Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 57

#476 Le 28-01-2017 à 13h32

Bimb'adonf
Quinzel
...

Rainette86 -> Tu peux essayé le colour b4, j'avais vu des articles là dessus. Ça permet de retirer une coloration. En plus si tu ne les as pas décoloré tu devrais pouvoir facilement retrouver ta couleur naturelle.

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#477 Le 28-01-2017 à 13h33

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Quinzel -> Ah, je connais pas. ça se trouve en grande surface ?

Lien de l'image externe                                                               

#478 Le 28-01-2017 à 18h45

Bimb'adonf
Quinzel
...

Rainette86 a écrit :

Quinzel -> Ah, je connais pas. ça se trouve en grande surface ?

Aucune idée, j'ai jamais testé. Mais tu peux toujours chercher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#479 Le 28-01-2017 à 19h43

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Bon ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai racheté une coloration châtain, je vais attendre un peu avant de la faire et on verra bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                               

#480 Le 31-01-2017 à 10h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

❛ Depuis hier j'hésite à me coupée les cheveux. De base je voulais absolument avoir les cheveux très long. Ils sont mis long la. Mais j'ai peur de regrettée du coup si je les coupe.  ❜

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#481 Le 31-01-2017 à 14h27

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Moi aussi j'avais peur de couper les miens il y a un an de ça.
Mais j'ai sauté le pas. Du bas des fesses, c'est arrivé aux épaules.
Certains ont aimé, d'autres trouvaient que ça me changeait, me rendait plus sérieuse ou mature.
Moi je retrouvais mes boucles qui étaient tout raplapla..

Mais finalement mes longs cheveux m'ont manqués.
J'ai fais pas mal de tresses, et je mettais de l'huile d'hibiscus et mes cheveux se sont mit à pousser super vite.

Si je devais recouper mes cheveux aux épaules, je le referais, juste pour que mes cheveux reprennent du poil de la bête ahah !

Saute le pas, n'ai pas peur et vois par toi même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#482 Le 31-01-2017 à 17h25

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix

Il y a 2 ans j'avais les cheveux jusqu'aux seins et voulant envoyé une photo à mon chéri j'ai remarqué qu'on aurait dit que j'avais tout coupé, j'ai donc mis cette photo sur snap (non pas que j'en sois fan...) et tout le monde a bien aimé!
Je tenais beaucoup à mes cheveux mais le fait d'avoir tant d'avis positifs j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fais un carré!

Faut pas hésiter à tout couper, ça leur fait du bien, ils seront plus jolis, plus fort et, pour ma part, plus épais.
Si vraiment tu regrette il y a toujours les extensions par la suite...

#483 Le 31-01-2017 à 17h38

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

❛ Je suis pas fan des extensions...
Je voulais surtout atteindre la longueur jusqu'aux fesses, la ils arrivent en dessous de la poitrine. Mais j'avoue qu'ils deviennent de plus en plus raplapla, ils m'agacent car ils n'arrêtent pas m'embêter quand je mets un sac ou autre. Mais j'avoue que j'ai envie de les avoir long, si jamais je regrette l'huile d'hibiscus ça les fait repousser rapidement? ❜

#484 Le 31-01-2017 à 19h05

Bimb'fusion
Zizanie

Franchement oui, l'huile d'hibiscus est impeccable.
L'huile a la citronnelle aussi donne les mêmes effets.
En plus ils réparent les cheveux.
Si tu veux pas tout couper, coupe juste 5 cm, histoire que les fourches disparaissent et que tes cheveux reprennent une seconde vie.

En fait, pour être plus clair, il faut te couper les pointes au moins tous les 4 mois. Ils s’abîmeront moins vite, seront toujours comme neuf et grandiront régulièrement.

