Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 22

#176 Le 01-02-2020 à 00h00

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤

♤♡♧
Ah vous avez enfin décidé de poster l'annonce que tout le monde avait déjà prévu depuis longtemps xD c'est pas trop tôt hein !

Bah perso, je n'ai rien à dire, le jeu est devenu ennuyant depuis longtemps que j'avais même perdu le plaisir de faire des tenues, ça fait presque une année maintenant que je n'ai pas touché à mon dressing donc cette annonce ne change pas grande chose pour ma part. Vous avez choisi d'abandonner au lieu de renouveler après cette longue phase de déclin et je respecte votre décision, vous êtes sensés savoir plus que nous en matière de gestion des projets.

Merci à vous, ce jeu représentait mon enfance/adolescence donc il restera forcément lié à pas mal de mes meilleurs souvenirs.
Merci à mes amis aussi qui ont rendu l'expérience encore plus agréable.

Goodbye (:
♡♤♧

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 01-02-2020 à 00h01)

https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

#177 Le 01-02-2020 à 00h00

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Personnellement je suis pas en colère, je vais pas cracher à la gueule de développeurs et de créateurs qui m'ont fait kiffer depuis que j'ai 10 ans mais sincèrement JE PEUX PAS croire que ça se termine sur dix lignes d'adieu et basta. J'ai beaucoup de respect pour tout le travail que vous avez mené jusque là, je comprends totalement qu'on puisse vouloir passer à autre chose au bout de 13 ans d'expérience ma bimbo, même si c'est juste une histoire de fric ou de rentabilité je trouverais ça légitime, j'en ai rien à foutre, juste: Passez le flambeau à quelqu'un. J'ose vraiment croire que sur les milliers de joueurs et joueuses encore actives il y a des graphistes, des développeurs et des créateurs de talent qui seraient prêt(e)s à continuer à faire vivre le jeu, à gérer le site, à créer de nouveaux évents, de nouveaux vêtements, de nouveaux niveaux, peut être même de nouvelles fonctionnalités...Faites au moins en sorte de rendre ça possible, d'entretenir un minimum de communication pour qu'on puisse agencer une nouvelle organisation et devenir un peu indépendants de vous?

Visiblement c'est une problématique qui semble dater si j'en crois les commentaires au dessus du mien et comme je suis jamais au courant de rien et que d'ordinaire je traîne pas trop sur la partie actualité, je détenais pas du tout cette information, je savais pas que le jeu était entrain de couler, donc je suis sur le cul. Si ça a été un succès pendant des années, je vois pas pourquoi l'aventure pourrait pas continuer, ça prouve bien que le jeu a su séduire sur la durée et se réinventer à chaque fois. Je vais pas vous implorer mais je trouverais ça infiniment con que vous laissiez le jeu mourir sans nous laisser une chance de nous l'approprier et de continuer à le faire évoluer, et malheureusement on n'y arrivera pas sans un coup de pouce de votre part.

En tout cas quoi qu'il advienne du jeu, moi je suis là depuis le début (c'est pas mon premier compte) et je serai là jusqu'à la fin.

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#178 Le 01-02-2020 à 00h04

Bimb'Noob
...

bonjour le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
je suis hiba
s'il vous plait donner moi une wohoo /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par hiba-slasli (Le 01-02-2020 à 00h05)

hibaslasli

#179 Le 01-02-2020 à 00h49

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Vous dites que 13 ans pour un jeu c'est beaucoup, j'ai un exemple pour vous et je me fiche pas mal de faire de la pub, le jeu se meurt.

Equideow, 14 ans cette année. Tout le temps des nouveautés, de nouvelles idées de chevaux pour faire évoluer le site, des jeux tout le temps pour nous faire gagner des cadeaux,....

Mais c'est vrai que c'est trop dur, que c'est un travail de titan de réfléchir et de se servir de son cerveau.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#180 Le 01-02-2020 à 01h42

Bimb'bimbo
Shellay08
Camille - 26 ans - infirmière clinicienne ♡
Lieu: Laval

ange0881 a écrit :

Vous dites que 13 ans pour un jeu c'est beaucoup, j'ai un exemple pour vous et je me fiche pas mal de faire de la pub, le jeu se meurt.

Equideow, 14 ans cette année. Tout le temps des nouveautés, de nouvelles idées de chevaux pour faire évoluer le site, des jeux tout le temps pour nous faire gagner des cadeaux,....

Mais c'est vrai que c'est trop dur, que c'est un travail de titan de réfléchir et de se servir de son cerveau.

