Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 22

#201 Le 01-02-2020 à 12h22

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil

Bonjour Beemoov, très bonne année 2020 à vous (:

J'ai envie d'être très méchante, mais bon, on va éviter.

En résumé de ma pensée :
Votre annonce pue autant que ma poupée (en témoignent ses mouches de compagnie). Jvais pas développer plus, plusieurs poupées ont exprimé mon opinion teelllleement mieux que je ne saurai le faire.

Et ça serait trop demandé de répondre à nos petites questions ? C'est pas comme si c'était que en France qu'on se les posait uh...

Et je plussois la proposition de Mihango, la moindre des choses serait de créer un pop up à la connexion pour mettre en avant cette annonce cachée au fin fond du fofo.

Si MB est racheté par des passionnés, je reviendrais avec grand plaisir dessus, mais là, c'est ciao et à jamais Beemoov.

Merci à Girl pour son petit post btw~

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

#202 Le 01-02-2020 à 12h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151

Je suis du même avis d'Ange, j'espère qu'Ubisoft n'achètera jamais le jeu.
Les grosses boites comme ça c'est encore pire niveau communication robotique.

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#203 Le 01-02-2020 à 12h27

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Pas de communication de leur part
Bannissement à tout va du forum dès que tu n'aimes pas leur idées ou jeu du moment
Dépenses à tout va de pass (achetés en argent réel) si tu veux le divin du moment
Toutes les semaines, un truc qui sort pour te faire dépenser ton argent

Ubisoft, ça serait le pire pour Ma Bimbo, c'est le Diable en personne /modules/forum/img/smilies/miou.gif

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#204 Le 01-02-2020 à 12h28

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Girl pour ton soutien & ton dévouement envers nous, tu as résumé tout ce que je ressens au fond du ♥ & Merci d'être notre flambeau auprès des responsables du site.
Petite remarque de ma part concernant la Banque, même si j'suis très en colère de la manière qu'on nous présente notre avenir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je rejoins mon amie Massai, je pense qu'il faut laisser le libre choix aux bimbos d'y aller ou  s'abstenir.
Moi après 13 ans de jeu j'ai tout ce qu'il faut pour m'amuser, mais je pense à mes amis (es) qui ne peuvent valider leurs enchères ou autres par manque de BO, pas de choix sauf passer à la banque me semble-t-il qu'en pensez-vous?.

https://www.hebergeur-image.com/upload/83.202.87.246-6773fe09f0868.png

#205 Le 01-02-2020 à 12h29

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht

Girlfight a écrit :

Bonjour,

J'avais fini par m'habituer aux messages rédigés sur un ton robotique - qui avaient remplacés les messages drôles et humains de Nine - mais faire la même chose pour annoncer - sans en dire plus surtout ! - la fin du jeu, je trouve ça inconvenant (oui, une nuit de sommeil m'a bien calmée, hier je n'étais pas dans le même état). Je ne me permets jamais de poster en tant que joueuse mais là, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

J'ai donc lu tous vos posts, je les ai tous laissés tels quels, mais je me suis permise de rassembler ce qui ressortait le plus souvent et j'ai ajouté certaines choses :
- Les demandes :
○ Accès libre à l'ensemble des voyages,
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance,
○ Passage de toutes les stars (donc y compris celles des events),
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s

- Les questions :
Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Cherchez-vous un repreneur ?
Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Fermeture de la banque ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?

Je pense que nous avons fait le tour. Vous voyez autre chose ?

Je vais faire remonter tout ça de mon côté. Je reviendrais vers vous si j'ai des réponses...

Merci beaucoup, Girlfight  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#206 Le 01-02-2020 à 12h34

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

lulu1013 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Girl pour ton soutien & ton dévouement envers nous, tu as résumé tout ce que je ressens au fond du ♥ & Merci d'être notre flambeau auprès des responsables du site.
Petite remarque de ma part concernant la Banque, même si j'suis très en colère de la manière qu'on nous présente notre avenir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je rejoins mon amie Massai, je pense qu'il faut laisser le libre choix aux bimbos d'y aller ou  s'abstenir.
Moi après 13 ans de jeu j'ai tout ce qu'il faut pour m'amuser, mais je pense à mes amis (es) qui ne peuvent valider leurs enchères ou autres par manque de BO, pas de choix sauf passer à la banque me semble-t-il qu'en pensez-vous?.

