en peut faire des création ici ?
minou
en peut faire des création ici ?
Pour la première je ne vais pas m'attarder, je trouve juste ça un peu moche et moyen moyen.
Pour notre deuxième miss j'étais à moitié conquise puis je suis passée sur ton profil et y'a de vraies tueries donc bravo à toi je suis certaine que tu ne monteras de très belles choses cette semaine, profite de ta semaine !
Et pour notre dernière gagnante je trouve ça joli aussi, c'est juste moins mon style mais par contre ton mu a réussi à me séduire ! Ce qui est rare, y'a rien de plus frustrant qu'une bimbo avec une jolie tenue mais un mu pas top qui gâche l'ensemble et ça arrive trop souvent T^T donc bravo à toi aussi !
J'aime pas spécialement mais bon les votes sont les votes ~
La tenue de la première est la plus originale mais la troisième OÔ
Par contre il y a une tenue que je trouve très jolie (noir et blanche avec un regard gris ù*ù) dans la description de la première !
Bruh ! Bravo et bonne semaine ^^
Dernière modification par topmode1 (Le 29-01-2016 à 17h47)
Félicitations aux gagnantes !
Zéro cdc, les gagnantes font partie des finalistes que j'ai le moins aimé. Pas fan de leur tenues.
Le troisième actuel.miss me plaît car il ressemble un peu à mon ancien dont j'ai mis longtemps à me défaire.
Je ne suis pas fan non plus de leur tenues actuelles, désolée les filles j'ai envie d'être époustoufler par la podium, surprise, émerveillée... J'en attends plus de la part des gagnantes.
Félicitations pour votre victoire, et bonne semaine à vous trois, épatez nous !
je ne comprend pas trop la polémique pour la première dans le sens où en dessous de la photo de son ddf il y a la photo de son podium... après elle aurait due inverser les photos...
après....
Oh, gooodd.
Je suis vraiment déçu (encore une fois) du podium.
Du vu et revu.
La première:Je n'aime pas du tout trop simple.
La deuxième:Beaucoup trop chargés, beaucoup d'éléments ne vont pas ensembles. Concernent le MU, toujours la même chose.. Changez de registre. (y)
La dernière aurai pu être un de mes CDC mais je n'adhère vraiment pas du tout le MU.
Bonne semaine.
Dernière modification par sj93 (Le 29-01-2016 à 18h41)
Aucune de mes CDC's , je suis vraiment déçue , je ne suis pas fan de tout de ce podium malheureusement
Félicitation quand même au gagnants .
Félicitation !
Je ne suis pas conquise pour le moment donc j'attends curieusement les changements de tenues de ces 3 miss
Aucun CDC pour moi malheureusement
par contre j'aime beaucoup le changement MU de la troisième actuellement
j'adore la première et la deuxième !!!
la trousième pas vraiment, mais bon...
Bof bof
J'ai bien aimé la 1ère
Revolutionnaire4 est tout simplement SUBLIME , RAVISSANTE , SPLENDIDE , MAGNIFIQUE , INCROYABLE , JOLIE , BELLEEEEE , .... !!!!!! ❤❤❤❤
La première est splendide, je suis heureuse d'avoir voté pour elle et qu'elle ait gagné
avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes
je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."
le but de ce jeu est de montrer le style de chacune....
toujours les mêmes dires : trop chargé, trop simple ,pas originale......etc
" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."
sache qu'on ne peut satisfaire tt le monde ,et vous savez tres bien que les goûts et les couleurs sont des choses qu'on ne discute jamais....... n'est-ce pas !!!????
Ah!! la meilleur blague qui ma fait rire et au même temps ma rendu triste : il ya des bimbos qui etaient élues ,mais elles ont passé un sal quart d'heure ,malheureusement aujourdhui c'est elles qui critiquent les autres bimbos : elles ont oublié par ou elles sont passées.......................
Ehhhhhhh!!! les bimbos remettez vos pieds sur terre
vous avez oublié qu'il s'agit d'un jeu pour se distraire ...
"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie "
même si vous avez gagné , vous passerez seulement une semaine de gloire , qui va filer comme l'éclaire , et vs serez de suite dans l'oubliette.....
alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play
Dernière modification par nado1472 (Le 29-01-2016 à 23h23)
Je préférai la tenue gagnante de la première Bimbo a celle qu'elle porte qui est jolie aussi..
Bravo à vous 3 pour etre sur ce podium!
La première j'aime beaucoup mais il manque quelque chose à la tenue peut être changer le bas?
La deuxième je trouve très simple rien de trop nouveau mais très jolie
Et pour la troisième énormément simple je trouve ça dommage qu'elle nous soit présenté sur le podium sous cette tenue car j'ai vu de très belles autres tenues sur d'autres au défilé et même sur elle, j'espère qu'elle le vaut vraiment mais très beau visage
Mais encore bravo à vous 3 quelque soit nos avis si vous êtes là c'est que vous avez eus le plus de votes et que plusieurs vous on apprécié !!! Bonne semaine à vous
Jolie podium :3
CDC particulier pour la première
La deuxième est jolie mais je suis moin fan de la troisième <3
Bravo à vous trois et Bonne semaine :*
Savanna69 a écrit :
je ne comprend pas trop la polémique pour la première dans le sens où en dessous de la photo de son ddf il y a la photo de son podium... après elle aurait due inverser les photos...
après....
Dernière modification par scopis (Le 30-01-2016 à 12h28)
nado1472 a écrit :
avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes
je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."
le but de ce jeu est de montrer le style de chacune....
toujours les mêmes dires : trop chargé, trop simple ,pas originale......etc
" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."
sache qu'on ne peut satisfaire tt le monde ,et vous savez tres bien que les goûts et les couleurs sont des choses qu'on ne discute jamais....... n'est-ce pas !!!????
Ah!! la meilleur blague qui ma fait rire et au même temps ma rendu triste : il ya des bimbos qui etaient élues ,mais elles ont passé un sal quart d'heure ,malheureusement aujourdhui c'est elles qui critiquent les autres bimbos : elles ont oublié par ou elles sont passées.......................
Ehhhhhhh!!! les bimbos remettez vos pieds sur terre
vous avez oublié qu'il s'agit d'un jeu pour se distraire ...
"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie "
même si vous avez gagné , vous passerez seulement une semaine de gloire , qui va filer comme l'éclaire , et vs serez de suite dans l'oubliette.....
alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play