Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 57

#526 Le 12-02-2017 à 19h45

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Zizanie : J'en ressent le besoin tout les soirs! Je supporte pas les cheveux gras. De plus j'ai une peau à tendance grasse donc plus les cheveux c'est insupportable. Mais je vais essayée de m'achetée un shampoing adapté à mes cheveux. C'est mieux en pharmacie non?

Si par ailleurs quelqu'un connait une marque de coloration pour avoir des cheveux roux clairs, avec du henné ça serait super cool. ❜

Dernière modification par Kira-11 (Le 12-02-2017 à 19h49)

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#527 Le 12-02-2017 à 19h58

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Pour la pharmacie je ne sais pas trop. Je n'achète jamais rien là bas.
Leur prix est trop onéreux !

Mais si tu vas en magasin, tu peux lire "Pour cheveux secs ou abîmés"  ou, "Pour cheveux gras", ou "Pour cheveux normaux", etc.
Il suffit de prendre celui qui te correspond le mieux.. Donnnnnc "Pour cheveux gras" ~
Je te conseil la marque de Corine de Farme. Y a 95% d'origine naturel.
C'est pas mal.

#528 Le 12-02-2017 à 20h01

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu

Merci à cocalie et amandine pour vos réponses ! Je pense tester l'AS au beurre de mangue parce que j'aime beeeeeeeeaucoup cette odeur, j'espère qu'il sera bien, je viendrai vous tenir au courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?

#529 Le 12-02-2017 à 20h02

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

En ce moment j'ai les cheveux aussi violets que ma bimbo, mais du coup ils sont abimés et ça me gratte la tête, j'ai plein de pellicules à ne plus savoir quoi en faire c'est horrible.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif J'ai mon shampoing Klorane mais ça change pas grand chose.

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#530 Le 12-02-2017 à 20h07

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

saraJones a écrit :

En ce moment j'ai les cheveux aussi violets que ma bimbo, mais du coup ils sont abimés et ça me gratte la tête, j'ai plein de pellicules à ne plus savoir quoi en faire c'est horrible.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif J'ai mon shampoing Klorane mais ça change pas grand chose.

Si tu as des pellicules en ce moment alors que tu n'en avait pas avant, ou très peu, c'est que ton cuire chevelue est étouffé !

Je ne sais pas quels autres produits tu mets, si c'est le cas, mais j'espère juste que tu n'exposes pas tes cheveux aux chaleurs (fer à lisser, sèche cheveux,etc).

Surtout évite de te gratter, tu vas te blesser et former tout pleins de croûtes. Lave les, mais pas souvent. Et si vraiment tu n'en peux plus... passe au vinaigre !

#531 Le 12-02-2017 à 20h20

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

❛ Merci Zizanie, je vais essayée Corine  de Farme, j'ai un shampoing Garnier exprès pour les cheveux gras mais ça ne fonctionne pas. Je vais changer de marque dans ce cas. ^^  ❜

#532 Le 13-02-2017 à 09h39

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Kira-11 >> t'as essayé les shampooings secs ? Je suis comme toi, mes cheveux graissent souvent dès le soir, mais je carbure au shampooing sec pour les laver tous les 3-4 jours, hors de question de les laver tous les soirs. Déjà bonjour le budget eau-shampooing, et ensuite, c'est vraiment vraiment pas bon, plus tu les laves, plus ils deviendront gras.
Ils ne seront pas moins gras si tu les coupes, au début en tout cas, car ils seront plus courts, et le gras s'étalera sur une moins grand superficie de cheveux. Mais il faudrait que tu trouves un bonne routine^^ Moi c'est lavé le 1er jour, shampooing sec le 2ème, attaché et léger shampooing sec le 3ème, voire 4ème si j'ai la flemme de les laver^^

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#533 Le 13-02-2017 à 16h01

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

OOococalieoOo : J'ai essayée oui mais ça rend mes cheveux gris! Comme de la poudre c'est pas franchement mieux que le gras. C'est quoi ton shampoing sec? C'est surement celui que j'ai achetée qui est vraiment nul. ❜

#534 Le 13-02-2017 à 16h50

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Kira >> c'est du fait maison, de la poudre de riz, ou de la farine-maïzena, je suis blonde ça aide ! Sinon hors de chez moi, c'est la shampooing sec Batiste, je le trouve plutôt pas mal.

