Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 57

#376 Le 08-11-2016 à 18h20

Bimb'Noob
...

KillMaster a écrit :

pluminy a écrit :

hey KillMaster - J'ai eu le même problème que toi !!

Et j'ai trouvé un après shampoing - le petit marseillais argile blanche et jasmin !

Il a très bien marché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour ton problème d’emmêlement et bien attache les car c'est la longueur qui fais ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Si tu ne veux pas les lavé tout les jours, frotte de la farine au racine et ou c'est gras - Oui de la farine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je rigole pas ça marche - sinon les shampoing sec batiste marche bien mais sont pas miraculeux ..! voila en espérant t'avoir aidé !

Merci j'essaierai, j'ai déjà utilisé le shampooing mais pas l'après shampooing ^^

J'ai déjà entendu parler de ceux de baptise, j'en avais acheté un de la marque Basler (marque de produit pro) mais c'était catastrophique mes cheveux restaient blancs   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je vais retenter l'experience avec celui teinté pour les cheveux bruns de Baptise je pense

Si il reste blanc a cause du shampoing sec c'est que tu ne respecte pas la distance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

- Appliquer le spray a une longueur de 50cm min.. et mettre uniquement aux racines - attendre 2 minutes et brosser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#377 Le 12-11-2016 à 21h25

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

orgasboom a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonjour j'ai une question j'avais vue que si on fesait une cure d'huile de noix de coco les cheveux pouvait pousser plus vite et je compte me faire une cure d'huile de noix de coco l'été 2017 et je souhaiterais savoir si en 1 mois de cure ils poussent de beaucoup ou pas ?  Si oui combien de centimetres ? Et je voulais savoir aussi ce que cela fait si on laisse poser + de 8h l'huile de noix de coco cela a des conséquences méchantes ? Merci d'avance à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Ca dépend de la régularité des applications, si tu le fais 2 fois par semaine les résultats ne seront sûrement pas les mêmes qu'en le faisant qu'une fois par semaine.
J'ai jamais entendu parler de l'huile de coco pour la pousse, le lait oui, sinon niveau huiles celles qui fonctionnent du tonnerre ce sont l'huile de ricin, de moutarde, et éventuellement d'avocat, mais ça te coûte rien d'essayer.
Mais c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à des résultats miraculeux, si tu gagnes un demi centimètre de plus par mois par rapport à d'habitude c'est déjà bien.

Je pense qu'au delà d'un certain temps ça peut étouffer le cuir chevelu (gare aux pellicules et autres joyeusetés) je te conseille d'être prudente sur le temps de pose.

D'accord et le lait de coco c'est efficace aussi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#378 Le 12-11-2016 à 22h12

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème, vous allez le comprendre lorsque vous avancerez dans la lecture.

Etape 1 : définir mes cheveux et leurs problèmes. Essayer d’employer des termes clairs, techniques, qui veulent dire ce que vous voulez. Si vous ne comprennez pas certains terme, que vous hésitez entre 2 choix, vérifiez dans les posts suivants ce que cela signifie vraiment.
-    Nature des cheveux : secs à normaux, je dirais.
-    Abimés ou non (fourches): globalement, RAS
-    Longueur : épaules
-    Couleur : chatains foncés, naturelle
-    Leur texture : lisses avec quelques gênes asiat', mais voilà mon principal problèmes : ils rebiquent sur les pointes.
-    Problèmes complémentaires : J'aimerais obtenir un meilleur lissage car ils sont lisse de basse, mais rebiquent au pointes, même après les avoir couper. Les journées ou je me lisse, ils redeviennent a leur état "normal" (car ce n'était pas le cas il y a encore quelques mois)après quelques heures, au final je m'abîme les cheveux en me lissant, et ils recommencent à rebiquer.

Etape 2 : Citer précisément TOUS les produits que vous appliquez sur vos cheveux (la marque, et le nom du produit, de la gamme, etc…), ainsi que les outils que vous utilisez.
Petite parenthèse, je sais que je ne devrais pas acheter des produits bourrés de SLS, ALS, silicones et autres substances chimiques, mais les shampoings bio sont assez honéreux et ne sentent pas hyper bon.
-    Shampoings : Bed Head de Tigi ou plus fréquemment Timotei "réparation miraculeuse"
-    Après-shampoings : J'en utilisais un de Douce Nature, mais il graisse littéralement mes longueurs.
-    Masques : Je les fais moi-même, la recette est généralement la même : Yaourt, miel, huile essentielle d'orange.
-    Huiles, crèmes, mousses texturisantes : aucune
-    Thermoprotecteurs : aucun
-    Autres : crème de jour de Klorane
-    Vous utilisez des brosses, des peignes, en : une brosse comme les Tangle Tyzer, mais de la marque Franck Provost. En plastique, donc. (je sais c'est pas bien mais j'ai les cheveux fins alors les brosses en bois ou en métal..)
- N'oubliez pas de préciser votre fréquence de lavage : 1 fois par semaine, parfois 2.

