ElleMeme6 a écrit :
Ayant, il y a quelque temps prévenu (et je n'était pas la seule) la modération suite à une tricheuse avérée, et celle-ci n'ayant pas été destitué et bien je vais commenter sur la place publique, n'en déplaise à certaines!
Je tiens juste à préciser que certaines se voient retirer leur trophée une fois leur semaine de podium passé. Et ça peut se comprendre vu le lynchage facile dont les joueuses font preuve. La semaine dernière en cherchant un truc, j'ai refait tous les topic des gagnantes jusqu'à octobre et à ma grande surprise j'ai vu beaucoup de podium à trou, alors qu'à ma connaissance il n'y en avait pas eu autant, et surtout: aucun commentaire à propos de ces trous parmi les pages du topic des gagnantes, preuve que les miss ont été destitué après.
Et certes les règles sont faites pour être respectées etc... sauf que quand on met pas les pieds sur le forum, on les trouve où ces règles? Même moi qui traîne h24 sur le forum, c'est tellement mal foutu que je met toujours des plombes à retrouver la section, puis le topic, puis le paragraphe dans lequel X règle est énoncée.
Et encore une fois, c'est bien mignon de signaler des bimbo. Mais les prévenez-vous au moins qu'elles sont en infraction? Parce qu'un signalement parmis tant d'autres ne sert à rien si vous ne faites pas de prévention.
_Bref, pour pas faire de hors-sujet je préfère le M-U actuel de SellaXO mais la tenue reste aussi fade que la gagnante...
Et c'est encore une fois dommage qu'une miss arrive sur le podium avec un MU typique des gagnantes et une fois dessus hop! on fait péter le makeup original? Assumez le au moins ce make-up de poupon, qu'on y croit un peu...
M'enfin, vous me direz que c'est moi qui me fait des idées, que je devient parano et vous aurez sans doute raison...
Dernière modification par Rosy21400 (Le 29-01-2016 à 17h06)