Je partage avec vous ce blog:
Cut by Fred
Cet homme est mon âme soeur capillaire o/. Il aime le volume, les boucles à outrance, les cheveux crépus, il aime pas cette obsession du cheveux ultra glissants qui poussent les gens à se les décaper plus qu'à se les laver et il adore les baby hairs. Oui parce que c'est grâce à son blog que j'ai découvert que beaucoup de gens n'aiment pas leurs cheveux de bébé, j'étais sur le cul; comment tu peux autant t'attarder sur un truc auquel personne n'échappe et qui est un des trucs les plus difficiles à dompter capillairement parlant ? Les gens aiment à se faire du mal, c'est pas possible.
C'est grâce à lui que j'ai découvert l'astuce pour raviver ses boucles au réveil avec spray + crème + diffuseur. Y a aussi une vidéo où il explique comment se laver les cheveux correctement; j'ai failli m'évanouir d'extase: enfin je découvre que je ne suis pas une grosse mégalo du lavage !
Ses vidéos sont super sympas à regarder en plus.
Toujours en matière de boucles:
Beautiful Boucles (particulièrement pratique si vous avez besoin de comprendre en quoi telle ou telle substance est bonne/mauvaise pour les cheveux: ils se content pas de dire "c'est bon/mauvais", ils livrent une véritable analyse scientifique pour l'expliquer.)
Naturally Curly (en Anglais, mais beaucoup de tutos sont accompagnés de vidéos/photos. Y a pas mal de témoignage de femmes aux cheveux crépus/frisés/bouclés, c'est assez intéressant à lire.)
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
!
. Il fait chaud donc je les ai tout le temps attachés alors flemme de les laver/remettre en forme les boucles. En plus j'suis en blocus (pour les non-Belges: période d'exams à l'université), donc hein, me réveiller encore plus tôt pour les laver, leuuul j'crois pas. 
Donc peut être que c'est génétique ? Une fois d'ailleurs j'avais trop dosé et mes cheveux tombée sur ma peau et cela m'avait fait des plaques rouge sur la peau et après c'était partie tout seul

tout ce que j'ai souffert est pour rien, en plus je ne les aime pas comme ça je les aime raides, bref j'ai aussi un problème depuis que je les ais coupés (en janvier) je les ai coupés presque aux épaules je sens qu'ils ne grandissent plus
, ils m'arrivent aux épaules maintenant 
, merci je vais rajouter l'huile d'argant ^^.