Personnellement je suis pas en colère, je vais pas cracher à la gueule de développeurs et de créateurs qui m'ont fait kiffer depuis que j'ai 10 ans mais sincèrement JE PEUX PAS croire que ça se termine sur dix lignes d'adieu et basta. J'ai beaucoup de respect pour tout le travail que vous avez mené jusque là, je comprends totalement qu'on puisse vouloir passer à autre chose au bout de 13 ans d'expérience ma bimbo, même si c'est juste une histoire de fric ou de rentabilité je trouverais ça légitime, j'en ai rien à foutre, juste: Passez le flambeau à quelqu'un. J'ose vraiment croire que sur les milliers de joueurs et joueuses encore actives il y a des graphistes, des développeurs et des créateurs de talent qui seraient prêt(e)s à continuer à faire vivre le jeu, à gérer le site, à créer de nouveaux évents, de nouveaux vêtements, de nouveaux niveaux, peut être même de nouvelles fonctionnalités...Faites au moins en sorte de rendre ça possible, d'entretenir un minimum de communication pour qu'on puisse agencer une nouvelle organisation et devenir un peu indépendants de vous?
Visiblement c'est une problématique qui semble dater si j'en crois les commentaires au dessus du mien et comme je suis jamais au courant de rien et que d'ordinaire je traîne pas trop sur la partie actualité, je détenais pas du tout cette information, je savais pas que le jeu était entrain de couler, donc je suis sur le cul. Si ça a été un succès pendant des années, je vois pas pourquoi l'aventure pourrait pas continuer, ça prouve bien que le jeu a su séduire sur la durée et se réinventer à chaque fois. Je vais pas vous implorer mais je trouverais ça infiniment con que vous laissiez le jeu mourir sans nous laisser une chance de nous l'approprier et de continuer à le faire évoluer, et malheureusement on n'y arrivera pas sans un coup de pouce de votre part.
En tout cas quoi qu'il advienne du jeu, moi je suis là depuis le début (c'est pas mon premier compte) et je serai là jusqu'à la fin.
Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil
Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît