EDIT MODO : Topic ajouté dans le Récapitulatif Général. Ne pas effacer, merci
Coucou les bimbos !
Merci à Merryne5 et l'équipe des modérateurs de m'avoir permise d'ouvrir ce topic sur le permis de conduire !
Ici, je vous propose qu'on parle du permis de conduire !
Après avoir vu quelques bimbos en galère avec le code de la route, les leçons de conduite, et étant moi-même dans ce même chemin, j'ai émis l'idée d'ouvrir un topic à ce sujet !
En effet, comme le sujet l'indique, parlons de notre expérience du permis, du code de la route... Que vous ayez obtenu votre permis de conduire, votre code de la route, que vous préparez le permis, que vous n'êtes pas encore inscrite dans une auto-école, que vous fassiez la conduite accompagnée / supervisée, parlons de cela toutes ensembles!
Parlons aussi de nos passages du permis, si nous pensons l'avoir obtenu, parlons également des leçons que nous venons de vivre, partageons nos ressentis, nos questions, nos doutes.
Le permis de conduire, c'est un vrai challenge, un chemin du combattant!
Pour vous, qu'est-ce que conduire ?
Que représente le permis de conduire à vos yeux ?
Avez-vous le permis de conduire ?
Avez-vous le code ?
Si vous êtes en formation, où en êtes vous ?
Faites-vous la conduite accompagnée ou supervisée ?
Sur quel voiture conduisez-vous à l'auto-école ?
A vos claviers, et vrouuuuuuum...
Afin de respecter le règlement du jeu ma-bimbo et du forum, merci de ne pas divulguer le nom de votre auto-école, ni votre ville pour des raisons de confidentialité (surtout les bimbos mineurs), merci de ne pas faire de demande de vote ou tout ce qui est interdit sur le jeu. Le flood est interdit.
Dernière modification par Dreami (Le 10-04-2016 à 18h32)
Repose en paix Papi. 24 Mars 2016. I very miss you.