Etape 3 : définir vos objectifs à court terme, et à long terme.
-    A court terme : faire en sorte que mes cheveux ne rebiquent plus au pointes, et avoir un lissage impéc'.
-    A long terme : des cheveux moins secs, plus fort, plus brillant.. enfin vous voyez le truc, quoi.

Merci d'avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

#379 Le 14-11-2016 à 16h26

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.

Sanguka -> D'après ce que j'ai entendu le lait de coco fonctionne du tonnerre, attention par contre si tu as les cheveux colorés car il fait dégorger, et attention sur certains types de cheveux il est très dur à enlever au lavage, après il n'y a qu'un seul moyen de savoir c'est de tester /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

#380 Le 15-11-2016 à 17h49

Bimb'sensei
Sanguka

orgasboom a écrit :

Sanguka -> D'après ce que j'ai entendu le lait de coco fonctionne du tonnerre, attention par contre si tu as les cheveux colorés car il fait dégorger, et attention sur certains types de cheveux il est très dur à enlever au lavage, après il n'y a qu'un seul moyen de savoir c'est de tester /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que pour les cheveux ondulées ce n'est pas la galère à enlever /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et sa s'applique comme un masque ou comme une huile  ?

#381 Le 15-11-2016 à 18h29

Bimb'sensei
Sun-ye
merci ^^
Lieu: dans une prairie sur le dos d'un licorne magique qui fait des cacas cupcakes *-*

Bonsoir,
Voila je voudrais savoir si certaines d'entre vous pourraient m'éclairer sur quelque une sujet : La décoloration maison !
ça fait un moment que je pense à devenir blonde sable ou sand hair ( comme vous préférez ) mais j'ai clairement pas les moyen de mettre 200 euros chez le coiffeur.
Du coup j'ai pas mal de question. Je vous informe que je suis châtain foncé et j'ai encore des traces de colo dans les cheveux.
- est ce que la décolo peut fonctionner sur moi vue ma nature de cheveux ? Est ce que c'est une bonne idée ?
- Est ce que c'est facile à réaliser une décoloration maison ?
- quels sont les meilleurs produit de décolo ?
- Ou les acheter ?
- Est ce qu'ils existent des produits bleu et de soin après décoloration bio ou au moins sans sulfate ( ça me provoque des démangeaisons )

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#382 Le 17-11-2016 à 00h43

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je cherche quelques conseils pour faire des couleurs sortant de l'ordinaire sur ma tête. On m'a déconseillé par exemple le bleu ou le vert, et moi j'ai envie de profiter tant que je peux pour m'éclater avec mes cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis chatain fonçé et j'ai actuellement les cheveux teints en rouge vif. Et comme approche la date où je devrais me faire des retouches pour raviver mes couleurs chez ma coiffeuse, je me tate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour vos futurs conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#383 Le 18-11-2016 à 16h08

Bimb'Noob
...

Sun-ye,

Pour te répondre sur la décolo, je crois que tu peux le faire si tu as les déjà cheveux colorés mais tu dois faire un masque d'abord avant ta nouvelle couleur. Ils parlent de la décoloration ici si ça t'intéresse.

D'après ce que je comprends, si tu as une colo actuelle végétale, t'as pas trop intérêt à la faire parce que les couleurs peuvent changer (genre si tu as du noir bleuté par exemple. Ya aussi les étapes pour faire une décolo chez soit, après j'en ai jamais fait chez moi.

Mais comme je me renseigne comme toi pour en faire une, si d'autres peuvent nous donner leur retour d'expérience, je suis preneuse !

Pour rep à ta dernière question, les décolos "nature" ça existe pas trop je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Surtout si tu passes du chatain à un blond cendré... déso !