#535 Le 13-02-2017 à 18h07

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

❛  D'accord merci beaucoup. Quand j'aurais les moyens je m'en achetais un histoire de tester. Merci! ❜

#536 Le 13-02-2017 à 18h44

Bimb'Noob
Eva-du-06
~LA PLUSSOYANCE~

Un truc qui fait un peu peur au début mais qui marche super bien pour avoir des cheveux doux et brillants c'est le mélange de miel et jus de citron ! Oui oui ! Il faut que ça ait la consistance d'une crème et on applique, on laisse 30minutes et on rince /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Il y a aussi un soin aux blancs d'oeufs que l'on a monté en neige; résultats garantis !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#537 Le 13-02-2017 à 18h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Petite question les filles, connaîtriez vous un soin bleu bio (et/ou naturel - du moins avec une compo la plus naturelle possible) pour neutralisé le jaune/orange des cheveux décoloré? J'ai (encore) fait du bidouillage de couleur pour mes cheveux et comme j'en ai ras le chou de devoir me tourner vers des produits "conventionnel" pour ce genre de chose je cherche une alternative mais j'ai encore rien trouver.

Sinon, vu que j'ai fais tout un bidouillage aujourd'hui et que mes cheveux ont ce qu'on appelle morflé, je vais me tester pas mal de recettes de masques dans les semaines à venir, je les ajouterai au premier post et ici dés que j'en aurai des qui font effet.

Au passage, Si vous avez des recettes que vous souhaiteriez que j'ajoute au premier post (car je n'ai plus trop le temps de faire le tour de tous les posts avec toutes les recettes), n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

#538 Le 13-02-2017 à 23h26

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Bonsoir les filles, GROS SOUCIS hier, j'ai voulu faire une couleur déjà faites il y a quelques mois auparavent (Wella Koleston Perfect) sur du chatain et mes cheveux n'ont absolument pas prit sauf mes racines (=repousse)... Alors voilà ce que je me demande après quelques recherches:
-Est ce que ma crème oxydante peut-être moins efficace? (je l'ai depuis loooooongtemps)
-Est ce que mes cheveux avait trop de produits dessus (Crème à base de kératine et huile de protection mis 3 jours avant)
-Est ce que le low shampoo l'après-shampooig y joue?
-Ou ai-je totalement pourri mes cheveux?  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

J'attend impatiemment vos réponse  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#539 Le 14-02-2017 à 16h10

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

Zizanie a écrit :

saraJones a écrit :

Si tu as des pellicules en ce moment alors que tu n'en avait pas avant, ou très peu, c'est que ton cuire chevelue est étouffé !

Je ne sais pas quels autres produits tu mets, si c'est le cas, mais j'espère juste que tu n'exposes pas tes cheveux aux chaleurs (fer à lisser, sèche cheveux,etc).

Surtout évite de te gratter, tu vas te blesser et former tout pleins de croûtes. Lave les, mais pas souvent. Et si vraiment tu n'en peux plus... passe au vinaigre !

Je ne mets pas grand chose sur mes cheveux comme je les colore très souvent, j'ai une crème cheveux sec et réparation de Klorane et un spray démélant à l'eau de rose de Centifolia et c'est tout, je n'utilise pas de sèche cheveux, je ne lisse pas non plus mes cheveux...
Et... je n'arrête pas de me gratter les cheveux donc les fameuses croûtes sont apparues. J'en pleurais carrément hier soir car je n'arrivais pas à dormir tant ça me démangeait !
Je vais essayer le vinaigre parce que même là en écrivant j'ai dû passer ma main 5 fois dans mes cheveux. J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur mais c'est vendredi, je sais pas si je vais pouvoir tenir.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#540 Le 14-02-2017 à 17h09

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Désolé Yuiko et Marine, j'ai pas de réponse à vos questions...^^
Mais je viens me plaindre de l'efficacité du Rhassoul. J'ai VRAIMENT du mal avec ce ptit produit et pourtant je veux persister !
Voilà mon soucis, aujourd'hui je me fais un petit bain d'huile d'avocat (youpi j'adore cet huile) mais j'ai voulu lavé mes cheveux au rhassoul et mes cheveux sont encore tout gras. Pourtant j'ai tout bien fait comme vous m'avez dit ! J'ai laissé poser et j'ai rincer la tête en bas mais voilà le soucis est là.
HELP !
J'ai besoin de vos super conseils svp. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#541 Le 14-02-2017 à 20h38

