Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 19

#151 Le 07-07-2016 à 13h02

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

Magnificience a écrit :

Maintenant je sais que dans certaines écoles t'as le choix entre apprendre sur boîte auti ou manu. Très sincèrement je trouve ça légèrement idiot le mieux reste tout de même la manu sinon je vois pas franchement l'intêret toutes les voitures ne font pas auto surtout celles qu'on a en première bagnole étant jeune souvent et puis même c'est toujours mieux de savoir que de se retrouver coincé comme un con pour je ne sais quelle raisons parce qu'on a pas appris sur manu...

azsq1973 a écrit :

Amandyne : c'est super bizarre que tu fasses des heures de conduite sur une boîte automatique. Enfin, je sais pas, mais tu apprends pas à réellement conduire avec ça, puisque c'est limite si tu fais pas que le volant quoi...

Tu feras sur une boîte manuelle un jour ou pas, au final ? =p

Pour vous répondre, déjà, non je n'ai pas que le volant.

Mais c'est juste par rapport à une question de santé et également car j'ai des raisons personnelles. Je sais que c'est partagé cet avis. J'en ai parlé à mon AE ainsi qu'aux autres AE, il y a beaucoup de jeunes qui demandent le permis boite auto maintenant. Mais je trouve ça un peu mal dit de dire "Tu n'apprends pas réellement à conduire" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bref.

C'est moi qui est choisit la boite auto, on ne m'a pas forcé. C'est du 50-50 raisons médicales et personnelles. Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve que l'image de la boite auto est encore trop associé aux personnes handicapés et pour les personnes avec de grosses difficultés. C'est encore un cliché qui a du mal à s'effacer de notre société ^^

Et également, beaucoup de constructeurs se mettent à faire le même modèle avec la boite automatique et la boite manu. Après j'ai déjà ma voiture, manque plus que le permis.

Je suis d'accord avec le fait que "si un jour je me retrouve coincée" "Une société n'a pas de voiture de fonction en boite auto"

Après si un jour, ça me bloque réellement dans ma vie, j'aurais pas le choix que de passer quelques heures en AE sur boite manu et après de passer un examen.

Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas encore mon cas. 

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#152 Le 07-07-2016 à 13h32

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Amandyne : tu as compris de travers ce que j'ai dit, je crois. Je ne te connais pas, donc je partais du principe que tu n'avais pas de soucis physique. Et non, une voiture automatique n'est pas spécialement considérée comme une voiture pour handicapé non plus, enfin j'ai jamais vu ça comme ça. Ma deuxième voiture en a été une, c'était trop cool, mais voilà, j'estime que oui, si on apprend que sur ça, le jour où on en a une qui est seulement manuelle, ben on ne sait pas conduire, parce qu'une automatique, tu n'as que l'accélérateur, le frein et le volant, alors qu'une manuelle, tu as en plus l'embrayage, les vitesses... donc plus compliquée.

Par contre, j'ai pas trop compris ta phrase "une société n'a pas de voiture de fonction en auto" ? Tu veux dire par là que les entreprises qui mettent à disposition des voitures de fonction n'ont jamais de voiture automatique ? Parce que c'est faux, mon père a une voiture de fonction, à la fois manuelle et automatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs, je me demande si en passant un permis de voiture automatique, on peut également conduire une voiture manuelle ? J'ai l'impression d'avoir entendu que non un jour, mais c'est un vague souvenir, donc pas certaine de moi ^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#153 Le 07-07-2016 à 13h37

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Az, j'ai une collègue qui a passé le permis avec boite auto et elle ne peut conduire qu'une voiture à boite auto car elle n'a appris que comme ça et donc ne sait pas conduire (de manière officielle donc) une voiture à boite manuelle

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#154 Le 07-07-2016 à 14h33

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Nope, je confirme, si tu apprends à conduire sur boîte auto, tu passes le permis sur boîte auto, et si tu veux conduire sur boîte manuelle, il faut passer le permis sur boîte manuelle.

Par contre, si t'as passé le permis sur boîte manuelle, tu peux conduire sur boîte auto sans soucis ^^

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#155 Le 07-07-2016 à 18h19

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

Je confirme comme tous les autres. Si on passe le permis en boîte auto, on ne peut pas conduite de boite manuelle. Mais l'inverse est possible.

Et concernant les entreprises, je n'ai pas dit ça. J'ai juste que c'était rare. En tout cas, dans les entreprises où j'ai travaillé. ^^

Et je sais parfaitement que personne ne se connait IRL donc tu ne savais pas. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#156 Le 07-08-2016 à 14h41

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?

SAPERLIPOPETTE ! Ca y est les filles, je passe mon permis mercredi ! Pour le moment, j'ai pas encore pris le temps de stresser mais ça va venir ^^' J'ai fait mes deux dernières heures de conduite hier matin, je n'ai pas fait de fautes éliminatoires mais j'ai plein de petites erreurs d'inattention qui ne me mettent pas à l'abri, comme dit le moniteur. Il m'en reste également une mercredi matin juste avant de passer mais avec le patron, qui va ensuite me conduire directement au centre d'examen et qui va me faire passer aussi. Je me demande encore si c'est une bonne idée de conduire juste avant surtout avec celui qui fait passer l'examen et que je n'ai jamais eu mais bon c'est trop tard pour changer mtn, c'était le seul créneau.

Sinon bin voilà, voilà, il faut encore que je regarde les vidéos que mon mono m'a conseillées, tout ce qui est questions à savoir le jour de l'exam avec explication de tous les voyants, tous les feux etc. de la voiture sur laquelle je vais passer.

S'il y en a parmi vous qui ont des conseils, des astuces, une récapitulation de comment se déroule l'examen, un vécu... se serait vraiment super sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Encore une fois, pour le moment, je ne stresse pas, je me sens même prête mais le stress va monter à mesure que ça approche ^^'

Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg

#157 Le 07-08-2016 à 14h56

Bimb'supersonik
SteveRogers

Le déroulement de l'examen est assez "aléatoire" en soi : ça dépend dans quel ordre l'examinateur veut le faire : en tout, il dure 32 minutes si je me trompe pas.
Tu as, quoiqu'il arrive :
- une question de vérif' intérieure,
- une question de vérif' extérieure,
- environ 5 minutes de conduite autonome ; ça peut être fractionné (en gros, il te dit, "amène-moi jusque telle ville" ou "suis telle direction"),
- une manœuvre (parmi marche arrière en ligne droite ou en courbe, créneau, rangement en bataille et demi-tour)
- arrêt de précision : en gros, il faut rien faire de spécial pour celui-là mais je l'ai mis quand même ; c'est juste bien s'arrêter à la ligne des stops, feux rouges,...

Point de vue conseils et astuces, je vois pas trop quoi te dire...
- prend le temps de bien t'installer et révises bien tes questions vu que c'est des points gagnés (mais aussi perdus) facilement
- ça dépend de l'heure à laquelle tu passes mais allume bien tes feux si nécessaire (je sais, c'est bête mais avec le stress, on oublie facilement les choses ^^)
- pour les manœuvres, même si tu ne les réussis pas du premier coup, n'abandonne pas et ne panique pas : tu peux les refaire autant de fois que tu le veux (normalement), tant qu'elles sont faites en toute sécurité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Voilà, je crois que c'est tout ^^

Dernière modification par SteveRogers (Le 07-08-2016 à 15h02)

Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

#158 Le 07-08-2016 à 19h16

Bimb'incrust
ausra3

SteveRogers > Merci pour toutes tes petites précisions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il me semble tout de même que la partie conduite dure plus longtemps non?

J'ai fini de regarder les questions et les réponses de vérif' donc ça devrait aller ^^

Et je passe à 10h40 donc question feux ça devrait aller également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, j'espère qu'à cette heure là, il n'y aura pas masse de monde sur la route.

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#159 Le 07-08-2016 à 19h23

Bimb'supersonik
SteveRogers

Je croiserai les doigts pour toi ^^

Pour ce qui est de la durée de conduite, c'est sûr que c'est moins d'1/2 heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (enfin, personnellement, je suis rentrée dans la voiture à 8h10 à peu près et j'ai fini l'épreuve à 8h35 donc c'est super rapide !)

F.K.

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

#160 Le 07-08-2016 à 23h08

Bimb'incrust
ausra3

C'est gentil ^^

Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, que c'était rapide. Au tout début, je croyais que ça durait 1h comme la leçon de conduite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Tu l'as eu du premier coup ?

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#161 Le 08-08-2016 à 10h48

Bimb'supersonik
SteveRogers

Perso, mes leçons de conduite se faisaient toujours par tranche de 2 heures donc ça m'avait vachement surprise aussi !

Oui, je suis la première de la famille à l'avoir eu du premier coup !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png (Comment ça, j'me la pète ?! XD)

F.K.

#162 Le 08-08-2016 à 11h22

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Mon épreuve du permis à duré à peine 20min tout compris, ils se font une idée ultra rapidement, donc il faut tout donner! ^^
En un sens, moins de risque de perte de concentration en si peu de temps, et moins de chances de faire une grosse boulette! (Et si tu connais bien le coin où commence l'épreuve, ils auront pas le temps de t'emmener quelque part ou t'as jamais conduit donc zone de sécurité c'est toujours ça de gagné!)
Par contre faut réussir à se mettre dedans très rapidement au début, gérer son stress, c'est ça le plus dur, les première minutes, tu planes un peu hors de ton corps, faut absolument vite reprendre le dessus, bien respirer, faire abstraction de l'inspecteur.

Ausra3 Quand tu dis que le mec qui te fait ta dernière heure est aussi le mec qui te fait passer le permis, rassure moi, c'est pas ton inspecteur, c'est juste le moniteur qui t'accompagne dans la voiture?! ^^ ce serait très bizarre sinon..!
parce que normalement ça change rien, le moniteur qui t'accompagne lors de l’épreuve, il sert à rien, il n'a rien à dire, il est juste là physiquement, comme témoin oculaire en cas extrêmes peut être? Pour te rassurer un peu aussi, que tu sois pas seule avec un type qui te note, pour voir comment son élève se débrouille, pouvoir avoir un retour sur son apprentissage, voir exactement ce qui te bloque encore si tu échoues et pouvoir le corriger ensuite.. Ces trucs là quoi!

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#163 Le 08-08-2016 à 11h29

Bimb'supersonik
SteveRogers

J'avoue que ça rassure d'avoir son moniteur avec soi ! (Enfin, personnellement, vu que je m'entendais bien avec elle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^)
Bref, j'avoue aussi qu'elle m'a aidée discrétos en me faisant des signes dans le rétro pour mon rangement en bataille que j'ai recommencé 5 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

F.K.

#164 Le 08-08-2016 à 11h52

Bimb'Argent
Norellenilia

Punaise moi à la cinquième fois j'avais trop flippé parce que l'épreuve avait duré une vingtaine de minutes, contrairement aux quatre premières où ça avait duré la demi-heure, je me suis dit que c'était fichu et tout, et en fait pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En plus c'était la troisième fois que je passais avec cet examinateur-là lol

Et un truc qui m'a sûrement aidée aussi, c'est que cette fois, je me suis mis cette idée en tête : "Je l'aurai. C'est pas la peine d'imaginer le pire, puisque je l'aurai." Faut réussir à convaincre le cerveau ^^'

Et aussi, ce que fait mon auto-école maintenant, je sais pas si ça se fait ailleurs, c'est qu'ils font des binômes : un-e élève conduit, et un-e ou deux autres élèves sont à l'arrière de la voiture et observe. Mine de rien, c'est pas mal, comme système.

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#165 Le 08-08-2016 à 12h04

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

(oui, je débarque un peu comme un cheveu dans la soupe)

Ausra3: un petit truc à faire aussi qui n'est pas mal, c'est d'exagéré tes mouvements de tête (quand tu regardes tes rétro, derrière, etc) pour bien montrer que tu regardes comme il faut , et surtout, quitte à passer pour une débile au début, bien vérifier que tout le monde est attaché et le dire à voix assurée à l'examinateur (genre: "tout le monde est attaché et les portes sont fermé. On peut y aller!") Ça peut te faire un ou deux points en plus. ^^

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#166 Le 08-08-2016 à 15h41

Bimb'Noob
HariiBelle
...

Bonne chance Ausra3 ! Ne stresse surtout pas !

Moi ça fait un mois que j'ai mon permis mais je n'ai pas repris le volant depuis ! J'ai vraiment peur parce que je sais pas trop conduire. Je sais même pas comment je l'ai eu !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai eu le permis en 5 mois (1 mois le code+4 mois le permis) et j'ai l'impression que c'est allé trop vite, que je suis toujours pas prête ! C'est vraiment frustrant !

#167 Le 08-08-2016 à 20h06

Bimb'incrust
ausra3

Merci les filles, vous êtes adorables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors, j'essaye vraiment de me convaincre, là ce qui n’arrête pas de tourner dans ma tête c'est "je vais l'avoir, j'ai pas le choix, je l'aurais quoiqu'il arrive, je m'en fous je vais l'avoir" mais le jour de l'épreuve ça va être autre chose :$

Sinon, oui le gars avec qui je fais ma dernière heure, c'est le mono à l'arrière je crois. Le truc, c'est que je le connais pas du tout donc je sais pas...
Et j'ai ma dernière heure pile avant de 9h30 à 10h30 et hop 10h40, exam', je me demande s'il vaut mieux que j'attende un peu avant de passer, passer en dernière, après les autres ou je me remet direct dans le bain?

En tout cas, merci pour toutes vos petites astuces ^^

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#168 Le 08-08-2016 à 22h12

Bimb'Argent
Norellenilia

Ausra -> Ça peut être une bonne chose de conduire juste avant, au moins t'es bien dans le bain, peut-être que ça te fera passer la période de stress de début d'exam, vu que tu seras déjà en train de conduire ?

Bonne chance, en tout cas ^^

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#169 Le 08-08-2016 à 22h27

Bimb'sensei
maxeene

Ausra
Le truc c'est d'essayer d'y aller comme si tu faisais une simple heure de conduite avec ton moniteur.. Plus facile à dire qu'à faire je sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Exagère bien les mouvements de tête comme ça a été dit précédemment. Et si tu fais quelques petites erreurs ne stresse surtout pas, ce n'est souvent pas décisif.
Moi j'ai passé mon permis en plein hiver après un an de conduite accompagnée. Sur ma voiture, j'avais l'aide au démarrage en côte, alors que sur celle de l'auto-école non. Du coup quand l'examinateur m'a fait faire un démarrage en côte, avec la voiture froide car c'était l'hiver, ben j'ai calé direct /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png, pourtant j'ai eu mon permis quand même. J'ai fait également d'autres petites erreurs (genre je roulais pas assez vite) à cause du stress, que je n'aurais pas fait si j'avais été plus sereine.
Et attention aussi aux priorités à droite, chez moi il y en a paaaartout ! N'hésite pas à justifier tes décisions si le moniteur te demande pourquoi tu as fait telle ou telle chose. Par exemple il vaut mieux ralentir à l'approche d'un carrefour où tu es prioritaire si la visibilité est mauvaise. Ou bien même, il vaut mieux faire attention quand tu passes à côté d'une rue à sens unique, où parfois certains sont à contresens... Dans tous les cas, si tu es prudente tu as de grandes chances de l'avoir, il n'y a pas de raison !

Et puis c'est une bonne chose que tu passes le matin, ils donnent le permis plus facilement, car au bout d'un certain nombre de permis attribués, ils ne peuvent plus le donner. Ce qui fait que certains qui passent en fin de journée peuvent ne pas avoir le permis uniquement parce que le quota a été dépassé... Enfin c'est ce que m'a dit mon moniteur..
Et n'oublie pas de demander si tout le monde est bien attaché avant de partir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

a vie est belle.

The queen is here.

#170 Le 10-08-2016 à 17h09

Bimb'incrust
ausra3

Hellow !

Ca y est je suis passée... Comment vous dire que... je suis dégoutée xD

Alors tout d'abord, mon heure de conduite a été catastrophique, j'ai fait des erreurs abominables, j'étais en larmes en sortant de la voiture mais finalement ça n'a pas été plus mal, le mono voulait vraiment pas me faire de cadeau de toute façon. Quand j'ai eu fini, je me suis dit c'est bon c'est mort je vais pas l'avoir, après les horreurs que j'ai faites, ça ne peut aller qu'en empirant.
Finalement, c'était un mal pour un bien parce que je n'ai ressenti aucun stress, l'exam' s'est teeeeeeellement bien déroulé, je n'ai jamais aussi bien conduit de ma vie ! J'étais détendue, en confiance, tout est allé niquel. Bien sur, j'ai fait quelques erreurs mais vraiment minimes, l'examinateur était plutôt rassurant. J'ai même réussi à me corriger. Non vraiment j'étais vraiment tellement fière de moi !!! Et puis est arrivé ce p*tain de feu orange de m*rde... Je l'ai vu mais un peu tard et je me suis donc dit si j'essaye de m’arrêter, je vais atterrir sur le passage piéton, ce qui sera pire donc autant que je passe. J'ai eu l'hésitation et puis j'ai accéléré. L'examinateur m'a fait la remarque et j'ai su que c'était mort... Il m'a demandé pourquoi j'avais fait ça, j'avais trop hésité, j'aurais du m’arrêter, en plus je l'avais vu etc. Franchement, je me sens tellement tellement c*nne, louper le permis pour ça quoi ! Alors qu'en one shot c'aurait été tellement faisable ! Le pire c'est qu'avec le recul, je sais que si je lui avais expliqué pourquoi je ne m'étais pas arrêtée au lieu de faire ma tête de dépitée, ça aurait pu passer mais là...

