Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 57

#701 Le 28-05-2017 à 18h55

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 795

Salut!
Oh, on a des experts ici? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vous auriez une astuce pour les gens qui cumulent les problèmes du type :
- Cheveux gras et pelliculeux au dessus (racines)
- Sec et cassants en bas (pointes)
Bien sur j'y connais rien, alors je prends des shampoings classiques qui ne fonctionne pas du tout pour mes pellicules et qui fonctionne assez bien pour le gras mais alors le bas est encore plus sec ^^'

J'ai lu ce que vous avez dit pour le gras, et j'essayerais bien ^^
Merci d'avance !

(Edit : Pardon, j'avais oublié le "bonjour" et "merci" ^^'')

Dernière modification par Brunisande (Le 28-05-2017 à 18h59)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

Hors ligne

#702 Le 28-05-2017 à 19h01

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 371

Lunavha : ah non mais j'ai jamais dit que les Elseve et Garnier ultra doux avaient des bonnes compos, au contraire. Je disais que le Timotei pure était peut-être UN PEU mieux parce qu'il y a pas mal de trucs pas très bons qui sont exclus de sa compo.

Bruni : pour les cheveux secs en bas, y en a qui disent qu'il ne faut pas laver les longueurs, et seulement laver le crâne. Perso je suis super dubitative, si je faisais ça j'aurais les cheveux super gras, mais bon, peut-être que sur toi ça pourrait fonctionner


Hors ligne

#703 Le 28-05-2017 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Luna: Pour le shampoing, à appliquer tête en avant, c'est ce que je fais. Cool de savoir que je fais des trucs bien parce que je pars vraiment de loin. C'est vrai que c'est toujours galère pour appliquer le shampoing. Je pense que j'en mets trop aussi, je fais des espèces de ronds sur le crâne x). L'idée de procéder par zones me semble pas mal.

Concernant l'après-shampoing, c'est peut-être une question bête mais ça risque pas d'asphyxier le cheveu? Je sais bien qu'on le rince après mais, vu que tu dis que ça l'"enrobe", je m'interroge.^^'


Et une question concernant la coupe de cheveux (moui ça en devient presque une obsession /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png): est-ce que tu as réussi à dompter le volume? Parce que tu dis que tu as de la masse donc sans doute du volume. A moins que ça te dérange pas, c'est possible aussi (:

Hors ligne

#704 Le 28-05-2017 à 19h09

Bimb'adonf
MissRusse
Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Lana Del Rey
Lieu: everywhere ♥
Messages: 385

Très bien, je prends en note tout ce que vous m'avez dit. Je vais tester tout ça et je reviendrai poster ici pour vous faire part de mes résultats. Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#705 Le 28-05-2017 à 19h10

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 963

Jsuis pas particulièrement pour le fait d'utiliser des après shampooing quand on a les cheveux bouclés. ^^ Après ce n'est que mon expérience, je m'explique :

J'ai fait une permanente récemment et l'après shampooing a plus tendance à alourdir le cheveu, j'ai toujours le volume de la permanente mais pas du tout de boucles. Et d'ailleurs, meme quand j'avais les cheveux plutot lisses, ca les raidissait encore plus, et ca peu importe la compo de l'après shampooing)
J'ai déjà fait des tests d'ailleurs

Photos


Je ne fais que des masques pour les hydrater/nourrir avant le shampooing du coup et pour le démêlage je fais aux doigts puis au gros peigne.

Et sinon j'utilise rarement des shampooing secs perso, déjà, parce que c'est hyper cher ... et ensuite, j'utilise du talc si vraiment j'ai besoin et ca marche très bien aussi.