Bonjour,
Les pages se remplissent, se remplissent ici, c'est triste et tellement touchant de voir des bimbos qui sont généralement silencieuses se manifester.

Oui, merci beaucoup Girlfight de nous montrer que vous aussi les modos vous êtes affectées...
Je rejoins malheureusement lulu, Massai et d'autres, et comme l'avait indiqué Mahiana notamment, il faut bien payer le serveur...
Si la banque ferme, au revoir les bimbos...

Bon weekend, et je plussoie celui ou celle qui a proposé un rachat grâce aux gains du loto... Nous, la communauté, rachetons le jeu... Bon oui, ça doit être archi compliqué, mais pas infaisable... si? je suis sur la lune?

#207 Le 01-02-2020 à 12h42

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete

Girlfight a écrit :

Bonjour,

J'avais fini par m'habituer aux messages rédigés sur un ton robotique - qui avaient remplacés les messages drôles et humains de Nine - mais faire la même chose pour annoncer - sans en dire plus surtout ! - la fin du jeu, je trouve ça inconvenant (oui, une nuit de sommeil m'a bien calmée, hier je n'étais pas dans le même état). Je ne me permets jamais de poster en tant que joueuse mais là, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

J'ai donc lu tous vos posts, je les ai tous laissés tels quels, mais je me suis permise de rassembler ce qui ressortait le plus souvent et j'ai ajouté certaines choses :
- Les demandes :
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance,
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,

- Les questions :
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?

Je vais faire remonter tout ça de mon côté. Je reviendrais vers vous si j'ai des réponses...

Merci pour ces lignes ! Je suis contente que tu nous soutienne !

Peut-être rajouter l'avenir des mini-jeux et des niveaux non finis sur les jeux flash, Je m'explique :
Si les mini-jeux ne sont pas remplacer de flash, les mini-jeux ne seront plus jouable et les niveaux ne pourront plus être passer et ça même dans les niveaux des voyages.
(Je pense déjà à l'avenir car je suis sûr que ce jeu peut encore survivre.)

#208 Le 01-02-2020 à 13h02

Bimb'pascro
...
Lieu: Bruz

Bonjour à toute et tous.

Je ne vais pas m'entendre sur mon niveau de déception, beaucoup d'autres ont parfaitement exprimés mon ressenti ; cette annonce et le message de Nine ont juste *un peu* de mal à passer de par leurs aspects faux-cul et pathétiques.

Girlfight a écrit :

- Les demandes :

- Les questions :

Merci Girlfight pour ton implication.
Pourrais-tu ajouter deux questions à l'attention de l'équipe de Beemoov, s'il te plait ?

1. Que vas-t-il advenir des admins et des modos ?
2. Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ? Pure curiosité, je voudrais juste savoir à quel point on aurait été déçu.e.s par ce build-up maladroit... et quelles étaient les ambitions de Beemoov concernant l'avenir du jeu.

Cette non-annonce de 2019 ayant marqué le début de la rupture entre Beemoov et les joueuses/joueurs, il me semble nécessaire de savoir en quoi elle consistait, histoire de voir si dès 2019 la situation de ce début 2020 était prévisible.

Pour finir, très cher Beemoov qui ne nous lisez pas, il est grand temps de passer la main à ceux qui pourront faire évoluer ma bimbo dans un sens qui vous échappe. A moins que vous soyez de ces gens qui préfèrent détruire leur création plutôt que de la voir s'embellir entre les mains d'autres...

Bon courage aux bimbos qui restent, bonne continuation à celles et ceux qui partent, bon débarras aux gens qui par leur incompétence ont failli tuer ce jeu en oubliant la grande capacité de résilience des joueuses et joueurs.

#209 Le 01-02-2020 à 13h11

Bimb'Superstar
misschemistry
...

angeliqua1 a écrit :

2. Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ? Pure curiosité, je voudrais juste savoir à quel point on aurait été déçu.e.s par ce build-up maladroit... et quelles étaient les ambitions de Beemoov concernant l'avenir du jeu.