Oui mais pas 14 ans dans les mains de la même compagnie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Shellay08 (Le 01-02-2020 à 01h42)

https://i.pinimg.com/originals/87/7c/10/877c104fcc5528b0307b4e418e8cfc1f.gif

#181 Le 01-02-2020 à 03h58

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Super déçu !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

#182 Le 01-02-2020 à 05h28

Bimb'adonf
Shyana
Merci beaucoup les filles (:
Lieu: Québec

Je ne poste plus sur le forum depuis des années et des années, étant devenue une joueuse un peu plus passive, mais ça fait 12 ans que je suis sur ce jeu et j'avais envie d'écrire une courte réponse face à cette annonce.

J'avoue que je m'y attendais un peu, ça fait déjà un bon moment que le jeu semble plutôt mort et je me demandais juste quand ça allait arriver. J'apprécie que vous laissiez le site en ligne tout de même.

Comme certaines ont déjà dit, j'espère que vous considérerez ajouter des accès rotatifs aux pays de Noël, Halloween et Steampunk. Il serait vraiment dommage de ne plus avoir accès à tout ça et je crois que c'est ce qui me déçoit le plus dans cette annonce.

J'avoue que j'aurais aimé que le jeu soit remis à une autre compagnie souhaitant reprendre les rennes, mais comme j'ai dit, je ne suis pas surprise. Quand même, il aurait été agréable d'avoir une dernière fois des nouveaux niveaux avant la fermeture afin de donner la possibilité aux anciennes de changer de métier, gagner un peu plus de bimbos d'or et changer de copain afin de gagner plus de BA. C'aurait été pas mal puisque ça fait extrêmement longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux niveaux.

Bref, je suis déçue mais c'est la vie! Merci d'avoir fait partie de mon enfance, de mon adolescence et de ma vie adulte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS: sivouplé rendez les pays d'event exclusifs d'une manière ou d'une autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#183 Le 01-02-2020 à 05h37

Bimb'powa
maesha31
...

Bonjour

Je n'ai que quatre mots à dire après presque 10 ans et de nombreux euros de dépenser sur le site

TRISTE DÉSOLANT DÉLOYAL et INADMISSIBLE

de plus ce post est quasi invisible

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12393/moy/9914165.jpg
bannière crée par Méline666

#184 Le 01-02-2020 à 07h49

Bimb'Noob
...

Bonjour,

J'avais fini par m'habituer aux messages rédigés sur un ton robotique - qui avaient remplacés les messages drôles et humains de Nine - mais faire la même chose pour annoncer - sans en dire plus surtout ! - la fin du jeu, je trouve ça inconvenant (oui, une nuit de sommeil m'a bien calmée, hier je n'étais pas dans le même état). Je ne me permets jamais de poster en tant que joueuse mais là, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

J'ai donc lu tous vos posts, je les ai tous laissés tels quels, mais je me suis permise de rassembler ce qui ressortait le plus souvent et j'ai ajouté certaines choses :

- Les demandes :
○ Accès libre à l'ensemble des voyages,
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance,
○ Passage de toutes les stars (donc y compris celles des events),
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s

- Les questions :
Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Cherchez-vous un repreneur ?
Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Fermeture de la banque ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimer ?

Je pense que nous avons fait le tour. Vous voyez autre chose ?

Je vais faire remonter tout ça de mon côté. Je reviendrais vers vous si j'ai des réponses...

#185 Le 01-02-2020 à 07h57

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG

Bonjour,

Après avoir lu les commentaires des bimbos, je me rends compte que c'est comme l'annonce au patient qu'il n'a plus que quelques mois à vivre avant de clamser.
Il n'y aura plus de nouvelles stars, plus d'event./modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  plus d'enchères
Je ne suis pas dans la communauté "ma bimbo" forum à   discuter  ou à participer à des topics
Les élèctions ne intéressent guère... donc selon moi, ma bimbo est en phase comateuse.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
En clair, ce qui reste de ma bimbo c'est les forums (aucun intérêt pour moi)les élections  et les défis entre bimbo
woauh tant de chose inutile pour moi
Tout ce que je voulais était des derniers coffrets surprises depuis avril 2019
J'ai été déçue par vos pseudo event steampunk, votre rentrée de caca (ouais parce que le truc de déco c'était pas fameux). Certaines d’extasiées alors que ce n'était que des reprises...
Au moins, je n'attendrai plus le nouvel an chinois, ni les soldes de février
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#186 Le 01-02-2020 à 08h24

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

Merci girl pour ton post, il me réchauffe le coeur. Il est très touchant.
Bonne journée.

