Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22

#251 Le 02-02-2020 à 00h29

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete

SawakoChan1231 a écrit :

Enfin vous avez pris le temps de nous dire qu'il n'y avait plus de nouveauté...même si c'est une mauvaise nouvelle je préférais le savoir […] surtout que si vous aviez eu l'intention de ne pas mettre les soldes ça veut dire que vous aviez déjà pris la décision...non ? je me demande vraiment pourquoi vous n'avez pas informer à l'avance....ce qui est vraiment regrettable c'est que vous n'ayez pas pris l'initiative par vous même d'informer ...comme si ça allait passé crème ...mais franchement... il fallait que les gens envoient des messages à répétition aux support pour avoir une réponse sur ça […] pourquoi n'avez vous pas pris la peine d'informer les joueurs ??? […] on peut comprendre qu'il y ai des difficulté dans une entreprise […] et surtout vous n'êtes pas très réactif vous tardez à informer ici dans l'actualité (des jours et des semaine voir mois pour l'annonce de 2019) […]
Au final vous avez perdu la confiance de vos joueurs..et le manque d'information pour les soldes a été la goutte de trop ....tout ça c'est le résultat d'une mauvaise communication et de votre organisation ...

La seule chose qu'ils ont réussis à dire à propos des soldes (avant la MAJ (?) 2020) à certains joueurs ou modo (je ne sais plus) :
"Le manque des soldes n'est pas un bug."
C'est vrai que ce message nous as beaucoup rassuré(e)s !
Merci Beemoov !
Ironiquement.

Dernière modification par kairi53 (Le 02-02-2020 à 00h31)

#252 Le 02-02-2020 à 00h36

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Merci Girlfight et aussi merci à toutes celles et ceux qui sont nos voix...

Je n'ai pas envie de jeter la pierre à Beemoov ni à ceux qui étaient payés pour permettre l'évolution du jeu. Il y a toujours quelqu'un qui décide et qui, je l'espère, le fait en pensant à ses clients.

Il est dommage que dans cette petite communication de Beemoov, on ne dise pas une phrase toute simple du genre : on ne sait pas nous-mêmes encore l'avenir du site, il y aura une période de stand-by et nous communiquerons à nouveau.

Il est dommage aussi que vous ne respectiez pas les événements annoncés en FAQ... Il n'était pas besoin de mettre des nouveautés.

Enfin, pour éviter la redite, je propose ma modeste pierre à l'édifice. Tout d'abord en suggérant une idée qui pourrait à la fois permettre à Beemoov de récolter des sous et de satisfaire ses joueurs : avez-vous pensé au crowfunding ?

Et une autre idée lancée juste comme ça, il y a des sites plus anciens, il me semble, et qui ont à peu près le même principe de jeu (j'avoue que Ma Bimbo est unique, plus abouti, plus convivial et plus esthétique tout simplement), pour vous évitez de trop chercher, je pense à ceux qui ont des noms contenant fuku, popular ou doll, vous voyez ? Deux d'entre eux par exemple, proposent des "boutiques" de vêtements réalisés par des joueurs.. Les concours de stylisme et les topics du forum vous ont permis de découvrir de nombreux joueurs capables d'alimenter ces boutiques... Et je suppose que si c'était une simple question d'espace, vous pourriez mettre des boutiques temporaires tout comme ces sites le font et que vous seriez revenus à l'âge d'or où les bimbos esseulées, voire abandonnées, mouraient au lieu de transformer Ma Bimbo en un grand Walking Dead...

Idées lancées, je ne leurre pas sur leur destination mais elles ont été dites au moins. Si cela peut servir, tant pis, sinon je les remets dans ma ***, là elles seront bien au chaud.

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#253 Le 02-02-2020 à 00h54

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...

MademoiselleAmy a écrit :

(pour une fois, il n'y a pas de fautes d'orthographe, faut le reconnaître)

Haha, si, en tout cas de conjugaison : « fût » c'est du subjonctif imparfait, il aurait fallu enlever l'accent circonflexe. C'eût été trop beau !