C

pour l'annonce, si ça se trouve, ils avaient lancé des négociations et avaient probablement un repreneur qui s'est finalement désisté et comme toujours ils ont préférés se taire plutôt que d'avouer qu'ils avaient échoués.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#210 Le 01-02-2020 à 13h32

Bimb'plusse
Flika4
In my dreams with Alone ♥ ......... Je n'ai jamais été aussi active que depuis 2020

Plus de màj ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif j'ai peur pour la suite du coup... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Je craint qu'on ne finisse par s'ennuyer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais bon, c'était sympa quand même, au pire les améliorations dont on bénéficie sont déjà superchouettes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Comme "Hight school life" il n'y aura plus d'event  (c'est pas comparable,il y a la suite je sais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif )
Merci quand même pour toutes ces années de bonheur et bonne continuation ailleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Perso je compte rester encore un peu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Des bisouuuus

Louna novahttps://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/02/24/15/41/dog-647528__180.jpg

#211 Le 01-02-2020 à 13h46

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO

Girlfight a écrit :

Bonjour,

- Les demandes :

- Les questions :

merci vraiment pour ton soutien !!! ♥♥♥

si ça t'interresse ( et interresse d'autres personnes ) , mais bien sur tout ça au 1er degré, manif pacifiste juste pour rigoler
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494169,70-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-11.htm#p32305671

Dernière modification par tamaleto (Le 01-02-2020 à 13h47)

https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

#212 Le 01-02-2020 à 13h54

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

le système tel qu'il était allait bien car on allait à la banque si on le désirait pour avancer plus vite ou pour gagner plus de ba en achetant des enchères .... l'utilisation de la banque permet une rémunération c'est le gagne pain des dirigeants du jeu c'est certain, mais il ne faut pas que ce devienne une pompe à fric car sur ce jeu il y a beaucoup d'enfants et ados qui jouent et donc n'ont pas forcément les moyens de banquer  si vous voyez ce que je veux dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai utilisé la banque quelque fois pour acquérir plus de petits animaux et parce que j'avais tout dépensé pendant les voyages et avec le 3ème gratis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour acquérir de nouvelles enchères .... donc je pense qu'il faut laisser la banque si l'argent qu'on paye en utilisant la banque permet une juste valorisation des dirigeant mais il faudrait tout même qu'on ait un bénéfice en retour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#213 Le 01-02-2020 à 14h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci Girlfight pour ton intervention et de ton soutien .

Pour rajouter, plutot supprimer la question de la banque, car si on supprime la banque il n'yaura plus de support (il faut payer les gens qui travail au support) et puis aussi le serveur, c'est pas gratuit !!! Donc la Banque doit rester . Tant qu'elle est la, le jeu restera ouvert ^^ après ça risque de dégringolé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Rien n'est gratuit sur le net . Au moins ici sur ce jeu, il n'y pas d'obligation bancaire, on est tous responsable de savoir si on l'utilise ou pas .

Je voulais rajouter la question de flash , mais ça été dit plus haut, car ca concerne bien tout les jeux, aussi le jeux de la valise à l'aeroport , dans le pays il ya aussi le jeu par exemple en Asie l'eventail, l'Afrique = le safari , Steampunk = les chapeaux, Halloween = les fantomes, Noel : avec la chaussette . Et meme l'animation de l'avion ou du train qui va en gare, je me demande si c'est du flash ^^ En 2021 si ca ne fonctionne plus tout ca, il yaura plus grand chose à faire sur ma bimbo, a part faire les tenues , déco , mais ceux qui joue classement ça va être dur de dur ^^.
On a interet à savoir ce qui se passe la dessus???
Je me demande si c'est pas ça qui bloque pour avoir le voyage temporaire .
edit : En discutant avec une bimbo en mp, il ya aussi la problématique des missions et niveaux, certaine missions ne pourront plus se valider, alors faudra trouver une autre  solution ???
Si l'équipe nous laisse accessibles les voyages  de Noël,Steam et Halloween il faudra qu'on nous enlève toutes les missions des petits jeux en plus des missions des 151 niveaux.

