Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 57

#501 Le 02-02-2017 à 22h02

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

L'huile sur les pointes, c'est le bien ! Ça m'a déjà permis de tenir un an sans au-cu-ne fourche, c est bien quand tu veux avoir les cheveux plus longs.
Depuis août, je coupe mes cheveux quasi tous les mois, donc je fais plus trop ça. J'ai acheté la semaine dernière de l'huile de moutarde, j'espère que ça va fonctionner sur la pousse, j'ai encore mon vieux henné sur les pointes, j'aimerais couper encore 6-8cm!

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#502 Le 03-02-2017 à 07h16

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

funyhappy a écrit :

Merci Zizanie et Marine pour vos réponses, je le saurais pour la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour répondre à ta question Marine, je m'en met seulement sur les pointes et j'ai l'impression que ça les graisse mais en même temps je me dit que plus longtemps se sera sur mes cheveux et mieux se sera ^^
Je ne sais pas si c'est très bien ^^

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, ne laisse pas tes cheveux dans le même huile pendant des jours sans les laver, tu risque d’asphyxier ton cuire chevelu.
Ca va te gratter et tu auras des pellicules à cause de la chaleur que ça va produire.
S'il le faut, tu fais ton huile, tu rinces bien, et dans deux jours tu recommences.

Mais je pense que si ce n'est que sur les pointes, ça ira..même si je conseil de faire pénétrer l'huile depuis la racine en faisant des p'tits massages.

#503 Le 03-02-2017 à 07h33

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Purée mais c'est exactement ça !
Récemment j'ai commencé à avoir pleins de pellicules... Je sais d'où ça viens maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon bah j'éviterais de refaire ça.

Autre chose.
J'ai voulu essayé le Rhassoul pour me laver les cheveux mais j'ai super galéré à l'enlever au lavage. Est ce que c'est normal ? Vous auriez des techniques ?
Est ce que vous avez déjà essayé et du coup qu'en pensez vous ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#504 Le 03-02-2017 à 09h23

Bimb'Noob
...

[hr] Après le chaos engendré par la nike shox nz, faut-il s’attendre à un samedi Noir . 75 % des bénéfices seront reversés à Médecins Sans Frontières et aux organisations d’aide au Japon. est en vente au Nike Boutique Officielle : voir Asics Gel Lyte 3 Femme le modèle. Chaque cap reprend le logo d’une marque de soda : Coca Cola, Fanta, Sprite, Dr Pepper.Sporting un profil de haute réduction globale pour aider Achille affaibli de son Bryant, le modèle est encore renforcée par une semelle dynamique qui incorpore éléments Lunarlon, Zoom et Free-inspiré en blanc contrastant avec Volt accents. Cliquez ici pour commencer à personnaliser votre Nike Safari ID Mis KO par la baskets stan smith homme Ajko 2017. Il a en sa possession quelques perle comme la Dr martens x Comme Des Gar.

Thorn été directeur général des Bulls de Chicago, New Jersey Nets et Philadelphia 76ers. Je suis plus enclin à ce sur la Force 1, il est gris classique plus le détail Bronze Metallic gagne pour me. La semelle et le Swoosh de la adidas stan smith grises ne vous évoque t-il pas un autre modèle de la marque à la virgule . Vous pourrez commencer à faire quelques comparaisons Asics Gel Lyte 3 Femme.nous feront-t-elles oublier la collection Soup Campbell Andy Warhol Ma réponse est non. Voilà pourquoi je me dis que ces créations ne sont pas si fantaisistes que A. Jay-ZA donné un bon coup de main à son pote pour la com’.

http://www.shop-running-shoes.com/

#505 Le 03-02-2017 à 11h22

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Funyhappy >> comment l'as tu préparé ?
Je n'ai aucun souci avec le ghassoul, je ne lave mes cheveux quasi qu'avec ça. Je le mélange avec de l'eau chaude, pour qu'il soit pâteux-liquide (un peu plus liquide qu'une compote par exemple), je l'applique comme un shampooing, tête à l'envers dans ma baignoire, je laisse poser 5 min, et je rince bien, mais ça part relativement vite, j'y passe pas 100 ans quoi.
Peut-être que tu le fais trop pâteux ?