Le dessert.

#254 Le 02-02-2020 à 04h42

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

Lolichan a écrit :

Je ne voudrais pas me faire l'avocate du diable mais... Entretenir un site (et surtout un comme celui de ma bimbo) est une tâche gargantuesque. Nous, en tant qu'utilisateurs trices), nous n'avons que la partie visible de l’iceberg. Ce que l'on a sous les yeux est l'emballage final. On ne parle pas ici d'un blog, on parle ici d'un site internet qui demande une base de donnée et des ressources extrêmement importantes. Je n'ose même imaginer le b****l que ça doit être pour la mise en page CSS.

Il faut également penser qu'il faut payer la location du server, l'entretien du server, la mise à jour (je parle en terme technique, à savoir ce qui se passe niveau code, prendre en compte l'évolution du langage informatique, sécurité etc) et "optionnellement" l'équipe qui se charge de tous ça : https://www.beemoov.com/lequipe Car oui, nous ne vivons malheureusement pas d'amour et d'eau fraîche...

13 ans de jeux pour un site comme celui de ma bimbo, c'est déjà un miracle. 21 000 000 d'inscrits(tes) ne signifie pas 21 000 000 de joueurs(euses) réguliers(ères)... Et ce n'est pas les 500 bimbos hebdomadaire qui vont banquer une fois toutes les saints glinglin qui vont aider à la maintenance du site. Et soyons honnêtes, sans banquer, le jeux est tout à fait possible contrairement à d'autres... 

La fermeture était inévitable, je pense... et je trouve vos réactions parfois démesurées. Quand vous allez dans un restaurant régulièrement et qu'un jour ce restaurant ferme, vous ne criez pas au désespoir. Il y a une fin pour tout. C'est triste mais... C'est la vie !

Voilà la seule vraie réponse censée que j'ai pu lire.

Je suis sur ce jeu depuis quasiment l'ouverture. Mais j'ai jamais banqué, ce qui dois expliquer mon détachement.

Beemoov est une entreprise, pas votre mémé. Ils ferment Ma bimbo? Vous feriez mieux de "gueuler dans le cul d'une vache) -dixit Kaamelot- je pense que vous auriez plus de chance d’être entendues.

Je vais continuer a jouer tant que le contenu me plait. Si ça deviens trop redondant, je passerais a autre chose. Ceci dit, j’espère sincèrement qu'un petit malin sentira le potentiel de ce jeu ainsi que le vaste contenu qu'il possède déjà. Le rachat serait une affaire en or, pour peu qu'on possède déjà une équipe de développement!

Merci a Girlfight de faire remonter les doléances. T'es la meilleure <3

La bise les Bimbos

Dernière modification par Vivisanka (Le 02-02-2020 à 04h43)

Je suis une légende...

#255 Le 02-02-2020 à 07h06

Bimb'adonf
Kealya
...

Brrr, il fait glacial dans le coin, qui a laissé la fenêtre ouverte ?...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je tiens tout de même à remercier Girlfight pour son investissement en notre faveur. <3

××××

#256 Le 02-02-2020 à 09h40

Bimb'pascro
...

Je suis sidérée j'avais bien vu qu'il y avait moins de nouveautés mais je ne m attendais pas a ça car cela peut arriver qu'un jeu est un passage à vide; étant inscrite depuis quasiment le début( 3860 jours de jeu ) ça fait un choc mais une petite partie de  moi espère que quelqu'un verra le potentiel immense de jeu  car en matière de mode la seul limite c'est l'imagination.
Quoi qu'il en soit je continue et continuerais à jouer 
Courage à toutes 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#257 Le 02-02-2020 à 10h22

Bimb'plusse
Kylli
Haters gonna hate
Lieu: .

Wahou, que de mépris pour vos joueurs/joueuses.

