Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19

#126 Le 29-06-2016 à 13h01

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Bravo Nore (oui bonjour je tape l'incrust') pour ton permis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai une question sûrement débile mais bon je pose quand même XD j'ai fait des séances d'entraînement au code de février à mai, je faisais environ 3 fautes à chaque fois & ensuite j'ai dû arrêter pour ma grossesse & maintenant je dois soit passer le code direct soit retourner faire des séances. Sauf qu'entre temps l'examen a changé. Ma question est donc, est ce que vous pensez que je vais devoir me retaper 3 mois de code ou en quelques séances ce sera plié ? Parce que c'est pas que ça me gonfle mais un peu quand même *-*

Hors ligne

#127 Le 29-06-2016 à 13h11

Bimb'encore
stephanie3676
Redwan à vie
Messages: 74

... .. / ...- --- ..- ... / .- .-. .-. .. ...- . --.. / ._ / -.. . -.-. .... .. ..-. ..-. .-. . .-. / -.-. . / -- . ... ... .- --. . / -.-. --- -. - .- -.-. - . --.. / -- --- ..

Dernière modification par stephanie3676 (Le 29-06-2016 à 13h13)


                                           

Hors ligne

#128 Le 29-06-2016 à 13h14

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Satellite:: refais quelques séances ça ne te fera pas mal mais après je pense pas que 3 mois de codes soient nécessaire si tu avais déjà un bon niveau avant .

Félicitations Nore.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#129 Le 29-06-2016 à 13h20

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

Norellenilia > Tout d'abord je te félicite ! Champagne !

Eh sinon, oui malheureusement. J'ai déjà demandé à plusieurs reprises à mes parents d'arrêter de crier et de me faire paniquer encore plus au volant mais j'ai le droit à des réponses du genre "excuse-nous de ne pas être rassurés". Parfois même, on est pas encore partie qu'ils sont déjà en train de me vanner du genre: mon père qui dit à ma mère "adieu, j'suis content de t'avoir connue" lol.

Hors ligne

#130 Le 29-06-2016 à 14h18

Bimb'sensei
sarah088
555
Messages: 1 154

J'ai du passer mon code juste au moment où la nouvelle réforme est passée, je pensais vraiment pas l'avoir, on a été que 2 à réussir. Et là, je viens de terminer la conduite avec mon moniteur, il me reste une dernière séance avec mes parents samedi et je suis en conduite accompagnée.
Je stresse un peu car je sais que ça va pas vraiment être une partie de plaisir et que je vais faire que m'engueuler avec mes parents.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13946/moy/11156122.jpg

Hors ligne

#131 Le 29-06-2016 à 14h19

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Merci les filles !! ^^

Sattelite -> Comme MissChemistry, refaire quelques séances ne te fera pas de mal, déjà pour te remettre dans le bain, et pour t'habituer aux nouvelles questions. Mais si t'étais à environ 3 fautes avant d'arrêter, tu devrais vraiment pas avoir besoin de 3 mois avant de pouvoir le passer ^^

XxImperfectGirl -> Je m'y connais pas trop en conduite accompagnée/supervisée, mais faut avoir fait quand même quelques heures en auto-école avant, puis que celle-ci donne l'aval pour la conduite accompagnée/supervisée, non ? Les monos nous lâchent pas comme ça sans être sûr qu'on est pas des dangers publics ! Pis si tes parents sont si peu rassurés que ça, je vois pas pourquoi ils ont accepté de faire ta conduite accompagnée, surtout si c'est pour te traiter comme ça après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

(Désolée j'ai tellement une dent contre les parents qui rabaissent leurs enfants au lieu de les encourager >_>)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#132 Le 01-07-2016 à 21h30

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Félicitation Norellenilia pour ton permis !

Sattelite -> Quelques séances de code supplémentaire et tu seras ok surtout si tu ne fais que 3 fautes comme tu le dis ! ^^

XxImperfectGirl -> Je trouve ça dommage que tes parents aient si peu confiance en toi. Généralement si les parents acceptent de faire la conduite accompagnée/supervisée c'est qu'ils ont un minimun confiance ! Et conduire stresser, c'est pas bon ! Et en plus, c'est dans le code de la route x) Faut essayer de discuter avec eux et s'ils sont toujours de mauvaises humeurs, tu peux voir avec ton AE pour changer de formule même si le prix n'est pas du tout le même !


BTW, J'ai eu mes 20h de conduite pour le mois de juillet. Comme je suis sur boite auto, c'est ce qu'il faut. Mais je me partage les 3 moniteurs, c'est un peu le risque de faire sa conduite en été mais bon. Ils sont tous sympathique et je pense que la première heure est la plus dure, normalement tout devrait bien se passer.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#133 Le 04-07-2016 à 15h57

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

Deuxième tentative du permis : ratée. Le gars m'a repris le volant, j'en peux plus. Je suis gavée x1000.

