu ce genre de choses...

#974 Le 04-09-2015 à 13h30

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

mamzelle-sarah a écrit :

zumi 88 >
J'ai fait ma rentrée lundi moi et j'ai eu cours toute la semaine, on m'avais prévenu mais je ne pensais vraiment pas que c'était comme ça ! Genre le matin tu arrives à la fac à 6h20 pour être sûre d'avoir une place dans l'amphi et la dame qui ouvre la fac change de porte tous les jours et mercredi elle a ouvert la porte de derrière et j'ai du courir pour avoir une place etc enfin c'est la guerre, je ne pensais vraiment pas que c'était comme ça !! Et finalement pour ma bimbo le choix à été vite fait cette semaine je n'avais pas internet mais oui je vais la garder et je m'occuperais d'elle quand même un petit peu tous les soirs ça ne va pas me gâcher mon année ^^

Je fais pareil, je passe 5min le soir le temps de m'en occuper avant de me coucher.
Tu es dans quel cursus ?
Au début tout le monde vient en amphi mais dans quelques semaines, beaucoup ne viendront plus (enfin ça dépend du cursus et de la fac quand même mais là où je suis, au bout de 2 semaines y avait pas mal de places)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#975 Le 04-09-2015 à 15h58

Bimb'powa
mamzelle-sarah

Non non elle est pas chelou ma fac, tous les paces de France te le diront ^^ Je suis en première année de médecine et il y a un amphi de 900 places pour 1500 étudiants, les cours du matins sont enregistrés et ils sont retransmis l'après-midi mais bien sûr tout le monde veut y aller le matin du coup c'est la guerre, mais tous les P1 de France diront la même chose: C'EST LA GUERRE ! 
Genre le matin tout le monde se met à courir pour avoir une place, ça pousse dans tous les sens, des gens escaladent les sièges et les tables pour avoir une place, il y a même des gens dans l’escalier...

Dernière modification par mamzelle-sarah (Le 04-09-2015 à 15h59)

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 75