Couinty : Orange Is The New Black 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 90
#452 Le 16-06-2016 à 20h12
Couinty -> Son père a confirmé que c'était un crime homophobe.
Et OITNB c'est pour le titre de la série Orange is the new black
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#453 Le 16-06-2016 à 20h24
La Manif Pour Tous sont les pros de l'indécence. Il y a quelques jours seulement ils exprimaient leur peine pour les victimes d'Orlando (lol), et aujourd'hui même ils décident de défiler dans les rues de Rennes.
Tout va bien madame la marquise...
#454 Le 16-06-2016 à 20h29
Couinty -> Oui ok, compris, ça y est.
(Mais au pire tu pouvais réexpliquer vite fait dans ton message ce que je n'avais pas compris, plutôt que de juste mettre "tu n'as pas compris mon message"
)
Ginsberg -> Sérieux ? C'était quoi leur excuse ? Je croyais qu'ils étaient plus ou moins rentrés dans leur grotte...
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#455 Le 16-06-2016 à 20h37
Abba: c'est une réalité possible. ^^
Ginsberg : QUOI ? Encore? et après ils vont pleurer qu'on ne les entend pas. -_-"
#456 Le 16-06-2016 à 20h41
abba66 a écrit :
Doina : Elle est aussi homophobe envers les gays car elle utilise le terme "PD"
Pour ce qui est des lesbiennes , tout est expliqué dans "La vie d’Adèle"![]()
Je ne sais pas trop comment te conseiller , mais moi si je serais Gay/Bi/Pan j'attendrai avoir mon apart , mon chez moi et ensuite je leur annonce ^^
Bon courage
Effectivement, elle a beau dire qu'elle n'est pas contre les homosexuels, ses paroles disent tout le contraire,surtout que "pd" veut dire "pédéraste" ce qui signifie quand même pédophile...Je pense attendre d'avoir un appartement pour lui annoncer, au moins, elle pourra pas me mettre à la porte
@Couinty a écrit :
Doinalove: Je ne suis pas à ta place donc je dis sûrement n'importe quoi, tu peux peut-être ne pas lui dire? Ou en tout cas attendre le temps que tu sois indépendante.
Pendant ce laps de temps, sans lui avouer tes orientations sexuelles tu pourrais discuter de l'homophobie avec elle histoire qu'elle (peut-être) change d'avis.
Ce n'est pas n'importe quoi ^^, en fait, je pense qu'il est surement mieux d'attendre oui...Et pour le fait d'essayer de la faire changer d'avis, je dois dire que j'aimerais vraiment la sensibiliser là-dessus, qu'elle comprenne qu'on à tous le droit d'aimer qui ont veux (bon, du moment que c'est pas de la pédophilie non plus mais je pense que vous avez sinon compris ^^). Merci pour les conseils
Norellenilia a écrit :
Doinalove98720 -> Pour ta sécurité, attends en effet d'avoir un plan de secours pour pouvoir te réfugier chez quelqu'un si jamais ça tourne mal.
Et l'avocate de ta mère, je sais pas qui lui a donné son diplôme, mais jamais de la vie ça ne serait une raison valable de foutre son gosse à la porte. Malheureusement, ça n'empêche pas certains de le faire... Prends soin de toi, et ne te mets pas en danger inutilement.
Je vais y réfléchir effectivement pour pouvoir me réfugier si elle me met dehors...Pour l'avocate, je pense qu'elle l'a eu dans un oeuf kinder ^^ Plus sérieusement, j'ai déjà vu une psychologue(qui travailler quand même pour un centre d'aide) qui m'a dit que c'était de ma faute si je me suis déjà faite frapper par d'anciens camarades pour être moi-même donc, des idiots y'en a dans toutes les filières, malheureusement
sissi1428 a écrit :
Doinalove : comme mes camardes, si ta mère est capable de te virer, il vaut peut-être mieux que tu attendes. En tout cas, si elle te sort encore le coup de l'avocat, tu peux toujours lui rétorquer que l'homophobie est puni par la loi par le code pénal, art. 225-18 (pour un acte ou injure non publique), avec la définition de la discrimination dont l'homophobie dans le code pénal, art. 225-1 et s. et 432-7), que les parents ont l'obligation de loger, nourrir, blanchir et protéger leur enfant jusqu'à l'âge de 18 ans (code civile, art. 371-1) Bref, si son avocat est contre ça, il peut être radier du barreau et aller à pôle emploi.
