Nore: OMG! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 90
#476 Le 23-06-2016 à 14h23
#477 Le 23-06-2016 à 14h44
Nore : Cette vidéo est juste à garder précieusement
D'ailleurs çà m'a fait penser à un truc: c'est pas parce que t'as deux papas ou deux mamans que le sexe opposé t'es inconnu ! Il y aura bien un membre de la famille, ami ... Donc leur argument de il faut être au contact d'une femme et d'un homme pour être psychologiquement dans les normes (çà ne veut rien dire, on est d'accord
) ne tient pas la route
Je ne sais même pas ce qui était le plus choquant entre le mec qui est pour la prostitution et contre les mères porteuses ou celui qui voit un espèce de complot féministe passant pas l'homosexualité 
Sans oublier le traditionnel "je ne suis pas homophobe, j'ai des amis homosexuels" -> #J'ai rien compris à la vie
#478 Le 26-06-2016 à 15h01
Nore : Cette vidéo m'a tué
Perso , je n'ai jamais été élevé par un homme et je ne crois pas être en souffrance ou dérangé
C'est le moment ou il a dit "Je ne suis pas homophobe , j'ai des amis homos" qui m'a fait le plus marrer 
A part ca j'ai découvert un YouTubeur Français dont la chaîne parle de la communauté LGBT ( Bon , un peu plus des gay )
Sa chaîne YT : Andrew Grey ( ou Andrew is Gay )
Dernière modification par abba66 (Le 26-06-2016 à 15h08)
#479 Le 26-06-2016 à 20h01
abba66 a écrit :
A part ca j'ai découvert un YouTubeur Français dont la chaîne parle de la communauté LGBT ( Bon , un peu plus des gay )
Je trouve que c'est pas le meilleur
Il y a aussi Le point gay
Perso je le préfère même si il est pas du tout régulier ^^
#480 Le 26-06-2016 à 20h55
Flo1712 a écrit :
abba66 a écrit :
Je trouve que c'est pas le meilleur![]()
Il y a aussi Le point gayPerso je le préfère même si il est pas du tout régulier ^^
Ah oui , je le connais

D'ailleurs ils ont deja colaboré ensemble
Dernière modification par abba66 (Le 26-06-2016 à 20h56)
#481 Le 26-06-2016 à 23h28
Perso je suis bi et j'aimerais bien aller à une gay pride, pour voir... :3
Bruh.
#483 Le 26-06-2016 à 23h35
Atreiku a écrit :
Après avoir lu le terme " pansexuel " dans lequel je me suis un peu retrouvée (j'ai toujours considéré que l'amour et l'attirance ne sont pas associés à un sexe mais à un individu [avis totalement personnel]), j'en ai parlé à mon chéri et il m'a dit que pour lui " pansexuel " désignait les gens qui pouvaient coucher (je le cite hein, m'en voulez pas pour la vulgarité) avec " n'importe quoi " et il m'a montré la table...
(heureusement que j'ai pas de mal à rire de tout ^^)
ptdr
ça veut dire j'était pendant tout m'a vie pansexual sans le savoir (parceque je couche dans mon lis( xd Xd
#484 Le 27-06-2016 à 10h25
Abba, tu as oublié de mettre le lien. XD
Neko: le calendrier est donc ici, amuse-toi bien. ^^ (et ne t'en fais pas si tu ne l'as fait pas cette année, il y en aura toujours une l'an prochain. ^^)
#485 Le 28-06-2016 à 19h59
Gros coup de gueule contre mon entourage. Marre d'entendre dire "c'en est une (gay)", "il est efféminé", toujours ce besoin de cataloguer les gens, de les différencier et ça me gonfle. Je réplique en disant que c'est complément stupide de dire c'est un homo alors que personne dit dans la rue "lui c'est un hétéro". Mais rien n'y fait, ça jette un froid 3 secondes et puis c'est tout. Je rappelle que ce sont des êtres humains et qu'on les tue, les persécute alors qu'ils n'ont rien fait. Mais rien ne semble fonctionner, ils sont butés. Marre aussi qu'on me critique parce que je porte une chemise d'homme (super confortable *-*). Elle est ouverte avec décolleté plongeant et j'ai droit "on sait pas trop si c'est un homme ou une femme", c'est masculin. Mais mirde j'en ai rien à péter de vos avis, je m'habille comme je veux! Et puis laissez tomber le concept binaire du genre.Genre je porte pas de robe/ jupe et ça convient pas c'est moche, c'est pas féminin.