Bravo Norellenilia pour ton permis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#134 Le 04-07-2016 à 18h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai passer mon permis le 6 janvier et la je suis en recherche de voiture , ma motivation  : l'indépendance et voici des détail

Les bus c'est vraiment nul car aucune indépendance et les gens ne sont pas tous respectueux puis quand à l'odeur. ...j'en passe mais les habituées des bus sauront toutes les odeurs improbable qu'il peut y avoir

Je vie seule et doit donc faire mes courses en fonction des horaires de bus, et avec les sac chargés j'essaie d'avoir la place assise derrière le conducteur pour avoir la paix mais les glace j'oublie vu le temps de bus
même si je prend le train dans tout les cas je doit attendre un de mes bus donc c'est fichu

Les bus T..E personnes ne laisse la place à une personne chargé aucun respect donc le permis c'est une délivrance pour faire ce que l'on veut et quand on veut

Je ne peut sortir le dimanche car pas de bus sauf toute les heures et donc pas pratique pour sortir sauf sur le marché

Un conseil les bimbo : passez votre permis et réviser avec l'aide d'une application,  le plus dure c'est la partie code mais l'examen est reelement bien plus facile

Hors ligne

#135 Le 04-07-2016 à 18h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma-eva-xx a écrit :

Deuxième tentative du permis : ratée. Le gars m'a repris le volant, j'en peux plus. Je suis gavée x1000.

Bravo Norellenilia pour ton permis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Aie le stress est le pire ennemi, à mon examen il a failli toucher au volant à cause de gamins qui allaient sur la route

Soit encore plus vigilante et tu l'aura,  la 3 ème c'est la bonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#136 Le 04-07-2016 à 18h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

YuikoAsano a écrit :

Anyanka314 a écrit :

après l'avoir eu j'ai fait la conduite et mon examen  était le 6 janvier.......permis en poché , j'attends maintenant de le recevoir


Si je comprends bien tu as passée ton examen y a plus de 3 mois et tu n'as toujours pas reçu le "définitif"? C'est pas bien logique que ça prenne autant de temps... Tu as pensé à appeller le service permis de la préfecture afin de savoir où ça en es? Car dans mes souvenirs le papier qui nous dit qu'on est admis n'est valable qu'un mois ou deux.


Je n'avais pas vu ta réponse désolé

En effet j'aurai du le recevoir en recommandé en février hors l'avis de passage ne m'a jamais été remis car le facteur me la volé après l'avoir rempli ( je raler suite à des courriers n'étant pas à moi qu'il ne cesser de me refiler )

Le permis est donc retourner à l'imprimerie pour y être détruit donc j'ai du début mai ( moment où j'ai appris la vrai raison du retard et non un retard de prefecture comme je penser ) et en 2 semaines il été la mais j'ai tenu à le récupérer à la préfecture afin d'éviter un autre vol de courrier

Permis donc dans ma poché et il ne manque plus que la voiture


Au futur détenteur du permis  :en 2 semaine vous le recevez ci vous ne voyez rien il faut appeler au cas où !

Hors ligne

#137 Le 05-07-2016 à 12h14

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Perso, mon permis, j'ai dû aller le chercher à la préfecture.
Je sais pas ce qui se passe avec moi, mais j'ai rien comme tout le monde ^^'


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#138 Le 05-07-2016 à 12h20

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Le papier disant qu'on est reçu-e est valable 4 mois, uniquement sur le territoire français, et moi à l'AE on m'a dit d'aller voir en préfecture si je ne l'ai pas reçu au bout de deux mois.

Ma-eva-x -> Courage ! Je ne peux que comprendre ton gavage... Ton AE te fait reprendre des heures entre deux tentatives de permis ?


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#139 Le 05-07-2016 à 20h07

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Première heure de conduite passée aujourd'hui.
Comme j'étais sur boite automatique, j'ai eu directement les pédales J'ai fait une heure hors agglomération.

J'ai beaucoup de mal à sentir les pédales donc je freine ou j'accélère trop brusquement...


Et vous, votre première heure de conduite, c'était comment?

Dernière modification par Amandyne (Le 05-07-2016 à 20h07)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#140 Le 05-07-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Amandyne a écrit :

Première heure de conduite passée aujourd'hui.
Comme j'étais sur boite automatique, j'ai eu directement les pédales J'ai fait une heure hors agglomération.

J'ai beaucoup de mal à sentir les pédales donc je freine ou j'accélère trop brusquement...