Autre chose, ils ont oublié de mettre les vêtements de l'avent 2019 en boutique , chaque année il le font et pas cette fois ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  . J'aimerai bien avoir la robe du 24, j'ai eu la mal chance d'avoir deux coloris.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-02-2020 à 16h03)

#214 Le 01-02-2020 à 14h35

Bimb'plusse
Evelyne
...

ange0881 a écrit :

Bannissement à tout va du forum dès que tu n'aimes pas leur idées ou jeu du moment
Dépenses à tout va de pass (achetés en argent réel) si tu veux le divin du moment

Ubisoft, ça serait le pire pour Ma Bimbo, c'est le Diable en personne /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ubisoft signerait définitivement la mort du jeu... Mais entre nous, vu le niveau d'intelligence de Beemoov, ils seraient bien capable de le faire rien que pour embêter (j'avais un autre mot en tête, mais il est trop grossier...) les joueurs! Après tout c'est ce qu'ils font depuis tant de mois...

En tout cas un grand merci à Girl! Savoir que tu vas remonter nos questions à qui de droit fait plaisir, même si je doute d'avoir des réponses de la part de Beemoov  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

#215 Le 01-02-2020 à 14h57

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Je suis super triste, aux portes de ma vie active se jeu qui m'aura connu en primaire, au collège, au lycée et à la fac s'arrête. Une grand époque de ma vie se ferme, ce jeu représentait énormément pour moi comme pour beaucoup de joueuses... 11 ans sur 21 ans de vie.

#216 Le 01-02-2020 à 15h00

Bimb'Noob
...

Evelyne a écrit :

ange0881 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ubisoft signerait définitivement la mort du jeu... Mais entre nous, vu le niveau d'intelligence de Beemoov, ils seraient bien capable de le faire rien que pour embêter (j'avais un autre mot en tête, mais il est trop grossier...) les joueurs! Après tout c'est ce qu'ils font depuis tant de mois...

En tout cas un grand merci à Girl! Savoir que tu vas remonter nos questions à qui de droit fait plaisir, même si je doute d'avoir des réponses de la part de Beemoov  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Qqn peut m´epliquer le truc avec ubisoft?

#217 Le 01-02-2020 à 15h02

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

Girlfight a écrit :

Bonjour,

- Les demandes :

- Les questions :

Merci mille fois Girl pour ce message!

Je rajouterais juste à ta première liste les vêtements et objets du calendrier de l'avent de cette année (qui n'ont pas été ajoutés à la boutique contrairement à d'habitude).

Mais encore une fois MERCI !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#218 Le 01-02-2020 à 15h16

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège

Girlfight a écrit :

Bonjour,

- Les demandes :

- Les questions :

Mille mercis pour ton soutien et tout ce ce que tu fais, pas sur que tu aies une réponse mais au moins tu te bats pour nous. Je rajouterais les vêtements du calendrier de l'avent.

https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

#219 Le 01-02-2020 à 15h59

Bimb'Noob
...

ange0881 a écrit :

LoveuseLucky a écrit :

Pour rebondir au message de Ange, Equidéow a été racheté par Ubisoft un très gros groupe de jeux vidéos il y a quelques années, ce jeu avait un très gros potentiel, ils ont su le développer comme il se doit..

Hors de question qu'Ubisoft rachète ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Cette boite pense encore plus au fric que Beemov. Que sa soit pour les jeux vidéos qu'ils sortent sur consoles, ou même pour Equideow où il faut tout le temps payer pour avoir un divin. S'ils touchent à Ma Bimbo, vous pouvez déjà vous dire que la banque, il va falloir l'utiliser souvent pour acheter quoi que se soit, pour avoir accès aux voyages il faudra payer avec du vrai argent, donc NON JAMAIS DE LA VIE, que JAMAIS Ubisoft ne touche pas à ce jeu, sinon autant le supprimer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Merci Girlfight d'être encore là pour nous, même si ça doit pas être facile pour vous.
Je joue à la version allemande d´equideow, et je ne dépense jamais mon argent. Pour autant j´ai eu la chance de gagner des chevaux spéciaux. Il y a aussi la possibilité de gagner des pass en faisant quelques missions simples.

