Bonjour ! Pour ma part j'utilise les shampoings "Naturetmoi" et je n'ai aucun soucis de cheveux gras. les shampoins sont naturelle, non testé sur les animaux, et conviennent pour chaque type de cheveux (il y à plusieurs sortes) je vous conseille de les essayer 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 57
#401 Le 28-11-2016 à 10h22
#402 Le 28-11-2016 à 20h58
MissLol0109 a écrit :
Ca vient de l'alimentation, ou de l'hygiène de vie. Par exemple, si tu dors les cheveux mouillés, ça peut leur donner un aspect gras, de même si tu les sèches au sèche cheveux. Si tu les touches beaucoup, ça les graisse, idem si tu mets des chapeaux ou des bonnets. Il se peut que tu aies un shampoing qui agresse trop ton cheveu, donc il sécrète du sébum pour se défendre, ce qui donne des cheveux gras.
Je dors les cheveux au sec mais par contre je sèche mes cheveux au sèche cheveux mais je ne les sèches que le mercredi et le dimanche et par contre j'ai vraiment la manie de trop toucher mes cheveux et le shampoing que j'utilise en ce moment c'est le dop à l'amande douce donc je sais pas si le dop agresse les cheveux

Heiida
Tu l'as acheter où ton shampoing ?
Dernière modification par Sanguka (Le 28-11-2016 à 20h59)
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#403 Le 29-11-2016 à 14h36
Bonjour à toutes..
Je ne trouve plus le topic des cheveux bouclés ..
Alors ..
Selon vous, quel est la meilleur crème pour redéfinir les boucles, les rendre plus fort et pleines de vie ?
J'utilise actuellement "Sunsilk co-création" pour avoir des "boucles domptées"...
Mais je trouve que ça les rend un peu trop gras et enrichi mes pellicules.
Mon copain (qui lui aussi est bouclé) me conseil l'huile de coco.
Mais l'odeur est pas terrible, et .. pareil, ça rend tout de suite mes cheveux gras..
Quelqu'une peux me conseiller une crème pas trop grasse ?
#404 Le 29-11-2016 à 15h21
Zizanie a écrit :
Bonjour à toutes..
Alors ..
Selon vous, quel est la meilleur crème pour redéfinir les boucles, les rendre plus fort et pleines de vie ?
J'utilise actuellement "Sunsilk co-création" pour avoir des "boucles domptées"...
Mais l'odeur est pas terrible, et .. pareil, ça rend tout de suite mes cheveux gras..
Je n'ai pas de crème à conseiller. Il existe des huiles de coco désodorisées. En fait, oui, ça grasse les cheveux. Mais il faut poser l'huile avant de se laver les cheveux. Tu peux faire des mélanges d'huiles...pour les pellicules, l'huile d'arachide est magique. Donc, tu peux les mélanger, l'appliquer et enrouler tes cheveux dans une serviette toute une nuit. Peut-être juste 30 minutes avant ton shampooing si ça te dérange. Les boucles sont très belles après ça.
We can't stay out of the control, but we can be the control.
#405 Le 29-11-2016 à 18h35
ApplePink a écrit :
Zizanie a écrit :
Bonjour à toutes..
Alors ..
Je n'ai pas de crème à conseiller. Il existe des huiles de coco désodorisées. En fait, oui, ça grasse les cheveux. Mais il faut poser l'huile avant de se laver les cheveux. Tu peux faire des mélanges d'huiles...pour les pellicules, l'huile d'arachide est magique. Donc, tu peux les mélanger, l'appliquer et enrouler tes cheveux dans une serviette toute une nuit. Peut-être juste 30 minutes avant ton shampooing si ça te dérange. Les boucles sont très belles après ça.
D'accord d'accord, je prends note.
J'ai plutôt l'habitude d'utiliser une crème pour toutes ses fois où j'ai pas le temps de faire un shampoing ou que je vois que mes cheveux sont tous raplapla et que je dois peaufiner quelque chose vite fait.
Mais j'essaierai de trouver ce breuvage inodore et prendre le temps de voir ce que ça donne.
Merci ツ
#406 Le 29-11-2016 à 19h28
Zizanie a écrit :
ApplePink a écrit :
Zizanie a écrit :
Bonjour à toutes..
Alors ..
D'accord d'accord, je prends note.
J'ai plutôt l'habitude d'utiliser une crème pour toutes ses fois où j'ai pas le temps de faire un shampoing ou que je vois que mes cheveux sont tous raplapla et que je dois peaufiner quelque chose vite fait.
Mais j'essaierai de trouver ce breuvage inodore et prendre le temps de voir ce que ça donne.
Merci ツ
Ahah, je vois.
Tu me diras si ça a fonctionné!
