Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 57

#751 Le 09-06-2017 à 19h03

Bimb'Noob
...

Coucou,

Je vois que ça parle henné, j'en profite. Je voudrais me faire un henné pour avoir des reflets roux. Mais est-ce que c'est possible? Sinon, existe-il une autre technique (hormis les couleurs, mèches) pour avoir les cheveux plus clairs?

Je suis brune, un peu comme sur la photo :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#752 Le 09-06-2017 à 20h54

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Blancheneige: C'est tout à fait possible d'avoir des reflets roux avec le henné. Sur ce site tu pourras voir quelle type de henné il te faut: ici.

Mais tu veux éclaircir ou avoir des reflets roux ? Pour éclaircir, des masques miel + citron si tu veux la manière naturelle, sinon j'y connais rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#753 Le 09-06-2017 à 21h05

Bimb'Noob
...

Luna: Mais, du coup, faudrait que je me rachète du henné? Parce que j'en ai déjà mais j'ai que du neutre. J'avais testé une fois et je suis ressortie auburn/rouge.

Dans l'idéal, j'aimerais bien avoir des reflets roux et, si j'y arrive pas, je voudrais éclaircir.

Le citron n'attaque pas le cheveu? Et qu'est-ce qui peut remplacer le miel? J'en ai pas sous la main.

#754 Le 10-06-2017 à 12h16

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Lunavha a écrit :

des masques miel + citron

Surtout pas ! C'est soit l'un, soit l'autre, l'effet de l'un annule l'effet de l'autre (une histoire de peroxyde)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

@Blancheneige18 Je fais des petites poses au soleil avec eau + jus de citron pour éclaircir, et ça n'abîme pas mes cheveux.
Pour les hennés, si ça ne te gêne pas d'acheter sur le net, il y a le site Hennés et soins d'ailleurs qui a très bonne réputation^^

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#755 Le 10-06-2017 à 18h00

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Cocalie: mais j'pige pas, sur beaucoup de sites (notamment l'ancien blog de Mini), c'est souvent miel + citron et y a des photos à l'appui où tu vois bien l'éclaircissement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Ou alors l'éclaircissement est là mais il pourrait être plus visible en utilisant un seul des deux produits ?

Blanchneige: je pense que souvent le henné a des reflets auburn/dans les tons violet/rouge. Ca dépend aussi du henné: c'est à voir, mais dans ce domaine je m'y connais moins.
Par contre je pense qu'il faudra éclaircir tes cheveux avant la coloration au henné. Parce que le henné gaine donc la décolo (même naturelle) risque de te faire des trucs bizarres dans les cheveux (au mieux rien, au pire un henné dont la couleur deviendrait plus flashy).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#756 Le 10-06-2017 à 21h08

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Coucou ! Comme par hasard je voulais poser une question sur le henné !

Voilà je suis vachement tentée d'essayer, j'ai les cheveux bruns et au soleil on voit des reflets cuivrés, un tout petit peu plus accentué sur les pointes, vu que c'est la partie qui éclaircit naturellement plus vite avec le soleil, je voulais avoir quelques infos car je veux pas finir rousse ou auburn ou cuivré...

J'aimerai juste quelques reflets dans ma chevelure pour que cela soit moins terne !

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#757 Le 10-06-2017 à 23h38

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonsoir les filles est ce que vous connaissez des coiffures faciles à faire et qui font quotidien s'il vous plait ? Car le week-end j'aimerais bien me faire une coiffure différente seulement le soucis c'est que j'ai un visage ovale et en + j'ai beaucoup de mal à me faire un chignon (la seule solution que j'ai trouvée c'est d'enrouler mes cheveux pour former un chignon et mettre une petite pince pour que ça tienne avec le donut à chignon c'est impossible j'y arrive pas j'ai pas de patience.)Le truc c'est je veut pas forcément faire de chignons mais seulement des coiffures faciles à faire qui sont quotidienne et qui vont bien avec un visage ovale et qui en même temps soient tendance merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#758 Le 11-06-2017 à 07h58

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Coucou, voici des coiffures simple à réaliser chez soi.