Depuis ma permanente en tout cas, je suis heureuse, j'ai enfin réussi à espacer de un jour de plus mes lavages de cheveux ... Etant donné que j'ai de jolies boucles, j'arrive enfin à ne plus me pelotter les cheveux toute la sainte journée, alors qu'avant je les touchais trop et forcément ca graissait plus vite. (C'est un tic qui a eu du mal à partir)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 28-05-2017 à 19h12)

Hors ligne

#706 Le 28-05-2017 à 20h17

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Lunavha
Ah ouais.. Je vois.. Tu dois vraiment avoir des cheveux magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En tout cas je ne savais pas pour l'après shampoing. J'ai jamais pris au sérieux ce produit qui à mon sens n'avait aucune utilité si ce n'est que de faire briller un peu plus et démêler un peu les cheveux..
J'en apprends tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Zizanie (Le 28-05-2017 à 20h17)

Hors ligne

#707 Le 28-05-2017 à 23h02

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Diamond: tu utilises quelle marque d'après-shampoing ? Parce que s'il contient des substances style silicones, ça alourdit et donc lisse les cheveux oui n_n. Mais si la compo est correcte, en rinçant correctement ça ne t'alourdira pas le cheveux.
Sans compter que tu as fait une permanente, qui modifie le cheveu en profondeur, donc tu peux t'attendre à toutes sortes de bizarreries capillaires dans les prochains mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

L'après-shampoing c'est le meilleur pote des cheveux bouclés o/. Et j'étais un peu comme Blancheneige et Zizanie (coucouuuuu): j'me disais juste "leul, ça sert à rien". Bin je vois la différence ! Et c'est encore mieux pour les cheveux frisés et crépus, d'ailleurs pour ces derniers on recommande même les lavages faits exclusivement à l'après-shampoing, sans shampoing du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Blancheneige: l'après-shampoing enrobe/gaine le cheveu mais ne l'étouffe pas. Ce qui peut étouffer les cheveux ce sont les silicones, PEG et PPG, amoniums quaternaires (ils agissent comme les silicones) et les huiles qui proviennent d'hydrocarbures.

Zizanie: j'ai commencé l'après-shampoing en apprenant que ça pourrait régler mes problèmes de frisottis (2-3 que j'ai toujours au même endroit), mais sinon j'pensais comme toi qu'à part pour démêler ou faire briller ça servait à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#708 Le 28-05-2017 à 23h48

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 963

J'ai testé tellement d'après-shampooing que je ne me rappelle pas de tous, 1 à la noix de coco de Timotei, 1 de chez Cattier, celui de lovea vendu en grande surface, et à chaque fois c'était pareil : Cheveux alourdis et tombants. Alors je pense que permanente ou pas, mes cheveux n'aiment pas les après-shampooing puisque ca ma toujours fait ca. Mais j'en utilisais pour démêler les cheveux plus facilement, j'ai appris à être plus patiente du coup. (En meme temps avec un peigne on a étrangement moins envie de tirer ses cheveux qu'avec une brosse. x) )

Et sincèrement, mes cheveux n'ont pas énormément souffert de cette permanente d'ailleurs, j'ai beaucoup eu de chance. En arrivant chez le coiffeur, elle m'a rafraîchit les pointes (abîmées et sèches) en coupant + un dégradé. Puis un produit qui pue avec les bigoudis et l'odeur est bien restée pendant 1 semaine par contre. Mais après ca, mes cheveux étaient pas plus secs qu'avant. (Et je pense vraiment que j'en referai une dans quelques mois quand mes cheveux auront repoussés) o/

Jme tate à refaire une coupe courte d'ailleurs. J'adore mes cheveux longs mais jsais pas boucles + cheveux un peu plus courts, jme dis que ca doit le faire trop bien.

Mais jai été une traumatisée des cheveux courts, donc faut vraiment que je saute le pas quoi. ^^'

Hors ligne

#709 Le 29-05-2017 à 08h47

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Diamond: Peut-être que tu as les cheveux trop fins ? Tu rinces bien ? Je te prends pas pour une débile hein mais les après-shampoing qui alourdissent le cheveu, à part ceux qui ont des silicones, PEG/PPG etc j'en ai jamais entendu parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. En sachant que la marque Lovéa ne fait pas de bonne compo, quant à Cattier leur gamme avec label bio est super, le reste c'est pas jojo.

Ah oui, une permanente peut super bien passer; en fait ma coiffeuse m'avait expliqué que comme ça reste quelque chose qui change ta nature de cheveux, mais que tes cheveux gardent tout de même leur vraie spécificité (lisse/bouclé etc) parfois ça peut donner des trucs étranges, genre "FIGHT" o/. Pour la coupe, je ne saurais te dire autre chose que: boucles + carré (court ou moyen) = la beauteyyyy. C'est une des coiffures idéales pour cheveux bouclés n_n

Oh, du coup j'ai oublié de te répondre Blancheneige sur le volume !

