toutes belles mais mes CDC restent la 2eme et la 3eme <3
EmilieLABLG
toutes belles mais mes CDC restent la 2eme et la 3eme <3
Chouette podium : 1 jolie sorcière, 1 robe couleur du temps et 1 miss pastel
Podium pas très personnel mais joli...
Euh, j'avais pas exprimé mes opinions, mais...
La première c'est pas mon style. Je n'aime pas ce trop plein de bleu.
La deuxième, tenue de chez nine Halloween, je passe et je veux pas de tenues toutes faites hein.
Et la troisième c'est mon CDC, elle est toute belle.
Je suis agréablement surprise par Ayouta qui a proposé quelques tenues sympas, pour le moment
Sella a le même genre d'univers que moi donc j'aime souvent ce qu'elle propose
Quant à Revolutionnaire, je n'ai pas encore eu le plaisir d'être surprise ou bluffée... mais je ne perd pas espoir ! xD
En revanche, j'aurais tendance à rejoindre Rosy en ce qui concerne les MU.... ça change tout de même très vite après l'élection alors que ça n'a pas bougé tout le temps du DDF !^^"
Ooooohhw, j'aime quand les joueuses/joueurs se mettent d'accord pour faire un podium assorti. Et celui-ci est très joli. Merci !
C'est la robe Dirtcharm, bras inclus dans la robe, et qui vient d'un pays.doris64 a écrit :
Mémoire en gruyère aujourd'hui...qui peut me rappeler de quelle tenue vient la robe bleue relevée et son bras, de la première, Revolutionnaire ? merciiii.
j'adore la seconde aujourd'hui..elle est très très jolie
la première bof jolie sans plus
la troisième..ben Ce MU..
mon trophée du jour reviens a la deuxieme!
Bravo les bimbelles pour vos places sur le podium
Dernière modification par amandine190793 (Le 01-02-2016 à 16h36)
Vivisanka a écrit :
nado1472 a écrit :
avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes
je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."
alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play
Ouah! On a une redresseuse de tort qui vole au secours de la bimbo en détresse!
Seulement a mon humble avis si tu n'es pas prête a encaisser les critiques tu n'as rien a faire a l’élection de miss bimbo. On est sur le haut du sommet du gratin, et il n'y a aucune bonne fée qui t'y propulse comme pas magie. Faudrait arrêter de prendre les élues pour des cendrillons!
Nado tu parles de jalousie, mais c'est réduire les autres filles a un tas de harpies primaires. Il y en aussi qui pensent sincèrement ce qu'elle dise et ne cherchent pas forcement a humilier les élues. Je me plait a croire que c'est mon cas. En général je râle plus sur les "électrices" qui manquent parfois de discernement.
Sur ce, ben aujourd'hui c'est la troisième qui me plait. Elle a viré son MU manga de convention, et le vert n'est pas souvent une couleur utilisée sur les podium!
Dernière modification par nado1472 (Le 01-02-2016 à 20h05)
Ce soir à 20h09 je trouve le podium absolument sublime, bravo, les trois sont superbes
capture podium du 1er février 2016 à 20h09
une petite préférence pour la deuxième aujourd’hui elle est vraiment jolie
la 3e peut faire mieux j'en suis sure.. allez un effort!
la 1ere ne me surprend toujours pas. Elle était un de mes cdc sur le ddf.. magne toi!
Vivisanka a écrit :
nado1472 a écrit :
avant de commencer ,je tiens à féliciter les gagnantes
je tiens a dire a toutes les bimbos qui se croient des professionnelles de la mode
" Arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer..."
alors ayez l'esprit et l'âme d'un fair-play
Ouah! On a une redresseuse de tort qui vole au secours de la bimbo en détresse!
Seulement a mon humble avis si tu n'es pas prête a encaisser les critiques tu n'as rien a faire a l’élection de miss bimbo. On est sur le haut du sommet du gratin, et il n'y a aucune bonne fée qui t'y propulse comme pas magie. Faudrait arrêter de prendre les élues pour des cendrillons!
Merci beaucoup chère Mamie pour tes éloges !!!
tu me flattes avec ce surnom " redresseuse de tort " je suis émue... hhhhhhh
Bon puisque tu es agée, j'essaierai d'être un peu polie avec toi :
Ma chère Mamie, je ne suis pas contre les critique, relis mon message ,j'ai été assez claire en disant : " arrêtez de critiquer ,rien que pour dénigrer........"
en fait si tu as un problème de compréhension, tu peux consulter le dictionnaire........hhhhh
Ma chère grand-mère , les critiques ne m'ont jamais fait peur , sache que dans chaque situation , on affronte les bons et les (ect, ect, ect...)
je vais le redire de nouveau :
" Arrêtez de critiquer , rien que pour dénigrer..."
" Dieu merci ; vous n'êtes qu'une goute d'eau dans l'océan.."
"tu gagnes ou tu perds ,ne changera rien du tout dans ta vie "
Dernière modification par Vivisanka (Le 02-02-2016 à 04h26)
cc tous le monde sava??
Qui pourrait m'aider je suis coincée sur le niveau 11 dans Amour Sucré?????
et merci d'avance pour
la personne qui m'aura
aider enrvoire les bimbo
Et bien ! en regardant le podium aujourd'hui j'ai crus avoir eu un long moment d'absence, je n'avais même pas reconnue les gagnantes.
Il a fallut que je retourne sur la page 1 du topic pour vérifier si c’était bien les mêmes ahah , suis-je bête ?
Trop de changement MU / coiffure d'un coup, j’étais perdue.
Enfin bon, les tenues restent jolies !
Douce soirée.
Dernière modification par Shudder (Le 02-02-2016 à 22h21)
Shudder a écrit :
Et bien ! en regardant le podium aujourd'hui j'ai crus avoir eu un long moment d'absence, je n'avais même pas reconnue les gagnantes.
Il a fallut que je retourne sur la page 1 du topic pour vérifier si c’était bien les mêmes ahah , suis-je bête ?
Trop de changement MU / coiffure d'un coup, j’étais perdue.
Enfin bon, les tenues restent jolies !![]()
Douce soirée.