Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 90

#551 Le 03-07-2016 à 11h27

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Colombienne2012 -> Bah c'est plutôt une bonne nouvelle, on en parle encore trop peu en établissements scolaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après ça dépend de ce qui s'est passé dans ces débats XD

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#552 Le 03-07-2016 à 11h33

Bimb'crobien
colombienne2012
...

Ce que je n'ai jamais compris c'est que genre l'année dernière dans ma classe on a fait au moins 6 débats dans l'année a propos de la communauté LGBT. En entendre certain dire ouais il iront en enfer , c'est pas bien , moi tout ce que je voulais dire c'est FERMER VOS G* c'est vrai déjà je ne comprends pas pourquoi ont fait des débats sur ces personnes comme si c'étaient des aliens c'est comme si ils faisaient un débats sur les hétéros... je veut dire , ils faut les laisser en paix ils s'aiment ils s'aiment c'est la vie, ils veulent se marier qu'on les laissent se marier en paix  . Personnellement moi je m'en fous je veut dire si je voit des lesbiennes s'embrasser et bah je m'en fous ça me ferait le mêle impression que de voir des hétéros s'embrasser.. et si certain pensent qu'ils seront punis par Dieu , peut-être que ce sera le cas mais comme personne n'en ai certain a 100% je propose que c'est personnes qui n'ont rien a foutres de leur vies que de juger des personnes la ferment un peu et se mêlent de leur affaires et si ils n'aiment pas les voir s'embrasser , pourquoi les regarder alors , tourne ta tête et poursuit ta route mais laisser les en paix ils ne vous ont rien fait !!!!!

Dernière modification par colombienne2012 (Le 04-07-2016 à 08h02)

#553 Le 03-07-2016 à 11h47

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D

Cool Skityxa à réussit à délier des langues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre je sais pas pourquoi, mais de lire tout ça, ça m'a fait pensé au Bus Magique ^^
Même si les réponses ont déjà été données je post quand même ^^

Déjà Sisi1428 je trouve que tu as bien développé et ça me fait penser que j'ai oublié un point ou 2 dans mon message (d'ailleurs je l'ai revu dans le message de quelqu'un d'autre ^^). Je rajoute à ma partie sur les appellations que ce n'est pas définitif, on peut en changer au cours de sa vie et ensuite qu'elles ne sont pas obligatoires, elles peuvent être vu plus comme une aide (pour s'y retrouver) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah la zut j'ai plus le temps de répondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je vais abrégé au max :s
Je suis d'accord avec Hanna5094 que ça sert aussi pour les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et que j'ai vu de marqué Faking it !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥ Dans la série on comprend que c'est biologique intersexe vu que la personne ce considère totalement comme une fille et qu'elle a juste à prendre des médicaments je crois (faut que je m'y remette ^^)

Après pour le genre neutre, la définition la plus simple c'est toutes personnes ne se reconnaissant ni dans le genre homme, ni dans le genre femme. J'avoue c'est fourre tout ^^

#554 Le 03-07-2016 à 11h51

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story

Sissi1428: Ooooooh merci de ton explication je vais enfin pouvoir employer les termes correctement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je te comprends totalement Colombienne2012 moi aussi j'ai eu du mal avec ce genre de débats, en plus de ça les 3/4 des gens n'ont aucune idée de quoi ils parlent. J'ai l'impression de me retrouver au tribunal à chaque fois, avec des gens qui jugent la vie des autres... je vois pas du tout en quoi c'est constructif tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Le pire c'est comment la communauté LGBT est désignée, du genre les profs font bien la distinction entre "eux" et "nous". En plus de ça j'ai toujours eu trop peur de réagir, donc obligée de se taire et écouter de la merde pendant une heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Dreambreath (Le 03-07-2016 à 11h54)

Peace will win and fear will lose.