#220 Le 01-02-2020 à 16h23

Bimb'encore
BrookeDevis16
lip gallagher oui, je veux t'épouser

Je n'écris plus sur le forum depuis des années, mais je m'y sens un peu obligée.

Je pense qu'on ne devrait pas autant blâmer Beemoov. Que ce jeu reste encore en ligne et soit disponible après 13 ans d'existance c'est quelque chose d'incroyable quand on observe tout les sites qu'on a connu enfant et qui ont fermés.
Ils ne ferment pas les serveurs et ne shut pas down le site c'est déjà cool.

Mais laissez nous au moins les soldes si plus jamais on ne connaitra de calendrier de l'avant, d'events en tout genre, de nouvelles stars, de nouveaux vêtements. /modules/forum/img/smilies/larme.gif

J'ai mal quand même. Parce que j'ai commencé ma bimbo à 9 ans et que j'en ai 21 aujourd'hui. Parce que j'ai vu le site dégringolé en nombre de visiteurs/jour avec les années, que je comprends la décision de l'équipe même si elle a été annoncé de manière froide et détaché. J'ai mal parce que la fermeture de Ma Bimbo est inévitable, que ce jeu ne va jamais pouvoir être racheté et qu'on va devoir dire adieu à l'une des rares habitudes qu'on a gardé depuis l'enfance.

Je voudrais quand même dire merci, merci à ce site et ses developpeurs de m'avoir offert des calendriers de l'avent quand mes parents n'en avaient pas les moyens, merci de nous avoir offert un refuge à moi et ma meilleure amie, un univers entier quand on vivait une enfance précaire et douloureuse. Ma Bimbo c'était notre échappatoire. Merci pour ce site qui m'aura accompagné plus de la moitié de ma vie.

Dernière modification par BrookeDevis16 (Le 01-02-2020 à 16h28)

fuck.

#221 Le 01-02-2020 à 17h05

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)

Merci Girlfight. Merci aux modettes présentes et passées pour tout leur investissement d'ailleurs ! Ce jeu n'aurait rien été sans son forum, honnêtement.

Je ne connais pas Equideow donc j'ai sans doute tort, mais je préfère un rachat qui parvient enfin à rentabiliser le jeu que pas de rachat du tout. La HD avait tellement de potentiel, 5 ans qu'on l'attendait et que les vêtements ont l'air moches parce que conçus pour une autre échelle... Avant, je banquais parce que les nouveautés hebdomadaires étaient toujours top, on sentait la passion de l'équipe derrière. Beemoov voulait clairement se tourner uniquement vers les otome games et on le sent tous venir depuis des années. Pour autant, en y mettant les moyens, ce jeu pourrait rapporter et regagner en popularité. La preuve, beaucoup de joueurs d'Eldarya et Amour sucré adorent surtout y jouer pour le côté mode.

Je comprends que Nine ait eu envie de passer à autre chose, mais ils auraient pu faire quelques choses simples pour compenser son départ : écouter les joueurs. Passer le micro aux nouvelles graphistes. Revoir le design du site (et le nom ?) très cliché. Être transparents avec nous.
J'espère que le jeu sera racheté et qu'on aura enfin un community manager.
Sinon, tant pis. 10 ans de ma vie qui se terminent aussi. Je profiterai du forum tant qu'il sera ouvert, mais je commence déjà à faire mon deuil de cette communauté qui a fait vivre le jeu pendant tant d'années. Merci à vous aussi !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

#222 Le 01-02-2020 à 17h14

Bimb'encore
Firalectra
...

Vu que vous laisser le jeu ouvert mais que vous le considérer comme mort enlever la banque on ne devrai pas avoir cette option a moins que vous vous douter que plusieurs ne liront pas le message et vont encore mettre de l'argent dessus.

ensuite mettez les voyages d’évent disponible si comme vous dite il n'y aura plus d’évent donc plus de voyage a Halloween 2020 et noël 2020 car plus d'évent = plus de voyage.

#223 Le 01-02-2020 à 17h43

Bimb'Noob
...

