faustgirl a écrit :
mamzelle-sarah a écrit :
zumi 88 >
J'ai fait ma rentrée lundi moi et j'ai eu cours toute la semaine, on m'avais prévenu mais je ne pensais vraiment pas que c'était comme ça ! Genre le matin tu arrives à la fac à 6h20 pour être sûre d'avoir une place dans l'amphi et la dame qui ouvre la fac change de porte tous les jours et mercredi elle a ouvert la porte de derrière et j'ai du courir pour avoir une place etc enfin c'est la guerre, je ne pensais vraiment pas que c'était comme ça !! Et finalement pour ma bimbo le choix à été vite fait cette semaine je n'avais pas internet mais oui je vais la garder et je m'occuperais d'elle quand même un petit peu tous les soirs ça ne va pas me gâcher mon année ^^
Je fais pareil, je passe 5min le soir le temps de m'en occuper avant de me coucher.
Tu es dans quel cursus ?
Au début tout le monde vient en amphi mais dans quelques semaines, beaucoup ne viendront plus (enfin ça dépend du cursus et de la fac quand même mais là où je suis, au bout de 2 semaines y avait pas mal de places)
Je confirme, plus les semaines passent moins il y aura de monde et tu auras un très large choix pour t’asseoir dans l'amphi ^^ !
Pour te donner un point de repère, on était 300 dans ma filière la première année alors bon ça rentrait pas trop dans l'amphi mais vers janvier on était plus que 30 dans l'amphi, oui oui XD !
De mon côté je reprends le 14 et je prie pour ne pas finir à 20h le vendredi soir comme l'année dernière T_T !
Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

). J'verrais lundi comment ils esquiveront ça. 
x) (la logique...).

)