#555 Le 03-07-2016 à 12h09

Bimb'Argent
Norellenilia

Flo1712 a écrit :

Par contre je sais pas pourquoi, mais de lire tout ça, ça m'a fait pensé au Bus Magique ^^

What ?? C'est quoi le rapport ? XD

Dreambreath et Colombienne -> Un jour j'ai eu la riche idée d'aller dans une conférence de la manif pour tous (enfin c'était pas eux précisément mais au moins des sympathisants), je me suis sentie tellement seule parmi ces [insérez ici une liste d'insultes longue comme le bras] qui applaudissaient une femme sortant de son chapeau "une étude démontrant que les risques de pédophilie sont plus élevées dans les 'familles' homoparentales" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png On a dû être trois sur tout l'amphi à ne pas aller dans leur sens. Entre le mec qui nous sort une histoire larmoyante sur son père malheureux comme une pierre parce qu'il avait pas connu le sien alors que ça a aucun ptn de rapport avec une famille homoparentale, l'autre qui sort qu"'on va pas confier des enfants à des gens qui pratiquent la sodomie" (bizarrement il a rien dit quand j'ai dit qu'il y a pas que les homos qui pratiquent la sodomie lel), celui qui me reproche de dire que c'est à cause de la société qu'il y a plus de risques de suicides chez les jeunes LGBT+ parce que voilà, "regardez les Grecs, ils acceptaient ça et leur civilisation s'est effondrée" (big up à ce connard [non j'censure pas], il a été le premier à me dire que j'avais pas le droit de me dire en couple parce que j'étais avec une femme), et j'en passe et des meilleures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#556 Le 03-07-2016 à 12h31

Bimb'plusse
lafidu44
...
Lieu: Auvergne/Lyon

Ce qui est dommage c'est que les personnes qui allaient aux manifestations contre le mariage pour tous, y allaient plutôt pour manifester contre ceux qui n'étaient pas hétérosexuels... d'où les arguments que tu as cités...
Personnellement, je suis contre le mariage en général mais du moment où il est autorisé pour les hétérosexuels, il doit l'être pour tout le monde.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12089/moy/9670780.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#557 Le 03-07-2016 à 14h48

Bimb'adonf
Skityxa
...
Lieu: snsdıɔıo sɐdıǝuʇıɐɯ ɯɐbısʇǝɹ

Flo1712 a écrit :

Skityxa a écrit :

Me concernant, j'ai un peu de mal avec les 'je suis gay', je suis 'lesbienne', je suis bi...Tant de qualificatif justificatif qui ne devrait appartenir qu'à nous même et à notre partenaire et que l'on entends trop 'facilement'...
Pourtant j'ai l'impression que l'ont dit moi facilement, je suis de nature constiper, ou je souffre d'énorme flatulence..

Une personne, peu importe les organes génitaux qu'elle a, sa coupe de cheveux, ou la forme de ses vêtements. Si cet être est formidable, il m'érite d'être aimer.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mettre un mot sur quelque chose ça peut être une manière de reconnaître son existante donc c'est pas forcément négatif de le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et puis ça peut permettre de s'y retrouver, genre tu découvres le mot bi et sa signification, tu peux te dire "ah ben c'est peut être ça qui me correspond" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui je suis toute à fait d'accord! Mais avons nous obligatoirement besoins d'entendre ceci pour savoir ou l'ont doit ce situer...?
Par exemple, entendre 'j'ai d'énorme flatulence' de la part d'un tiers ne nous permet pas de savoir que nous aussi ont 'pète' lol désoler les flatulences c'est mon kiff du moment xD

Entendre je suis brune, je suis blonde. Est ce cela qui nous permet de savoir si nous sommes rousse ou chauve?

Non, pour moi je pense que ce justifié en mettant un mot sur nos pratique sexuel ne fait que dévoilé un peu trop notre intimité et cela ne fait qu'engrossé les jugements des autres et augmenter les complexes... Ce n'est que mon point de vue et je respect beaucoup le tiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#558 Le 03-07-2016 à 15h12

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

Norellenilia a écrit :

Flo1712 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ils pourraient faire un épisode sur les orientations sexuelles
-> enfin, si ce dessin animé existe toujours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je vois d'ici les parents indignés

#559 Le 03-07-2016 à 16h10

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

Bonjour tout le monde,

J'ai une amie qui se considère lesbienne. En fait elle n'est pas attirée par les hommes et est tombée amoureuse de sa meilleure amie. Elle a peur de ça, non pas parce que pour elle ce n'est pas normal ou autre, mais elle a peur qu'à force d'être trop proche d'une amie elle en tombe amoureuse. Vous auriez des conseils ?