Je comprends la décision, et honnêtement comme beaucoup d'autres je m'y attendais. On sent que l'activité réduit depuis quelques années et je suppose que le jeu vous rapporte moins qu'avant, cette décision est donc logique, sensée.

En revanche votre façon de faire est déplorable. Il a fallu que des joueurs/joueuses râlent, pleurent, fassent une pétition pour que vous daigniez nous annoncer que vous avez (oui parce qu'on a pas eu de message de bonne année ni rien) cessé de vous occuper de ce jeu. Vous rendez-vous seulement compte de la bassesse de vos agissements ?

Vous êtes pitoyables.

Tout Beemoov en fait, quand j'ai commencé à jouer j'avais l'image d'une petite entreprise sympa, qui avait des idées novatrices et qui méritait de réussir et de grandir... et c'est ce qui est arrivé ! Mais au fil des années vous êtes devenus avides, cupides même. Que ce soit ici, sur Amour Sucré ou encore Eldarya, on ne voit que vos stratégies marketing ainsi que votre sentiment de supériorité envers vos joueurs/joueuses.
Vous nous avez vendu de belle promesses (version HD du site entre autre) qui finalement ne verront jamais le jour, avez-vous seulement travaillé dessus ou était-ce un moyen de calmer la grogne qui montait ?

Vous êtes irrespectueux.

Vous ne méritez clairement pas la communauté que vous avez, les modératrices qui ont donné de leur temps, de leur patience pour vous aider contre vents et marrées, et c'est comme ça que vous les remerciez ? J'ai de la peine pour elles.
Ne vous méprenez pas, comme je l'ai dit au début du message je comprends que le jeu ferme. Mais votre communauté vaut mieux que quelques lignes, votre communauté vaut mieux que tout le mépris dont vous avez fait preuve en ne nous annonçant pas directement et officiellement la fin des évènements.

N'essayez pas de nous faire croire que l'arrêt des nouveautés n'était pas prévu.

Vous vous êtes trompés, vous avez fait n'importe quoi, admettez-le bon sang !

Enfin, merci aux bimbos et modératrices qui font vivre ce jeu, vous êtes la véritable âme de ce jeu, bonne continuation à vous tou(te)s.

Dernière modification par Kylli (Le 02-02-2020 à 10h24)

#258 Le 02-02-2020 à 11h05

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Valhalla a écrit :

Je n'ai pas envie de jeter la pierre à Beemoov ni à ceux qui étaient payés pour permettre l'évolution du jeu. Il y a toujours quelqu'un qui décide et qui, je l'espère, le fait en pensant à ses clients.

Il est dommage que dans cette petite communication de Beemoov, on ne dise pas une phrase toute simple du genre : on ne sait pas nous-mêmes encore l'avenir du site, il y aura une période de stand-by et nous communiquerons à nouveau.

Il est dommage aussi que vous ne respectiez pas les événements annoncés en FAQ... Il n'était pas besoin de mettre des nouveautés.

Enfin, pour éviter la redite, je propose ma modeste pierre à l'édifice. Tout d'abord en suggérant une idée qui pourrait à la fois permettre à Beemoov de récolter des sous et de satisfaire ses joueurs : avez-vous pensé au crowfunding ?

Et une autre idée lancée juste comme ça, il y a des sites plus anciens, il me semble, et qui ont à peu près le même principe de jeu (j'avoue que Ma Bimbo est unique, plus abouti, plus convivial et plus esthétique tout simplement), pour vous évitez de trop chercher, je pense à ceux qui ont des noms contenant fuku, popular ou doll, vous voyez ? Deux d'entre eux par exemple, proposent des "boutiques" de vêtements réalisés par des joueurs.. Les concours de stylisme et les topics du forum vous ont permis de découvrir de nombreux joueurs capables d'alimenter ces boutiques... Et je suppose que si c'était une simple question d'espace, vous pourriez mettre des boutiques temporaires tout comme ces sites le font et que vous seriez revenus à l'âge d'or où les bimbos esseulées, voire abandonnées, mouraient au lieu de transformer Ma Bimbo en un grand Walking Dead...

