Joli podium
Moon7
Joli podium
Gros CDF pour la deuxième! Aussi non les deux autres gagnantes sont aussi très jolie. Bravo à vous !
j ai besoin dargans
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Révolutionnaire et Sella !!!!
je dois dire que çà fait du bien surtout après le dernier podium. hâte de voir vos nouvelles tenues les filles !!!
Très beau podium, je vous trouve très jolies
la troisième me plait beaucoup, très classe
Je préfère la 3e --'
M0KA a écrit :
nado1472 a écrit :
avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes
je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."
le but de ce jeu est de montrer le style de chacune....
toujours les mêmes dires : trop chargé, trop simple ,pas originale......etc
" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."
sache qu'on ne peut satisfaire tt le monde ,et vous savez tres bien que les goûts et les couleurs sont des choses qu'on ne discute jamais....... n'est-ce pas !!!????
Ah!! la meilleur blague qui ma fait rire et au même temps ma rendu triste : il ya des bimbos qui etaient élues ,mais elles ont passé un sal quart d'heure ,malheureusement aujourdhui c'est elles qui critiquent les autres bimbos : elles ont oublié par ou elles sont passées.......................
Ehhhhhhh!!! les bimbos remettez vos pieds sur terre
vous avez oublié qu'il s'agit d'un jeu pour se distraire ...
"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie "
même si vous avez gagné , vous passerez seulement une semaine de gloire , qui va filer comme l'éclaire , et vs serez de suite dans l'oubliette.....
alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play
Alors si on ne peut pas critiquer les tenues, donner notre avis, ce serait un peu inutile non ? On va pas dire "ooooh trop belle keur keur j'adore!" Si j'aime pas j'aime pas, je vais pas me taire parce-que ça ne plait pas à ces dames
Si les bimbos ne sont pas prêtes à recevoir des critiques (comme dans tout les concours dans la vie réelle) il ne faut pas faire le ddf Bref !
Magnifique Podium avec un CDF pour la seconde
Bravo aux gagnantes
Bravo ☺
Avant tous bravo aux gagnantes !
Mais personnellement je n'aime pas vraiment leurs tenues , et les tenues ne sont pas vraiment original , je pense avoir vu mieux .
Pour les MU je l'est aime tous en particulier celui de la deuxième
Dernière modification par styliste455 (Le 30-01-2016 à 15h26)
nado1472 a écrit :
avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes
je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."
alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play
les filles si une d'entre vous répond a ma question, je serai contente! alors la voila: je vois defois que je ne peux pas voter pour certaines bimbos enfin y a pas les étoiles en dessous de leur poupée alors je trouve ca bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi la cause ^^.
Tarahxox a écrit :
les filles si une d'entre vous répond a ma question, je serai contente! alors la voila: je vois defois que je ne peux pas voter pour certaines bimbos enfin y a pas les étoiles en dessous de leur poupée alors je trouve ca bizarre et j'aimerais savoir c'est quoi la cause ^^.
styliste455 a écrit :
Tarahxox a écrit :
Il me semble que c'est parce qu'elles ont déjà eux un trophée
Tarahxox a écrit :
Rosy21400 a écrit :
Tarahxox a écrit :
Moi ça m'arrive pour les logements, c'est lorsque la page charge mal. Du coup il me suffit d'actualiser la page (un petit F5) et ça remarche!
Sinon j'aime beaucoup notre première miss aujourd'hui et la tenue de Sella est très chouette aussi
coucou ♥ aujourd'hui
la 1ere : une jolie dame en blanc ont dirait une ange de l'hiver veillant sur les petits animaux par ce froid neigeux ♥
le petit truc pour blablaté hihi c'est que je trouve dommage que la coiffe soit de couleur écru et le collier j'aime pas cro! ♥
la deuxième : une jolie petite madame nature venue pour protéger nos jolies arbres nourrir nos petits animaux et faire fleurir par son chant mélodieux nos jolies fleurs ♥
un petit truc aussi pour blablaté ! hihi le tatouage sur la joue j'aime pas cro ♥
la troisième : une magnifique lady vintage des année 40/50 très convoité par ces messieurs par tant de beauté ♥
le truc pour blablaté ! ♥ alors j'aurais peut etre mis des petit gant au lieu de la bague et des petit boucle d'oreille plutot que les petites créole ♥
vous etes très jolies ce n'est que mes avis bisous bonne soirée ♥
Pour la première elle et vraiment belle ce soir j'adore la tenue et le Mu
Pour La deuxième oh la la la dame nature *,* j'aime beaucoup , et j'ai hâte de voir tes tenues de cette semaine
Pour la troisième ce soir elle et juste sublime bravo j'aime beaucoup le MU actuel et la coiffure aussi rien a dire
Bonne semaine de règne les filles
La première, j'aime pas spécialement la tenue de ce soir, une de ses tenues de cette après midi me plaisait plus.
La deuxième, dommage qu'elle ne se soit pas encore changé, en tout cas il y a des tenues vu sur son profil qui sont vraiment pas mal.
La troisième, bien que simple, c'est plutôt jolie, en plus le vert c'est le bien
et je suis bien contente qu'elle ait changé de bouche.
le podium!! super mon CDC! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE
Je te félicite ma chewieeeeee
la seconde ben je suis pas trop emballée mais la 3e.. euh
Je dis oui au vert de @StellaXO ! J'aime beaucoup.
Bravo!
AYOUTA ce matin
you did it good!
magnifique