Plumes Steph1339
Ilambb : Wahou bravo pour avoir réussi à utiliser cette robe que je ne saurai jamais caler dans une tenue ! Je crois que je préfère la deuxième tenu,e juste parce que le bleu est électrique et que j'adore ce chapeau.
Mitsubachi-sama : Très réussi ! J'adore particulièrement la troisième tenue avec les éventails, le jeu de couleurs est splendide !
Emra-Star (pantalon Ruth): Pas facile de travailler avec un pantalon ! Challenge relevé avec succès ! Je crois que je préfère la troisième tenue car je ne suis pas une grande fan des fonds en général, et que cette veste / ce manteau je l'utilisais beaucoup à l'époque je l'adore !
Flora50001 (jupe Zhaoqing): Sublime ! J'adore le fait que tu aies utilisé toutes les couleurs de la jupe pour créer tes tenues. Petite préférence pour la troisième, avec ces manches et le mouvement de la jupe !
Emra-Star (haut Leesa): J'aime beaucoup les tenues blanches que tu proposes, ça apporte beaucoup de calme et de douceur !
Flora50001 (jupe Fabia): Cette jupe est trop belle en fait, pourquoi je ne l'ai pas dans mon dressing ? J'aime bien la troisième tenue, avec le grand collier de perles !
Suivant(e) : Robe QueenIsa, Dragon Yndris, Noeud Virginie
Dernière modification par Mlle-Tendance (Le 18-09-2024 à 18h15)

Triplée Plumes Steph1339

Chemisier Sadiya 

Pour la suivante:

)