Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 57

#726 Le 01-06-2017 à 11h25

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Je partage avec vous ce blog:
Cut by Fred

Cet homme est mon âme soeur capillaire o/. Il aime le volume, les boucles à outrance, les cheveux crépus, il aime pas cette obsession du cheveux ultra glissants qui poussent les gens à se les décaper plus qu'à se les laver et il adore les baby hairs. Oui parce que c'est grâce à son blog que j'ai découvert que beaucoup de gens n'aiment pas leurs cheveux de bébé, j'étais sur le cul; comment tu peux autant t'attarder sur un truc auquel personne n'échappe et qui est un des trucs les plus difficiles à dompter capillairement parlant ? Les gens aiment à se faire du mal, c'est pas possible.

C'est grâce à lui que j'ai découvert l'astuce pour raviver ses boucles au réveil avec spray + crème + diffuseur. Y a aussi une vidéo où il explique comment se laver les cheveux correctement; j'ai failli m'évanouir d'extase: enfin je découvre que je ne suis pas une grosse mégalo du lavage !
Ses vidéos sont super sympas à regarder en plus.

Toujours en matière de boucles:
Beautiful Boucles (particulièrement pratique si vous avez besoin de comprendre en quoi telle ou telle substance est bonne/mauvaise pour les cheveux: ils se content pas de dire "c'est bon/mauvais", ils livrent une véritable analyse scientifique pour l'expliquer.)
Naturally Curly (en Anglais, mais beaucoup de tutos sont accompagnés de vidéos/photos. Y a pas mal de témoignage de femmes aux cheveux crépus/frisés/bouclés, c'est assez intéressant à lire.)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#727 Le 01-06-2017 à 20h34

Bimb'pascro
cylia39
be Happy Lieu ; santa monica

J'ai les cheveux trop volumineux et j'aime pas

#728 Le 02-06-2017 à 18h35

Bimb'Noob
...

Luna: Ah d'accord, je comprends la différence entre AS et masque.

Pour la coupe, je crois qu'ils effilaient. Enfin, dans tous les cas, le rendu a jamais été terrible. Elle a l'air géniale ta coiffeuse. Vas-y, si un jour je vais en Belgique, je lui fais un petit coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Et merci pour les blogs. Je vais voir ça (:

Zizanie: Ca m'a l'air pas mal, ton produit ! Tu l'appliques comment, en masque? J'irai faire un petit tour dans un magasin afro pour voir s'ils en ont.^^

#729 Le 02-06-2017 à 20h23

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Blancheneige18, je ne l'utilise pas en masque non.
Après la douche, je prends juste une noisette au creux de ma main, je les frotte et je malaxe bien chaque mèches de cheveux de la racine aux pointes pour que les boucles se forment.

J'ai des cheveux bouclés lisses et non crépus ni frisés, du coups j'ai pas besoin d'en mettre des tonnes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Zizanie (Le 02-06-2017 à 20h24)

#730 Le 02-06-2017 à 21h01

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Je partage ma joie avec vous: demain je me lave les cheveux, du coup je reverrai mes bouclettes c'est la fête du sliiiiiiip !

La dernière fois que je les ai lavé c'était jeudi dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Il fait chaud donc je les ai tout le temps attachés alors flemme de les laver/remettre en forme les boucles. En plus j'suis en blocus (pour les non-Belges: période d'exams à l'université), donc hein, me réveiller encore plus tôt pour les laver, leuuul j'crois pas.
Du coup, à force de queues et de chignons vite-faits je les ai détendus à mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.
Vivement demain.

Du coup j'en profite pour une petite astuce qui me vient là tout de suite: avant de démêler vos cheveux, pour ne pas les torturer au brossage, appliquer de l'huile pour les brosser plus facilement. En petite quantité hein, aller pas mettre l'équivalent d'un bain d'huile dans les cheveux.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#731 Le 02-06-2017 à 23h54

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Zizanie a écrit :

Sanguka: Si tes cheveux deviennent gras, c'est que tu as utilisé trop de produit trop longtemps et qu'un lavage s'impose.

Ce n'est pas une question de "trop" les nourrir. C'est une question de vouloir "trop" en mettre, "trop" en faire.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme on l'expliquait plus haut, trop de traitement reviendrait à faire l'effet inverse.
Ton masque du Petit Marseillais est très bien tant que tu respectes les dosages, les lavages et que tu n'étouffes pas tes cheveux avec trop de produits à la fois.

