Félicitations à vous trois !
Je ne suis pas super fan des tenues mais il vous reste une semaine pour m'épater !
Dernière modification par misschoco2099 (Le 29-01-2016 à 07h05)
Félicitations aux trois gagnantes !
pour la 1ère oui il est interdit d'afficher que l'on défile sur le ddf mais n'a t'il pas été déjà dit aussi que si l'on défile au ddf, l'on ne doit pas afficher sa bimbo non plus au TBI ?
j'y ai vue une bimbo sur le ddf et le tbi hier ...
bonne journée
félicitation aux gagnantes
profiter bien de votre semaine
Félicitations à nos 3 nouvelles miss !
Le topic de la semaine dernière ayant été fermé un peu tôt je n’ai pas eu le temps de vous remercier ! Merci pour tous vos commentaires, vous avez été adorables et même si on ne peut pas plaire à tout le monde je vous ai trouvé très respectueuses envers nous trois. Alors merci pour cette semaine!
Bravo à vous.
Le TBI est autorisé car affiche non complet de la bimbo et affichage de quelques secondes ^^
Himiko1616 a écrit :
bullette4 a écrit :
Félicitations
Rien de révolutionnaire dans les tenues et les MU sur le popo.
Par contre, j'ai trouvé de jolies choses sur les profils de nos dauphines. Je ne désespère donc pas cette semaine et attends la suite!!
Merci mon deuxième cerveau, toi aussi tu exprimes ma pensée
Dernière modification par belle-lylou1 (Le 29-01-2016 à 08h19)
La première sortait un peu du lot en effet dans le ddf dommage qu'elle ai fait la bourde de l'annoncer sur sa page!
La deuxième c'est dommage je trouve ça fade et le mu sans la petite fleur sur le coté également.
Pour la troisième mu de podium dommage! et la tenue gagnante n'est vraiment pas terrible
bjr comment quitter ma bimbo de ses parents pour louer un grand palace merci
J'adore la première
Pour sa descrition ou elle s'est mi en photo dans le defilé peut-être qu'elle l'avait mis après avoir gagnée ...
desoler j arrive pas a quitter les parents de ma bimbo merci de m aider svp
Félicitations aux gagnantes de cette semaine.
Je ne suis pas très fan de leur style mais je savais qu'elles allaient gagner.
J'espère qu'elles nous éblouiront cette semaine et qu'elles nous ont mettront plein la vue!
Félicitations à vous trois
scopis a écrit :
Félicitations aux trois gagnantes !
pour la 1ère oui il est interdit d'afficher que l'on défile sur le ddf mais n'a t'il pas été déjà dit aussi que si l'on défile au ddf, l'on ne doit pas afficher sa bimbo non plus au TBI ?
j'y ai vue une bimbo sur le ddf et le tbi hier ...
bonne journée
Un joli podium, harmonieux mais sans plus, mes CDC ne sont pas présents et on ne peut pas dire que l'originalité soit au rendez-vous... De plus j'ai peur qu'il se vide rapidement au vu de la description de notre première miss.
Je ne suis pas franchement emballée par les tenues gagnantes! On verra bien cette semaine si cette mauvaise première impression se dissipe!
J'aime beaucoup la tenue de la première (elle a peut être changé sa description après avoir gagné...) et le MU de la troisième.
Seconde jolie, mais sans surprise.
Bravo à toutes les trois
Pas de CDC sur le popo pour moi,
Toutefois je vous souhaite un bon règne et je vous félicite ♥
J'avais voté que pour la première, elle est tellement belle dans ce bleu & avec une coupe de cheveux que j'aiiiiiimmme! Contente pour elle ^^
Pas fan des deux autres, bravo tout de même
J'adore la première, c'était un CDF.