Idées lancées, je ne leurre pas sur leur destination mais elles ont été dites au moins. Si cela peut servir, tant pis, sinon je les remets dans ma ***, là elles seront bien au chaud.

Juste pour en remettre une petite couche, même si c'est dans le vide intersidéral...
Je ne m'en remets toujours pas!!
OK, Vivisanka, ça n'est en effet pas "mémé", juste un simple "petit jeu"... mais un jeu particulier, pour lequel certain-e-s ont un énorme attachement, ont créé des amitiés. Ce jeu a accompagné de nombreux joueurs devenus adulte, donc oui, ça n'est pas "mémé", mais c'est une part de vie...

#259 Le 02-02-2020 à 11h22

Bimb'bimbo
Hayshia
Mercì pour votre Com's
Lieu: Italie

Mais le respect pour ceux qui ont continué à utiliser de l'argent réel, et qui v’ ont financé, croyant et espérant que le jeu continue, où est-il? Ce n'est pas une façon correcte de se comporter absolument. Vous êtes moqués de nous,ne se comporte pas comme ça. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250276.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12315/moy/9851991.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250278.jpg   
                                        ♥ Mercì a julie89586 pour ce magnifique kit ♥

#260 Le 02-02-2020 à 11h50

Bimb'encore
SurahLoom
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#261 Le 02-02-2020 à 11h54

Bimb'adonf
Aka-tana
Akatana by Daught'

Quand j'y repense c'est bien fait pour vous.

Pendant des années on a fait vivre ce jeu et petit à petit vous nous avez restreint notre droit de parole, vous nous avez ignoré(e)s et vous avez fait de ce jeux un endroit où il fallait consommer plein de code.

Pourtant, nombreuses ont été les joueuses à vous dire quoi faire, mais voilà ce qui arrive quand on veut beaucoup de thune et tout de suite. Peut être que si vous aviez eu l'idée d'écouter les joueurs comme avant, le jeu n'en serait pas là aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Surtout que c'est con, mais ma bimbo, au contraire d'eldarya, amour sucré, le secret d'henry ou autre, c'est pas un jeu qui est supposé finir vu qu'il n'est pas narratif. Aussi longtemps que vous chercherez à faire tenir les autres jeux, vous comprenez bien qu'il faudra un jour une fin.

Pas de chance, celui ci c'était un bon potentiel sur le long terme. Rappelez vous que si ce jeu a eu un temps un si grand succès, c'est parce qu'on écoutait les joueurs et qu'il y avait de très bonnes relations.
Vous avez tué ce jeu par soif d'argent.

Je me souviens de Nine qui avait plein d'ambition pour ce jeu. C'était son bijou. On en a bavé pour avoir les voyages, et finalement; ils n'ont pas été tant exploité que ça. Je dirai même que le potentiel de ce jeu est loin d'avoir été exploité.

Dernière modification par Aka-tana (Le 02-02-2020 à 11h58)

Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram :  @akatana.art

#262 Le 02-02-2020 à 11h54

Bimb'bimbo
Nyween

Bon... beaucoup de joueuses ont déjà parfaitement exprimé ce que je ressentais à la lecture de ce post, je ne vais donc pas tout reprendre...

Mabimbo fait partie de ma vie depuis 9 ans et même si je suis beaucoup moins connectée ces derniers mois/années, c'est un jeu auquel je tiens énormément. J'ai grandi avec ce jeu, je me suis construis en même temps que ma bimbo et j'ai rencontré des personnes formidables en participant aux jeux et discussions du forum. C'est une habitude de me connecter chaque jour, même pour quelques minutes, et ce sera triste de m'en défaire... Mabimbo était un point de repère fixe qui, quoi qu'il arrive par ailleurs, était là, proposant, par l'intermédiaire de ses développeurs ou de sa communauté des nouveaux évènements accompagnant chaque période de l'année ...