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#187 Le 01-02-2020 à 08h40

Bimb'blabla
zayneb68

RavioliGangsta a écrit :

[...] Passez le flambeau à quelqu'un. J'ose vraiment croire que sur les milliers de joueurs et joueuses encore actives il y a des graphistes, des développeurs et des créateurs de talent qui seraient prêt(e)s à continuer à faire vivre le jeu, à gérer le site, à créer de nouveaux évents, de nouveaux vêtements, de nouveaux niveaux, peut être même de nouvelles fonctionnalités...Faites au moins en sorte de rendre ça possible, d'entretenir un minimum de communication pour qu'on puisse agencer une nouvelle organisation et devenir un peu indépendants de vous?
[...]

En tout cas quoi qu'il advienne du jeu, moi je suis là depuis le début (c'est pas mon premier compte) et je serai là jusqu'à la fin.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

#188 Le 01-02-2020 à 08h47

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

scopis a écrit :

Bonne journée.

Oui, je confirme : merci Girl !
Et d'ailleurs qu'advient-il de vous, les modettes ? Gardez-vous votre rôle ?

Et moi aussi je reste jusqu'à la fin !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#189 Le 01-02-2020 à 09h00

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Michtymoche a écrit :

scopis a écrit :

Bonne journée.

Oui, je confirme : merci Girl !
Et d'ailleurs qu'advient-il de vous, les modettes ? Gardez-vous votre rôle ?

Et moi aussi je reste jusqu'à la fin !

Je rejoins Scopis et Michtymoche ! Merci beaucoup, Girl !

Nous resterons jusqu'à la fin et ferons vivre ce jeu pour qu'un repreneur (et/ou une bimbo qui gagnerait à l'euromillions) ait envie de racheter le jeu !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#190 Le 01-02-2020 à 09h21

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...

Tellement triste de cette nouvelle.
Pareillement je suis inscrite depuis bientôt 13 ans, et ça me brise le coeur d'apprendre la fin du jeu!
Et si nous le rachetions à plusieurs. ..? Combien ça coûte ? (Je ne m'y connais pas du tout)
Vraiment pas envie que ça se termine !!!

#191 Le 01-02-2020 à 09h36

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland

Merci Girl d'avoir pris la peine de nous lire et de nous écrire un mot. Ton message est très touchant, comme d'autres avant moi l'ont dit.
Cela fait du bien de te lire et nous réchauffe le coeur après le message si froid que nous avons eu hier.

Bonne idée de rassembler les idées. Et je crois que nous sommes une majorité à vouloir ce que tu as si bien résumé dans ton message.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#192 Le 01-02-2020 à 09h56

Bimb'powa
iliras
...

Merci Girl pour ton message touchant et pour avoir lu l'ensemble des nôtres. Au moins quelqu'un nous lit ...
Je n'imagine pas à quel point ça a dû être dur pour toi qui a fait tellement pour eux.

J'ai relu le message encore et encore. Nous avions l'habitude des messages mal ficelés, à peine construits et donc compréhensibles. Mais là, aux vus de l'importance de ces lignes, l'équipe s'est surpassée. Rien n'est clair, ça part dans tous les sens, ça soulève plus de questions qu'il n'y a de réponses apportées. Bref tout le contraire d'une bonne communication.

A force de creuser vous allez trouver du pétrole. Mais ça doit être votre but, je ne vois que ça.

* Have a nice day  *

#193 Le 01-02-2020 à 11h16

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Merciiiii GIRL pour ton intervention  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

une seule chose que je me permets de dire
je ne suis pas pour la fermeture de la banque ,pas taper  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

car beaucoup de poupées n ont pas fait les voyages ,les missions et autres oui j ai eu recours a la banque quelques fois je ne m en cache pas désolée et il y a tellement de choses a faire encore sur le jeu
surtout les cadeaux pour les amis a Noël si celle sera d actualité

je suis comme vous tous tres tres tres triste de voir ce que BeeMoov a fait du jeu super pas PRO   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

surtout ne pas quitter le navire et revenir en force en nous tenant la main  en laissant nos petites guéguerres puériles  pour certaines

Dernière modification par massai (Le 01-02-2020 à 13h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#194 Le 01-02-2020 à 11h24

Bimb'sensei
catsy24
Min Jonnes: "Ch'est L'Pu Belles fleurs Ed'Min Capiau"

Merci Girlfight pour ton message et d'avoir si bien résumé nos interrogations.
J'espère que le jeu vivra encore, que nous aurons encore accès aux pays, etc.
Merci au jeu, pour ces belles amitiés, j'ai appris à créer des images rien que pour le jeu et les copines.
Pour moi, ce eu n'a eu que du positif dans ma vie, merci les copines!

