Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 57

#426 Le 09-12-2016 à 07h33

Bimb'pascro
glamgirl06
...

Je viens de faire couper mes cheveux, c'est une découverte, je les ai toujours eu longs !

#427 Le 10-12-2016 à 18h29

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonsoir est ce qu'il y en à certaine d'entre vous qui on testé l'huile de ricin s'il vous plait ? Pour le lait de coco je me suis renseigner auprès de ma coiffeuse qui m'as dit que ce ne lait fait pas pousser les cheveux et les nourrit juste.

Dernière modification par Sanguka (Le 10-12-2016 à 18h29)

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#428 Le 10-12-2016 à 19h41

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Sanguka : Les coiffeurs n'ont pas la science infuse (pareil pour nous d'ailleurs, mais vu le nombre de coiffeur que j'ai rencontré prétendant que les sls ne sont pas agressifs...). Le lait de coco, c'est un test plus qu'approuvé par bon nombre de personnes. Et l'huile de ricin, pareil, testé et approuvé par bon nombre de personnes.

#429 Le 10-12-2016 à 22h19

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Sanguka : Les coiffeurs n'ont pas la science infuse (pareil pour nous d'ailleurs, mais vu le nombre de coiffeur que j'ai rencontré prétendant que les sls ne sont pas agressifs...). Le lait de coco, c'est un test plus qu'approuvé par bon nombre de personnes. Et l'huile de ricin, pareil, testé et approuvé par bon nombre de personnes.

D'accord merci de toute façon il n'y à pas grand chose qui change entre le lait de coco et l'huile de ricin si ?

#430 Le 10-12-2016 à 22h31

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Bah si.
L'un c'est un lait qui apporte donc nutrition et hydratation. Outre le fait que ce soit à la base de la coco.
L'autre c'est une huile qui ne va que nourrir et qui est à la base une plante (et on extrait l'huile de la graine) dont j'ai oublié le nom.
De plus, quand l'un est donc bien plus liquide et parfois mal toléré par certains "genre" de cheveux (en lien avec leur porosité), l'autre est assez visqueux et peut vraiment rendre le cheveux gras à la longue.

#431 Le 11-12-2016 à 00h16

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Bah si.
L'un c'est un lait qui apporte donc nutrition et hydratation. Outre le fait que ce soit à la base de la coco.
L'autre c'est une huile qui ne va que nourrir et qui est à la base une plante (et on extrait l'huile de la graine) dont j'ai oublié le nom.
De plus, quand l'un est donc bien plus liquide et parfois mal toléré par certains "genre" de cheveux (en lien avec leur porosité), l'autre est assez visqueux et peut vraiment rendre le cheveux gras à la longue.

Effectivement c'est un peu problématique si l'un est plus liquide et parfois mal toléré par d'autres types de cheveux et si l'autre est visqueux et rend les cheveux gras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc dans les deux cas le mieux serait le lait de coco ? A part si il es galère à enlever pour les cheveux onduler mais on m'avait dit de faire 2 shampoings pour que ça parte bien donc je suppose qu'il faut rincer bien abondament pour que ça parte.

Dernière modification par Sanguka (Le 11-12-2016 à 00h17)

#432 Le 11-12-2016 à 09h09

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Moi personnellement, je connais un remède contre les cheveux bouclés au bord du gouffre ahah !

Le réparateur extrême à l'huile d'Hibiscus de Keralong.

C'est un réparateur extrême (comme le nom l'indique) de pointes, de cheveux desséchés, fourchues et abîmés.
Ca donne de la brillance et fait grandir les cheveux !

Je m'y suis remise quand j'ai vu que j'étais à cours de citronnelle...
Toutes mes amies mauriciennes utilisent cette huile (même qu'elles le font elles même) car là bas, la beauté c'est dans la longueur des cheveux.
Et en plus ça sent tellement !! omg !
Il est idéal si l'on souhaite se faire lisser ou boucler.

Bref, voilà, je pense que ça se vend aussi dans les supermarchés de France~

Dernière modification par Zizanie (Le 11-12-2016 à 09h11)

#433 Le 11-12-2016 à 12h50

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Bah si.

Effectivement c'est un peu problématique si l'un est plus liquide et parfois mal toléré par d'autres types de cheveux et si l'autre est visqueux et rend les cheveux gras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc dans les deux cas le mieux serait le lait de coco ? A part si il es galère à enlever pour les cheveux onduler mais on m'avait dit de faire 2 shampoings pour que ça parte bien donc je suppose qu'il faut rincer bien abondament pour que ça parte.

Ni l'un ni l'autre n'est meilleur que l'autre. ça dépend de tes cheveux et de comment ils réagissent au produit.
Le lait de coco peut être le meilleur produit du monde sur certaines personnes et sur d'autres être un qui va pas du tout leur réussir. Et c'est pareil pour l'huile de ricin.
Je sais que par exemple, sur moi c'est l'huile de ricin qui est le plus efficace et qui me réussis le mieux, sur une amie, c'est le lait de coco.
Il faut que tu teste (sur plusieurs applications) pour voir ce qui te conviendra mieux.
Mais dans les deux cas, c'est des produits quand même riche et gras donc il est parfois nécessaire de faire deux shampoings, pour le lait de coco comme l'huile de ricin.