L'évolution de ces dernières années a permis d'anticiper ce moment et ce n'est donc pas tellement une surprise... Quelle erreur de remplacer un jeu aussi convivial et proche de ses joueurs par un jeu économique et deshumanisé qui ne pouvait qu'aboutir à une clôture !

Bref, je suis triste de savoir que ce jeu risque de disparaitre. Aucun autre n'était à sa hauteur.

PS : j'ai découvert ce post par hasard, un petit lien lors de la connexion pour les joueuses n'allant pas régulièrement sur le forum aurait été la moindre des choses

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10475/moy/8379777.jpg

#263 Le 02-02-2020 à 13h00

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !

Valhalla a écrit :

c'est drôle mais j'avais pensé au même chose que toi x)... le crowfunding ça fait longtemps que j'y avais pensé mais tellement j'ai pas confiance en leur entreprise, et tellement ils ne disent pas ce qu'il en ai j'ai leur ai jamais proposé l'idée...et dans un sens je me dis qu'ils le méritent pas ...ils ne veulent pas de communication/d'échange avec leur joueurs, ils ont fermer la boite à idée alors je me dis tant pis pour eux ...Et pour les boutique de vêtements fait par des joueurs je m'étais dis la même chose "pourquoi il y a pas ça ici" vu que je jouais à un des jeu que tu as cité et que dans ce jeu j'ai payé des codes tellement j'aimais ce principe (surtout celui où on peut créer ses propre coupe de cheveux avec "l'atelier" (entre guillemet pour pas cité le vrai nom))...ça fait des nouveauté dans le jeu régulièrement créer par les joueurs..et c'est un gros avantage

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 02-02-2020 à 13h01)

#264 Le 02-02-2020 à 13h02

Bimb'sensei
Horange
...

Et bien... quel dommage et quel gâchis, je comprends pas votre décision, parce que le jeu a encore tellement de potentiel ! Si seulement vous vous etiez vraiment concentrés sur l'application pour téléphone et tablette. C'est sur ça que les très jeunes jouent maintenant, et ma-bimbo reste le seul dress up game français de haute qualité pour moi avec tellement de choix, de possibilités. Je suis sûre qu'il aurait connu un second succès sur ces plateformes si vous aviez trouvé le bon format, mais ça ça n'aurait été possible qu'avec beaucoup de travail, de mises à jours, de corrections...

Honnêtement, je pense que l'équipe a gagné suffisamment d'argent avec ce jeu et d'autres, et n'a pas envie de se prendre plus la tête que ça sur ma-bimbo. Les mises à jours nécessaires pour faire revivre le site, attirer de nouvelles jeunes joueuses, sont juste colossales il est vrai, surtout avec tout le retard que vous avez pris clairement. Vous avez tenté une transition sur application il y a quelques années, mais loupée, l'appli était mal foutue faut l'avouer, super buguée, pas à la mode, mais c'est normal c'était un premier essai et vous auriez du persévérer sur ça, continuer à l'améliorer et à l'adapter pour ramener d'autres joueuses.

Je tape là sur les développeurs, pas sur nos superbes graphistes, qui elles, ont continué à faire un travail de fou, les fringues étaient magnifiques et jamais dénués de créativité. Ce n'est clairement pas de votre faute si le site à perdu en fréquentation. C'est cette transition loupée de web à appli qui a coûté cher à ma-bimbo. J'en suis totalement convaincue et j'espère que vous en avez bien conscience aussi.
J'en reviens ainsi à ma phrase du début : gros gâchis.

#265 Le 02-02-2020 à 13h04

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★

Dommage.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Aly.♛

#266 Le 02-02-2020 à 13h35

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

C'est clair qu'il y a encore plein de choses à faire sur le site, mais encore faut il avoir le courage de le faire.