We can't stay out of the control, but we can be the control.
#407 Le 30-11-2016 à 06h38
J'ai aussi découverts que l'huile de citronnelle avait les même qualités ou presque que l'huile de coco.
J'ai lu un article et cette huile facilite la repousse des cheveux, évite les chutes, les rend brillant, leur redonne de la vitalité et réduit les pellicules.
Idéal pour les cheveux bouclés et crépus.
Elle est tout aussi bonne pour la peau et facilite les cicatrisations.
Comme ici je suis en pleine été, j'en avais un flacon sous la main. Et j'ai testé.
C'est vrai que mes cheveux ont l'air plus brillants et ils ont prit du volumes.✓
Je pense que je vais favoriser la citronnelle et en glisser quelques gouttes dans mon shampoing dorénavant. ✓
#408 Le 30-11-2016 à 07h46
Zizanie
h cette huile me plait, niveau odeur ça donne quoi? La même odeur de citronelle qu'on connait tous (et que personnellement j'adore) ou autre chose? J'arrive de moins en moins à utilisé l'huile de coco tellement l'odeur m'écoeure...
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#409 Le 30-11-2016 à 09h26
YuikoAsano a écrit :
Zizanieh cette huile me plait, niveau odeur ça donne quoi? La même odeur de citronelle qu'on connait tous (et que personnellement j'adore) ou autre chose? J'arrive de moins en moins à utilisé l'huile de coco tellement l'odeur m'écoeure...
Ca sent vraiment très bon !
Mon flacon est une citronnelle de Mayotte, donc la plante est cousine de toutes les autres espèce de citronnelle, et généralement ça sent très bon.
Moi j'associe cette odeur aux touristes qui viennent souvent chez moi.
Ils s'enivrent d'huile de citronnelle car les moustiques ont tendance à beaucoup les attaquer ahah
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ o ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La première photo date de 2014, je n'utilisais aucun produit, mais mes cheveux étaient longs et abîmés au niveau des pointes. J'avais pas mal de fourches.
La deuxième est celle de l'année dernière.
J'utilisais Sunsilk. Mes cheveux revivaient un peu, mais étaient très gras et favorisaient les pellicules.
La troisième est prise ce matin. -Mes cheveux sont plus courts car je les ai coupé au début d'année, ils m'arrivaient en haut des épaules.
Cette photo a été prise après mon lavage de cheveux à la citronnelle.
Ils ont l'air plus vivant, plus bouclés et plus brillants.
Personnellement, je ressens beaucoup le changement au file des années, et je suis vraiment contente du résultat.
Lien de l'image externe
Dernière modification par Zizanie (Le 30-11-2016 à 15h25)
#410 Le 30-11-2016 à 21h52
Ok je suis convaincue je vais me renseignée dessus.
Parce que l'huile de coco c'est plus possible et comme je me suis reprise d'une folie furieuse de la coloration (Disons que j'ai enfin en tête ce que j'ai envie d'avoir mais va falloir que je passer chez un coiffeur pour) va falloir que je fasse un truc avant histoire qu'ils soient bien.
Lien de l'image externe
#411 Le 01-12-2016 à 10h45
Je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes avec l'odeur de l'huile de coco ^^
Moi je me demandais si ici il y a des adeptes du henné ?
J'ai les cheveux roux/auburn au naturel, mais je trouve qu'avec l'automne ils ont terni, j'ai perdu de la masse, je voudrais faire du henné d'égypte pour les épaissir et raviver un peu mes reflets, mais j'ai peur que ça ne parte jamais et de regretter si un jour je veux repasser au chimique 
◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►
#412 Le 02-12-2016 à 09h03
orgasboom a écrit :
Je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes avec l'odeur de l'huile de coco ^^
Moi je me demandais si ici il y a des adeptes du henné ?
J'ai les cheveux roux/auburn au naturel, mais je trouve qu'avec l'automne ils ont terni, j'ai perdu de la masse, je voudrais faire du henné d'égypte pour les épaissir et raviver un peu mes reflets, mais j'ai peur que ça ne parte jamais et de regretter si un jour je veux repasser au chimique
Ça dépend ce que tu veux quand tu dis "épaissir" car oui les cheveux deviennent plus épais mais sur moi ça a donné comme résultat que je suis passé de cheveux volumineux et bouclés/ondulés à des cheveux vraiment beaucoup plus plats et lourds (j'ai décidé d'arrêter). Du coup si tu les aimes lisses c'est top.
Pour la couleur j'ai l'impression qu'au bout d'1/2 mois c'était vraiment atténué mais vu que j'ai les cheveux foncés la couleur est peu perceptible de base.