Mais c'est cool pour ton père. ^^
Je vais prendre note pour la loi contre l'homophobie et celle sur l'obligation des parents, merci beaucoup (je ne savais même pas pour celle de l'homophobie d'ailleurs ^^). Pour mon père, l'un de ses frère est homosexuel donc je pense que avoir vu les choses qu'a subit son propre frère fait qu'il soit autant tolérant, si ça lui as toujours fait mal qu'on insulte son frère gay je pense que ça doit être encore plus dur de se dire que l'une de ses filles subit aussi cela et donc, pourquoi infligé plus de mal, surtout à sa propre fille?
Merci beaucoup du soutiens, ça fait du bien et vraiment plaisir que de parfaits inconnu nous aident et remontent le moral
!
"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein
#457 Le 16-06-2016 à 21h13
Doinalove98720 : tu peux retrouver toutes les loi sur le site de légifrance (bon, par contre, ce sont des textes de lois... juste in. bu. vable!) C'est quoi cette psy? Oo
Juste une dernière précision, il y a une différence importante entre pédéraste et pédophile. Pédéraste était l'éducation sexuel des hommes majeurs (oui, à 15 ans tu étais un homme majeur dans la Grèce antique) ou des jeunes hommes, par des hommes plus âgés, mais c'était sur du volontariat. Et cela ne se pratique plus (car c'est une spécialité de certains coin de la Grèce antique). Par contre, la pédophilie, c'est le viol d'enfant (garçon ou fille) par un adulte (homme ou femme) (et cela détruit les enfants). Ce n'est ni sur une base de volontaire, si une éducation ni réservé aux garçons. Et ça fait une très grosse différence.
En tout cas, bon courage, et si c'est dur, tu peux toujours te tourner vers ton père ou vers des assos, du type planning familial ou des assos LGBT. ^^
Dernière modification par sissi1428 (Le 16-06-2016 à 21h15)
#458 Le 16-06-2016 à 21h14
Pardon j'ai trop ri au dernier strip de Assignée Garçon :'D
(Pour celles et ceux qui connaissent pas, ça raconte les aventures de Stéphie, une toute jeune fille trans ^^)
http://assigneegarcon.tumblr.com/post/145968158985
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#459 Le 16-06-2016 à 22h44
couinty a écrit :
JadedRenee a écrit :
This was definitely a hate crime against homosexuals; the man hated himself for being gay and took it out on other people.
I think he was there just for identifying sites.
*Je pense qu'il était seulement là pour repérer les lieux.
I heard that, like he did at Disney Springs. Pulse was the only place he revisited repeatedly over an extended period, actually taking part in the party and interacting with others, but you could be right. Although the idea of acting like part of the community and getting to know people before he slaughtered them is even more baffling.
And thanks for the well wishes, all. We're shell-shocked but surviving.
Proud to call Orlando home. We're saddened and angry, but never scared, and we'll never stop welcoming people from every walk of life. Nice try, ISIS tourist.
#460 Le 16-06-2016 à 22h47
Norellenilia a écrit :
Je me permets de traduire le message de JadedRenee pour les non-anglophones :
"J'habite à Orlando et j'ai fait du bénévolat pour aider après la fusillade. Apparemment, le tireur fréquentait régulièrement le Pulse. C'était carrément un crime haineux contre les homosexuels ; le mec détestait son homosexualité et l'a fait payer aux autres."
JadedRenee -> All my thoughts go to you and the Orlando LGBT+ community
Toutes mes pensées vont vers toi et la communauté LGBT+ d'Orlando"
Thank you for translating and for your well wishes. I can read and understand French, but I'm always afraid of mangling my words when I try to write it.
Proud to call Orlando home. We're saddened and angry, but never scared, and we'll never stop welcoming people from every walk of life. Nice try, ISIS tourist.