Pour ma part je me cherche encore, je ne suis jamais tombée amoureuse. Je pense qu'à 13 ans j'ai encore le temps mais j'aimerais savoir tout de suite ce que je suis. (:

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

#560 Le 03-07-2016 à 17h11

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...

couinty a écrit :

LeaneToutCourt a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai une amie qui se considère lesbienne. En fait elle n'est pas attirée par les hommes et est tombée amoureuse de sa meilleure amie. Elle a peur de ça, non pas parce que pour elle ce n'est pas normal ou autre, mais elle a peur qu'à force d'être trop proche d'une amie elle en tombe amoureuse. Vous auriez des conseils ?

Pour ma part je me cherche encore, je ne suis jamais tombée amoureuse. Je pense qu'à 13 ans j'ai encore le temps mais j'aimerais savoir tout de suite ce que je suis. (:

Salut, les sentiments ne se contrôlent..après si son amie n'est pas attirée par elle ça va être difficile.
Soit elle cache les sentiments qu'elle ressent à son encontre, soit elle lui dit, soit elle essaye de l'éviter durant quelque temps.
Désolée je ne sais pas trop quoi dire.

Ca viendra avec le temps, ne t'inquiète pas.

C'est son amie virtuelle donc je sais pas trop... Mais elle m'a dit lui avoir avoué et celle-ci l'a bloquée. Je ne comprend pas pourquoi elle a réagit ainsi ? Tu penses qu'elle est homophobe ou qu'il y a autre chose ?

J'espère haha

- M. Freeman

#561 Le 03-07-2016 à 19h29

Bimb'adonf
Flo1712

Norellenilia a écrit :

Flo1712 a écrit :

Ben je sais pas X') J'ai arrêté d'essayer de comprendre mon cerveau X')

Norellenilia a écrit :

Dreambreath et Colombienne -> Un jour j'ai eu la riche idée d'aller dans une conférence de la manif pour tous (enfin c'était pas eux précisément mais au moins des sympathisants), je me suis sentie tellement seule parmi ces [insérez ici une liste d'insultes longue comme le bras] qui applaudissaient une femme sortant de son chapeau "une étude démontrant que les risques de pédophilie sont plus élevées dans les 'familles' homoparentales" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png On a dû être trois sur tout l'amphi à ne pas aller dans leur sens. Entre le mec qui nous sort une histoire larmoyante sur son père malheureux comme une pierre parce qu'il avait pas connu le sien alors que ça a aucun ptn de rapport avec une famille homoparentale, l'autre qui sort qu"'on va pas confier des enfants à des gens qui pratiquent la sodomie" (bizarrement il a rien dit quand j'ai dit qu'il y a pas que les homos qui pratiquent la sodomie lel), celui qui me reproche de dire que c'est à cause de la société qu'il y a plus de risques de suicides chez les jeunes LGBT+ parce que voilà, "regardez les Grecs, ils acceptaient ça et leur civilisation s'est effondrée" (big up à ce connard [non j'censure pas], il a été le premier à me dire que j'avais pas le droit de me dire en couple parce que j'étais avec une femme), et j'en passe et des meilleures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'aimerais bien y assister un jour aussi, juste pour voir mais j'aurais peur d'être un peu dépité après ^^

Hanna5094 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ils pourraient faire un épisode sur les orientations sexuelles
-> enfin, si ce dessin animé existe toujours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je vois d'ici les parents indignés

OMG grave ! *-* ça serait trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et aucune idée pour si il existe encore ^^ Ça nous rajeuni pas en tout cas ^^

Skityxa a écrit :

Oui je suis toute à fait d'accord! Mais avons nous obligatoirement besoins d'entendre ceci pour savoir ou l'ont doit ce situer...?
Par exemple, entendre 'j'ai d'énorme flatulence' de la part d'un tiers ne nous permet pas de savoir que nous aussi ont 'pète' lol désoler les flatulences c'est mon kiff du moment xD

Entendre je suis brune, je suis blonde. Est ce cela qui nous permet de savoir si nous sommes rousse ou chauve?