Par contre si tu comptes faire une couleur chimique après il vaut mieux éviter le henné (surtout une décoloration.) Mais si tu veux changer de couleur par la suite il existe aussi pleins de teintures naturelles.
Dernière modification par Quinzel (Le 02-12-2016 à 09h04)
La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe
#413 Le 02-12-2016 à 12h08
Il y a peu de chances que je repasse au chimique mais je suis assez instable capillairement ^^
J'ai déjà les cheveux raides, mais j'ai des mèches qui frisottent, si elles pouvaient être un peu plus raides ça m'arrangerait... Du coup tu as perdu en volume ?
Bon après la couleur je m'attends pas à ce qu'on voit des démarcations, du roux sur du roux hum, c'est juste vraiment pour avoir des reflets plus prononcés quoi.
◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►
#414 Le 02-12-2016 à 22h45
orgasboom a écrit :
Il y a peu de chances que je repasse au chimique mais je suis assez instable capillairement ^^
J'ai déjà les cheveux raides, mais j'ai des mèches qui frisottent, si elles pouvaient être un peu plus raides ça m'arrangerait... Du coup tu as perdu en volume ?
Bon après la couleur je m'attends pas à ce qu'on voit des démarcations, du roux sur du roux hum, c'est juste vraiment pour avoir des reflets plus prononcés quoi.
J'ai perdu beaucoup de volume mais simplement car ils se sont lissés. Si tu les as déjà lisses de base je pense que l'effet ne sera pas le même. De toute manière tu devrais tenter car c'est dommage de ne pas essayé pour au moins voir l'effet sur tes cheveux. C'est différent sur chaque personne.
J'ai aimé pendant un an donc je ne regrette pas du tout, là je suis juste lassée des reflets roux et j'ai envie de changement.
La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe
#415 Le 04-12-2016 à 00h40
Bonsoir est ce qu'il y en à certaine d'entre vous qui on testé l'huile de ricin s'il vous plait ? Pour l'huile de coco je me suis renseigner auprès de ma coiffeuse qui m'as dit que cette huile ne fait pas pousser les cheveux et les nourrit juste.
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#416 Le 04-12-2016 à 14h03
Hey les filles !
Je viens d'avoir une idée de cadeau de Noël mais je ne sais absolument pas quoi prendre.
En fait j'aimerais avoir plusieurs produits pour un budget d'environ 20 euros sur le site d'amazone pour mes cheveux sauf que je ne sais pas vraiment quoi prendre comme produit puisque je n'ai jamais essayé de produits Vraiment naturels pour mes cheveux.
Alors selon vous, quelle sélection je pourrais faire pour des cheveux mi-long, lisses et colorés avec pointes sèches et racines grasses ?
Merci d'avance !

#417 Le 06-12-2016 à 14h39
Coucou les filles,
Depuis environ 5-6 mois j'hésite à me faire un ombré hair et j'aurai besoin d'avis. Je suis déjà allée chez la coiffeuse qui en théorie me le fera, elle a été très gentille, très compréhensive, elle m'a bien expliqué les choses, mais j'hésite, puisque je n'ai jamais touché à mes cheveux. J'aime beaucoup par moment mes très longs cheveux bruns mais y'a des jours où je me dis qu'un changement me ferait du bien. Je sais que vous ne pouvez pas prendre de décisions à ma place, mais ce serait pour avoir vos avis. 
✝ Power ✝
#418 Le 06-12-2016 à 20h09
Agathe : Alors je te dirais qu'un changement de temps à autre capillairement parlant ne fais pas de mal, tant que ça ne vire pas à l'addiction (comme moi qui veut foncer ses cheveux un jour et deux jours après veut un blond beige >.>). Après il faut juste pas oublier quelques petites choses :
- Les cheveux, ça se coupe et ça repousse. Donc si jamais tu te laisse tentée et que finalement au bout de 2/3 mois, ça ne te plait plus tant que ça, tu peux soit recoloré par dessus soit couper. Dans tous les cas, ce changement capillaire ne sera pas 100¨définitif, il te reste des solutions si par la suite ça ne te plait plus.
- Une ombre hair, c'est une décoloration. ET qui dit décoloration dit cheveux agressés donc sensibilisé et plus fragiles. Ce qui signifie qu'ils auront besoin d'un peu plus de soin, surtout le premières semaines, pour être dans un aussi bon état de santé qu'ils le sont maintenant.