#461 Le 17-06-2016 à 14h40
Doinalove98720: tu as tout mon soutiens mais je plussois mes camarades du dessus attends d'avoir un chez toi pour annoncer ton orientation à ta mère. Ce qui compte c'est que tu sois soutenue, que tu sois entourée tout ça
Je ne comprendrais jamais toute cette haine envers les gens "différents".
Je suis fatiguée de tout ça et triste bref Plein de bisous arc en ciel et de licornes magiques
... Nothing to do nothing to say...
Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!
"I cry when angels deserve to die" SOAD
#462 Le 22-06-2016 à 10h27
Norellenilia a écrit :
Pardon j'ai trop ri au dernier strip de Assignée Garçon :'D
(Pour celles et ceux qui connaissent pas, ça raconte les aventures de Stéphie, une toute jeune fille trans ^^)
http://assigneegarcon.tumblr.com/post/145968158985
*o* Merci je viens de passer 1h sur le site X') Je suis obligé d'arrêter sinon j'y resterais bien toute la journée pour tout lire ^^
#463 Le 22-06-2016 à 13h16
Coucou a tous , hier j'ai découvert un clip d'une chanteuse asiatique qui parle d'une histoire d'amour entre 2 femmes . 
Je tiens à la partager ici car c'est la 1ere fois que je vois une chanteuse asiatique parler d'Homosexualité dans une chanson 
Dernière modification par abba66 (Le 22-06-2016 à 13h17)
#464 Le 22-06-2016 à 14h23
Doinalove98720 a écrit :
Hello tout le monde
Je suis bi pour ma part (ou surement pan au vu de la définition qui me correspond assez finalement ^^), dans mon cas, ça peut paraitre bizarre mais mes amis/es sont tous au courant, seulement ma famille (et proches de la familles) ne le savent pas à l’exception d'une seule personne→ Mon père .
Je ne lui ai avouer qu'à lui car on à toujours été proche tout les deux et aussi, je sais qu'il ne me jugera jamais (lui même me l'a toujours dit), d'ailleurs, il a tenu sa parole, quand je lui ai dit, il m'a juste regarder et dit "Et alors ? Ça ne change pas qui t'es au fond, tu reste et resteras toujours ma fille, c'est pas parce que t'aimes les 2 que t'es différente !" (merci papa <3 )
Mais ma mère....Elle est totalement différente: on est pas proche(genre pas du tout), elle n'aime pas mes choix(aucun, vraiment aucun) ET elle est homophobe "seulement" envers les lesbiennes/bi/trans !
Exemple de ses dires sur les lesbiennes et les homosexuels "Encore les pd j'peux comprendre mais les lesbiennes c'est dégueulasse, contre-nature et en +, comment elles font pour coucher hein !?!"
Et contre les bi ça donne "J'comprends vraiment pas les bisexuels, ils ont vraiment un problème dans la tête/c'est des nymphomanes/des gens qui savent pas se décider/des pervers/etc...Ils me dégoutent trop/Ils sont une vrai honte !"
Je pense que vous voyez où est le problème...Ma mère est homophobe et malheureusement, elle est capable de me virer de la maison pour être bi (elle en à déjà parler avec son avocate qui est d'accord avec elle car un jour j'ai voulu lui dire et elle m'a rétorquer "Dit pas de conneries! T'es hétéro, t'es pas ce genre de perverse !").
Bref, je sais pas quoi faire, j'avais comme idée de lui dire le 27 Juin (1 jour avant mon anniversaire donc), à l'occasion qu'on va aller dans un parc d'attraction (je voulais lui dire avec un t-shirt "made by me")mais je désespère de jour en jour car je l'entends dire des choses homophobes de + en +...Le comble c'est qu'une amie proche de la famille(dont ma mère est marraine de la petiote) est d'accord avec ma mère (j'ai besoin de préciser que la soeur de la fille en question est lesbienne?)...M*rde, j'en ai marre, je sais pas quoi faire sachant qu'elle peut me mettre à la porte ! Si quelqu'un peut me donner une solution ici...![]()
Je précise que mes parents sont divorcées mais que mon père n'a pas assez de place chez lui vu qu'il n'a que une chambre et je veux pas qu'il dorme dans le salon moi
Coucou, j'arrive un peu en retard aha mais je pense que c'est une bonne idée que tu le dises a ta mère, et que même si elle est homophobe elle se rendra bien compte que ça ne te change pas plus que ça parce que tu étais déjà bi/pan avant qu'elle le sache et qu'elle se comportait pareil avec toi... et puis tu as ton père pour t'épauler et être avec toi

comment tu va faire ton tee-shirt ?
Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie
#465 Le 22-06-2016 à 14h24
J'avoue que c'est la première fois aussi ^^ Dommage qu'il n'y ait pas la traduction des paroles en français :s
Ça m'a donné envie de partager une chanson aussi alors voilà ^^
Elles sont trop pipou *-* Et le regard de celle qui est en vélo au début est juste parfait, on dirait vraiment qu'elle est amoureuse *-*
#466 Le 22-06-2016 à 14h26
Vous savez que il va y avoir un La reine des Neiges 2 et que la princesse sera lesbienne, ça à été confirmé par Disney :3
Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie
#467 Le 22-06-2016 à 14h46
fannyjuliette a écrit :
Vous savez que il va y avoir un La reine des Neiges 2 et que la princesse sera lesbienne, ça à été confirmé par Disney :3
Je pense que c'est une rumeur c'est impossible que Disney lance se genre de d'histoire,puisque ça a toujours été pour eu "un prince et une princesse" et c'est très tabou pour eux (de plus il y'a certains parents qui ne vont pas laisser regarder si ils lancent ça,je comprends pas cette "peur" )
#468 Le 22-06-2016 à 14h51
Flo : Si il y'en a une la voici
: ♥♥♥
Fanny : J'ai vu le 1 , et j'aime bien l'idée ce serait marrant 
Valaria : Moi aussi je ne comprends pas , c'est un bon message de tolérance et d'ouverture d'esprit
Dernière modification par abba66 (Le 22-06-2016 à 14h51)
#469 Le 22-06-2016 à 15h00
Hey everiboudii !
Je n'arrive décidément pas à vouloir entrer dans une de ces catégories pour la simple et bonne raison que je fais partie des personnes qui pensent qu'en amour, les catégories n'existent pas.
Bien q'ayant vécu majoritairement des histoires d'amour avec des hommes, il m'est arrivée, à deux reprises, de véritablement tomber amoureuse d'une femme.
Une très bonne amie à moi dans les deux cas.
ça m'a fait réaliser que je me fichais que ce soit une femme ou un homme. J'ai eu le coup de foudre pour ce que cette personne était dans son intégralité et cela ne s'expliquait pas d'avantage.
Je l'aimais.
J'ai toujours eu horreur de mettre les gens dans des cases.
Selon moi, on peut tous un jour où l'autre tomber amoureux d'une personne radicalement différente de notre "style" habituel.
Ce qui est triste dans le monde actuel, c'est que beaucoup de personnes ( même si elles s'en cachent depuis que l'homophobie (ou ce genre de conneries) est devenue interdite par la loi ) trouve cela anormal d'être attiré par ce qui sort de "la norme".
Pour moi, c'est cette "norme" tout le fond du problème.
S'il n'existait pas de norme, tous ces débats inutiles n'existeraient pas non plus.
Chacun aimerait selon ses propres envies et ses propres désirs sans se soucier si cela plait ou non.
A partir du moment où les deux êtres en question, partagent le même amour et ont conscience de cela (ce qui exclu bien sûre toutes sorte de relations malsaines incluant le non consentement de l'une des deux parties)
Voilà j'ai tout dit !
Bisous les belles 
#470 Le 22-06-2016 à 17h07
Abba66 Merci
mais j'ai rien compris X') Les phrases sont formulées bizarrement ^^ J'ai compris l'idée générale mais pas dans le détail 
Khaleycee Sympa comme vision des choses mais perso j'ai aucune attirance pour les femmes ^^ Mais d'accord avec toi pour la norme qui fait clairement ch*er tout le monde 
#471 Le 22-06-2016 à 18h18
Flo' : J'adore cette chanson ! En plus c'est trop mignon 
Khale' : Je suis tellement d'accord avec toi (et pourtant je n'ai jamais eu ni petit copain ni petite copine). Mais l'amour çà ne se décide pas, çà nous tombe dessus, et si je tombe amoureuse d'une fille je ne nierais pas mes sentiments par peur d'être hors des normes 
Sinon, çà serait beau un film qui réécrirait Roméo et Juliette version homosexuel/lle et donc dans un cadre contemporain !