Mmmmh à part mon shampoing que je fais le mercredi et le dimanche je vois pas trop quels genre de produit j'aurais pu utiliser hormis le shampoing après je sais que j'ai les racines grasses comme mon père  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Donc peut être que c'est génétique ? Une fois d'ailleurs j'avais trop dosé et mes cheveux tombée sur ma peau et cela m'avait fait des plaques rouge sur la peau et après c'était partie tout seul  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Et quand je refais mon soin une fois par mois cela ne me le refait pas du tout donc est ce que c'est du au faite que j'en avais mis un peu trop ?.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#732 Le 03-06-2017 à 10h40

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Coucou... J'ai entendu parler de la vaseline pour les cheveux crépus. Vous en pensez quoi?
Sanguka, je partage l'avis de Zizanie, trop de produit, même si c'est juste un champoing trop dosé peut étouffer les cheveux et avoir l'effet contraire en les d'enfants plus gras car ils sont agressés

#733 Le 03-06-2017 à 21h34

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

ariane992 a écrit :

Coucou... J'ai entendu parler de la vaseline pour les cheveux crépus. Vous en pensez quoi?
Sanguka, je partage l'avis de Zizanie, trop de produit, même si c'est juste un champoing trop dosé peut étouffer les cheveux et avoir l'effet contraire en les d'enfants plus gras car ils sont agressés

Je fais seulement 2 shampoings car avec 1 c'est un massacre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#734 Le 03-06-2017 à 21h37

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs

ariane992 a écrit :

J'ai un super soin sans rinçage pour les cheveux crépus si tu le souhaites ! J'ai testé c'est juste extraordinaire ...

« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

#735 Le 04-06-2017 à 00h59

Bimb'encore
...

Salut les filles
Je vais vous parler de mes cheveux, bref ils sont secs et ils se gonflent pour juste un peu d'humidité, quand je les lave ils sont bouclés et tres beaux mais le lendemain c'est la catastophe, je sais que c'est mauvais de les laver tout les jours donc je souffre 2 heures pour les lisser et c'est ce qui les abîment, après 1h du lissage ils se gonflent  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif tout ce que j'ai souffert est pour rien, en plus je ne les aime pas comme ça je les aime raides, bref j'ai aussi un problème depuis que je les ais coupés (en janvier) je les ai coupés presque aux épaules je sens qu'ils ne grandissent plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif, ils m'arrivent aux épaules maintenant
Voilà mes questions :
-comment faire pour qu'ils ne se gonflent pas ? Et comment les rendre raides sans chaleur ?
-est ce qu'il y a une astuce pour qu'ils grandissent vite ?
-j'utilise un bain d'huile de l'huile de coco et l'huile de ricin que pensez vous ?
Et désolée pour avoir posée trop de questions.

#736 Le 04-06-2017 à 02h35

Bimb'powa
zinou2206
.

fifielle2 a écrit :

Salut les filles
Je vais vous parler de mes cheveux, bref ils sont secs et ils se gonflent pour juste un peu d'humidité, quand je les lave ils sont bouclés et tres beaux mais le lendemain c'est la catastophe, je sais que c'est mauvais de les laver tout les jours donc je souffre 2 heures pour les lisser et c'est ce qui les abîment, après 1h du lissage ils se gonflent  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif tout ce que j'ai souffert est pour rien, en plus je ne les aime pas comme ça je les aime raides, bref j'ai aussi un problème depuis que je les ais coupés (en janvier) je les ai coupés presque aux épaules je sens qu'ils ne grandissent plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif, ils m'arrivent aux épaules maintenant
Voilà mes questions :
-comment faire pour qu'ils ne se gonflent pas ? Et comment les rendre raides sans chaleur ?
-j'utilise un bain d'huile de l'huile de coco et l'huile de ricin que pensez vous ?

Bonsoir, mon astuce, pour eviter qu'ils gonflent, est de faire une tresse après la douche et les laisser jusqu'à ce qu'ils sèchent naturellement ainsi.
L'huile de coco est excellente pour améliorer la texture des cheveux et l'huile de ricain permet de les fortifier et de les faire pousser plus vite.
Je t'invite à rajouter, dans ta routine, l'huile d'argant à appliquer une fois qu'ils sont secs. Ça permet aussi de diminuer le volume et ça les rend beaux.