Non, pour moi je pense que ce justifié en mettant un mot sur nos pratique sexuel ne fait que dévoilé un peu trop notre intimité et cela ne fait qu'engrossé les jugements des autres et augmenter les complexes... Ce n'est que mon point de vue et je respect beaucoup le tiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai bien compris que le mot flatulence c'était ton truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup ça me perturbe, j'arrive pas à comprendre ton argument avec X')
C'est pas des mots sur les pratiques sexuelles mais sur les préférences sexuelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Des jugements il y en aura toujours, sur tout et n'importe quoi, que tu mettes un mot ou non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi le premier je porte souvent des jugements sur des choses que je vois ou entends. C'est à chacun de réfléchir sur soi et de savoir se remettre en question quand on entend des arguments pertinents qui vont à l'encontre de nos pensées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et t'inquiète je vais pas me vexer parce que tu ne penses pas comme moi ^^

Dernière modification par Flo1712 (Le 03-07-2016 à 19h29)

#562 Le 03-07-2016 à 23h43

Bimb'Argent
Norellenilia

Moi j'adorais trop le Bus Magique, en plus le caméléon s'appelait comme moi x) Malheureusement, ça n'existe plus...

Skityxa -> On se fait pas buter pour une couleur de cheveux ou pour des flatulences. Mettre un mot sur quelque chose, ça aide à le comprendre, à l'appréhender, et surtout, ça rend la chose réelle.
Du coup, en plus de nous permettre de mettre des mots sur des sentiments/attirances diabolisées sans aucune raison valable, ça fait iech les réacs qui sont obligé-e-s de voir qu'on est là, qu'on existe et qu'ils/elles nous feront pas disparaître, alors c'est tout bénef lol
Y'a aussi un sentiment de cohésion : on reproche souvent aux minorités opprimées de se définir par le truc à cause duquel elles sont opprimées, genre homo, noir-e, handicapé-e... Mais c'est pour mettre l'accent sur ce que ces personnes subissent, et je pense pas que ce soit ce par quoi elles se définissent principalement. Je me définis comme lesbienne, j'ai pas de problème avec ça, et c'est normal que je le mette en avant quand je parle de ce que je vis, parce que je suis discriminée à cause de ça. Mais le reste du temps, bah je suis une femme, en couple, rôliste, traductrice, peu importe.

LeaneToutCourt -> Ce n'est pas grave de ne pas savoir tout de suite ce que tu es XD Chacun-e avance à son rythme, et surtout, on évolue au cours de notre vie, et tu ne seras donc pas la même dans 5, 10, 30 ans ^^
Et pour ton amie... Peut-être qu'effectivement c'est de la peur et que ça vaut le coup qu'une tierce personne lui en parle, comme le suggère Couinty, pour savoir ce qui bloque réellement ?

Flo -> Franchement, sois sûr d'avoir les nerfs solides si un jour tu décides de faire ça. Parce qu'effectivement, faut des témoins de ce genre de saloperies pour pouvoir faire prendre conscience aux gens que ce sont des saloperies, mais faut savoir encaisser, parce que t'en entends de belles...

Dernière modification par Norellenilia (Le 03-07-2016 à 23h47)

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#563 Le 04-07-2016 à 00h42

Bimb'Noob
...

J'ai du mal à différencier/comprendre beaucoup de nouveaux termes, surtout ceux qui commencent par gender comme par exemple gender queer, gender fluid etc.

Est-ce qu'il y a un post expliquant ça ?

#564 Le 04-07-2016 à 01h10

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Buiikikaesu : je ne suis pas sûre qu'il ait un poste qui explique tout ça, mais on peut t'aider si tu veux. ^^ (ou du moins essayer).
- "Queer" est un terme un peu fourre-tout pour désigner des personnes qui ne sont pas dans la majorité (comme hétéro, par exemple) mais qui ne veulent pas forcément se mettre un autre étiquette (homo/bi/pan/asexuel...) pour diverses raisons. Donc "Gender queer", c'est une personne qui ne se définit pas forcément comme homme ou femme, mais qui refuse/ne veut pas d'autre étiquette, tel que genderfluide, agenre etc. (du moins, il me semble. ^^")
"Genderfluide" ou "fluide de genre" est une personne qui se sent tour à tour homme et femme ou les deux en même temps, ou aucun des deux, selon les moments (pas sur un coup de tête je précise).
- "Agenre" (bonus!) c'est une personne qui ne se définit ni comme homme ni comme femme. (oui, je précise que en France, on ne reconnait que 2 genres)
Si tu en as d'autres n'hésite pas à repasser par là. ^^

Dernière modification par sissi1428 (Le 04-07-2016 à 01h12)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#565 Le 04-07-2016 à 01h21

Bimb'Noob
...

sissi1428 a écrit :

