Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 90

#351 Le 12-06-2016 à 21h18

Bimb'Noob
...

Enfin bon bref dans tous les cas c'est juste un sacré tardba c'est tout.

Dernière modification par Magnificience (Le 12-06-2016 à 21h19)

#352 Le 12-06-2016 à 21h20

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

Magnificience a écrit :

Bien résumé !

#353 Le 12-06-2016 à 21h36

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Magnificience a écrit :

+1

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#354 Le 12-06-2016 à 22h07

Bimb'adonf
lilywor

Bonsoir, je ne sais pas si mon message sera pertinent et/ou compréhensible, mais je ne savais pas trop où le poster et ce topic m'a semblé le plus approprié pour ce que je m'apprête à demander.
Les fusillades qui se sont déroulées il y a peu à Orlando m'ont mis, comme beaucoup de monde j'imagine, dans un état entre la rage et la tristesse ; je suis attristée, révoltée, dégoûtée mais aussi extrêmement frustrée, parce que je me sens incroyablement impuissante face à ce genre de situation. J'aimerais aider à changer les choses, à aider les gens, pas seulement les victimes de ces fusillades (bien que cet événement ait été "l'élément déclencheur") mais les personnes (faisant partie de la communauté LGBT+ ou pas) qui sont en difficulté. Je tiens à préciser que je suis mineure (donc pas de dons du sang avant quelques années, même si je prévois de faire ça dès que j'aurai atteint la majorité) et Suisse (je ne sais pas si ça change grand-chose, mais je me suis dit que peut-être certaines associations/actions françaises n'existaient pas en Suisse). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour essayer d'aider ?
Encore une fois, je ne suis pas sûre de m'être exprimée clairement, mais je tenterai de reformuler si besoin. (Et je supprimerai mon message s'il n'est pas posté au bon endroit)

Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront.

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#355 Le 12-06-2016 à 22h26

Bimb'Noob
...

@Couinty, ta définition c'est de la daube (c'est pas faux mais pas entièrement vrai non plus). On peut aussi parler de terrorisme lorsqu'il s'agit d'un individu SEUL, comme je l'ai dit, un LOUP SOLITAIRE. Je n'invente rien.

Désormais terrorisme = organisation, mais de base ce n'est pas forcément lié à une organisation.

Voilà.

lilywor je comprends ton ressenti mais hélas je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire. Aider dans des assoc' ? Ou rien que discuter avec des personnes concernées, les aider "psychologiquement', être une oreille à l'écoute. Les dons sont possibles aussi, même des petits dons, ça a toujours un impact.

Dernière modification par Ginsberg (Le 12-06-2016 à 22h26)

#356 Le 12-06-2016 à 23h04

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Lors de la tuerie d'Oslo en 2011, Anders Breivik a bien été qualifié de terroriste, et il n'agissait que pour lui-même et son idéologie, hein...

Quant à cette fusillade, je vivais un peu coupée du monde ce weekend et je viens seulement d'en prendre connaissance. J'avais vaguement entendu parler d'une fusillade à Orlando ce matin, mais je viens seulement d'en apprendre le motif et j'ai même pas envie d'épiloguer là-dessus tellement j'ai pas les mots...

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#357 Le 12-06-2016 à 23h27

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

<3 les gens

Lilywor : Si tu veux aider, tu peux le faire à ton échelle assez facilement. Tu peux dire que : non, utiliser les insultes "pd", "pédale", "tafiole", "femmelette", etc, ce n'est pas vraiment une bonne idée parce que : c'est homophobe,et sexiste (puisque l'homme est comparé à la femme et cela met la femme comme une sous-merde et l'homme qui ressemble à la femme devient une sous-sous-merde). En disant que les homo, bi, trans et les asexuelle/agenre and co sont des personnes normales et à considérer comme n'importe qui. Tu peux reprendre tes ami-e-s quand ils/elles font "ho des lesbiennes/gays" quand un couple passe.
Bref, tu peux faire plein de choses avec la parole. Et du coup, tu peux éduquer les gens, qui vont être plus tolérants qui vont à leur tour éduquer d'autres gens, et qui vont être plus tolérants, etc.
(oui, des fois je rêve les yeux ouverts. Mais ça fait beaucoup de bien en ce moment.)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#358 Le 12-06-2016 à 23h46

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

sissi1428 a écrit :

<3 les gens

Lilywor : Si tu veux aider, tu peux le faire à ton échelle assez facilement. Tu peux dire que : non, utiliser les insultes "pd", "pédale", "tafiole", "femmelette", etc, ce n'est pas vraiment une bonne idée parce que : c'est homophobe,et sexiste (puisque l'homme est comparé à la femme et cela met la femme comme une sous-merde et l'homme qui ressemble à la femme devient une sous-sous-merde). En disant que les homo, bi, trans et les asexuelle/agenre and co sont des personnes normales et à considérer comme n'importe qui. Tu peux reprendre tes ami-e-s quand ils/elles font "ho des lesbiennes/gays" quand un couple passe.
Bref, tu peux faire plein de choses avec la parole. Et du coup, tu peux éduquer les gens, qui vont être plus tolérants qui vont à leur tour éduquer d'autres gens, et qui vont être plus tolérants, etc.
(oui, des fois je rêve les yeux ouverts. Mais ça fait beaucoup de bien en ce moment.)

C'est important d'être optimiste !
En soi le problème c'est qu'on est conditionné par une société pleine de préjugés, de clichés d'un autre temps cultivés par des gens qui n'ont sans doute même pas conscience de çà parce qu'il ont eux même été éduqués dans ce conditionnement. En fin de compte ils ont les yeux fermés et il est impossible pour certains de les ouvrir ... Je pense qu'il est là le problème.