Pour ce qui est d'Elsa je suis à 100 % pour qu'elle ait une copine !!!
#472 Le 22-06-2016 à 20h20
Ma vie ne sera complète que lorsqu'Elsa sera officiellement lesbienne (ou en tout cas aura une princesse charmante
)
Et ça n'est pas non plus impossible : les réalisateurs/-trices du premier ont dit il y a quelques temps qu'ils avaient l'intention d'aborder certains sujets qui n'ont pas à être cachés aux enfants, rapport à certaines choses qui avaient déjà été dites sur le film (genre la "promotion de l'homosexualité" lol) ^^
En plus, je ne sais pas si vous avez vu Zootopie ? Mais ce film aborde de front certaines discriminations. Ça reste subtile, mais un public averti repère qu'on parle du racisme, mais aussi de l'homophobie : à un moment, alors que les prédateurs, en minorité dans la ville, sont pointés du doigt, ils organisent une "Pred' Pride", et clairement les habits des persos sont connotés Gay Pride 
Donc moi j'garde espoir o/
Je regarderai les clips un peu plus tard ^^
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#473 Le 23-06-2016 à 05h32
valaria4 a écrit :
fannyjuliette a écrit :
Je pense que c'est une rumeur c'est impossible que Disney lance se genre de d'histoire,puisque ça a toujours été pour eu "un prince et une princesse" et c'est très tabou pour eux (de plus il y'a certains parents qui ne vont pas laisser regarder si ils lancent ça,je comprends pas cette "peur" )
En fait, Disney ne se sont pas vraiment exprimés sur cela, c'est juste parti de l'hashtag #GiveElsaaGirlfriend, donc en gros "Donnez à Elsa une petite copine" car c'est l'un des films Disney qui à le mieux marché donc pourquoi ne pas aussi instauré l'homosexualité dedans pour apprendre au enfants que y'a pas seulement "Prince+Princesse" dans la vie mais aussi "Princesse+Princesse" ou encore "Prince+Prince" ? Malheureusement,il y a une pétition ayant déjà plusieurs MILLIONS de votes contre cela...Devinez de qui ça vient ? Les fameux partisans d'une célèbre église américaines qui font un tas de manif' contre les LGBTQ+ ! Et ils ont un tas "d'arguments" contre ça alors que c'est juste de l'amour !
Donc personnellement, je ne pense pas que Disney vont se "risquer" à faire un film avec une princesse/reine lesbienne, pour qu'un tas de sois-disant "bien pensant" les accusent de "pervertir" les enfants...Pourtant, j'ai un oncle gay et je pense que ça m'a appris déjà petite la diversité des gens, qu'on pouvait aimer qui on voulait en bref ^-^!
"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein
#474 Le 23-06-2016 à 08h45
Ptdr j'en peux plus de ces gens 
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#475 Le 23-06-2016 à 13h24
Hanna5094 a écrit :
Flo' : J'adore cette chanson ! En plus c'est trop mignon
On est d'accord ^^
Norellenilia a écrit :
En plus, je ne sais pas si vous avez vu Zootopie ? Mais ce film aborde de front certaines discriminations. Ça reste subtile, mais un public averti repère qu'on parle du racisme, mais aussi de l'homophobie : à un moment, alors que les prédateurs, en minorité dans la ville, sont pointés du doigt, ils organisent une "Pred' Pride", et clairement les habits des persos sont connotés Gay Pride
Le message du film c'est clairement la tolérance et c'est vraiment un sujet actuel. Il devrait être obligatoire pour certaines personnes ^^
J'ai pas fait gaffe à ça pour la gay pride
Il y a juste le léopard qui m'a interpellé ^^Norellenilia a écrit :
Ptdr j'en peux plus de ces gens
OMG c'est une perle cette vidéo X')

).