#434 Le 11-12-2016 à 15h53

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Bah si.

Ni l'un ni l'autre n'est meilleur que l'autre. ça dépend de tes cheveux et de comment ils réagissent au produit.
Le lait de coco peut être le meilleur produit du monde sur certaines personnes et sur d'autres être un qui va pas du tout leur réussir. Et c'est pareil pour l'huile de ricin.
Je sais que par exemple, sur moi c'est l'huile de ricin qui est le plus efficace et qui me réussis le mieux, sur une amie, c'est le lait de coco.
Il faut que tu teste (sur plusieurs applications) pour voir ce qui te conviendra mieux.
Mais dans les deux cas, c'est des produits quand même riche et gras donc il est parfois nécessaire de faire deux shampoings, pour le lait de coco comme l'huile de ricin.

D'accord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Zizanie

Comment est l'huile d'Hibiscus ? Et tu dit aussi que c'est l'idéal pour se lisser les cheveux ou les boucler ? C'est à dire ?

#435 Le 11-12-2016 à 16h03

Bimb'fusion
Zizanie

Sanguka a écrit :

Zizanie

Comment est l'huile d'Hibiscus ? Et tu dit aussi que c'est l'idéal pour se lisser les cheveux ou les boucler ? C'est à dire ?

C'est une huile qui ne rend pas les cheveux gras et qui sent agréablement bon (comme le Tahiti douche!).
Il n'y a pas besoin de rinçage. Si tu es pressée, et que tu as pas le temps d'humidifier ta chevelure, il suffit de quelques gouttes réparatrice de cette huile et le tour est joué !

En fait, si tu souhaites te lisser les cheveux, par exemple, il suffit d'en mettre quelques gouttes dans tes mains, te les passer bien soigneusement jusqu'aux pointes tout en te massant le cure chevelue que se soit sur cheveux sec ou mouillé.
Tes cheveux seront prés pour le lissage, la coiffe sera plus facile et immédiat.

Pareil si tu veux te faire friser les cheveux.

#436 Le 11-12-2016 à 17h15

Bimb'sensei
Sanguka

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie

C'est une huile qui ne rend pas les cheveux gras et qui sent agréablement bon (comme le Tahiti douche!).
Il n'y a pas besoin de rinçage. Si tu es pressée, et que tu as pas le temps d'humidifier ta chevelure, il suffit de quelques gouttes réparatrice de cette huile et le tour est joué !

En fait, si tu souhaites te lisser les cheveux, par exemple, il suffit d'en mettre quelques gouttes dans tes mains, te les passer bien soigneusement jusqu'aux pointes tout en te massant le cure chevelue que se soit sur cheveux sec ou mouillé.
Tes cheveux seront prés pour le lissage, la coiffe sera plus facile et immédiat.

D'accord donc si il y a pas de rinçage sa veut dire qu'on peut se sécher les cheveux au sèche cheveux avec l'huile d'hisbicus ?

#437 Le 11-12-2016 à 18h02

Bimb'fusion
Zizanie

Sanguka a écrit :

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie

D'accord donc si il y a pas de rinçage sa veut dire qu'on peut se sécher les cheveux au sèche cheveux avec l'huile d'hisbicus ?

Je n'utilise jamais cet appareil, mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour ça.

#438 Le 11-12-2016 à 18h17

Bimb'sensei
Sanguka

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie

Je n'utilise jamais cet appareil, mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour ça.

D'accord donc sa les llisse tout seul ou il faut passer un coup de lisseur?  Et le lissage dure longtemps ou pas?

Dernière modification par Sanguka (Le 11-12-2016 à 18h19)

#439 Le 11-12-2016 à 18h29

Bimb'fusion
Zizanie

Sanguka a écrit :

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie

D'accord donc sa les llisse tout seul ou il faut passer un coup de lisseur?  Et le lissage dure longtemps ou pas?

Eh bien c'est sur que tu auras besoin de matériel.
Ca ne les lisse pas tout seul. En gros, ça "aide" le lissage.
Genre tu vas prendre moins de temps à les lisser et ça tiendra plus longtemps.

#440 Le 11-12-2016 à 19h17

Bimb'sensei
Sanguka

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie a écrit :

Sanguka a écrit :

Zizanie

Eh bien c'est sur que tu auras besoin de matériel.
Ca ne les lisse pas tout seul. En gros, ça "aide" le lissage.
Genre tu vas prendre moins de temps à les lisser et ça tiendra plus longtemps.

Ah mince et même en les coiffant juste ça ne fera pas tenir le lissage ?

#441 Le 13-12-2016 à 16h16

Bimb'Noob
...