Dernière modification par Melissabeauté2 (Le 18-11-2016 à 16h12)

#384 Le 19-11-2016 à 13h04

Bimb'sensei
Sun-ye
merci ^^
Lieu: dans une prairie sur le dos d'un licorne magique qui fait des cacas cupcakes *-*

Melissabeauté2 a écrit :

Sun-ye,

Pour te répondre sur la décolo, je crois que tu peux le faire si tu as les déjà cheveux colorés mais tu dois faire un masque d'abord avant ta nouvelle couleur. Ils parlent de la décoloration ici si ça t'intéresse.

D'après ce que je comprends, si tu as une colo actuelle végétale, t'as pas trop intérêt à la faire parce que les couleurs peuvent changer (genre si tu as du noir bleuté par exemple. Ya aussi les étapes pour faire une décolo chez soit, après j'en ai jamais fait chez moi.

Mais comme je me renseigne comme toi pour en faire une, si d'autres peuvent nous donner leur retour d'expérience, je suis preneuse !

Pour rep à ta dernière question, les décolos "nature" ça existe pas trop je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Surtout si tu passes du chatain à un blond cendré... déso !

merci, je vais l'article et apres je vais voir ce que je fait ^^ Apres j'ai toujours la solution coiffeur mais c'est vraiment chere pour moi

#385 Le 20-11-2016 à 18h47

Bimb'sensei
Sanguka

Bonsoir les filles j'ai 3 petites questions à vous poser :

Première question : Est ce que le lait de coco est dure à enlever sur cheveux ondulés ?En sachant que j'ai les cheveux ondulés et fin (en gros quand je veut me passer le lisseur je dois le faire très rapidement pour ne pas les abîmer et au toucher mes cheveux sont fin et doux).

Deuxième question : Est ce que la brosse lissante est comme un lisseur ? Ce que je veut dire c'est ça brûle + les cheveux quand on s'en sert ou pas ? Et si possible j'aimerais bien savoir la différence entre un lisseur et une brosse lissante.

Troisème question : Combien de temps faut t il laisser poser le lait de coco dans les cheveux et faut t il faire ça tout les jours ou une fois dans par semaine lorsqu'on fait une cure de lait de coco ? Je me renseigne car j'aimerais énormément savoir car comme je l'ait déja dit cette été je compte faire une cure de lait de coco pendant 1 mois .

Je vous remercie d'avances bisous à toutes.

#386 Le 20-11-2016 à 21h01

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Le lait de coco c'est une à deux fois par semaine avant le shampoing. Pour le retirer, un à deux shampoings sont nécessaire selon comment tu arrive à le rincer.

Concernant les brosses chauffantes : Idem que les lisseurs. Toute source de chaleur sur les cheveux les brûle avec le temps.

#387 Le 21-11-2016 à 12h57

Bimb'adonf
Emei
Lieu: Grenoble

Bonjour ~

Sun-ye & Melissabeauté2 je suis pas professionnelle mais je pense que je peux vous aider niveau colo/décolo !

Personnellement j'ai actuellement les cheveux turquoises (je suis instable niveau cheveux, je suis passée par le rouge, le bleu, le violet, le mi bleu mi violet, prune...) et j'ai une base avec des cheveux noirs (les cheveux asiatiques).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour ce qui est de la décoloration il faut d'abord savoir que si vous avez une couleur qui n'est pas ENTIEREMENT naturelle (donc vos vrais cheveux sans rien pas de henné, de mèches ou quoi que ça soit) vous allez devoir passer par la case "j'enlève la couleur que j'ai", il y a pas mal de produits pour enlever la couleur (sans pour autant décolorer) comme le color b4, après il y a des moyens plus "naturels" mais c'est long et ça ne fonctionne pas toujours très bien (argile verte etc). Ensuite si vous avez déjà les cheveux colorés il faut savoir que le rouge et le bleu sont les couleurs les plus dures à faire partir.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avant de décolorer il faut aussi que vous preniez bien en compte la nature de vos cheveux, est-ce qu'ils sont fins ? Epais ? Si ils sont fins la décoloration sera beaucoup plus dure car une décoloration fragilise ENORMEMENT le cheveu. Si ils sont épais ça se passera déjà mieux mais il ne faut pas négliger les soins post décolo/colo.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Il existe cependant des produits qui aident vos cheveux à survivre à la décoloration comme par exemple Olaplex (je sais qu'une marque française fait ça aussi mais je ne sais plus laquelle, perso j'utilise olaplex). Plus vos cheveux naturels sont foncés et plus il faut décolorer, il faut éviter de décolorer plus de 2 fois par semaine selon l'épaisseur de ses cheveux. Peu importe la couleur que vous avez si vous décolorez ça va à un moment être un roux/jaune pas très attrayant donc faites ça quand vous êtes sûrs de pas trop sortir xD

