SawakoChan1231 a écrit :
Enfin vous avez pris le temps de nous dire qu'il n'y avait plus de nouveauté...même si c'est une mauvaise nouvelle je préférais le savoir […] surtout que si vous aviez eu l'intention de ne pas mettre les soldes ça veut dire que vous aviez déjà pris la décision...non ? je me demande vraiment pourquoi vous n'avez pas informer à l'avance....ce qui est vraiment regrettable c'est que vous n'ayez pas pris l'initiative par vous même d'informer ...comme si ça allait passé crème ...mais franchement... il fallait que les gens envoient des messages à répétition aux support pour avoir une réponse sur ça […] pourquoi n'avez vous pas pris la peine d'informer les joueurs ??? […] on peut comprendre qu'il y ai des difficulté dans une entreprise […] et surtout vous n'êtes pas très réactif vous tardez à informer ici dans l'actualité (des jours et des semaine voir mois pour l'annonce de 2019) […]
Au final vous avez perdu la confiance de vos joueurs..et le manque d'information pour les soldes a été la goutte de trop ....tout ça c'est le résultat d'une mauvaise communication et de votre organisation ...
La seule chose qu'ils ont réussis à dire à propos des soldes (avant la MAJ (?) 2020) à certains joueurs ou modo (je ne sais plus) :
"Le manque des soldes n'est pas un bug."
C'est vrai que ce message nous as beaucoup rassuré(e)s !
Merci Beemoov !
Ironiquement.
Dernière modification par kairi53 (Le 02-02-2020 à 00h31)