Hello tout le monde, j'ai envie de changer de tête mais je ne sais pas trop quoi choisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'ai les ceveux un peu en dessous des épaules et je sais pas trop quoi choisir. Sur ce site, ils disent que la coupe courte etait tendance cette année, est-ce que dans votre entourage ya des filles qui en portent ? Qu'est-ce que vous me conseillez ? carré plongeant, dégradé, autres ????

#442 Le 13-12-2016 à 21h00

Bimb'encore
KillMaster
...

Bonsoiiiir !

Je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà fait un don de cheveux à l'association Solidhair ? J'ai les cheveux en dessous de la poitrine et vu que je compte couper beaucoup pourquoi pas donner 20-25cm de mes cheveux mais je ne sais pas s'il y a des conditions particulières

#443 Le 14-12-2016 à 09h21

Bimb'adonf
Quinzel
...

KillMaster a écrit :

Bonsoiiiir !

Je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà fait un don de cheveux à l'association Solidhair ? J'ai les cheveux en dessous de la poitrine et vu que je compte couper beaucoup pourquoi pas donner 20-25cm de mes cheveux mais je ne sais pas s'il y a des conditions particulières

Ils prennent 20-25cm? Car j'ai récemment coupé 20cm (ils m'arrivaient en bas de la taille et maintenant au niveau de la poitrine) et la partie coupée faisait vraiment pas une grosse longueur.

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#444 Le 14-12-2016 à 22h24

Bimb'encore
KillMaster
...

Quinzel a écrit :

KillMaster a écrit :

Bonsoiiiir !

Ils prennent 20-25cm? Car j'ai récemment coupé 20cm (ils m'arrivaient en bas de la taille et maintenant au niveau de la poitrine) et la partie coupée faisait vraiment pas une grosse longueur.

Avant ils prenaient à partir de 20cm mais je viens de voir que ça a changé depuis le 1er Aout c'est 25cm minimum ^^ Mais je ne sais pas trop si tous les cheveux sont acceptés ou s'il faut vraiment qu'ils soient impeccables, jamais colorés etc...

Dernière modification par KillMaster (Le 14-12-2016 à 22h26)

#445 Le 15-12-2016 à 00h46

Bimb'Noob
...

Bonsoir, j'ai les cheveux courts asymétriques, un coté court et l'autre coté avec une mèche qui s'arrête à la frontière entre mon visage et mon cou. J'ai quelques mèches sur le front, et je cherche cependant de nouvelles idées de coiffure sans avoir à les couper ni sans devoir les laisser pousser beaucoup.
Je voudrais trouver un produit qui fasse briller les cheveux, le shampooing bas de gamme acheté en magasin n'apporte rien de bon et pour preuve (bon cela m'arrange car je n'ai pas a les couper souvent)ceux ci, pourtant ni secs ni fourchus, n'ont pris que 0.2mm ce mois-ci.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#446 Le 15-12-2016 à 08h23

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Alors déjà, pour ta pousse capillaire :
Le cheveu pousse à l'intérieur du crane, donc un produit à usage uniquement externe, comme le shampoing, n'a pas d'incidence directe sur la vitesse de pousse de tes cheveux. S'ils poussent si peu, cela vient sans doute de ton alimentation ou de ton hygiène de vie.

Après pour les faire briller, le mieux reste les masques maison avant shampoing, ils vont hydrater et/ou nourrir le cheveu en profondeur et l'aideront à être plus brillant.

Concernant les idées de coiffure, tu ta longueur et ta coupe ça peut être compliquée en effet de varier. Avec des tresses peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose mais sans certitude pour autant.

#447 Le 15-12-2016 à 08h44

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town

Hello les filles !
Voilà mon problème : qui dit rockabilly dit cheveux joliment bouclés et dit... bigoudis. Ughh. Je sais pas comment m'y prendre ! Je sais les poser et les faire tenir, c'est pas le problème, le problème c'est le séchage. Soit je les pose le soir mais c'est infernal de dormir avec, surtout que ça m'est déjà arrivé de me réveiller avec les cheveux encore humides malgré ça, soit je les pose le matin mais ça implique que je me lève tôt + que je passe une matinée sous le sèche cheveux, donc impossible quand je suis pressée, et totalement chronophage le reste du temps. Alors pour celles qui en portent, vous faites comment ? Est-ce que c'est possible de sécher les cheveux grossièrement avant, puis de poser les bigoudis et de terminer le séchage ensuite ? Est-ce qu'il existe des bigoudis agréables à porter la nuit ?

NOT TODAY, SATAN

#448 Le 23-12-2016 à 16h07

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

MES CHEVEUX SONT FRANCHEMENT ILS SONT TROP DEFFICILE A BROSSER:titelarme: ELLES SONT COMME CE CI

#449 Le 23-12-2016 à 16h29

Bimb'Noob
lolipops20002
...
Lieu: ris orangis

Moi mes cheveux sont brun lumiere , ma coupe dégradé en V, très très lisse.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#450 Le 26-12-2016 à 18h32

Bimb'Noob
...

Bonjour,j'avais des cheuveux lisse et beau mais y a une coiffeuse elle m'a mis du produit et mes cheuveux maintenant sont plus lisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 57