En fait, je fais tout pour avoir un max de volume. J'ai des boucles souples, je suis genre 2C-3A (et sur le dessus, 2B; oui, c'est le bordel). Donc j'ai pas du volume comme une fille aux cheveux frisés/crépus en aurait. J'ai du volume, de la masse, mais si je peux en avoir plus je dis oui !

De ce que j'ai appris de mes lectures de filles aux cheveux frisés/crépus c'est que les cheveux comme ça, plus t'essaies de les dompter, plus ça ira mal. Le mieux, pour les cheveux ondulés/bouclés/frisés/crépus, c'est les dégradés, qui vont permettre de répartir équitablement le volume. Et d'avoir du volume /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Mon leitmotiv pour les cheveux comme ça c'est "rock'n'roll baby".

Mais ouais, trouver un(e) bon(ne) coiffeur/coiffeuse pour une coupe sur cheveux bouclés/crépus c'est chaud. Si tu as des cheveux frisés ou à boucles très serrées, peut-être te renseigner sur des salons de coiffure afros: ils sont spécialisés dans le cheveu frisés/crépu (vu qu'apparemment c'est trop d'apprendre comment s'occuper de ce type de cheveu pour beaucoup de professionnels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) donc tu pourras peut-être y trouver des gens capables de couper tes cheveux correctement.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#710 Le 29-05-2017 à 09h32

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 963

Oui, oui, je rince bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et oui j'ai les cheveux assez fins. ^^ J'avais jamais de volume d'ailleurs (Et on peut pas dire que j'ai une bonne masse sur la tête non plus) et ca me gavait vraiment, la permanente m'a vraiment aidé la dessus d'ailleurs.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 29-05-2017 à 09h32)

Hors ligne

#711 Le 29-05-2017 à 09h41

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

MissLol0109 a écrit :

je dirai qu'il y a les bios qui ne moussent pas


Ah, la bonne vieille légende comme quoi les shampooings bio ne moussent pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Donc non, les shampooings bio moussent (une grande partie en tout cas).
D'ailleurs j'ai testé le shampooing neutre d'Aroma-zone, et j'ai été agréablement surprise, il est vraiment bien, et je le rachèterai sûr, en plus 4.90 € les 250 mL, c'est correct.

Brunisande les bains d'huile sont bons pour les cheveux cassants, tu peux peut-être tester en en mettant sur les pointes.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#712 Le 29-05-2017 à 17h57

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Lunavha : Ah ouais c'est cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Mais du coups j'suis en train d'me demander si ça ferait pas un peu trop si j'me mettait à l'après shampoing..
J'm'explique~

J'ai un shampoing que j'adore contre mes pellicules.
Pis j'en ai un autre, 95% naturel au kératine et huile de raisin. Et quand j'ai fini ces petits mélanges, je les soigne avec :
- de l'huile à l'hibiscus pour avoir un rendu lisse
OU
- de la pâte de kératine que je malaxe bien pour les rendre super bouclés.

Je suis vachement fière de mes résultats, mais si je me met à l'après shampoing ça fera peut être un peu trop lourd à porter non ?

Sachant qu'avec mes soins, ça fait plus de 6 mois que j'ai zéro cassage, zéro fourches, zéro cheveu abîmé, boucles parfaites, brillance, vitesse de pousse, .. j'me demande si l'après shampoing me serait quand même utile ..
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#713 Le 29-05-2017 à 18h08

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Zizanie: ah non alors ! Si tu as une routine qui te convient nickel, continue comme ça. L'AS c'est théoriquement le meilleur pote des cheveux bouclés/frisés/crépus, MAIS ça reste un soin (que tu rinces) qui peut très bien être remplacé par d'autres tu vois ? Donc si tes produits te conviennent, que tu aimes tes cheveux, saycool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Parce que par exemple, je fais jamais aucun soin hormis ma crème pour cheveux pour définir les boucles. Sinon j'en fais jamais, pas de masque, d'huile ni rien, que dalle. Et l'AS c'est plus conventionnel, du coup je sais comment ça fonctionne et j'avoue que j'ai pas envie d'expérimenter d'autres trucs là (un jour peut-être, mais là non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).