- les jeux, qu'il faut changer, parce que sinon on va bientôt plus pouvoir les faire
- la partie voyage, jamais exploitée, sauf pour deux destinations, alors qu'il y en avait tellement d'autres à faire
- les stars, il y avait tellement de possibilité aussi
- les animaux, vous auriez pu en proposer d'autres, mais là encore, aucun intérêt à vos yeux
- les vêtements, la mode ça se démode jamais, c'est un perpétuel recommencent, là aussi il y avait de quoi faire
- les actions du petit ami qui pourrait être plus intéressante
- les vieux vêtements à refaire au goût du jour

En fait, on vous a mâché le travail en vous donnant plein d'idées mais c'est comme si vous aviez une petite boite à idée, et que vous preniez tous nos petits papiers avec nos idées avant de les balancer à la poubelle sans même les lire.
Depuis des années, vous faites preuves de fainéantises tout simplement. C'est trop compliqué de réfléchir, ça vous fais surement trop mal au cerveau, alors vous avez laissez tomber.
Il y a une bimbo qui disait que vous étiez 50 à travailler chez Beemov, donc une moyenne de 10 par jeux, vu que vous en avez 5, mais combien réellement pour Ma Bimbo ? 1 ou 2, surement pas plus.
Puis, sans déconnez, les vêtements, à part ceux qui ont été créé pour le concours, toutes vos dernières nouveautés étaient des plus basiques, même Nine faisait mieux à ses débuts. On aurait dit des vieilles tenues trouvées dans un fond de tiroir.

Si vous vendez le jeu, évitez de trop en demander par appât du gain quand même.

Dernière modification par ange0881 (Le 02-02-2020 à 19h22)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

#267 Le 02-02-2020 à 14h21

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.

Surtout c'est pas le manque d'idées qui manquent. Dans le topics réservé à cela, il y a énormément de choses à exploiter, tellement de bonnes idées. Même avec le concours de dessin, je suis sûre qu'ils ont reçu énormément de choses. Dont moi qui avait proposé un truc qui n'avait jamais été fait. Honnêtement je comprends pas pourquoi le jeu s'arrête comme ça. Les nouveautés se faisaient de plus en plus rares, et ça a fini par ne plus rien à voir.

C'est bien dommage tout ça. En espérant que le jeu soit repris par quelqu'un d'autre qui puisse faire revivre le jeu comme il se doit.

https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

#268 Le 02-02-2020 à 14h53

Bimb'incrust
peaudechien
plop

9 ans que je joue à MB ,avec connexion quotidienne ,même si parfois c'est en coup de vent !
un jeu que j'ai apprécié au point d'y mettre de l'argent réel !!un jeu que je n'ai jamais arrêté ou mis en pause (sauf vacances et encore )!!
et pourtant des jeux j'en ai testés un paquet ,sur ordi ou android mais je les ai toujours abandonnés ,au bout de 3 jours ou 3 ans faute d'un réel intérêt sur le long terme ! mais 9 ans ,ce n'est pas rien ,c'est énorme même  !!

des "jeux de mode" j'en ai testé d'autres et franchement ils n'arrivent pas du tout à la hauteur de MB ,tant dans l'esprit ,que le design et toutes les possibilités offertes....
MB est aussi intergénérationnel ce qui n'est je pense pas le cas des autres jeux de cette catégorie !

bref,un jeu avec un gros potentiel, ce déclin est donc vraiment dommage ... !!

#269 Le 02-02-2020 à 15h44

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

En fait il faudrait qu'on soit toutes co-gérantes ou actionnaires de mabimbo. lol
Si on participe aux frais pour en faire un vrai jeu vidéo.
Ça exige du matos et un vrai travail de fond, en échange on aurait des bonus.
On serait prêtes, même modestement à stimuler un nouveau jeu tout frais.
Ce que je crains c'est la difficulté du graphisme des vêtements. Dans un jeu vidéo on est soit dans l'animation avec dessin enfant, soit dans le graphisme de fond, superbe mais les tenues ne sont pas aussi visuellement poussées et élaborées que dans un dessin fixe. Ça,ça m'embête vraiment.