Marre je pète un câble sec.
Dernière modification par blancheneige18 (Le 28-06-2016 à 20h00)
#486 Le 28-06-2016 à 20h11
Blanche : +1
Au college j'ai souvent eu des reflexions du genre "Tu te comportes comme un PD" ou alors on m'insulte de "Fille manqué" ou "d'hermaphrodite"
Je me faisais bombarder de questions debiles du genre "T'es PD ?" , "T'aimes les b***s ?"
Mais bon maintenant avec le temps , j'ai appris à me dire "OSEF" des insultes...
Mais bon les insultes homophobes me refroidit toujours
Dernière modification par abba66 (Le 28-06-2016 à 20h13)
#487 Le 29-06-2016 à 13h47
abba66 a écrit :
28/06 : Quel genre d’élève étais/es tu ? (Abba66)
En primaire : J’étais très lent mais je travaillais plutôt bien ( sans réviser) , mais on se moquait un peu de moi car je jouais aux Barbie et que je traînais avec les filles
Au collège : En 6° : J’avais ... on se moquait souvent de moi parce que j’étais un peu gros mais moi je m'en fichait
En 4° J'avais un peu ... , et c'est la les insultes homophobes ( qui me touchait le plus ) ont commencer à cause de "mon attitude" , "mes goûts" alors qu'ils ne savaient rien de moi et mes préférences
En 3° : Toujours aussi en retard ..., il y avait aussi toujours les mêmes insultes homophobes , mais je me défendais un peu plus ,...
Je sais pas si j'ai le droit de citer d'un autre topic mai je le fais quand même ^^
abba66 a écrit :
Blanche : +1
Au college j'ai souvent eu des reflexions du genre "Tu te comportes comme un PD" ou alors on m'insulte de "Fille manqué" ou "d'hermaphrodite"
Je me faisais bombarder de questions debiles du genre "T'es PD ?" , "T'aimes les b***s ?"
Mais bon maintenant avec le temps , j'ai appris à me dire "OSEF" des insultes...
Mais bon les insultes homophobes me refroidit toujours
Je me suis reconnu dans ce que tu dis ^^
Et vive les Barbies !
^^C'est dure à entendre "de toute façon lui il est gay" quand soi même on est pas près à le dire et de la part de personne à qui tu ne parle jamais. Une fois en 3ème pendant un cours il y en a un qui s'amusait à me répéter "t'es gay, dit le que t'es gay, t'es gay..." alors forcement au bout de 2min ça m'a fait pleurer et la il a arrêté et a regretté en me voyant... En 6ème aussi, la première semaine ou j'ai eu sport, un 3ème dans le vestiaire m'a dit "lui il est gay" et la je me suis senti trop mal jusqu'à ce qu'un autre lui dise "mais nan c'est le petit frère de machin, t'es con, c'est pas possible", le soulagement pour moi, j'étais content d'avoir un frère ^^
Ils ne se rendent pas compte qu'ils blessent ou alors ils le font exprès, je sais pas ce qui est le pire
Je suis pas sûr qu'un jour j'arrive à me dire OSEF des insultes, j'aimerais bien qu'on me les dise en face maintenant pour bien leur répondre comme il faut
Dernière modification par Flo1712 (Le 29-06-2016 à 13h47)
#488 Le 29-06-2016 à 22h43
Aujourd'hui , j'ai découvert que B.B est Homophobe et soutient "La manif pour tous" . Elle a perdu tout mon respect 
D'ailleurs elle a même fait une photo avec Florent Phillipot *tchip*
Flo : Courage , bon j'ai fini le college et on verra si je reçois toujours les même remarques , j'ai vu ce clip et la j'ai un peu peur de ce qui va m'arriver . Mais bon j'essayerai de me defendre 
Dernière modification par abba66 (Le 29-06-2016 à 22h51)
#489 Le 30-06-2016 à 12h27
abba66 a écrit :
Aujourd'hui , j'ai découvert que B.B est Homophobe et soutient "La manif pour tous" . Elle a perdu tout mon respect
D'ailleurs elle a même fait une photo avec Florent Phillipot *tchip*
Flo : Courage , bon j'ai fini le college et on verra si je reçois toujours les même remarques , j'ai vu ce clip et la j'ai un peu peur de ce qui va m'arriver . Mais bon j'essayerai de me defendre
C'est qui B.B. ? ^^
Et t'inquiète pas, le collège c'est fini depuis longtemps pour moi ^^ Et le lycée était un peu mieux ^^
Je connaissais pas cette chanson, je suis pas trop fan de comment c'est chanté mais le thème abordé j'approuve totalement
Dernière modification par Flo1712 (Le 30-06-2016 à 12h28)
#490 Le 30-06-2016 à 12h29
Rassurez moi,la chanson c'est une blague ?