#485 Le 31-01-2017 à 19h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

❛ Je suis quelqu'un qui hésite beaucoup. Je pense que je vais demander conseil à ma mère voir si elle me voit bien avec des cheveux courts. Merci pour le conseil de l'huile en tout cas, j'utiliserais si ma coupe ne me plait pas finalement!  ❜

#486 Le 31-01-2017 à 19h21

Bimb'fusion
Zizanie

No problemo !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi j'vous conseil toutes d'utiliser les huiles pour les bienfaits de vos cheveux.
J'ai déjà mis deux trois posts là dessus un peu plus en arrière pour les curieuses ~

P.17 et 18

Dernière modification par Zizanie (Le 31-01-2017 à 19h22)

#487 Le 31-01-2017 à 20h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

❛ Bon je pense que je vais les couper pendant les vacances je suis décidée! Un carré plongeant qui plonge pas trop non plus!
Mais les huiles ça graisse pas les cheveux?  ❜

#488 Le 31-01-2017 à 22h55

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...

Toutes les huiles sont bonnes pour les cheveux, les plus connues pour la pousse sont celles de ricin et de coco, j'ai essayé ça marche sur moi^^
(Plus d'infos sur le premier post o/)

Les huiles sont grasses, ce qui permet de nourrir les cheveux, mais si tu laves bien tes cheveux l'aspect gras partira !
On en met habituellement en bain d'huile, c'est à dire entre 3 heures et toute une nuit avant de se les laver, mais tu peux garder l'huile aussi longtemps que tu veux, en faisant des tresses ou chignon par exemple si tu veux cacher l'aspect gras^^

#489 Le 01-02-2017 à 13h08

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Hey !
Ptite question concernant les huiles svp.
Je me suis mis de l'huile d'argan après mon lavage lundi soir et aujourd'hui j'aimerais me faire un bain d'huile de ricin. Est ce que je peux le faire ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#490 Le 01-02-2017 à 17h59

Bimb'plusse
Kaydem
U N I V E R S E L
Lieu: Paris

Bonjour, première fois que je poste ici, c'est donc mon baptême haha!

Je voudrais vous demander si vous connaissiez des idées de masques maisons simple à réaliser, sachant que j'ai le cheveux bouclés et graissant. Mais pourquoi pas des masques pour la brillance ou la souplesse du cheveux.
Je ne pense pas pouvoir trop vous aider, car je ne suis pas très informé niveau nouvautés capillaires décollorations etc...

https://img4.hostingpics.net/pics/948678banniere.png
M Y  O W N.

#491 Le 01-02-2017 à 18h08

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Kaydem : Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner vu que mes cheveux aussi deviennent hyper gras très vite. Ma dermato me conseillait de les lavés tout les jours et au final ils commencent à devenir gras le soir même ce qui me dérange. Conseil pourris sérieux. Les shampoings Garnier pour les cheveux gras ne marchent pas.
Du coup je me pose la même question pour les huiles, j'espère que ça graissent pas trop les cheveux. ❜

#492 Le 01-02-2017 à 18h12

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'ARRIVE PLUS À ALLER SUR LES CHEVEUX DE MINI.

HELP.

Elle a pas supprimé son blog quand même? Nan hein? Naaaaan?

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#493 Le 01-02-2017 à 18h37

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)

Meh, semblerait.
J'ai dû fouiller, mais j'ai fini par trouver ceci : https://www.facebook.com/14commandementscheveux/posts/1821092631475264

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#494 Le 01-02-2017 à 18h47

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Ça fait bien 1 mois qu'elle l'a supprimé, je n'y allais plus car elle m'insupporte de plus en plus, déjà cet été, elle avait supprimé pas mal de vidéos, mais ces articles étaient quand même bien fait, dommage...

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#495 Le 01-02-2017 à 19h13

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Pourquoi elle t'insupportait ?