#195 Le 01-02-2020 à 11h27

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à Girl' pour ton investissement, j'étais dans le même état que toi quand l'annonce est tombée d'où mon message en page 2  très suc-ceint.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Si je peux ajouter à ta liste le devenir des jeux qui nécessitent Flash, enfin si dans 11 mois le jeu est encore vivant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne journée à toutes

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#196 Le 01-02-2020 à 11h31

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci d'être notre "porte-paroles" Girlfight  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

#197 Le 01-02-2020 à 11h33

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10

Wouah je me sens tellement prise en considération.
Je pense qu'on peut tous le dire non?
Merci à l'équipe MB pour ce message chaleureux face à cette nouvelle. Ça me met dans tout mes états...
Quel tristesse.
C'est vrai que je ne pense pas que redonner le flambeau à quelqu'un soit une bonne idée. Laisser le jeu dans un tel état alors qu'il avait plein de potentiel est tellement mieux. Franchement vous avez prit la bonne décision.
Ah et puis garder la banque c'est tellement la meilleure idée du siècle sans pour autant nous rendre accessible les voyages.
JA.DO.RE.

AH et au cas où vos chevilles gonflent pour rien : Ceci est de l'ironie.

Je vais m'arrêter là et laisser le message de Girl qui résume parfaitement la situation.

Girlfight a écrit :

Bonjour,

J'avais fini par m'habituer aux messages rédigés sur un ton robotique - qui avaient remplacés les messages drôles et humains de Nine - mais faire la même chose pour annoncer - sans en dire plus surtout ! - la fin du jeu, je trouve ça inconvenant (oui, une nuit de sommeil m'a bien calmée, hier je n'étais pas dans le même état). Je ne me permets jamais de poster en tant que joueuse mais là, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

J'ai donc lu tous vos posts, je les ai tous laissés tels quels, mais je me suis permise de rassembler ce qui ressortait le plus souvent et j'ai ajouté certaines choses :
- Les demandes :
○ Accès libre à l'ensemble des voyages,
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance,
○ Passage de toutes les stars (donc y compris celles des events),
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s

- Les questions :
Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Cherchez-vous un repreneur ?
Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Fermeture de la banque ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?

Je pense que nous avons fait le tour. Vous voyez autre chose ?

Je vais faire remonter tout ça de mon côté. Je reviendrais vers vous si j'ai des réponses...
parfaitement la situation :

Dernière modification par youmi549 (Le 01-02-2020 à 11h33)

#198 Le 01-02-2020 à 11h38

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^

Bon, je me sens prête à poser ces quelques phrases. Le 23 novembre 2008, j'ai découvert ce jeu par hasard, et j'ai de suite accroché. Une communauté vraiment attachante, des rencontres que je noublierais jamais.

Et ma poupée Lubalina, qui depuis toutes ces années vit à travers mes humeurs, mes goûts changeants, mes histoires tristes et moins tristes de mon parcours.

Je ne peux me résoudre à perdre toutes ces années où j'ai aimé l'habiller en starlette d'un soir, en sirène, ou en vampirette...
Je ne peux me résoudre à perdre mes amies, mes copinautes avec qui je partage de bons moments tristes parfois, mais c'est bien ça la vie ♡

Le jeu ne peut s'éteindre, il y a tellement de potentiel encore... Un renouveau de chaque instant.

Triste, avec un goût amer de : on est rien, juste des inscrits sur un jeu en ligne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

#199 Le 01-02-2020 à 11h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151

Merci Girlfight!

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#200 Le 01-02-2020 à 12h19

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

LoveuseLucky a écrit :

Pour rebondir au message de Ange, Equidéow a été racheté par Ubisoft un très gros groupe de jeux vidéos il y a quelques années, ce jeu avait un très gros potentiel, ils ont su le développer comme il se doit..

Hors de question qu'Ubisoft rachète ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Cette boite pense encore plus au fric que Beemov. Que sa soit pour les jeux vidéos qu'ils sortent sur consoles, ou même pour Equideow où il faut tout le temps payer pour avoir un divin. S'ils touchent à Ma Bimbo, vous pouvez déjà vous dire que la banque, il va falloir l'utiliser souvent pour acheter quoi que se soit, pour avoir accès aux voyages il faudra payer avec du vrai argent, donc NON JAMAIS DE LA VIE, que JAMAIS Ubisoft ne touche pas à ce jeu, sinon autant le supprimer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Merci Girlfight d'être encore là pour nous, même si ça doit pas être facile pour vous.

Dernière modification par ange0881 (Le 01-02-2020 à 12h21)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 22