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif En ce qui concerne la décolo vous aurez besoin de poudre décolorante (elle est généralement bleue et elle pue, parfois elle est blanche mais elle pue tout autant ha ha ha) et de la crème oxydante. Il y a plusieurs volumes de crème oxydantes, plus vos cheveux sont foncés plus il faudra prendre un volume important (il me semble que le volume le plus haut est 40 mais même moi qui ai les cheveux noirs et épais j'ai utilisé du 30). Niveau quantité c'est 1/3 de poudre pour 2/3 de crème oxydante. Vous appliquez sur tout vos cheveux de manière homogène et ensuite vous mettez du film plastique autour d votre tête pendant environ 30 minutes. Une fois que c'est fait vous rincez, éventuellement vous le faite une deuxième fois et ensuite peu importe le résultat c'est un bon gros soin et vous ne touchez plus à vos cheveux avant au moins 3 jours pour qu'ils se reposent.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Il faut savoir qu'une décoloration si elle est appliquée sur le cuir chevelu peut brûler la peau, vous pouvez sentir des sensations de brûlures assez forte donc il faut faire attention, chaque personne réagit différemment... Si jamais ça vous brûle trop, vous arrêtez, vous mettez beaucoup d'eau froide et vous ne recommencez pas. Il ne faut vraiment pas prendre ça à la légère, si vous êtes mineures je déconseille, si vous êtes majeur faites attention quand même.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enfin pour la coloration vous achetez ce que vous voulez comme couleur (je conseille manic panic et la riché directions comme marque), vous appliquez de la vaseline sur votre peau près des racines de vos cheveux au niveau des oreilles et du visage, ensuite vous appliquez la couleur sur vos cheveux avec des gants, vous laissez reposer avec un film plastique sur la tête et au bout de 30min vous rincez, la couleur va beaucoup dégorger donc selon la couleur que vous avez faites protégez vos oreillers etc les premiers jours il y en aura partout ! Pour faire tenir sa couleur longtemps il faut éviter de faire des shampoings trop souvent et il faut éviter l'eau trop chaude.

Je crois que j'ai résumé le plus important, si vous avez d'autres questions je suis là ! ^^

Mon pseudo pour mes dessins et nail-art est: Tyne Mon deviantart : http://tynenailart.deviantart.com/

#388 Le 23-11-2016 à 21h15

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Le lait de coco c'est une à deux fois par semaine avant le shampoing. Pour le retirer, un à deux shampoings sont nécessaire selon comment tu arrive à le rincer.

Concernant les brosses chauffantes : Idem que les lisseurs. Toute source de chaleur sur les cheveux les brûle avec le temps.

D'accord merci donc si je comprend bien il faut mettre le lait de coco avant le shampoing ? En tout cas pour le retirer ça ne sera pas un soucis je me fais toujours deux shampoings et j'ai tendance à bien rincer.

#389 Le 24-11-2016 à 20h43

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Hey les filles !

J'adore cette coiffure et j'ai besoin de vos conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13531/moy/10824295.jpg

Pensez vous que ce soit possible de faire ça avec des cheveux lisses ? Et à votre avis, est ce que vous pensez que ça irais bien avec une peau blanche ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#390 Le 24-11-2016 à 21h40

Bimb'sensei
Sun-ye
merci ^^

Emei a écrit :

Bonjour ~

Sun-ye & Melissabeauté2 je suis pas professionnelle mais je pense que je peux vous aider niveau colo/décolo !