#506 Le 03-02-2017 à 15h42

Bimb'Noob
...

Coucou ^^

J'ai entendu parler du low-poo et no-poo. J'ai pas envie de me lancer mais je suis curieuse.(: Est-ce que quelqu'un a testé? Avez-vous vu une différence? Je suis un peu sceptique c'est pour ça.

J'en profite vu qu'on parle de ghassoul. Est-ce que ça nourrit les cheveux? Je connaissais pour la peau mais pas pour les cheveux.

#507 Le 03-02-2017 à 16h13

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Voir mon post juste au dessus du tien, je suis au no-poo car ne me lave les cheveux quasi qu'au ghassoul (et autres poudres lavantes, mais elles sont plus rares). J'en suis très satisfaite, car je n'ai pas trouvé de shampooing bio/naturel qui me convienne et pas trop cher. De plus, une poudre lavante permet de ne pas utiliser d'après-shampooing car elle a un pouvoir démêlant (bien plus efficace qu'un après-shampooing pour ma part !).
Le ghassoul ne nourrit pas, il lave uniquement (et gaine aussi normalement, mais pas mes cheveux, qui sont beaucoup trop fins).
Au niveau des différences, cheveux moins cassants car un peu plus résistants, plus beaux, brillants etc.
Les poudres lavantes, c'est le bien.
Si tu veux nourrir tes cheveux, il faut faire des masques ou des bains d'huile. Tu peux faire un masque au ghassoul, posé plusieurs heures, mais il faudra rajouter quelque chose dedans pour nourrir^^ (cf. le 1er post)

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 03-02-2017 à 16h16)

#508 Le 03-02-2017 à 16h18

Bimb'Noob
...

Cocalie: J'avais pas vu pour le no-poo, désolée. ^^ Ca me tente bien le ghassoul et je peux compléter avec huiles ou masques. Je verrai (: Merci !

#509 Le 03-02-2017 à 16h46

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

oOococalieoOo a écrit :

Funyhappy >> comment l'as tu préparé ?
Je n'ai aucun souci avec le ghassoul, je ne lave mes cheveux quasi qu'avec ça. Je le mélange avec de l'eau chaude, pour qu'il soit pâteux-liquide (un peu plus liquide qu'une compote par exemple), je l'applique comme un shampooing, tête à l'envers dans ma baignoire, je laisse poser 5 min, et je rince bien, mais ça part relativement vite, j'y passe pas 100 ans quoi.
Peut-être que tu le fais trop pâteux ?

Je l'ai préparé comme toi mais sûrement trop pâteux. Par contre je ne
le laisse pas poser, je déteste ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Est ce qu'il t'arrive de mélanger du rhassoul avec d'autres produits ?

Dernière modification par funyhappy (Le 03-02-2017 à 16h47)

#510 Le 03-02-2017 à 18h57

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Je suis curieuse du coup, tu l'appliques et tu rinces tout de suite derrière ? J'ai jamais testé, j'ai trop peur que ça ne lave pas bien si ça n'a pas agi quelques minutes !

Oui, je mets toujours 3 gouttes d'une huile essentielle (je tourne entre menthe poivrée pour stimuler la pousse, bay St Thomas pour limiter les cheveux gras (mais ça marche pas^^) et citron pour l'odeur).
J'ajoute aussi qq gouttes de protéine de riz ou de soie.
En ce moment, je mets aussi de la poudre de guimauve, il n'y a que des avis positif, mais je suis pas fan. Je mets de temps en temps une cuillère de poudre d'ortie.
Et régulièrement, je mets du bicarbonate de soude, ça assainit le cuir chevelu, et supprime bien les impuretés contenues dans les cheveux.
Je fais ma popote quoi!
Il y en a qui rajoute du gel d'aloe Vera, de la glycérine ou qq gouttes d'huile, moi je ne le fais pas car j'ai les cheveux très gras et c'est à éviter (sauf en soin avant shampooing).