Dernière modification par zinou2206 (Le 04-06-2017 à 02h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

#737 Le 04-06-2017 à 14h23

Bimb'encore
...

zinou2206 a écrit :

fifielle2 a écrit :

Salut les filles
Voilà mes questions :

Bonsoir, mon astuce, pour eviter qu'ils gonflent, est de faire une tresse après la douche et les laisser jusqu'à ce qu'ils sèchent naturellement ainsi.
L'huile de coco est excellente pour améliorer la texture des cheveux et l'huile de ricain permet de les fortifier et de les faire pousser plus vite.
Je t'invite à rajouter, dans ta routine, l'huile d'argant à appliquer une fois qu'ils sont secs. Ça permet aussi de diminuer le volume et ça les rend beaux.

Bonjour, merci pour tes conseils, j'ai déjà fait des tresses  après la douche et j'étais vraiment surprise  /modules/forum/img/smilies/content4.gif, merci je vais rajouter l'huile d'argant ^^.

#738 Le 04-06-2017 à 14h29

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#739 Le 04-06-2017 à 15h03

Bimb'pascro
Niwielelex
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence.

Pour ma part j’ai les cheveux assez gonfler et bien nombreux, pas de boucles, pas de trucs un peu fifous mais quelques ondulations. Je les ai beaucoup lissés, beaucoup séchés, beaucoup colorés (blond, brune, mèches, châtain...) Bref, ils ont pris cher. Ma dernière coloration était châtain clair de la marque L’Oréal (6.03 pour les intéressées) et depuis mes cheveux sont très très abîmés. Quand je l'ai lisse ils ne tiennent même pas 2 heures et ils gonflent. Mes cheveux aux naturels sont devenue vraiment moches, aucune forme. Je leur fais des masques chaque jours, j'en prends vraiment soin mais rien n'a faire. Je suis obligé tous les soirs de me faire 2 tresses collées pour ne pas les lisser et pour qu'ils aient des jolies boucles pour le lendemain. Comment pourrais-je récupérer mes cheveux svp?

Dernière modification par Niwielelex (Le 04-06-2017 à 15h05)

#740 Le 04-06-2017 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Hola !
Je viens vous voir car j'ai un problème ! (de cheveux of course)
J'ai 20 ans et je commence a avoir des cheveux blancs !
Ca se voit surtout quand j'ai les cheveux attachés, c'est sur les cotés principalement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Vous avez une idée de pourquoi ? Carences ? Hygiène de vie ? C'est comme ca ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#741 Le 04-06-2017 à 16h31

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Niwielelex: la seule solution que je vois pour toi, là, tout de suite, c'est de faire des soins de temps en temps et d'arrêter de lisser, sécher... tes cheveux. Les laisser au naturel le plus possible, et des soins tous les jours, je sais pas si je me trompe, mais je peur que ça ne fasse pas de bien à tes cheveux, au contraire. Ca risque de les étouffer, et donc d'avoir l'effet inverse à celui voulu.

Un masque toutes les deux semaines, je trouve perso que c'est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais à voir avec plus d'infos ^^

Maneen: dans le doute, tu peux faire une prise de sang complète, c'est toujours bien de savoir si tout va bien dans notre corps, et si ça ne montre rien, alors c'est surement dû à une trop grande source de stress, et dans ces cas-là, faut absolument que tu travailles sur ça, c'est facile à dire, mais si tu t'y donnes à fond, je pense que tu réussir à trouver des méthodes pour aller mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après, si ça te complexe, tu peux toujours les colorer, mais pas avec des produits caca, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#742 Le 04-06-2017 à 16h41

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

azsq1973 a écrit :

Niwielelex: la seule solution que je vois pour toi, là, tout de suite, c'est de faire des soins de temps en temps et d'arrêter de lisser, sécher... tes cheveux. Les laisser au naturel le plus possible, et des soins tous les jours, je sais pas si je me trompe, mais je peur que ça ne fasse pas de bien à tes cheveux, au contraire. Ca risque de les étouffer, et donc d'avoir l'effet inverse à celui voulu.

Un masque toutes les deux semaines, je trouve perso que c'est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Maneen: dans le doute, tu peux faire une prise de sang complète, c'est toujours bien de savoir si tout va bien dans notre corps, et si ça ne montre rien, alors c'est surement dû à une trop grande source de stress, et dans ces cas-là, faut absolument que tu travailles sur ça, c'est facile à dire, mais si tu t'y donnes à fond, je pense que tu réussir à trouver des méthodes pour aller mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après, si ça te complexe, tu peux toujours les colorer, mais pas avec des produits caca, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour faire une prise de sang faut que j'aille chez le medecin pour une prescription tu penses ?