En plus t'as raison, si tu rajoutes de l'AS y a un risque que ça fasse trop; et trop de soins pour les cheveux, c'est des cheveux qui deviennent mous et (paradoxalement) fragiles.

Je suis intriguée par ta pâte de kératine par contre, tu peux m'en dire plus ?

Dernière modification par Lunavha (Le 29-05-2017 à 18h10)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#714 Le 29-05-2017 à 18h13

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 795

Lolo: Bah justement...Pareil ^^'
J'ai fait ça et j'ai eu les cheveux ultra gras, donc c'est pas la solution je crois.

Cocalie : De l'huile? Pourquoi pas!
Tu crois que ça n'est pas trop de passer à l'huile et au shampoing les pointes? Ou alors j'évite les pointes avec mon shampoing?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

Hors ligne

#715 Le 29-05-2017 à 18h17

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Brunisande: On shampouine jamais ses longueurs.

Sur ce.

Nan j'déconne, j'vais pas partir après un suspense pareil.
Je vous mets la vidéo de Cut By Fred, qui est concise, claire et drôle sur le sujet:

Sa vidéo intitulée "Diffuseur" explique aussi comment en utiliser un (parce qu'un sèche-cheveux sans diffuseur ça vous défonce les boucles), mais qui explique aussi comment raviver ses boucles (c'est la technique que j'utilise aussi). o/


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#716 Le 29-05-2017 à 18h23

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 795

Ahah, on dirait que je t'ai énervé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Arf, je sais, je me lave mal les cheveux...Mais disons que je me lave mal tout court ^^'

Bon allez, j'essaye de bien le faire la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

Hors ligne

#717 Le 29-05-2017 à 18h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Holà.

Est-ce que vous avez des astuces pour que les pointes des cheveux ne soient plus sèches ?
J'ai bien été voir sur internet, on m'a dit de mettre de l’œuf. lol.

Donc si vous avez des trucs qui fonctionnent, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Hors ligne

#718 Le 29-05-2017 à 18h27

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Brunisande a écrit :

Ahah, on dirait que je t'ai énervé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais enfin mais non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. On s'énerve à cause de la faim dans le monde, du sexisme, mais par pour une histoire de lavage de tifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#719 Le 29-05-2017 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Luna: Mais du coup quelle est la différence entre un après -shampoing et un masque? Je suis un peu perdue là ^^"

Ah les carrés qui ne me vont pas du tout, ça fait casque chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png . Du coup, quelles sont les autres "coiffures idéales"?(:

Je connais pas cette classification, je vais aller voir.  Je suis carrément pour le "rock n'roll baby" mais je sais pas ce qui passe chez moi c'est souvent raté ou en mode cosmonaute.

C'est une bonne idée, les coiffeurs afros, merci !

Hors ligne

#720 Le 29-05-2017 à 21h01

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

SacrUniMel a écrit :

on m'a dit de mettre de l’œuf. lol.


Y'a pas de lol qui tienne, l'oeuf c'est bon pour les cheveux^^ Par contre, j'ai beaucoup plus entendu de son pouvoir lavant que d'un soin contre les cheveux secs, mais c'est peut-être efficace.
As-tu déjà testé d'appliquer du gel d'aloe vera ou de la glycérine sur tes pointes ? Ce sont des produits qui hydratent bien et limitent les cheveux secs.

Brunisande j'ai pas compris ta question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Perso j'applique de l'huile de coco sur mes pointes, j'ai aucun souci, et en plus ça limite grandement les fourches !

Lunavha je connais pas ce youtubeur, sa vidéo m'a fait bien rire !
Au risque de m'attirer tes foudres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je lave mes longueurs quand j'utilise un shampooing !! J'ai les cheveux tellement gras que juste la mousse qui coule dessus quand je rince, c'est pas possible, no way.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 29-05-2017 à 21h03)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#721 Le 29-05-2017 à 21h46

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Pour les oeufs, c'est bien d'en ajouter mais dans des masques. Tout seuls je pense pas que ce soit efficace (sauf pour laver ses cheveux comme l'a dit Cocalie, eeeeet oui).
Quant à la glycérine végétale, de ce que je me souviens du blog de Mimi (RIP), la glycérine est efficace mélangée à d'autres agents hydratants, sinon il me semble que ça n'a aucune utilité.