#759 Le 11-06-2017 à 10h26

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

TCHO les gens.
En fait, je suis vachement tentée par le lissage brésilien (STOP don't be scared) mais je sais que beaucoup pensent que ça kène tes veuch plus qu'autre chose mais les avsi sont mitigés genre y'en a ils vont dire ça et les autres vont te sortir que "aannnh faut pas confondre avec le lissage japonais, le bresilian c'est un soin c'est vachement cool". Donc, du coup ils sont bien gentils méééh moi je sais pas trop quoi pensée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour vos avis sur la chose.

Dernière modification par maryline688 (Le 11-06-2017 à 10h35)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#760 Le 11-06-2017 à 11h48

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Je vais encore briser des illusions, mais bon, au point où j'en suis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Oui, alors, donc, le lissage brésilien, c'est nul. Voilà voilà.

Ils te promettent un traitement du cheveu à la kératine mais looooool pas du tout. Y en a hein, mais en quantités infimes. C'est que dalle un soin.
En fait le produit contient tellement de substances occlusives (qui étouffent ton cheveu) et lourdes que tes cheveux, sous le poids de toutes ces substances (typiquement les silicones et substances qui s'en rapprochent), se raidissent. Sans compter les conservateurs (pas mauvais en soi, mais en général il s'agit de paraben, et les parabens si on peut éviter c'est mieux),

Le lissage brésilien contient aussi des substances potentiellement toxiques: notamment le formol ("formaldehyde"), dont le lissage contient 6 à 10% alors que l'EPA recommande de ne pas dépasser 0,1%. Et assez toxique que pour que les coiffeurs/coiffeuses qui font le lissage doivent porter un masque. UN MASQUE. Si ça c'est pas une preuve que c'est n'imp ce truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Petit extrait du site Beautiful Boucles (qui est très objectif, franchement ça a beau être à destination des cheveux bouclés/frisés/crépus, ils ont pas de parti pris et sont très scientifiques dans leur approche; pas du genre à te saouler parce que tu aimes te lisser les cheveux par exemple):

Et y a aussi les conséquences: parfois, il peut arriver que les boucles ne reviennent que très difficilement, longtemps après le premier lissage (et donc longtemps après la période à laquelle les boucles sont censées revenir).

En matière de lissage durable pour l'instant, y a rien de permanent ET de respectueux du cheveu. Ca inclut toujours des substances alourdissantes/agressives/potentiellement toxiques (qui abîme le cheveu sur le long-terme, parfois même sur le corps termes) ou des appareils à chaleur (qui sur le long-terme te grillent le cheveu). En attendant une innovation, faudra soit accepter d'abîmer ses cheveux, soit faire avec le naturel, soit utiliser des techniques de lissage sans chaleur mais du coup faudra le faire quotidiennement quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

EDIT: un autre article sur les lissages permanents en général (brésilien, japonais, coréen etc)

Dernière modification par Lunavha (Le 11-06-2017 à 11h50)

#761 Le 11-06-2017 à 13h42

Bimb'sensei
Sanguka

D'accord merci beaucoup et cela conviendrait a mon visage vue qu'il est ovale ?

#762 Le 11-06-2017 à 13h48

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Sanguka je te dirais d'essayer chez toi et de voir par toi même si ça te plaît sur toi !

#763 Le 11-06-2017 à 13h53

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Merci pour toutes ces précisions. Je vais faire ma meuf super archi beaucoup trop chiante mais ui ui j'y crois dur comme ref kamem oué, cela s'applique vraiment à tous les salons qui font ct'e méthode ? Genre, y'en vraiment pas qui vont le faire de manière clean étout ?
Déso si juis archi relou mais j'essaye d'être positive okéé. ):

#764 Le 11-06-2017 à 13h53

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Lunavha >> tu me mets le gros doute !
J'ai jamais tenté en fait, parce que j'étais vraiment partie du fait que c'était incompatible. Le peroxyde d'hydrogène libéré par le miel empêche l'action du citron.
Et il me semblait justement que j'avais vu l'info sur le blog de Mini...

#765 Le 11-06-2017 à 14h08

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...

Lunavha et OOococaliecOo
Je m'incruste, mais moi aussi il me semblait avoir lu sur le blog de Mini qu'il ne faut jamais mettre de citron et du miel en même temps... Je n'ai jamais vu de ces recettes miel + citron, à chaque fois c'est l'un ou l'autre !

