Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 57

#451 Le 26-12-2016 à 21h38

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

perleargentée8 a écrit :

Bonjour,j'avais des cheuveux lisse et beau mais y a une coiffeuse elle m'a mis du produit et mes cheuveuxu
maintenant sont plus lisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

dommage mais c pas plus terrible que mes cheveux bouclées est brossées , gonflées et mini , c'est la cata!!!

#452 Le 26-12-2016 à 21h42

Bimb'encore
Lina24377
J'aime les cookies ♥

Jai pas envie d'en parler... Bon ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Brun ! Epaie a mort ! Et long qui dépasse mes fesse ! Garlère pour tout coiffer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#453 Le 26-12-2016 à 21h46

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

Love-Superbus a écrit :

Hello les filles !
Voilà mon problème : qui dit rockabilly dit cheveux joliment bouclés et dit... bigoudis. Ughh. Je sais pas comment m'y prendre ! Je sais les poser et les faire tenir, c'est pas le problème, le problème c'est le séchage. Soit je les pose le soir mais c'est infernal de dormir avec, surtout que ça m'est déjà arrivé de me réveiller avec les cheveux encore humides malgré ça, soit je les pose le matin mais ça implique que je me lève tôt + que je passe une matinée sous le sèche cheveux, donc impossible quand je suis pressée, et totalement chronophage le reste du temps. Alors pour celles qui en portent, vous faites comment ? Est-ce que c'est possible de sécher les cheveux grossièrement avant, puis de poser les bigoudis et de terminer le séchage ensuite ? Est-ce qu'il existe des bigoudis agréables à porter la nuit ?

moi les premiers jours je les laissent resspirer puis le troisieme jour inutil de les voire!!!! surtout comme je les touchent je fais entres mes doigts dans mes cheveux et je fais descendre les doigts!!!! aïïïïïïïï!!!!!!!! alors je les brossent et sa prend 30 mins et je fais un tresse et enfin je respire!!!!!!!! mais fait gaf, en les brossant sa fait hiper mal , alors ma mere comme je prend une douche elle puis elle fait un broshing et je vais a l'ecole mais comme ya pas de broshing ya le lisseure sinon je fais une tresse et je seche mais cheveux!!! c tres difficil d'y vivre avec des cheveux pareil!!!!!!!

#454 Le 26-12-2016 à 21h50

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

http://1.bp.blogspot.com/-Yfl19Bf4G24/T6gPctCNvsI/AAAAAAAABFQ/YMzmZjK73dU/s200/3c.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif[/quote]
mes cheveux sont apépres comme ceux ci mais un peu plus long depassent mes epoles

#455 Le 30-12-2016 à 23h11

Bimb'encore
yuua
Fille du cosmos.
Lieu: ☽ ; 強い私を。

Bonjour à tous, j'ai un petit souci.. Enfaîte, mes cheveux sont assez long (niveau de la poitrine) et ils sont énormément épais et sec que ce soit de la racine jusqu'aux pointes. Je me demande ce que je pourrais faire afin de les rendre plus doux et moins abîmés ?

https://i.ppy.sh/fb8e7c6d489ea0ac37a6c7230d31b69879c10bb3/687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f41645a414e48362e706e67

#456 Le 31-12-2016 à 06h41

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

yuua a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un petit souci.. Enfaîte, mes cheveux sont assez long (niveau de la poitrine) et ils sont énormément épais et sec que ce soit de la racine jusqu'aux pointes. Je me demande ce que je pourrais faire afin de les rendre plus doux et moins abîmés ?

Je te conseil de mettre quelques goutte d'huile de ricin dans un shampoing réparateur au beurre de Karité.
Ça les rendra doux et hydraté. Ce mélange facilitera la repousse, solidifiera et fera briller tes cheveux.

Et pense aussi à couper les pointes (~ 4cm) pour que te chevelure reprenne une seconde vie.