Personnellement j'ai actuellement les cheveux turquoises (je suis instable niveau cheveux, je suis passée par le rouge, le bleu, le violet, le mi bleu mi violet, prune...) et j'ai une base avec des cheveux noirs (les cheveux asiatiques).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour ce qui est de la décoloration il faut d'abord savoir que si vous avez une couleur qui n'est pas ENTIEREMENT naturelle (donc vos vrais cheveux sans rien pas de henné, de mèches ou quoi que ça soit) vous allez devoir passer par la case "j'enlève la couleur que j'ai", il y a pas mal de produits pour enlever la couleur (sans pour autant décolorer) comme le color b4, après il y a des moyens plus "naturels" mais c'est long et ça ne fonctionne pas toujours très bien (argile verte etc). Ensuite si vous avez déjà les cheveux colorés il faut savoir que le rouge et le bleu sont les couleurs les plus dures à faire partir.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avant de décolorer il faut aussi que vous preniez bien en compte la nature de vos cheveux, est-ce qu'ils sont fins ? Epais ? Si ils sont fins la décoloration sera beaucoup plus dure car une décoloration fragilise ENORMEMENT le cheveu. Si ils sont épais ça se passera déjà mieux mais il ne faut pas négliger les soins post décolo/colo.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Il existe cependant des produits qui aident vos cheveux à survivre à la décoloration comme par exemple Olaplex (je sais qu'une marque française fait ça aussi mais je ne sais plus laquelle, perso j'utilise olaplex). Plus vos cheveux naturels sont foncés et plus il faut décolorer, il faut éviter de décolorer plus de 2 fois par semaine selon l'épaisseur de ses cheveux. Peu importe la couleur que vous avez si vous décolorez ça va à un moment être un roux/jaune pas très attrayant donc faites ça quand vous êtes sûrs de pas trop sortir xD

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif En ce qui concerne la décolo vous aurez besoin de poudre décolorante (elle est généralement bleue et elle pue, parfois elle est blanche mais elle pue tout autant ha ha ha) et de la crème oxydante. Il y a plusieurs volumes de crème oxydantes, plus vos cheveux sont foncés plus il faudra prendre un volume important (il me semble que le volume le plus haut est 40 mais même moi qui ai les cheveux noirs et épais j'ai utilisé du 30). Niveau quantité c'est 1/3 de poudre pour 2/3 de crème oxydante. Vous appliquez sur tout vos cheveux de manière homogène et ensuite vous mettez du film plastique autour d votre tête pendant environ 30 minutes. Une fois que c'est fait vous rincez, éventuellement vous le faite une deuxième fois et ensuite peu importe le résultat c'est un bon gros soin et vous ne touchez plus à vos cheveux avant au moins 3 jours pour qu'ils se reposent.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Il faut savoir qu'une décoloration si elle est appliquée sur le cuir chevelu peut brûler la peau, vous pouvez sentir des sensations de brûlures assez forte donc il faut faire attention, chaque personne réagit différemment... Si jamais ça vous brûle trop, vous arrêtez, vous mettez beaucoup d'eau froide et vous ne recommencez pas. Il ne faut vraiment pas prendre ça à la légère, si vous êtes mineures je déconseille, si vous êtes majeur faites attention quand même.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Enfin pour la coloration vous achetez ce que vous voulez comme couleur (je conseille manic panic et la riché directions comme marque), vous appliquez de la vaseline sur votre peau près des racines de vos cheveux au niveau des oreilles et du visage, ensuite vous appliquez la couleur sur vos cheveux avec des gants, vous laissez reposer avec un film plastique sur la tête et au bout de 30min vous rincez, la couleur va beaucoup dégorger donc selon la couleur que vous avez faites protégez vos oreillers etc les premiers jours il y en aura partout ! Pour faire tenir sa couleur longtemps il faut éviter de faire des shampoings trop souvent et il faut éviter l'eau trop chaude.

Je crois que j'ai résumé le plus important, si vous avez d'autres questions je suis là ! ^^

Merci, pour tes conseils :)mais je vais peut être faire l'impasse parce que ça va faire beaucoup trop de déga sur mes cheveux et les produits olaplex sont assez cher alors à la limite autant passer par la case coiffeur

#391 Le 24-11-2016 à 23h47

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

D'accord merci donc si je comprend bien il faut mettre le lait de coco avant le shampoing ? En tout cas pour le retirer ça ne sera pas un soucis je me fais toujours deux shampoings et j'ai tendance à bien rincer.

Sanguka, sais-tu lire? Cela fait X fois qu'on te dit que le lait de coco, si tu l'utilise se met AVANT le shampoing. A un moment il faudrait peut-être prendre le temps de lire correctement hein. C'est pas la première fois qu'on te le fais remarquer.

