iliras a écrit :
Waouh ... Des adieux à la hauteur de votre travail ces deux dernières années : froids, sans saveur, irrespectueux.
Cela fait des mois que nous vous demandons des nouvelles, de communiquer avec nous ( faire votre job, en sommes ) et vous nous pondez ce texte ? tellement vous, tellement peu étonnant.
Hélas, je pense que nous n'aurons jamais les réponses aux questions de mes VDD.
J'ai le coeur lourd après temps d'année, de temps et, oui, d'argent passés sur ce site.
Les adieux pourraient bien se passer, le divorce pourrait se faire à l'amiable, le deuil pourrait se faire doucement. Je ne parle même pas de faire une grande fête et de sortir les feux d'artifices mais juste ne pas nous prendre pour des blaireaux.
Jusqu'au bout vous n'aurez pas été à la hauteur.
Je savais bien que toute notre agitation était vaine, mais j'avais envie d'y croire, oui, la pétition, nos discussions, tout ça...
Tout a été dit dans les précédents messages, sur les voyages, coffrets, etc.
Sur la banque, les stars...
Mais au-delà du "fonctionnement" du jeu, quelle tristesse pour notre communauté...
Quelle impuissance... Un message froid (sans voeux, fort heureusement!! sinon, ça aurait été du vrai foutage de g...) devant lequel nous pouvons bien nous rouler par terre, rien n'y fera... Y'a plus qu'à attendre les toiles d'araignée, la poussière, et notre lassitude...