Sincèrement je pense pas du tout que c'est le stress, j'ai la vie la moins stressante du monde x)

Après j'ai déjà fais des couleurs chez la coiffeuse, mais justement j'espere que c'est pas a cause de tous ces produits la ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

J'ai pas envie de finir avec des cheveux blancs partout a 30 ans quoi x)  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#743 Le 04-06-2017 à 16h46

Bimb'pascro
Niwielelex
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence.

azsq1973 a écrit :

Je vais essayer et je te tiendrais au courant, merci en tout cas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#744 Le 04-06-2017 à 21h42

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)

Maneen2 : Renseigne-toi à quel âge les gens dans ta famille ont commencé à avoir des cheveux blancs. Y a une grosse part génétique là-dedans. J'ai une amie, sa mère avait les cheveux complètement blancs à 19 ans et mon amie les a blancs depuis ses 23 ans.

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#745 Le 05-06-2017 à 17h46

Bimb'encore
couriche40
#PeopleChange

fifielle2 a écrit :

Salut les filles
Voilà mes questions :
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif jai presque les meme problemes que toi si tu trouves solution n hesite pas a me les dire stp /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

One small ♥positive thought♥ in the morning can change your whole day!

#746 Le 05-06-2017 à 19h26

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Maneen2 a écrit :

Hola !
Je viens vous voir car j'ai un problème ! (de cheveux of course)
J'ai 20 ans et je commence a avoir des cheveux blancs !
Ca se voit surtout quand j'ai les cheveux attachés, c'est sur les cotés principalement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Vous avez une idée de pourquoi ? Carences ? Hygiène de vie ? C'est comme ca ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Coucouuu~
Juste pour te dire que j'ai des cheveux blancs sur un côté depuis mes 13 ans et que dans mon cas c'est génétique \0/ Aujourd'hui j'ai 21 ans et j'en ai encore plus.
Faut pas que tu ais honte d'eux, au contraire, ça peut donner du style et pis... "c'est signe de sagesse". ahah!

Mais ouais, j'vais p't'être répéter c'qui à déjà été dit mais si tu stress à fond faudra trouver un moyen de souffler un bon coups et de prendre ta vie en main ! Courage!
Et une p'tite prise de sang comme l'a déjà été dit ça fera pas trop d'mal j'pense.

Et pis bon..si tu veux les cacher, fais attention à certains colorant capillaire. Beaucoup font accélérer le blanchiment des cheveux. :s

Walaaa

#747 Le 09-06-2017 à 00h33

Bimb'encore
...

Salut les filles !
couriche40: j'ai une astuce mais je ne sais pas si elle te donnera le résultat que tu veux si tes cheveux se gonflent comme les miens, moi j'utilise un ruban qui se nomme le kardoune, je fais une queu de cheuval puis je l'enroule autour de mes cheveux et je dors avec, le matin ce n'est pas vraiment le miracle mais bon c'est mieux d'avoir des cheveux qui cachent mon visage ( vu que j'ai une petite tete )à part ça je ne sais pas vraiment...
Je reviens avec une question, j'aimerai foncer mes cheveux ( à les rendre noirs corbeau) naturellement mais comment faire ? Je les ai noirs mais je veux un noir corbeau.
avez vous des astuces naturelles à part les colorations ?
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#748 Le 09-06-2017 à 08h02

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Fifielle : Un henné noir peut-être. C'est naturel, bénéfique pour les cheveux ça te le teindra.

#749 Le 09-06-2017 à 08h26

Bimb'Noob
...

oOococalieoOo a écrit :

As-tu déjà testé d'appliquer du gel d'aloe vera ou de la glycérine sur tes pointes ? Ce sont des produits qui hydratent bien et limitent les cheveux secs.
Merci pour ce bon conseil. Je vais de ce pas en acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

L'histoire de l'oeuf, c'est parce que j'en ai déjà utilisé avec un autre truc (je sais plus quoi) et je n'ai rien récolté à part l'odeur nauséabonde qui va avec...

#750 Le 09-06-2017 à 15h07

Bimb'encore
...

YuikoAsano a écrit :

Fifielle : Un henné noir peut-être. C'est naturel, bénéfique pour les cheveux ça te le teindra.

Merci pour ce conseil ^^

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 57