Et vous, votre première heure de conduite, c'était comment?


Au début j'ai fait pareil j'ai été brusque avec les pédales mais au fur et à mesure j'ai mieux mesure car il faut être très délicat avec

Hors ligne

#141 Le 06-07-2016 à 13h26

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

Euh, j'ai quand même eu mon permis ! Pourtant il m'a repris le volant (j'ai un peu touché le trottoir quand je devais m'arrêter et c'est à ce moment-là qu'il a touché le volant)... Je sais pas si je dois être contente ou pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Au fait, j'ai eu les mêmes questions que lors de ma première tentative. Quelles étaient les chances, quand même ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Norellenilia - Entre ma première tentative et la deuxième, je n'ai pas repris d'heure parce que je n'en ressentais pas le besoin (et 42€ l'heure, ça a aussi un coût). Enfin, apparemment s'est passé et j'ai mon permis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#142 Le 06-07-2016 à 13h43

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Ma-eva-x -> Haaan, trop bien ! Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oui j'avais posé la question parce que je pense qu'un des trucs qui a fait la différence pour moi c'est de reprendre un peu plus d'heures que ce qu'on me proposait à chaque fois (4 entre chaque tentative), du coup voilà ^^'
Et pour le volant, l'un de mes monos m'a dit que ça peut arriver que l'inspecteur/trice touche le volant ou les pédales sans que ce soit éliminatoire, même si c'est très rare. Ca m'est arrivé une fois, il avait touché mes pédales mais ça avait pas été compté comme éliminatoire (bon j'en avais fait une quand même plus tard lol), du coup là j'imagine que le coup du trottoir il a estimé que c'était pas dangereux, mais pour éviter d'abîmer la bagnole, il t'a redirigée un peu ^^' T'as dû juste perdre des points dans le maintien des distances de sécurité, ou un truc du genre ^^


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#143 Le 06-07-2016 à 15h03

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Anyanka314 a écrit :

Amandyne a écrit :

Première heure de conduite passée aujourd'hui.
Comme j'étais sur boite automatique, j'ai eu directement les pédales J'ai fait une heure hors agglomération.

J'ai beaucoup de mal à sentir les pédales donc je freine ou j'accélère trop brusquement...


Et vous, votre première heure de conduite, c'était comment?


Au début j'ai fait pareil j'ai été brusque avec les pédales mais au fur et à mesure j'ai mieux mesure car il faut être très délicat avec


Ça me rassure de savoir ça ! Je viens de finir ma deuxième et troisième heure de conduite.

Maintenant faut que je fasse copain copain avec le volant et les tournants.

Mon moniteur a vu des progrès mais il est un peu sceptique concernant ma manipulation du volant dans tournants, les virages bruts et les ronds points. Mais je pense que ça se travaille ! ♡


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#144 Le 06-07-2016 à 15h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Amandyne a écrit :

Anyanka314 a écrit :

Amandyne a écrit :

Première heure de conduite passée aujourd'hui.
Comme j'étais sur boite automatique, j'ai eu directement les pédales J'ai fait une heure hors agglomération.

J'ai beaucoup de mal à sentir les pédales donc je freine ou j'accélère trop brusquement...


Et vous, votre première heure de conduite, c'était comment?


Au début j'ai fait pareil j'ai été brusque avec les pédales mais au fur et à mesure j'ai mieux mesure car il faut être très délicat avec


Ça me rassure de savoir ça ! Je viens de finir ma deuxième et troisième heure de conduite.

Maintenant faut que je fasse copain copain avec le volant et les tournants.

Mon moniteur a vu des progrès mais il est un peu sceptique concernant ma manipulation du volant dans tournants, les virages bruts et les ronds points. Mais je pense que ça se travaille ! ♡



Il faut un peu de temps pour se familiariser avec la voiture,  doucement mais sûrement chacun y arrive et au final c'est assez simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#145 Le 06-07-2016 à 16h15

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974
Messages: 3 446

♧ Hello ♧

J'ai passer mon code l'année derniere et moi qui croyais que le plus dur étais fait .... je me suis trompée!

J'ai eu le code et le permis dès la 1er fois . En sortant de l'exam pour le code j'étais confiante mais l'attente interminable ma fai douter bref fais fini avec 1 faute! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le permis j'avais pas vraiment le temps d'y aller j'avais des cours 2 fois par mois je travaillais matin et soir donc voila.... Mon moniteur ma dit que je n'étais pas assez sérieuse mais en meme temps j'avais jamais d'horraire fixe ! Pas de planning pas de cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mes horraires je les avais le jour pour meme pourtant j'ai bien bien expliquer au patron qui me les faut une semaines avant rien y fais il s'en tape! Après je me suis fais virer donc j' ai pris des cours pendant 1 mois .Motiver déterminer je suis passer a l'examen 1 mois apres et je l'ai eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sans conduite accompagnee rien Fier de moi heureuse et tout! Hier je suis partie a la S.prefecture très tot vu le nombres de personnes qu'il y a pour le récupérer

Mes cours étais plutot delir j'étais a l'aise ...J'aivais le controle sur la Clio ♡♡ diesel j'ai eu une voiture essence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  le tracas!