Dernière modification par Zizanie (Le 31-12-2016 à 06h43)

#457 Le 31-12-2016 à 17h21

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

anaïs35735 a écrit :

Love-Superbus a écrit :

Hello les filles !
Voilà mon problème : qui dit rockabilly dit cheveux joliment bouclés et dit... bigoudis. Ughh. Je sais pas comment m'y prendre ! Je sais les poser et les faire tenir, c'est pas le problème, le problème c'est le séchage. Soit je les pose le soir mais c'est infernal de dormir avec, surtout que ça m'est déjà arrivé de me réveiller avec les cheveux encore humides malgré ça, soit je les pose le matin mais ça implique que je me lève tôt + que je passe une matinée sous le sèche cheveux, donc impossible quand je suis pressée, et totalement chronophage le reste du temps. Alors pour celles qui en portent, vous faites comment ? Est-ce que c'est possible de sécher les cheveux grossièrement avant, puis de poser les bigoudis et de terminer le séchage ensuite ? Est-ce qu'il existe des bigoudis agréables à porter la nuit ?

moi les premiers jours je les laissent resspirer puis le troisieme jour inutil de les voire!!!! surtout comme je les touchent je fais entres mes doigts dans mes cheveux et je fais descendre les doigts!!!! aïïïïïïïï!!!!!!!! alors je les brossent et sa prend 30 mins et je fais un tresse et enfin je respire!!!!!!!! mais fait gaf, en les brossant sa fait hiper mal , alors ma mere comme je prend une douche elle puis elle fait un broshing et je vais a l'ecole mais comme ya pas de broshing ya le lisseure sinon je fais une tresse et je seche mais cheveux!!! c tres difficil d'y vivre avec des cheveux pareil!!!!!!!

Attention à ne pas faire de broshing trop souvent et pour lisser les cheveux c'est pareil ,si tu leurs fait subire trop souvent des broshing ou le fer à lisser à force ils vont être brûler.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#458 Le 31-12-2016 à 17h39

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

ok mrc pour l'info

#459 Le 31-12-2016 à 17h53

Bimb'plusse
Dismal
...
Lieu: Oz

Il y a deux semaines de cela, j'avais les cheveux qui tombaient juste en-dessous de la poitrine et puis, je sais pas pourquoi, j'ai décidé de me les couper jusqu'à la clavicule.

Il m'a fallu du temps pour m'y habituer, et ça aurait été vraiment bien si j'avais pas eu affaire à une incapable qui m'a coupé un côté plus court que l'autre! Je ne m'en suis rendu compte qu'il y a une semaine.

Le bon côté, c'est que je suis blocus, puis j'ai mes examens jusqu'au vingt et du coup, personne ne verra mes cheveux en détails durant un mois, le temps qu'ils repoussent un peu.

EDIT: Je tiens quand même à préciser que ça ne se voit pas tant que ça.

Dernière modification par Dismal (Le 31-12-2016 à 18h15)

She's up there, sleeping on the floor, the little fool.
I can hear her heart.

#460 Le 14-01-2017 à 17h47

Bimb'sensei
Sanguka

Hey les filles j'utilise le shampooing Oréal Paris liss intense seule petit soucis mes cheveux me tire une tronche atroce avant que j'utilise ce shampoing c'était le dimanche qu'il me fesait une tête très moche pourtant au toucher je ne sens pas qu'il sont gras est ce le faite que j'ai fait deux shampooings ? Ma mère pense qu'il es très concentré j'aimerais savoir si je dois faire du coup un seule shampooing ou dois je changer de shampoing? merci d'avance.

#461 Le 15-01-2017 à 05h33

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Sanguka a écrit :

Hey les filles j'utilise le shampooing Oréal Paris liss intense seule petit soucis mes cheveux me tire une tronche atroce avant que j'utilise ce shampoing c'était le dimanche qu'il me fesait une tête très moche pourtant au toucher je ne sens pas qu'il sont gras est ce le faite que j'ai fait deux shampooings ? Ma mère pense qu'il es très concentré j'aimerais savoir si je dois faire du coup un seule shampooing ou dois je changer de shampoing? merci d'avance.