Buiikikaesu : je ne suis pas sûre qu'il ait un poste qui explique tout ça, mais on peut t'aider si tu veux. ^^ (ou du moins essayer).
- "Queer" est un terme un peu fourre-tout pour désigner des personnes qui ne sont pas dans la majorité (comme hétéro, par exemple) mais qui ne veulent pas forcément se mettre un autre étiquette (homo/bi/pan/asexuel...) pour diverses raisons. Donc "Gender queer", c'est une personne qui ne se définit pas forcément comme homme ou femme, mais qui refuse/ne veut pas d'autre étiquette, tel que genderfluide, agenre etc. (du moins, il me semble. ^^")
"Genderfluide" ou "fluide de genre" est une personne qui se sent tour à tour homme et femme ou les deux en même temps, ou aucun des deux, selon les moments (pas sur un coup de tête je précise).
- "Agenre" (bonus!) c'est une personne qui ne se définit ni comme homme ni comme femme. (oui, je précise que en France, on ne reconnait que 2 genres)
Si tu en as d'autres n'hésite pas à repasser par là. ^^

Merci. Aah j'ai l'impression que gender queer et agenre sont exactement la même chose

#566 Le 04-07-2016 à 08h02

Bimb'crobien
colombienne2012
...

Ce que je n'ai jamais compris c'est que genre l'année dernière dans ma classe on a fait au moins 6 débats dans l'année a propos de la communauté LGBT. En entendre certain dire ouais il iront en enfer , c'est pas bien , moi tout ce que je voulais dire c'est FERMER VOS G* c'est vrai déjà je ne comprends pas pourquoi ont fait des débats sur ces personnes comme si c'étaient des aliens c'est comme si ils faisaient un débats sur les hétéros... je veut dire , ils faut les laisser en paix ils s'aiment ils s'aiment c'est la vie, ils veulent se marier qu'on les laissent se marier en paix  . Personnellement moi je m'en fous je veut dire si je voit des lesbiennes s'embrasser et bah je m'en fous ça me ferait le mêle impression que de voir des hétéros s'embrasser.. et si certain pensent qu'ils seront punis par Dieu , peut-être que ce sera le cas mais comme personne n'en ai certain a 100% je propose que c'est personnes qui n'ont rien a foutres de leur vies que de juger des personnes la ferment un peu et se mêlent de leur affaires et si ils n'aiment pas les voir s'embrasser , pourquoi les regarder alors , tourne ta tête et poursuit ta route mais laisser les en paix ils ne vous ont rien fait !!!!!

#567 Le 04-07-2016 à 11h54

Bimb'Bronze
sissi1428

Colombienne : tu sais, tu n'es pas obligée de reposter plusieurs fois le même message. ^^"

Buiikikaesu : euh non, c'est différent. Agenre c'est quand tu n'as pas de genre, et gender queer c'est quand tu as un genre mais que tu ne sais pas lequel ou que tu ne veux pas le définir. Mais il y a quand même présence de genre.

Mon instagram.

#568 Le 04-07-2016 à 19h34

Bimb'adonf
Flo1712

Norellenilia a écrit :

Moi j'adorais trop le Bus Magique, en plus le caméléon s'appelait comme moi x) Malheureusement, ça n'existe plus...

L'un des meilleurs dessin animé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'avais oublié qu'il y avait un caméléon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ^^

Norellenilia a écrit :

Skityxa -> On se fait pas buter pour une couleur de cheveux ou pour des flatulences. Mettre un mot sur quelque chose, ça aide à le comprendre, à l'appréhender, et surtout, ça rend la chose réelle.
Du coup, en plus de nous permettre de mettre des mots sur des sentiments/attirances diabolisées sans aucune raison valable, ça fait iech les réacs qui sont obligé-e-s de voir qu'on est là, qu'on existe et qu'ils/elles nous feront pas disparaître, alors c'est tout bénef lol
Y'a aussi un sentiment de cohésion : on reproche souvent aux minorités opprimées de se définir par le truc à cause duquel elles sont opprimées, genre homo, noir-e, handicapé-e... Mais c'est pour mettre l'accent sur ce que ces personnes subissent, et je pense pas que ce soit ce par quoi elles se définissent principalement. Je me définis comme lesbienne, j'ai pas de problème avec ça, et c'est normal que je le mette en avant quand je parle de ce que je vis, parce que je suis discriminée à cause de ça. Mais le reste du temps, bah je suis une femme, en couple, rôliste, traductrice, peu importe.