RektGang
#491 Le 30-06-2016 à 12h38
B.B. = Brigitte Bardot
Senso -> Ah, je ne suis donc pas la seule que cette chanson met mal à l'aise ?
Perso ouais je trouve ça bien que ça aborde le thème du harcèlement scolaire, mais le côté "cé la fôte o rézosocio" euh oui merci mais non merci ??
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#492 Le 30-06-2016 à 12h44
Y'a pas besoin d'aller dans un lycée "un peu difficile" pour subir du harcèlement. Ça peut arriver dans n'importe quel établissement, même les mieux cotés.
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#493 Le 30-06-2016 à 12h56
Je plussois. J'étais dans collège de "bourge" et ça m'a pas empêcher de me faire taper sur la tronche. Merci les clichés
Nore: On dirait plus belle la vie version chanson,ça fait beauf je trouve X)
RektGang
#494 Le 30-06-2016 à 13h04
Bah euh, ça change rien, si on analyse ta phrase, tu dis qu'il n'y a quasiment aucune chance que ça arrive (ce qui en soi est moyennement vrai de manière générale), sauf s'il va dans un lycée un peu difficile. Ce qui signifie que ça augmente les risques de harcèlement. Ce qui n'est pas vrai, puisqu'il y a autant de risques que ça arrive dans un lycée de ZEP que dans un lycée de bourges, c'est juste ça qui était repris.
Abba -> Dans tous les cas, si jamais ça devait t'arriver (ce que je ne te souhaite évidemment pas ^^), il ne faudra pas que tu hésites à en parler aux adultes autour de toi 
Lol g instagram
Questions pour une Nore
#495 Le 30-06-2016 à 15h32
C'est pas le style de musique que j'écoute mais le clip m'a un peu rendu mal à l'aise et à la fin , je me suis dit "Oh p****n , ca se passe vraiment comme ca au lycée ??"
Mais avec le temps , j'ai appris à m'en foutre des insultes ( même si les propos homophobes me font toujours quelque chose... )
J'ai été dans un collège privé , ca ne m'a pas empêché de recevoir de telles critiques et en septembre , j'irai dans un lycée de "cité"
Senso : L'intro m'a aussi un peu fait penser à Plus belle la vie 
Nore : J'essayerai de m'adresser au prof , CPE...je ne peux pas en parler avec ma mère , c'est encore tabou dans notre famille
Dernière modification par abba66 (Le 30-06-2016 à 15h53)
#496 Le 30-06-2016 à 15h42
Je me permets d'intervenir.
couinty a écrit :
Je ne parlais pas des lycées ZEP mais des lycées où il a des "wesh".
Et puis c'est pas parce que je dis lycée difficile que je parle forcément d'un lycée qui bénéficie de ce système ou d'un lycée où y'a que des "racailles".
T'es d'un mauvaise foi donc dans ta tête, un lycée dans le 16ème ou un lycée où il y a des "wesh" comme tu dis ? D'ailleurs, j'aimerais savoir ce que t'entends par là.
Ah ouais, et cimer pour les clichés.
#497 Le 30-06-2016 à 16h06
Bon sang de bois, c'était un exemple pour illustrer >_>
Et tu dis que c'est pas parce que tu parles de lycées difficiles que tu parles de lycées avec des racailles, mais tu dis deux lignes plus haut que tu parlais des lycées avec des wesh... Donc bon, hein.
Ce qui, encore une fois, ne change rien au problème : on a autant de risques de se faire harceler par des wesh que par des Marie-Chantal.
Abba -> Ne t'inquiète pas ^^ Tout le monde ne se fait pas harceler comme ça au lycée, encore heureux !! ^^ En plus, tu vas sûrement te retrouver avec plein d'autres gens qui ne connaissent personnes, c'est l'occasion de faire un nouveau départ 
Lol g instagram
Questions pour une Nore

) , mais on se moquait un peu de moi car je jouais aux Barbie et que je traînais avec les filles