Une tête très moche c'est a dire ? Car si tes cheveux ne sont pas gras c'est le but du shampooing ahah

Sinon je te conseille de changer

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#462 Le 15-01-2017 à 08h59

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Sanguka a écrit :

Sanguka, je ne sais pas ce que tu entends pas tête très moche mais un shampoing à pour seul et unique but de laver, donc retirer la saleté et l'excès de sébum des cheveux. Pour les rendre beaux, disciplinés, doux au touché et dirons nous, visuellement joli, c'est le boulot d'un après-shampoing et/ou d'un masque.

Après concernant le fait de continuer ou non d'utiliser ce produit, si, malgré l'usage de soins en plus, il ne te convient pas, change en.

#463 Le 15-01-2017 à 12h33

Bimb'sensei
Sanguka

Ils deviennent ternes et commence à graisser un peu au racines du coup je vais essayer de faire un seule shampoing si non je changerait

#464 Le 15-01-2017 à 13h20

Bimb'Noob
laylamaylis
.
Lieu: Creil

Awberry3 a écrit :

Bonjour bonjour !

Je voulais juste me sentir moi seule avec mes cheveux en "boucle tire-bouchon"... Y'a t-il des gens comme moi ici ?
Ils ressemble à cette image là :
http://1.bp.blogspot.com/-Yfl19Bf4G24/T6gPctCNvsI/AAAAAAAABFQ/YMzmZjK73dU/s200/3c.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

j'aime pas bcp se type de cheveux  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

*Maÿlis*!

#465 Le 15-01-2017 à 16h47

Bimb'Noob
Ange-bleue
...

Salut les filles !
Moi j'ai des cheveux qui ne poussent plus, ils sont super secs aux pointes et gras aux racines, je fait tout ce que je peux mais en plus j'en perd enormément... Depuis 3 semaines je suis obligée de me faire des masques tout les jours sinon ils sont super secs ! Je fait comment pour réguler tout ça s'il vous plait ?

Help ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci

"If I could fly, I'll be coming right back home to you"
"Si je pouvais voler, je viendrais directement te rejoindre à la maison"

#466 Le 15-01-2017 à 18h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ange-bleue a écrit :

Salut les filles !
Moi j'ai des cheveux qui ne poussent plus, ils sont super secs aux pointes et gras aux racines, je fait tout ce que je peux mais en plus j'en perd enormément... Depuis 3 semaines je suis obligée de me faire des masques tout les jours sinon ils sont super secs ! Je fait comment pour réguler tout ça s'il vous plait ?

Help ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci

D'une : Les cheveux, ça pousse tout au long de la vie sauf problème particulier. Si tu ne gagnes plus en longueur c'est que tes pointes cassent aussi vite que tes cheveux poussent.
Ensuite : Les masques quotidiens incluent un lavage quotidien (à moins que par masque tu entends d'utiliser un soin pour tes pointes) or un lavage trop fréquent fait parti des pires traitements à faire subir à des cheveux. Des shampoings trop fréquentes c'est des agressions trop fréquentes aussi. ça engendre une production excessive de sébum donc des racines grasses et des longueurs et des pointes asséchées.
Essaye donc de réduire la fréquence de tes masques et utilises une huile sèche en petite quantité sur tes pointes pour les nourrir couplées à un produit très hydratant comme le gel d'aloe vera pour une crème hydratante capillaire pour combler leur besoin en eau.

Egalement, il est nécessaire que tu espaces tes shampoings. En effet, moins de lavage = moins d'agression = moins de soucis.

#467 Le 15-01-2017 à 18h51

Bimb'sensei
Sanguka

Je viens de remarquer que sur la bouteille du shampoing il y a écrit nutrition intense ça venait sûrement de la alors pour qu'ils soit un peu gras et terne plus vite après le faite de trop les nourrir je suppose que c'est mauvais

Dernière modification par Sanguka (Le 15-01-2017 à 18h52)

#468 Le 15-01-2017 à 18h53

Bimb'Super Saïyen
Maneen2

Bonjour !
Voila avant j'avais pour habitude de me laver les cheveux tous les jours et je perd souvent mes cheveux comme bcp d'entre vous, mais depuis 1 an, je fais des chignons tous les jours en lavant mes cheveux que deux a trois fois par semaine et lorsque je fais mon démêlant et brosse mes cheveux, ce sont des touffes entières qui partent ! Est ce normal ?