Toi et Sissi1428 vous êtes vraiment forte en explication, je suis admiratif *-*

Norellenilia a écrit :

Flo -> Franchement, sois sûr d'avoir les nerfs solides si un jour tu décides de faire ça. Parce qu'effectivement, faut des témoins de ce genre de saloperies pour pouvoir faire prendre conscience aux gens que ce sont des saloperies, mais faut savoir encaisser, parce que t'en entends de belles...

Je crois que je vais attendre un peu alors ^^ Je suis curieux mais pas encore fou ^^

#569 Le 04-07-2016 à 21h35

Bimb'Argent
Norellenilia

Flo1712 a écrit :

Des années d'entraînement et de maîtrise de soi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et d'apprendre des autres qui savent expliquer ^^ Et Sissi elle triche, elle a fait un master enseignement, ça aide un peu x)

Mais du coup merci beaucoup, ça fait plaisir !

Dernière modification par Norellenilia (Le 04-07-2016 à 21h39)

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#570 Le 04-07-2016 à 21h39

Bimb'Bronze
sissi1428

Norellenilia a écrit :

Flo1712 a écrit :

Des années d'entraînement et de maîtrise de soi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et d'apprendre des autres qui savent expliquer ^^ Et Sissi elle triche, elle a fait un master enseignement, ça aide un peu x)

Ça et le fait que ça fait des années qu'on explique la même chose. On finit par s'améliorer au fil du temps. ^^ merci beaucoup, c'est super gentil quand même! >///<

Mon instagram.

#571 Le 04-07-2016 à 21h59

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...

Bonsoir,

Excusez-moi pour la question débile mais qu'est-ce qu'un panromantic (si ça s'écrit bien comme ça) ? Y a-t-il une différence avec un pansexuel ?

Merci pour vos réponses.

- M. Freeman

#572 Le 04-07-2016 à 22h53

Bimb'Bronze
sissi1428

LeaneToutCourt : Hé! Y a pas de question débile. ^^ Panromantique (ou panromantic en anglais) est le fait d'être hypothétiquement attiré amoureusement/romantiquement par tous les êtres humains possible (du même genre que soi, de l'autre genre, ou des personnes qui se définissent autrement). Pansexuel, c'est la même chose mais sur le plan physique, pour le sexe. Généralement, les préférences sexuelles et romantiques s'accordent(exemple: un hétérosexuel va aimer coucher avec des personnes du genre opposé, mais aussi aimer une personne du genre opposé. On dit alors qu'il est hétéroromantique). Mais il arrive que cela ne s'accorde pas.
Plusieurs exemples : les asexuels ne sont pas attirés par le sexe, MAIS ils peuvent être attirés par des personnes du genre opposé (hétéroromantique), du même genre (homoromantique), par les deux (biromantique) ou par les deux plus les autres (panromantique).
Autre exemple: une bimbo est passée il n'y a pas très longtemps en se déclarant hétérosexuelle et panromantique. Cela veut dire qu'elle peut tomber amoureuse de n'importe qui, mais ne fera la bête à deux dos qu'avec une personne du genre opposé.
(en espérant être claire. ^^")

Mon instagram.

#573 Le 05-07-2016 à 01h12

Bimb'fusion
Lolita-a32

Je crois que je suis entrain de réaliser que je suis asexuelle et que je vais avoir du mal à vivre avec.

#574 Le 05-07-2016 à 12h04

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...

Merci sissi1428 pour tes explications. Je comprends ce que ça veut dire désormais (:

- M. Freeman

#575 Le 05-07-2016 à 18h40

Bimb'Bronze
sissi1428

Lolita : Déjà, sache que tu n'es pas anormale, ou autre, il n'y a aucun problème à être asexuel (il me semble que dans le monde, il y a 1% de la population qui l'est. ^^)Mais il est vrai qu'avec notre société de consommation d'image et de relation, ça ne va pas forcément être facile...Bonne chance Cependant, si c'est trop dur, tu peux toujours te tourner vers des assos LGBT de ta région ou le planning familial (et si c'est trop dur, n'hésite pas à trouver un bon psy.
Sache juste qu'il y aura toujours des gens pour t'aider en cas de problème.
(bref, sur ce post guimauve, je te lâche un bisou sur la joue gauche, parce qu'il n'y a pas de raison)

LeaneToutCourt : De rien. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par sissi1428 (Le 05-07-2016 à 18h41)

Mon instagram.

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 90