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Funy >> c'est trop doux le ghassoul pour rincer un bain d'huile ! Il faut que tu utilises un shampooing, avec au moins 2 lavages voire 3.
Je regarderai demain (suis sur mon tél), j'avais un article sous la main d'une blogueuse qui, pour se laver les cheveux avec une poudre lavante après un bain huile, laissait poser toute une nuit^^

Yuiko >> à part le soin bleu de Mulato, je ne connais rien d'autre^^

#542 Le 14-02-2017 à 20h44

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Merci Coralie de me sauver la vie à chaque fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai tellement pas l'habitude que le moindre soucis me fait super paniqué ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#543 Le 15-02-2017 à 08h40

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Cocalie : Le soin bleu de mulato c'est plus un repigmentant qu'un correcteur de couleur non? ou alors je pense pas au même que toi. Parce que si c'est le repigmentant, ça ira pas, je finirais les cheveux bleu...

#544 Le 15-02-2017 à 13h21

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Funy >> hormis le fait que ça t'ait pas débarrassé de l'huile, tu as réussi à rincer ton ghassoul ?
Un article pour rincer un bain d'huile avec le ghassoul (ce n'est pas celui dont je te parlais, mais Ginger Power, c'est bien aussi^^) par ici
Et une vidéo de Mini pour rincer un bain d'huile par là^^

Yuiko >> j'ai checké, ça s'appelle bien "soin repigmentant", et ça indique "déjaunit le blond, neutralise le fond jaune".

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 15-02-2017 à 13h24)

#545 Le 15-02-2017 à 13h39

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Coralie: Oui pas de problème au rinçage.
En effet la dernière fois mon rhassoul était trop pâteux et le fait de laver la tête "à l'envers" a pas mal fonctionné.
Par contre il fait toujours des petits grumeaux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci pour tes liens mais du coup je vais finir mes shampoings indus comme ça et ensuite j'achèterais un shampoing avec une compo nickel style Coslys (c'est bien cette marque ?)  pour laver mes bains d'huiles parce que j'essais quand même que ma routine soit simple ET rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#546 Le 15-02-2017 à 13h54

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Funy >> j'ai toujours entendu du bien de cette marque^^
Pareil pour le ghassoul, ça fait toujours un peu de grumeaux, mais ça me dérange pas, une fois "shampooiné" sur la tête, ça se mélange avec le reste et ça fait l'affaire quand même !

#547 Le 15-02-2017 à 14h14

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Cocalie : Ouais donc c'est celui auquel je pense... Et je l'ai déjà testé, il est très (trop) pigmenté du coup la teinte bleu reste. Je m'étais servie d'autres teintes de la gamme pour faire mon tie&dye rouge fut un temps tellement les pigments restent. Je vais cotinuer mes recherches si jamais je trouve une autre alternative...

#548 Le 15-02-2017 à 18h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

❛ Bonsoir tout le monde! Alors demain à 15h j'ai rendez vous chez le coiffeur pour enfin me coupée les cheveux. ^^ Je suis un peu en flippe car mes beaux cheveux longs vont me manquer. Mais je pense que ça va me faire du bien un peu de fraicheur à ce niveau. ❜

Dernière modification par Kira-11 (Le 15-02-2017 à 18h18)

#549 Le 15-02-2017 à 18h30

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Coralie: Bon je m'inquiète pas pour le rhassoul alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Kira: Super ! Tu vas couper combien à peu près ? Est ce que tu comptes donner tes cheveux plutôt que de les mettre à la poubelle ?
C'est toujours un truc qui m'a attiré mais je sais pas vraiment quelles démarches il faut faire.

#550 Le 15-02-2017 à 18h38

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Funyhappy : Combien je sais pas mais jusqu'aux épaules. Voir un peu plus court que les épaules. Je ne sais pas si on peut donner mes cheveux, il y a une longueur de cheveux spécial pour les donner? C'est effectivement une démarche intéressante, ça leur donne une sorte de deuxième vie.

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 57