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#469 Le 15-01-2017 à 18h56

Bimb'sensei
Sanguka

Maneen2 a écrit :

Bonjour !
Voila avant j'avais pour habitude de me laver les cheveux tous les jours et je perd souvent mes cheveux comme bcp d'entre vous, mais depuis 1 an, je fais des chignons tous les jours en lavant mes cheveux que deux a trois fois par semaine et lorsque je fais mon démêlant et brosse mes cheveux, ce sont des touffes entières qui partent ! Est ce normal ?

Utilise un shampoing contre les chutes des cheveux après je peut pas te dire pourquoi ils tombent autant en tout cas je ne pense pas que cela soit du au changement de temps

#470 Le 15-01-2017 à 19h31

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Maneen : évite de faire des chignons tous les jours, c'est pas bon pour tes cheveux, avec l'élastique qui est trop souvent trop serré, c'est pas l'idéal. Si tu veux absolument les attacher, je suppose qu'une natte serait moins pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, perso, ça fait bientôt 2 ans que je perds mes cheveux par poignées sans savoir pourquoi ni comment y remédier, donc sur ça, je suis désolée, je vais pas être d'une grande aide =/

Commence déjà par faire une prise de sang voir si tu n'as pas des carences, si ce n'est que ça, tu pourras vite le régler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#471 Le 15-01-2017 à 20h54

Bimb'Super Saïyen
Maneen2

azsq1973 a écrit :

Maneen : évite de faire des chignons tous les jours, c'est pas bon pour tes cheveux, avec l'élastique qui est trop souvent trop serré, c'est pas l'idéal. Si tu veux absolument les attacher, je suppose qu'une natte serait moins pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, perso, ça fait bientôt 2 ans que je perds mes cheveux par poignées sans savoir pourquoi ni comment y remédier, donc sur ça, je suis désolée, je vais pas être d'une grande aide =/

Commence déjà par faire une prise de sang voir si tu n'as pas des carences, si ce n'est que ça, tu pourras vite le régler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ha oui mince mais je peux pas cest pour le boulot ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ca tombe bien je dois aller faire une prise de sang bientot j'en profiterai ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci de ta réponse !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#472 Le 15-01-2017 à 23h30

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.

Coucou tout le monde !

Un moment donné et je ne sais pas pourquoi, mes cheveux qui étaient lissent, sont devenus du jour au lendemain, ondulés assez bizarrement et j'ai UNE seule mèche à l'arrière de ma tête qui est crépues et le problème c'est que ça ne rend vraiment pas bien, je ne sais pas pourquoi ils sont devenus comme ça sans raison, je suis juste allée chez ma coiffeuse habituelle et une semaine environ après ça, ils sont devenus bizarres, du coup je les lisse tous les jours, mais forcément, ça brûle mes cheveux, mais au naturel ils sont vraiment moche, auriez-vous des astuces pour rendre mes cheveux plus lisse sans forcément utiliser de fer à lisser ?

#473 Le 16-01-2017 à 03h53

Bimb'plusse
Jhovannia
...

