"C'est avec tristesse que vous nous annonçons que Ma-bimbo ne recevra plus de nouveautés" ah ben non, balek, vous n'êtes aucunement triste, minuscule message de 10 lignes nous expliquant rien looooool.
Merci les gens, merci pour les dons en banque ces 13 dernières années, mais voilà on a trop de jeux à gérer, et c'est compliqué d'être transparent avec vous ♥
Les promesses de l'année dernière visant à nous rassurer étaient bien bidons , comme quoi, c'était pas la peine de jouer avec les mots ! Je suis très déçue de votre comportement chez Beemoov, vous n'avez que peu de considération pour vos joueurs (rien qu'à voir le scandale des photos de stars...). Vous nous avez menti pendant une année, nous faisant croire que le jeu allait bien, que vous n'aviez pas l'intention d'abandonner le navire et là pif paf pouf, vous revenez comme des fleurs (sans un message de bonne année au passage (même si je l'aurais trouvé mal vu)) vous avez attendu de vous faire flooder au support pour enfin daigner nous adresser un petit mot ? Vous n'avez pas honte ? La décision d'abandonner le jeu est présente depuis bien longtemps... Vous n'avez rien fait pour sauver votre jeu, vous n'avez pensé qu'à une chose, créer de nouveaux au détriment des anciens, qui ont contribué à faire de votre société celle qu'elle est aujourd'hui...
Vous restez sur vos acquis, grand bien vous fasse, ça rapporte de la thune un temps puis ensuite plus rien. Vous réservez le même avenir à vos nouveaux jeux avec un tel comportement...
Vous avez fait de MB un deuxième Cromimi, bravo, ça mérite des applaudissements !! Au moins maintenant, je sais que je ne vais plus investir dans vos jeux, puisqu'ils en deviennent éphémères...
Le jeu est vieux, certes mais lui donner un coup de jeune, trouver de nouvelles fonctionnalités, ça méritait réflexion ! C'est pas comme si les joueurs n'avaient rien proposé pour raviver le jeu hein...
13 années, dites moi, vous avez donné autant de passion sur le jeu ces dernières années ? Non parce que clairement, les derniers niveaux sont arrivés y a belles lurettes, la HD promise en 2015 qui est dispo que sur l'appli, quelle blague ! Vous vous félicitez de votre comportement ces 3 dernières années sur la plateforme ? Depuis que Nine a quitté le navire (parce que oui, faire acte de présence une fois par an, c'est pas faire encore partie du navire chez moi !) plus rien ne va !! Je suis persuadée que les autres graphistes avaient proposé de nouvelles idées pour raviver le jeu, mais prendre du temps quand vous le pouviez c'était trop compliqué... Non mais sérieusement, vous en avez discuter quand ? Hier dans la salle de pause ou quoi ? Vous nous dites rien, absolument rien, le pourquoi du comment, on le mérite même pas après 13 années (pour ma part 11) ?
L'avenir du jeu ? Sa revente ? L'ouverture permanente des voyages ? Remettre les coffrets en boutique Nine ? Même les tenues de votre agenda (que je regrette si fort d'avoir acheté !) On ne sait rien... Par contre, la banque est toujours là, vous vous foutez tellement de notre gueule !
Quelle déception... J'espère qu'il va rapidement être racheté ! S'il vous plait, revendez le à quelqu'un qui aura ENVIE de le chouchouter et qui voit encore le potentiel de dingue qu'il a !
Bye
Dernière modification par caro12200 (Le 31-01-2020 à 20h01)