#392 Le 25-11-2016 à 23h17

Bimb'sensei
Sanguka

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Sanguka, sais-tu lire? Cela fait X fois qu'on te dit que le lait de coco, si tu l'utilise se met AVANT le shampoing. A un moment il faudrait peut-être prendre le temps de lire correctement hein. C'est pas la première fois qu'on te le fais remarquer.

Je sais lire je n'avais juste pas remarquer que le mot avant était déja écrit.

#393 Le 26-11-2016 à 12h09

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

funyhappy a écrit :

Hey les filles !

J'adore cette coiffure et j'ai besoin de vos conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pensez vous que ce soit possible de faire ça avec des cheveux lisses ? Et à votre avis, est ce que vous pensez que ça irais bien avec une peau blanche ?

Que ça aille à une peau blanche, je n'en doute pas. C'est plus au niveau de la forme/du volume de la coiffure qu'il faut regarder, et voir si ça irait sur ta tête.

Par contre, avec des cheveux lisses, tout dépend. Ils sont épais? Très fins? Est-ce que tu as de la masse?
En général les cheveux lisses et/ou épais sont assez glissants, donc ce serait possible oui mais assez dure pour tes nerfs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Par contre si tu veux un volume aussi conséquent que cette femme, il te faut énormément de masse, ou alors des extensions.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#394 Le 26-11-2016 à 12h49

Bimb'pascro
ronaldo67200
MON ANNIV LE 17/01
Lieu: LOIN DES ETOILES

S.V.P je cherche une astuce pour ce faire des boucles sans mousse lisseur boucleur etc

en gros naturel est-ce que sa existe

MERCIE

Dernière modification par ronaldo67200 (Le 26-11-2016 à 12h49)

JE VEUX QUE MA BULMA SOIS UNE REINE IMPEU COMME MA MERE

#395 Le 26-11-2016 à 14h52

Bimb'pascro
Lenya0
...

Coucou les bimbettes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Alors moi et mes cheveux c'est très compliqué..
J'ai des cheveux très très trèès frisés, ce qui rend l'entretien assez difficile (shampoing + après shampoing + démêlant) et la plupart du temps je les brosse quand ils sont mouillés sinon je ressemble à Chewbacca  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quelqu'un dans mon cas ?

Ronaldo pour les boucles naturelles pense aux tresses le soir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lenya0 (Le 26-11-2016 à 14h53)

#396 Le 27-11-2016 à 16h46

Bimb'sensei
Sanguka

Hey les filles j'ai un petit malaise avec mes cheveux au bout de 3 jours ils tirent une tête atroce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Et j'ai l'impression qu'ils sont gras que faire ?

#397 Le 27-11-2016 à 16h48

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Sanguka : qu'est-ce que tu as changé dans ta routine capillaire ?

#398 Le 27-11-2016 à 16h55

Bimb'sensei
Sanguka

MissLol0109 a écrit :

Sanguka : qu'est-ce que tu as changé dans ta routine capillaire ?

Ben honnêtement rien je sais que tout les matins je bois du lait et je mange des tartines beurré et quand vient l'heure de manger le soir c'est souvent de la viande qu'on mange donc est ce que cela vient de là ?

#399 Le 27-11-2016 à 16h59

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Ca vient de l'alimentation, ou de l'hygiène de vie. Par exemple, si tu dors les cheveux mouillés, ça peut leur donner un aspect gras, de même si tu les sèches au sèche cheveux. Si tu les touches beaucoup, ça les graisse, idem si tu mets des chapeaux ou des bonnets. Il se peut que tu aies un shampoing qui agresse trop ton cheveu, donc il sécrète du sébum pour se défendre, ce qui donne des cheveux gras.

#400 Le 27-11-2016 à 20h57

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Lunavha a écrit :

funyhappy a écrit :

Hey les filles !

Que ça aille à une peau blanche, je n'en doute pas. C'est plus au niveau de la forme/du volume de la coiffure qu'il faut regarder, et voir si ça irait sur ta tête.

Par contre, avec des cheveux lisses, tout dépend. Ils sont épais? Très fins? Est-ce que tu as de la masse?
En général les cheveux lisses et/ou épais sont assez glissants, donc ce serait possible oui mais assez dure pour tes nerfs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Par contre si tu veux un volume aussi conséquent que cette femme, il te faut énormément de masse, ou alors des extensions.

Merci de ta réponse. J'ai les cheveux plutôt épais mais je pense que si je m'en fais je mettrais des extensions mais le coût risque d'être assez cher donc je ne sais pas...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 57