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 03-02-2017 à 19h00)

#511 Le 03-02-2017 à 20h03

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Oui, je ne laisse pas agir parce que j'aime pas du tout avoir froid sous la douche à attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais justement à chaque fois j'ai l'impression qu'il me reste du rhassoul dans les cheveux ^^
J'ai vraiment du mal à laisser les shampoings indus'... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est intéressant de voir à quoi tu le mélanges.
C'est quoi ta fréquence de lavage ? (Moi aussi je suis curieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

#512 Le 03-02-2017 à 20h35

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Je les laves deux fois par semaine.
Je comprends mieux ton problème, je suis comme toi quand je les lave sous la douche, j'arrive pas à les rincer ! Et je sais pas pourquoi. La dernière fois, il me restait plein de ghassoul sur les cheveux du dessous alors que j'avais bien rincé, on dirait le même souci que toi, mais je sais pas à quoi c'est dû ! Donc maintenant, je les lave uniquement la tête à l'envers dans ma baignoire, et là, aucun problème. C'est bizarre !

#513 Le 03-02-2017 à 22h25

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

J'essaierais cette technique du coup ! Merci.

#514 Le 04-02-2017 à 08h39

Bimb'Noob
...

D'un intérêt particulier sont des femmes, ils viennent avec trois à quatre boutons (choisissez celui qui vous convient). Nouvelle un une botte une campagne de campus que l'objectif était protestant contre l'industrie de la fourrure en particulier d'attaquer l'industrie cependant, un pied droit dans une dernière adidas flux blanc est comme mettre une cheville ronde dans un trou carré de la stabilité non confortable. Arrondi avec onglets talon de traction arborant le drapeau de la nation, attendre la sneaker pour arriver ce printemps été. Probablement la plus favorisée occasionnels slogans une exceptionnelle offrir favorisées au milieu des australiens Adidas Zx Flux Femme Noir. Je suis une ventouse pour la plupart des choses d'or, en particulier sur les chaussures de sport. Choisissez la meilleure Chaussures de course. Il a un aspect très minime, mais la sarcelle donne définitivement la chaussure assez pop pour le faire fonctionner.

Takei Sole CollectorAuthor comme le nouveau look, et Adidas NMD Femme Blanche il ne semble probablement mieux sans la Swoosh sur le côté, il donne beaucoup mieux flux ainsi dire. Il y a une forte possibilité qu'il aurait, mais nous ne serons jamais know. Ignite TakeClick de BouncinAuthor ici pour découvrir découvrir mes réflexions sur la soldes chaussures nike femme Nous avons déjà visualisé le qui était un plus tard pour les Riders Club emballer de la marque, et nous avons maintenant quelques images de la chaussure de jeter un oeil avoir. Vous portez la paire idéale de jeans ou un pantalon quand vous glisser sur votre paire de Chaussures de sport. Saint-s t, est qu'un Goldposite juste assis là sur le plateau. Nous avons déjà vu une quantité innomable d'itérations et des versions de la. Vous êtes du voyage de Chaussures de course et sont donc un peu nouveau à l'intérieur du marché, ils tuent donc à persister dans leurs positions que les producteurs utilisent des animaux.

http://www.shop-running-shoes.com/adidas-superstar

#515 Le 09-02-2017 à 15h25

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu

Coucou !
Je viens ici parce que j'aurai besoin de conseils quant à l'achat de mon prochain AS. J'ai les cheveux normaux et pas vraiment de problème particulier, mais mes cheveux s'emmêlent vraiment facilement après un lavage.
J'utilise actuellement l'AS à la rose de chez lavera qui est vraiment pas mal du tout niveau douceur (et pas très cher, de surcroît), mais je trouve pas l'effet démêlant suffisant, et comme il est pratiquement terminé, je saute sur l'occasion pour essayer de trouver mieux, du coup si vous avez un coup de coeur (ou juste un produit qui démêle bien haha) je serai ravie d'en savoir plus ! Je n'ai pas de problème à acheter sur internet.