Enfin voila, tant pis mais j'ai la mort là... j'ai pas pu m’empêcher de faire couler les larmes, en plein milieu du taf en plus ^^' mais bref tant pis c'était la suite et fin (prématurée) de ma folle vie au volant.

Et encore merci pour tout vos conseils, ça m'a vraiment aidée, j'ai bien exagéré mes mouvements même pour les réglages, tout était déjà quasiment fait, j'ai quand même tout bien revérifié même sans les changer. J'ai vraiment kiffer passer le permis, rien à voir avec mes heures de conduite, j'étais vraiment au top mais bon une erreur ça arrive, c'est juste très bête de ma part :$

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#171 Le 10-08-2016 à 17h14

Bimb'Argent
Norellenilia

Ausra -> Je compatis, il m'est arrivé exactement la même chose à ma deuxième tentative... J'ai commencé à ralentir, puis me suis dit que ça servait plus à rien de s'arrêter, et là l'examinateur a freiné à ma place ^^'
J'étais trop verte, en comptant l'erreur éliminatoire, j'avais 22 points sur 30, autant dire que j'avais super bien conduit ! D'ailleurs, je crois que c'était cette tentative-là la meilleure sur les 5, si on oublie ce maudit feu x)

En tout cas, félicitations quand même, t'as réussi à bien te débrouiller sur l'examen (et j'pense qu'en effet, l'heure juste avant c'était pas plus mal, ça t'a fait évacuer le stress ^^), je pense que tu peux être fière de toi, malgré cette erreur, parce qu'en plus c'est le genre de soucis qui arrive même aux gens expérimentés, et ils ont pas un examinateur pour leur faire la leçon après XD

Dernière modification par Norellenilia (Le 10-08-2016 à 17h15)

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#172 Le 10-08-2016 à 18h33

Bimb'incrust
ausra3

Norellenilia > Merci c'est gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je me dis mtn que pour la prochaine fois, ça va être du tout cuit (normalement) puisque je sais comment ça se passe et puis que franchement l'épreuve du permis me convient bien mieux qu'une heure de conduite dans le sens où je me sens plus libre et plus tranquille, pas avec un moniteur à coté qui ne cesse de te dire ce que tu dois faire etc.

Et aussi dans ton cas, tu dis que l'examinateur a freiné donc oui a partir du moment où il touche les pédales c'est mort. Moi, par contre, il m'a simplement fait la remarque donc j'ai toujours une once d'espoir finalement mais je ne me base pas trop sur ça et les encouragements de tout le monde, dans ma tête c'est : FEU ORANGE = ERREUR ELIMINATOIRE ^^'

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#173 Le 11-08-2016 à 17h07

Bimb'sensei
Prinssouche
...

ausra : dans la mesure ou l'examinateur n'a pas touché aux pédales, et si tu n'avais plus le temps de t'arrêter, je ne pense pas que passer à l'orange soit éliminatoire.
Le fait que tu aies accéléré peut certes te pénaliser, mais si tout le reste de ta conduite était parfaite et que l'examinateur ne cherche pas à te saquer, il se peut que tu aies ton permis malgré tout !

tiens nous au courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Prinssouche (Le 11-08-2016 à 17h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

#174 Le 11-08-2016 à 17h38

Bimb'incrust
ausra3

Et bin c'est officiel, je n'ai pas mon permis et comme je m'y attendais c'est bien à cause de ce feu orange de m*rde. Je suis vraiment vraiment dégoutée, le rater pour ça franchement c'est dégueulasse. Je suis blasée tout simplement et je m'en veux terriblement. Mais bref encore une blinde à payer et seulement pour pouvoir le repasser (je ne compte même pas avec les heures que je vais devoir reprendre). Je sens que mon premier salaire va y passer, génial. Et maintenant, j'attend qu'ils me rappellent, j'attend d'avoir une place... Et c'est pas avant au moins 2 mois, 3 mois, peut être plus...

Enfin voilà ^^

Profil ~ Tumblr ~ Ask

#175 Le 11-08-2016 à 17h41

Bimb'Argent
Norellenilia

Ausra -> Erf, désolée pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bon courage pour la suite (et pour ton porte-monnaie...) !

Lol g instagram
Questions pour une Nore

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 19