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#496 Le 01-02-2017 à 21h18

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

J'ai la sensation que depuis qu'elle a sorti son livre elle préférait qu'on achète son livre pour y retrouver les conseils qu'elle y a mit dedans plutôt que sur son blog. Je ne veux pas avoir un avis définitif sur la question parce que je ne la connais pas plus que ça et que j'ai vu sur insta et twitter qu'elle bossait sur un nouveau blog mais vu que cette suppression est survenue peu de temps après la sortie du livre... Après je dois dire que je peux comprendre son dégout vu ce qu'il s'est passé avec son livre mais... Elle aurait put conserver son blog malgré tout, surtout si elle est aussi déçue de celui-ci qu'elle le dit.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 01-02-2017 à 21h23)

#497 Le 02-02-2017 à 06h35

Bimb'fusion
Zizanie

Coucou !

Funyhappy : Tu peux combiner plusieurs huiles, que se soit en massage ou en bain.
Ça ne fera que du bien !

Kira-11 : Si tu as peur que les huiles fassent trop gras, je te propose d'en verser quelques gouttes dans ton shampoing habituel, en PH neutre/doux si possible.
L'huile aura le même effet, sauf qu'elle ne sera pas grasse.

#498 Le 02-02-2017 à 16h55

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Lunavha >> pareil que Yuiko par rapport à son livre, et aussi quand elle a déserté sans plus donner de nouvelles. Attention, je dis pas qu'elle aurait pas dû, elle a une vie en dehors de son blog et elle n'avait pas du tout à se justifier. Sauf qu'il y a des personnes qui se sont vraiment inquiété (me semble que ça tombait plus ou moins aux alentours des attentats en France), elle a fait la morte sans répondre aux mails. Juste dire que ça allait et que son absence était normale, c'était pas grand chose. Elle m'a donné l'impression d'en avoir carrément rien à f*utre de ses lectrices, et ça se confirme un peu avec la suppression de son blog.

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#499 Le 02-02-2017 à 17h23

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix

funyhappy a écrit :

Hey !
Ptite question concernant les huiles svp.
Je me suis mis de l'huile d'argan après mon lavage lundi soir et aujourd'hui j'aimerais me faire un bain d'huile de ricin. Est ce que je peux le faire ?

Bonjour ma belle! Tu peux mettre de l'huile à volonter ça n'a aucun danger pour tes cheveux, au contraire ça les nourrit. Personnellement je fais un bain d'huile par semaine (ricin, argan, coco, monoi, avocat, olive) mais dès que j'ai un peu de temps avant de prendre une douche j'en met une au pif.
Par contre après ton lavage tu en mets? Ca ne te les graisses pas?

Kaydem a écrit :

Bonjour, première fois que je poste ici, c'est donc mon baptême haha!

Je voudrais vous demander si vous connaissiez des idées de masques maisons simple à réaliser, sachant que j'ai le cheveux bouclés et graissant. Mais pourquoi pas des masques pour la brillance ou la souplesse du cheveux.
Je ne pense pas pouvoir trop vous aider, car je ne suis pas très informé niveau nouvautés capillaires décollorations etc...

Bonjour, comme tu as pu le lire juste au dessus je suis adepte des bains d'huile, ça peut déjà être très bon pour tes cheveux, les miens brillent bien plus qu'avant!
Sinon, si tu veux d'autre idée (c'est des masques que j'ai testé moi même alors pour les portions... Je ne m'en rappelle plus)
-Mélanger oeuf avocat vinaigre de cidre bio et huile d'olive
-Mélange miel avocat huile d'olive...
Le mixage est infini! J'ai vu que beaucoup arrivait à mette du yaourt également... Jamais testé si certaine peuvent nous éclairer, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#500 Le 02-02-2017 à 20h29

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Merci Zizanie et Marine pour vos réponses, je le saurais pour la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour répondre à ta question Marine, je m'en met seulement sur les pointes et j'ai l'impression que ça les graisse mais en même temps je me dit que plus longtemps se sera sur mes cheveux et mieux se sera ^^
Je ne sais pas si c'est très bien ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 57