Dernière modification par kamenka4 (Le 02-02-2020 à 15h47)

#270 Le 02-02-2020 à 16h22

Bimb'Noob
...

Hello les bimbos,

Voici la dernière mise à jour du récapitulatif :

- Les demandes :
○ Accès libre à l'ensemble des voyages,
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance, les items du calendrier de l'Avent 2019,
○ Passage de toutes les stars (donc y compris celles des events),
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.

- Les questions :
○ Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ Cherchez-vous un repreneur ?
○ Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Laissez-vous la banque ouverte ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?

Ils auraient pu proposer, comme sur certains autres jeux, des accès VIP, sous forme d'abonnement, ainsi il y a toujours des rentrées... et les joueurs savent pourquoi ils payent. Je le propose ?

#271 Le 02-02-2020 à 16h31

Bimb'Noob
loly1536
...
Lieu: Je suis au paradis

Je pense que ça ne sert à rien de demander pour les stars, ils ont déjà fait leur choix puisque celles du nouvel an chinois ne sont jamais venues.
Décevant en tout cas, il y avait d'autres alternatives, comme revendre le jeu ou autre.

L'écoute ne se fait pas avec tes oreilles mais avec ton coeur

#272 Le 02-02-2020 à 16h32

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *

Merci pour ton implication et ton temps, Girl' !

Tu peux parler du système d'accès VIP (on avait émis plusieurs idées dans ce genre sur le topic de conversation libre), genre payer pour avoir telle tenue ou accès à telle chose.
Je pense à Eldarya ou AS où on peut, lors des évents, avoir une tenue exclusive lors d'un passage à la banque.
La grande réserve qui avait été émise concernait la qualité de ces contenus ! Payer oui, mais uniquement pour des vêtements (ou autre...) qui soient bien dessinés (texture, coloris, etc.).

Dernière modification par Seika-san (Le 02-02-2020 à 16h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

#273 Le 02-02-2020 à 16h34

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock

Girlfight a écrit :

Hello les bimbos,

Voici la dernière mise à jour du récapitulatif :

- Ils auraient pu proposer, comme sur certains autres jeux, des accès VIP, sous forme d'abonnement, ainsi il y a toujours des rentrées... et les joueurs savent pourquoi ils payent. Je le propose ?

Pourquoi pas si c'est pas trop cher, perso j'aimerais enfin acheter le palace (oui je sais il serait temps depuis 2008 lol), et peut etre qu'il me manquera des trucs de steampunk par exemple pour faire les pieces en plus

https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

#274 Le 02-02-2020 à 17h26

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Tu vois GIRL  au travers de tes derniers écrits je m aperçois que vous Modos vous n étiez pas misent au courant de leurs intentions  d abandonner le jeu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je pensais que vous aviez été mises au courant  mais bien sur que vous deviez garder le secret chose tout a fait normal
mais non ,donc je rajouterai que c est un manque de respect encore  vis a vis de vous c est de l incorrection

merci pour ton implication  je te souhaite un bon courage et c est vraiment de tout cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#275 Le 02-02-2020 à 17h45

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥

massai a écrit :

Tu vois GIRL  au travers de tes derniers écrits je m aperçois que vous Modos vous n étiez pas misent au courant de leurs intentions  d abandonner le jeu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je pensais que vous aviez été mises au courant  mais bien sur que vous deviez garder le secret chose tout a fait normal
mais non ,donc je rajouterai que c est un manque de respect encore  vis a vis de vous c est de l incorrection

Je pensais exactement la même chose... Preuve une fois de plus qu'ils n'en n'ont rien à faire...
Merci à toi de faire ces récapitulatifs Girl' !

https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 22