Le lycée à été pour moi une libération. Les gens sont généralement plus sympa et ouvert d'esprit 
RektGang
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 90
Le lycée à été pour moi une libération. Les gens sont généralement plus sympa et ouvert d'esprit 
Sensorium a écrit :
Dernière modification par kaisa (Le 30-06-2016 à 17h31)
J'suis tombée sur ce hashtag hier et j'ai eu trop peur aussi, mais au final c'est comme d'habitude, la plupart des commentaires ironisent sur le hashtag ou le critiquent ouvertement.
C'est sûr que c'est toujours mieux que de voir des dizaines de gens l'utiliser sérieusement (enfin y'en avait quand même deux-trois qui chouinaient sur "ouiii nous aussi on a le droit d'être fieeereuuuh"), mais si on pouvait juste ne pas avoir ce hashtag et qu'il tombe très vite dans l'oubli, c'est bien aussi x)
Ce que j'ai retenu du hashtag :
"Qu'est ce que ? #HeterosexualPrideDay
Moi aussi je veux ma journée oh ! #PoneydouxPrideDay" 
"#HeterosexualPrideDay Mdr quand c'est les homosexuels on respecte quand c'est les hétérosexuels on dit que c'est stupide lol." 
"Tain #HeterosexualPrideDay j'y crois pas.
Encore un peu et les hétéros voudront des droits, genre se marier et tout
Tout fout le camp" 
Voilà ^^
https://www.facebook.com/MicMedia/videos/696100623862441/ A ce propos
Non mais sérieusement c'est quoi ces hétéros qui veulent leur journée à eux ? Et c'est quoi la suite ? On leur accorde le droit de se marier et d'adopter des enfants ? Et puis quoi encore ? La légalisation de la zoophilie ? Mais où va le monde.
Tu verras, bientôt ils vont vouloir nous faire gober que les duos d'hétéros c'est des couples au même titre que les couples d'hommes ou de femmes 
Honnêtement, j'ai cru que ce Hetero day était sarcastique, en n'ayant vu que ceci : 
Sinon, rah, j'ai pas pu aller a la Pride, samedi, j'avais fait un t-shirt avec mon drapeau asexuel, mais il était tellement cousu de traviole que j'ai pas ose y aller avec 
Dernière modification par guerredesmiroirs (Le 01-07-2016 à 00h11)
Abba, si ça peut te rassurer j'ai été dans collège avec pas mal de petits bourges qui m'harcelaient (en quelque sorte). Puis j'ai été dans un lycée dit "difficile", avec de "la racaille". Bref que des rumeurs, "les racailles" c'était de doux petits agneaux qui faisaient juste les rigolo (c'était des gars sympas ^^)... Et surtout c'est l'occasion d'un nouveau départ. Donc je pense que tu devrais profiter de tes deux mois de vacances et ne pas stresser pour le moment
Bon courage en tout cas !
Mais ils ont pas compris, c'est l'hétéro pride day tous les jours ^^ Ils ne se font pas cracher dessus quand ils s'embrassent ou se tiennent la main, ils ne se font pas tuer parce qu'ils sont hétéro.
Par contre, je peux comprendre par exemple, que les hétéro se sentent parfois rejeter de la communauté LGBT+ parce que certains membres font preuve d'hétérophobie... (c'est un peu con d'ailleurs, au lieu de dire "oh chouette de nouveaux amis assez ouvert d'esprit")
Mode : Merci 
Heterophobes ; Ils détestent leurs propre parents XD
Je trouve ca aussi un peu c** , je pense qu'ils assimilent les hétéro avec des homophobes , mais il ne faut pas faire d'amalgames : tout les hétéros ne sont pas c**s ^^
Sacri : J'ai été pris d'un fou rire en lisant ton post 
Dernière modification par abba66 (Le 01-07-2016 à 16h21)
mode8000 je confirme.
Et puis que ça plaise ou non à certain-e-s, en général les gosses de bourges sont étroitement liés à la religion (notamment en école privée). Ceci expliquant cela. 
Pendant ce temps la aux USA...
►L'article◄
Comment ça a pu être proposé quoi...
Dernière modification par Flo1712 (Le 01-07-2016 à 19h57)
Flo1712 a écrit :
Pendant ce temps la aux USA...
►L'article◄
Comment ça a pu être proposé quoi...
abba66 a écrit :
Flo : D'apres ce que j'ai compris , cette loi autorise la discrimination envers les gay...
Mais c'est d*******e !!! Pourquoi

Ginsberg a écrit :
Non mais WHAT ?!
Mais comment se fait-il que cette décision puisse aller à l'encontre de la décision de la Cour Suprême ? C'est possible ça ?
En même temps c'est le Mississippi, hélas rien ne m'étonne. C'est le même état qui pendait aux arbres les pauvres gens de la communauté noire dans les années 40...
Et la dernière phrase de l'article : "Les élus du Mississippi sont parmi les plus fervents opposants au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels". C'est très édulcoré tout ça, autant dire directement que ces élus sont parmi les plus fervents opposants aux homosexuels tout court.
Je suis prêt à parier que se sont des hommes, blancs, hétéros, de plus de 60 ans ><'
Flo1712 a écrit :
J'en sais rien pour tes questions mais vive les représentants quoi. Je suis prêt à parier que se sont des hommes, blancs, hétéros, de plus de 60 ans ><'
Je comprends toujours pas comment on peut faire passer des superstitions avant le respect de l'humain. Encore heureux que cette ignominie n'ait pas été acceptée.
Mais y'a des textes similaires dans d'autres états, il me semble, non ?
Dernière modification par Norellenilia (Le 01-07-2016 à 21h48)
Je parlais d'état des Etats-Unis ^^'
Tu parles souvent de la Russie, mais il y a beaucoup, beaaaucoup d'autres pays où c'est la même chose, voire malheureusement pire, et pas beaucoup plus loin que la Russie ^^'
Norellenilia a écrit :
Je comprends toujours pas comment on peut faire passer des superstitions avant le respect de l'humain. Encore heureux que cette ignominie n'ait pas été acceptée.
à), les femmes, les albinos en afrique, les noirs, et il y en a d'autres ...
). -> c'est comme si parce qu'on fait un défilé pour les enfants maltraités à l'école on devait en faire un pour les autres enfants ???
Dernière modification par Hanna5094 (Le 02-07-2016 à 08h54)
I am back!
(oui, désolée, j'avais concours. ^^")
Blancheneige : courage!
Abba: prison et mort, Afrique et Asie (plus 2 pays en Amérique). Pour te donner une petite idée, j'ai trouvé une très belle carte ici.
Je trouve ça bien qu'une communauté LGBT soit crée sur ce jeu
Entant qu'hétérosexuelle panromantique, je m'y retrouve !