Melodine, je vais en mettre mon grain de sel...car je suis passionnée par les cheveux. Voyons, d'après ce que tu as dit, tes cheveux lisses ne le sont plus après ton passage chez ta coiffeuse...Une question? Cela fait combien de temps que tes cheveux sont ainsi???
Est-ce que la coiffeuse a utilisée ton shampoing habituel?
Une suggestion: Arrête de te lisser les cheveux...je sais...je sais
C'est très difficile de laisser ses cheveux ainsi mais cela les endommage(je sais que tu le sais déjà) et en plus je crois que cela risque d'altérer la vraie nature de tes cheveux. Avant que tu répondes à mes questions...je ne pourrai que te conseiller qu'une chose : SOIN, SOIN ET SOIN
Ne te lave pas les cheveux chaque jour car c'est mauvais pour les cheveux
Trouve un shampoing et un masque adéquat pour tes cheveux
l'idéal: masque naturel selon ton type de cheveux(1-3 h), shampoing eeeet masque qui vient avec le shampoing(1h max). Tes cheveux seront nourris et hydratés(selon le masque) et il y aura un changement notable.
Mange bien(fruits, légumes, poissons, viandes, oeufs *mais sans excès*) et BOIS BEAUCOUP D'EAU...ce qui rentre dans ton corps se reflétera sur ton physique(peau, cheveux...) c'est même une bonne solution, bien s'hydrater rend les cheveux plus souples, plus brillants etc...
FAIS DU SPORT...tu n'auras plus de stress et la circulation sanguine permettra une pousse de cheveux considérables...
Ne lisse plus tes cheveux et laisse-les au naturel...Avec un chignon léger, une tresse  tout ira bien et tes cheveux ne risquent pas d'en patir...
Fais tout ce que je viens de te dire et tu verras que tes cheveux te surprendront. Si tu veux tu peux m'envoyer un MP pour qu'on puisse parler de ça plus en profondeur.

#474 Le 19-01-2017 à 11h09

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

melodiine44 a écrit :

Coucou tout le monde !

Un moment donné et je ne sais pas pourquoi, mes cheveux qui étaient lissent, sont devenus du jour au lendemain, ondulés assez bizarrement et j'ai UNE seule mèche à l'arrière de ma tête qui est crépues et le problème c'est que ça ne rend vraiment pas bien, je ne sais pas pourquoi ils sont devenus comme ça sans raison, je suis juste allée chez ma coiffeuse habituelle et une semaine environ après ça, ils sont devenus bizarres, du coup je les lisse tous les jours, mais forcément, ça brûle mes cheveux, mais au naturel ils sont vraiment moche, auriez-vous des astuces pour rendre mes cheveux plus lisse sans forcément utiliser de fer à lisser ?

Notre corps se renouvelle entièrement tout les 7ans environs donc du jour au lendemain on peux passer des cheveux lisses à des cheveux bouclés, on ne peux pas y faire grand chose. Ca peux aussi changer pour les femmes après un grand changement hormonal (une grossesse par exemple). Donc ça n'as peut-être rien à voir avec ton passage chez la coiffeuse ^^

Sinon voilà 2 techniques pour lisser ses cheveux sans chaleur:

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#475 Le 28-01-2017 à 12h18

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Bon, je viens vous voir parce que j'ai fait une énorme connerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
De base j'ai les cheveux châtain, et cet été j'ai fait une coloration châtain foncé, jusque là tout va bien, ça m'a un peu foncé les cheveux. Là la coloration avait l'air partie, et du coup hier j'ai voulu faire du rouge, ma mère m'a dit qu'avec ma couleur ça me ferait juste des reflets, c'est ce que je voulais. Sauf que visiblement, je devais avoir les racines plus claires et la coloration de cet été ne devait pas être complètement partie sur les longueurs, même si ça se voyait pas forcément.
Résultat : J'ai les cheveux rouges sur le dessus de la tête, et des reflets rouges sur les longueurs, c'est absolument hideux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je compte refaire une coloration par dessus, mais je veux attendre un peu parce que j'ai pas trop envie de me niquer les cheveux non plus. Je voudrais bien refaire un châtain pour cacher la misère, mais j'ai peur que le dessus de la tête reste plus clair que les longueurs... Ou alors faudrait que je l'applique que sur le dessus, mais là j'ai peur que ça fasse pas du tout la même couleur en haut et sur les longueurs. Quelqu'un a déjà été dans cette situation ou je suis juste un gros boulet ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'irai voir ma coiffeuse pour lui demander des conseils cet aprem, ou mardi si j'ai pas le temps.

Lien de l'image externe                                                               

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 57