Blancheneige: un masque c'est plus "costaud", riche, et surtout, c'est un soin qui se rince. Un après-shampoing c'est comme un traitement de fond: ça hydrate et nourrit ce qu'il faut (si on en a un bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png), mais ce n'est pas suffisant si on a des cheveux à problèmes. Ou alors on fait comme Zizanie: on trouve des soins sans rinçage qu'on va pouvoir faire quotidiennement car pas trop riche.
Parce qu'un masque c'est bourré d'ingrédients hydratants/nourrissants, mais trop de soin tue le soin, et avec trop de masques tes cheveux deviennent mous et, paradoxalement, fragiles. Hop, encore une autre différence avec l'AS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Attention, un carré mais dégradé ! Le dégradé c'est la base, sinon oui, ça fait casque. Après entre les carrés courts/longs y a une marge. Les coiffures mi-longues aussi sont super pour cheveux bouclés (encore une fois, en général). Ce qui est pas mal aussi (c'est ce que je fais d'ailleurs) c'est des mèches plus claires pour donner du relief à tes boucles: mais attention, éclaircies, pas du blond pétant dans des cheveux bruns /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Ma coiffeuse s'amuse beaucoup avec moi: elle fait des mèches mais avec la technique que les coiffeurs utilisent pour faire les ombré, comme ça c'est fondu dans la masse et ça fait ressortir mes boucles. J'te répète ce qu'elle me dit hein, moi j'me laisse faire et j'attends le résultat o/

Cocalie: en même temps, encore une fois ce sont des trucs généraux. Même si en théorie vaut mieux pas se laver les longueurs, bon bah on fait ce qu'on peut !


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#722 Le 30-05-2017 à 15h27

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Lunavha: C'est un petit pot de 200ml. C'est une marque de chez moi, du coups ça m'étonnerait qu'on en trouve ailleurs. Mais y a tout pleins de variantes.
Mes cheveux ne sont plus abîmés depuis aussi longtemps que j'm'en souvienne et j'ne regrette pas d'avoir ce petit produit sous la main.
Lien de l'image externe

Et pis ta video... Effectivement, j'vais penser à lui sous ma douche ! ahah

Hors ligne

#723 Le 30-05-2017 à 20h53

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Zizanie a écrit :

De toute façon, dès le lavage de tes cheveux, tu reverras tes cheveux onduler.
Mais ils seront plus nourrit et brillants, ça c'est sur~



D'accord mais de trop les nourrir justement cela ne les rend pas + gras ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Car une fois par mois je me fais un masque nourrissant pour les cheveux c'est de la marque le petit marseillais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

J'utilise celui ci :

Lien de l'image externe


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#724 Le 31-05-2017 à 19h14

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Sanguka: Si tes cheveux deviennent gras, c'est que tu as utilisé trop de produit trop longtemps et qu'un lavage s'impose.

Ce n'est pas une question de "trop" les nourrir. C'est une question de vouloir "trop" en mettre, "trop" en faire.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme on l'expliquait plus haut, trop de traitement reviendrait à faire l'effet inverse.
Ton masque du Petit Marseillais est très bien tant que tu respectes les dosages, les lavages et que tu n'étouffes pas tes cheveux avec trop de produits à la fois.

Hors ligne

#725 Le 31-05-2017 à 21h15

Bimb'Noob
...
Messages: 3

les cheveux c'est très important pour moi c'est pour sa que j'en prend très soin avec un démélant Garnier au lait de riz il sens vraiment très bon je prends un savon pour mes cheveux qui s'appelle Timotei Pure à la coco lui aussi sens vraiment très bon alors je vous le conseille à 100% il est très doux et rends vos cheveux vraiment brillant et soyeux alors les filles vite aller acheter ce que je vous conseille
merci à tous j'espère que le savon pour cheveux vous plaira et que il rendra vos cheveux soyeux et brillant comme je vous l'ai dit
salut et on se retrouve bientot pour un autre sujet   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 57