Coucou les bimbos,

Merci à vous pour vos messages, c'est vous qui me faites plaisir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai ajouté vos dernières questions et demandes au récapitulatif (et modifié la question concernant la banque) :

- Les demandes :
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance, les items du calendrier de l'Avent 2019,

- Les questions :
○ Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Laissez-vous la banque ouverte ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?

Je peux déjà répondre à une question sur le devenir des admins et modos : les administrateurs sont "beemoov", ils s'occupent donc aussi (et surtout en fait) des autres jeux de la marque, donc rien ne change vraiment pour eux, et tant mieux (car eux c'est leur job, leur salaire). Pour nous les modettes, pour le moment on reste modettes car tant qu'il existe un forum, il y a besoin de modération. Pour combien de temps, ça c'est la grande question (sans réponse vous vous doutez bien). Wait & see, c'est vraiment pas ce qui nous tracasse le plus mais merci de penser à nous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#224 Le 01-02-2020 à 18h27

Bimb'plusse
Evelyne
...

MademoiselleAmy a écrit :

Merci Girlfight. Merci aux modettes présentes et passées pour tout leur investissement d'ailleurs ! Ce jeu n'aurait rien été sans son forum, honnêtement.

Je ne connais pas Equideow donc j'ai sans doute tort, mais je préfère un rachat qui parvient enfin à rentabiliser le jeu que pas de rachat du tout. La HD avait tellement de potentiel, 5 ans qu'on l'attendait et que les vêtements ont l'air moches parce que conçus pour une autre échelle... Avant, je banquais parce que les nouveautés hebdomadaires étaient toujours top, on sentait la passion de l'équipe derrière. Beemoov voulait clairement se tourner uniquement vers les otome games et on le sent tous venir depuis des années. Pour autant, en y mettant les moyens, ce jeu pourrait rapporter et regagner en popularité. La preuve, beaucoup de joueurs d'Eldarya et Amour sucré adorent surtout y jouer pour le côté mode.

Je comprends que Nine ait eu envie de passer à autre chose, mais ils auraient pu faire quelques choses simples pour compenser son départ : écouter les joueurs. Passer le micro aux nouvelles graphistes. Revoir le design du site (et le nom ?) très cliché. Être transparents avec nous.
J'espère que le jeu sera racheté et qu'on aura enfin un community manager.
Sinon, tant pis. 10 ans de ma vie qui se terminent aussi. Je profiterai du forum tant qu'il sera ouvert, mais je commence déjà à faire mon deuil de cette communauté qui a fait vivre le jeu pendant tant d'années. Merci à vous aussi !

Je crois que beaucoup d'entre nous pensons la même chose concernant le manque de transparence et surtout le manque d'écoute.
Perso, après le départ de Nine, j'avais grand espoir que les administrateurs du site donne plus de chance aux tenues des participants du concours de stylisme! Parce qu'il y a eu tous les ans de superbes idées qui encore une fois n'ont pas été exploitées.

Un peu comme le topic (je ne me souviens plus du nom /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) qui fût crée pour que l'on puisse donner nos impressions et suggestions... Je me demande si ça a vraiment servi à quelque chose puisque rien n'a jamais bougé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Encore une preuve que Beemoov nous prenait pour des poires

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

#225 Le 01-02-2020 à 18h57

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete

Evelyne a écrit :

Ubisoft signerait définitivement la mort du jeu... Mais entre nous, vu le niveau d'intelligence de Beemoov, ils seraient bien capable de le faire

Ubisoft  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Qu'est-ce qu'ils connaissent en la mode eux ? Ils vont nous pondre des vêtements sortis tous droit de Rayman, Lapin crétin & Du Monopoly !

TROP BIEN  !
Bon au moins ils pourraient nous faire faire des mini jeux intéressant, imagine Just Dance en discothèque pour draguer le futur copain qui est Le mec dans Assassin's creed (je sais plus son prénom, Alex ?), Steep pourrait être le nouveau mini-jeu de ski, Boggle le nouveau Kemo, Trivial pursuit serait le nouveau quiz de Julien Lepers. /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Bien sur ceci est de la plaisanterie !

Dernière modification par kairi53 (Le 01-02-2020 à 18h59)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 22