Lien de l'image externe
#419 Le 08-12-2016 à 19h03
Pour celles qui ont les cheveux un peu abîmés, personnellement j'utilise le shampoing Bain Satin 1 de KERASTASE, il sent super bon et il est génial ! Et n'oubliez pas de faire des masques
J'ai les cheveux teints en roux cuivré alors que j'étais très brune avant, et mes cheveux sont super doux, soyeux, brillants, parce que j'en prends soin... comme quoi dire que les couleurs ça abîme... c'est pas complètement vrai ! Ça abîme si on ne prend pas soin de ses cheveux. Mais si vous les nourrissez bien pas de soucis 
Pour celles qui hésitent à se faire des couleurs ou des mèches, j'étais comme vous avant : on hésite à se séparer de sa couleur naturelle, entretenir la teinture ça a un coût... Mais en ce qui me concerne je ne regrette pas du tout ! Je me trouve beaucoup mieux comme ça, et même si c'est un grand pas à faire, j'en suis super contente ! Après les coiffeurs sont un minimum honnêtes en général, si la couleur risque de pas vous aller ils vont pas vous la faire et vous demander 80 euros ensuite
le coiffeur est aussi là pour vous dire si c'est une bonne idée ou pas ! Mais étant passée de la brune aux cheveux longs à la rousse aux cheveux courts, je peux vous dire que je ne regrette pas du tout ! Et concernant le coût de l'entretien, c'est envrion 60 euros tous les 4 mois, donc franchement ça va je trouve, surtout vu le résultat qui est superbe 
Solène
#420 Le 08-12-2016 à 22h23
A l'aide j'ai une copine qui a oublié une huile pour cheveux chez moi ... j'en ai mis sur mes cheveux un peu comme un après shampoing tout à l'heure. Puis ça restait huileux donc j'ai relavé mes cheveux.
Mes cheveux se sèchent pas ils restent tout collants plein d'huile je ne sais pas comment retirer ça c'est horrible !!! Demain je ne peux pas sortir comme ça même attachés ça se voit
Que faire

#421 Le 08-12-2016 à 22h26
Awberry3 a écrit :
Bonjour bonjour !
Je voulais juste me sentir moi seule avec mes cheveux en "boucle tire-bouchon"... Y'a t-il des gens comme moi ici ?
Ils ressemble à cette image là :
http://1.bp.blogspot.com/-Yfl19Bf4G24/T6gPctCNvsI/AAAAAAAABFQ/YMzmZjK73dU/s200/3c.jpg et bien moi j'ai des cheveux bouclées et j'ai horreur d'eux
#422 Le 08-12-2016 à 22h27
X-Guess-x : C'est quoi comme huile ? Un bain d'huile se fait avant le shampoing, pas après. Parce qu'inévitablement, une huile c'est gras donc = cheveux "gras" ^^ A part bien laver tes cheveux au shampoing je vois pas ce que tu pourrais faire...
Dernière modification par Sheicy (Le 08-12-2016 à 22h27)

#423 Le 08-12-2016 à 22h32
bah pour tes cheuveux fais une tresse ou tomate puis met ton bonnet
tonc
#424 Le 08-12-2016 à 23h30
Sheicy a écrit :
X-Guess-x : C'est quoi comme huile ? Un bain d'huile se fait avant le shampoing, pas après. Parce qu'inévitablement, une huile c'est gras donc = cheveux "gras" ^^ A part bien laver tes cheveux au shampoing je vois pas ce que tu pourrais faire...
C'était une huile à mettre sur cheveux secs, pour cheveux types "crépu" ce qui est le cas de ma pote, mais pas de moi ... j'ai les cheveux lisses
Je pensais que ça allait quand même les nourrir un peu vu qu'ils sont assez secs, surtout sur les longueurs (à cause d'une décoloration) mais la c'est la catastrophe
Je vais les relaver demain matin encore mais la je les ai déjà relavés deux fois ça change rien j'ai l'impression que c'est imprégné complétement
Dernière modification par x-Guess-x (Le 08-12-2016 à 23h32)
#425 Le 09-12-2016 à 04h54
x-Guess-x a écrit :
C'était une huile à mettre sur cheveux secs, pour cheveux types "crépu" ce qui est le cas de ma pote, mais pas de moi ... j'ai les cheveux lisses
Je pensais que ça allait quand même les nourrir un peu vu qu'ils sont assez secs, surtout sur les longueurs (à cause d'une décoloration) mais la c'est la catastrophe![]()
Je vais les relaver demain matin encore mais la je les ai déjà relavés deux fois ça change rien j'ai l'impression que c'est imprégné complétement
Je pense que tu ne mettras plus jamais d'huile pour cheveux crépu dans les tiens ahah.
Tu es sur qu'elle ne t'a pas fais une blague en y mettant l'huile de cuisine ? Moi je ferai bien ça avec des amies..
Bref, à part les laver au shampoing, je ne pense pas qu'il y ai d'autres solutions.
Sache que tu auras sans doute les cheveux gras pendant ... allez... une semaine.