Et si l'une d'entre vous a déjà testé un masque à base de banane, est-ce que ça se rince bien ? Je n'ai pas énormément de recettes de masque nourrissant et je me dis que ce serait pas mal à tester (j'adore l'odeur) pour alterner avec les bains d'huile de temps en temps, mais j'ai vraiment peur des petits bouts qui pourraient rester sur ma tête en séchant ^^

Merci d'avance à celles qui me répondront :)

DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?

#516 Le 09-02-2017 à 16h53

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Mlle Halloween >> j'ai entendu dire que cet AS http://www.mondebio.com/article.php?articleID=21775 était bien, c'est celui que je pense acheter quand j'aurai fini le mien.
En ce moment, j'utilise un AS Cosmo Naturel, mais il n'est pas transcendant. J'avais aussi testé le Lavera à la rose, et comme toi, sans plus, démêlage pas top.

Pour le masque à la banane, jamais testé car aussi trop peur que ce soit galère à rincer^^

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 09-02-2017 à 16h54)

#517 Le 09-02-2017 à 17h49

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

XxmllxhalloweenxX -> J'utilisais un baume après shampoing de Centifolia (https://www.centifoliabio.fr/fr/cheveux/soin-par-produit/soins-capillaires/2819-baume-apres-shampoing-200ml.html , il démêlait vraiment pas mal je trouvais, mais après j'ai des cheveux très lisses donc mon avis n'est peut-être pas très objectif.
En plus il sent bon la framboise et la composition est pas trop dégueu.

Cocalie: Est-ce que avec 2 shampoings au ghassoul par semaine ton cuir chevelu n'est pas trop irrité ?
Je lave mes cheveux une fois par semaine au ghassoul sauf que les derniers jours c'est vraiment limite, mais je n'ose pas laver plus souvent parce que j'ai plein de pellicules.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#518 Le 09-02-2017 à 20h23

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Amandine >> je n'ai aucun souci d'irritation, le lavage au ghassoul est un lavage tout en douceur je trouve. Tu peux peut-être tester, et arrêter si tu vois un début d'irritation ou autre^^

#519 Le 09-02-2017 à 22h28

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

Ha tu me rassures, je vais tenter alors !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#520 Le 12-02-2017 à 14h15

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Re!
Bon j'ai fait ma ptite commande sur Aromazone et je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà testé le henné (en particulier le henné du Rajastan puisque c'est celui là que j'ai pris).
Avez vous des conseils ?

#521 Le 12-02-2017 à 15h09

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Funy >> jamais testé à part le henné blond et neutre, qui étaient pas trop mal.
Des conseils ici et ^^

#522 Le 12-02-2017 à 15h26

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Merci beaucoup, je ne connaissais pas ces deux blogs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#523 Le 12-02-2017 à 18h16

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Coucou je ne prends plus de DOP, j'utilise un shampoing, plus un après-shampoing, depuis mes cheveux sont plus lisse.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

hello !!!

#524 Le 12-02-2017 à 18h37

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

❛ Le vrai gros problème avec mes cheveux c'est le gras. Il sont gras à la fin de la journée donc je suis obligées de les lavés tout les soirs. J'en ai un peu marre. Sérieux à partir de 17h mes cheveux sont déjà gras. C'est ma dermato qui m'a dit de les lavés tout les jours. Quel conseil à la noix. Du coup couper les cheveux ça va les rendre moins gras ou pas? Ou avez vous des solutions?  ❜

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#525 Le 12-02-2017 à 19h31

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Coucou Kira-11 !

J'avais une amie dans le même cas.
Je te conseil de te les laver avec un tout petit peu de shampoing adapté à ton cuire chevelue dès que tu en ressens le besoin. Lave les à l'eau froide si tu es courageuse ahah.

Et puis, utilise quelques gouttes d'huiles à la lavande que tu peux glisser dans ton shampoing et fais toi des masques à appliquer toujours sur ton cuire. Les pointes et la longueur on s'en fout un peu dans ton cas ~

Ça a beaucoup fonctionné pour mon amie.

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 57