En plus l'expert étais sec! Je lui dit " j'entre dans le centre d'exam'?

Ben ouhai je t'ai dit de nous y ramaner ! Franchement ds d'autres circonstances je l'aurrais assommer verbalement ! xD je suis rester calme se qui me ressemble pas du Tout!

Mais bon je l'ai ahahah Et je souhaite BONNE CHANCE a tout ceux qui le passe que ce soit le CODE ou la CONDUITE rester fort car c'est vraiment utile! Et l'indépendance je vous parle pas  ◇ une merveille ◇

Dernière modification par Biibiicha7 (Le 06-07-2016 à 16h25)


[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

Hors ligne

#146 Le 06-07-2016 à 19h10

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne
Messages: 3 240

Amandyne a écrit :

Première heure de conduite passée aujourd'hui.
Comme j'étais sur boite automatique, j'ai eu directement les pédales J'ai fait une heure hors agglomération.

J'ai beaucoup de mal à sentir les pédales donc je freine ou j'accélère trop brusquement...


Et vous, votre première heure de conduite, c'était comment?


Ma première heure c'était pas terrible. Bon, mes premières heures en fait. J'avais du mal avec les vitesses, avec les espaces latéraux, avec le démarrage, le freinage. Bon un peu tout en fait.
Aujourd'hui j'ai fait 23 heures, j'ai passé un examen blanc la semaine dernière (j'en étais à 19h), et j'aurais pas eu mon permis à cause d'une priorité à droite notamment. Mais bon, je les ai retravaillées, mon moniteur a dit que c'était largement faisable pour moi que je passe mon permis en août. Comme quoi, j'ai bien progressé, je suis pas si catastrophique que ça x)


I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#147 Le 06-07-2016 à 22h27

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

HeyAudrey a écrit :

Amandyne a écrit :

Première heure de conduite passée aujourd'hui.
Comme j'étais sur boite automatique, j'ai eu directement les pédales J'ai fait une heure hors agglomération.

J'ai beaucoup de mal à sentir les pédales donc je freine ou j'accélère trop brusquement...


Et vous, votre première heure de conduite, c'était comment?


Ma première heure c'était pas terrible. Bon, mes premières heures en fait. J'avais du mal avec les vitesses, avec les espaces latéraux, avec le démarrage, le freinage. Bon un peu tout en fait.

Aujourd'hui j'ai fait 23 heures, j'ai passé un examen blanc la semaine dernière (j'en étais à 19h), et j'aurais pas eu mon permis à cause d'une priorité à droite notamment. Mais bon, je les ai retravaillées, mon moniteur a dit que c'était largement faisable pour moi que je passe mon permis en août. Comme quoi, j'ai bien progressé, je suis pas si catastrophique que ça x)


Je ne connaîtrais pas trop ce problème sur boite auto - pour passer les vitesses en tout cas - Mais merci de ton commentaire ♥

Ça me rassure beaucoup au final de savoir que ça vient avec le temps de conduite. ^^ Je pense que c'est également une habitude à prendre surtout si on a jamais été au volant ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#148 Le 07-07-2016 à 11h20

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Amandyne : c'est super bizarre que tu fasses des heures de conduite sur une boîte automatique. Enfin, je sais pas, mais tu apprends pas à réellement conduire avec ça, puisque c'est limite si tu fais pas que le volant quoi...

Tu feras sur une boîte manuelle un jour ou pas, au final ? =p


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#149 Le 07-07-2016 à 11h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Maintenant je sais que dans certaines écoles t'as le choix entre apprendre sur boîte auti ou manu. Très sincèrement je trouve ça légèrement idiot le mieux reste tout de même la manu sinon je vois pas franchement l'intêret toutes les voitures ne font pas auto surtout celles qu'on a en première bagnole étant jeune souvent et puis même c'est toujours mieux de savoir que de se retrouver coincé comme un con pour je ne sais quelle raisons parce qu'on a pas appris sur manu...

Hors ligne

#150 Le 07-07-2016 à 12h57

Bimb'powa
beverly332
...
Lieu: partout où l'amour règne
Messages: 705

moi j ai trop peur de passer le permis /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708331.jpg

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir


Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19