#766 Le 11-06-2017 à 14h22

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Après si y a une raison chimique qui explique pourquoi miel + citron ça ne fonctionne pas c'est que je me trompe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Maryline: c'est le principe même du lissage brésilien donc oui, pas d'exception /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Encore une fois les lissages permanents abîment d'office les cheveux, si tu veux du lisse sans faire morfler tes cheveux, go 1er post checker les méthodes sans chaleur et tout mais ce sera à faire tous les jours.
Toutes mes confuses.

#767 Le 11-06-2017 à 14h27

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Ah mince. Bon bah, j'avais rien pigé au principe du coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cimer d'avoir éclairé ma lanterne, tant pis hein, je me rabattrais sur les méthodes sans chaleurs et mes tifs m'en remercieront.
Merci encore !

#768 Le 11-06-2017 à 15h08

Bimb'Super Saïyen
Maneen2

Je crois que la youtubeuse Horia à fait un lissage brésilien, elle a peut être fait une vidéo sur le sujet, mais je suis vraiment pas sur...

Bon après c'est le genre de nana à faire ca dans des grands salons hyper cher a paris donc il faut en prendre et en laisser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Voilà la video

Dernière modification par Maneen2 (Le 11-06-2017 à 15h10)

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#769 Le 11-06-2017 à 15h52

Bimb'sensei
Sanguka

Vanessa14970 a écrit :

Sanguka je te dirais d'essayer chez toi et de voir par toi même si ça te plaît sur toi !

D'accord merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#770 Le 11-06-2017 à 16h24

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'ai regardé une partie de la vidéo que tu as postée Maneen et... je sais pas si elle a fait gaffe quand elle a édité la vidéo ou pas, mais elle se contredit quand même pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

"C'est un soin" "faites gaffe de pas le faire trop souvent ça peut vous irriter le cuir chevelu".

Euh... y a que moi que ça choque un peu ?

Ou encore l'utilisation de formol ! D'où un soin comprenant du formol pourrait vous faire du bien ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je m'y connais pas des masses, mais c'est clairement pas le truc vers lequel je me tournerais, peu importe les circonstances  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#771 Le 11-06-2017 à 20h07

Bimb'Noob
...

Cocalie: J'ai pas non plus de citron. Oui, c'est un peu la dèche en ce moment, j'ai pas grand chose x). Mais je note ta petite recette !
En fait, j'ai découvert un stock de hennés (j'en ai minimum 2), je préfère les utiliser ^^.

Luna: Je me tâte à décolorer alors. Au pire ce sera une nouvelle expérience capillaire puis l'été arrive donc pourquoi pas? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#772 Le 11-06-2017 à 22h00

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Blancheneige: tente, surtout si tu décolores naturellement, c'est assez progressif donc si dès la première fois tu te dis "ah oui mais non ça me plait moyen" tu peux stopper net /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Le truc de Cocalie fonctionne bien: citron et soleil, c'est assez efficace ! (Au 15-16e siècle, quand le blond vénitien était super à la mode, c'est ce que les femmes faisaient, c'est dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Bon, en mode plus hardcore hein: elles rajoutaient je ne sais plus quelle substance qui, couplée au citron et soleil, les brûlait.)

Franchement ça peut trop bien donner sur les brunes, je sais de quoi le parle o/. J'suis brune genre châtain très foncé à brun (brun genre latino), et ça rend tout bien.

#773 Le 12-06-2017 à 18h58

Bimb'parlotte
minouchette19
.

Hello!
j'aimerai commander sur aromazone notamment les poudres ayurvédique donc j'aimerai avoir des avis pour celles qui ont commandé
merci d'avance

#774 Le 13-06-2017 à 04h27

Bimb'Super Saïyen
Maneen2

minouchette19 a écrit :

Hello!
j'aimerai commander sur aromazone notamment les poudres ayurvédique donc j'aimerai avoir des avis pour celles qui ont commandé
merci d'avance

J'avoue et jai pas reussi a trouver le prix des frais de port...

#775 Le 13-06-2017 à 09h19

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Je commande toutes mes poudres lavantes sur Aroma-zone, et pour moi, c'est de qualité sans être trop cher.
Les FDP sont gratuits à partir de 35 €, sinon c'est il me semble 5.50 €.

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 57