#359 Le 12-06-2016 à 23h48

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

paris ce soir
http://<br%20/>https://pbs.twimg.com/media/CkxwYayXIAA_AIW.jpg

https://twitter.com/FeministesD/status/742091614252859392

Dernière modification par Katatiina (Le 12-06-2016 à 23h49)

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#360 Le 13-06-2016 à 00h37

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe

C'est horrible ce qui s'est passé à Orlando. Je suis d'accord avec le fait que c'est avant tout un acte homophobe.
J'avais déjà la nausée, puis j'ai vu ces tweets :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ok, ok, ils expriment leur soutien, très bien. Mais m*rde sérieux, ils attisent la haine au quotidien envers la communauté LGBT+ et ils s'étonnent quand un allumé prend leurs propos au pied de la lettre. Je comprends pas. Vous parliez d'yeux fermés mais là c'est une colonie de piafs qui a déféqué sur leur rétine.

Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

#361 Le 13-06-2016 à 06h46

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Franchement , j'ai de + en + l'impression que Daesh n'aimeront jamais personne ( Les Français , Les Belges , Les Juifs , Les LGBT... ) .

Quand j'ai appris que Daesh a attaqué une boite gay , ca m'a un peu fait penser aux attentats de Paris car ils faisait la fête et bam il se font tuer . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Cette fusillade me fait aussi remonter l'assassinat de Matthiew Sheppard dans la tête... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref , Aujourd'hui j'essayerai de faire une tenue hommage pour eux . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par abba66 (Le 13-06-2016 à 07h19)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#362 Le 13-06-2016 à 07h35

Bimb'Argent
Norellenilia

Audreys44 -> Mais nooooon, t'as pas compriiiiis, ils sont pas homophobes, eux, ils pensent juste qu'on est une espèce inférieure, et puis au moins ils nous frappent pas et nous descendent pas, franchement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref, j'suis bien d'accord. C'est de la récupération pure et simple pour avoir une nouvelle excuse pour taper sur les vilains zarab musulmans étrangers d'Etrangie. Un jour faudrait leur apprendre que les mots tuent aussi. De façon plus sournoise et indirecte, mais ils tuent.

Abba -> Ils sont aveuglés par la haine de tous ceux qui ne correspondent pas à leurs idéaux, donc ouais il reste plus grand monde...

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#363 Le 13-06-2016 à 13h10

Bimb'Argent
Norellenilia

Couinty -> Euh t'as quand même entendu parler de tout ce qu'ils ont fait il y a 3 ans, non ? Oo' Les manifs, les slogans, leur ligne directrice, tout simplement. C'est un mouvement homophobe par définition puisqu'ils se sont formés pour "lutter" contre le mariage pour les couples de personnes de même sexe, parce que voilà on a rien contre les homos, mais ils sont pas comme nous, les bons hétéros, ceux qui forment les VRAIS couples, composés d'un homme et d'une femme, et que si on autorise le mariage pour tous c'est la fin de la civilisation...

Donc si, ça a sa place dans la compilation d'Audreys44, puisque c'est un mouvement homophobe qui a fait tout ce qu'il a pu pour qu'on reste des moins que rien, qui a détruit des vies (j'en sais quelque chose), et qui prend un malin plaisir à se ramener l'air de rien en disant qu'ils luttent contre l'homophobie alors qu'ils ne font que l'alimenter. Ces gens sont détestables.

Dernière modification par Norellenilia (Le 13-06-2016 à 13h10)

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#364 Le 13-06-2016 à 13h26

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

Bonjour à toutes et tous,
Je suis vraiment anéantie par ce qui s'est passé à Orlando.
Je n'ai pas de mots pour exprimer ma colère et mon dégoût.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut décider d'aller tuer quelqu'un, comment on peut nourrir suffisamment de haine pour commettre un acte pareil.
J'ai l'impression d'être tuée moi même à petit feu à chaque nouvelle violence perpétrée au nom d'une idéologie quelle qu'elle soit.

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#365 Le 13-06-2016 à 13h34

Bimb'Noob
...

couinty a écrit :

Tu sais ce n'est pas parce qu'ils sont contre le mariage pour tous qu'ils sont homophobes, beaucoup d'homosexuels sont également contre parce qu'ils disent que c'est une institution "sacrée".

Bah si quand même un peu beaucoup.

Ils s'opposent également à l'homoparentalité car ils ne considèrent pas ça comme "normal", elle s'oppose aussi à l'octroi de la nationalité française aux enfants nés par GPA à l'étranger mais après ça, ils sont pas vraiment homophobes, bien sûr.

Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 13-06-2016 à 13h38)

#366 Le 13-06-2016 à 13h42

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story

couinty a écrit :

Tu sais ce n'est pas parce qu'ils sont contre le mariage pour tous qu'ils sont homophobes, beaucoup d'homosexuels sont également contre parce qu'ils disent que c'est une institution "sacrée".

???
Si tu refuses un droit à quelqu'un à cause de son orientation sexuelle, ça fait de toi un homophobe par définition. Puis pour moi ils sont plus anti-LGBT que anti-mariage pour tous.
Je sais pas d'où tu sors que beaucoup d'homosexuels sont contre le mariage gay? /modules/forum/img/smilies/hein.gif Malheureusement ça doit bien exister mais de là à dire "beaucoup"... c'est complètement illogique, pourquoi être contre ses propres droits?

Peace will win and fear will lose.

#367 Le 13-06-2016 à 13h50

Bimb'Noob
...

Être contre les droits des personnes homosexuelles, c'est être homophobe. Et ce n'est pas parce qu'ils tiennent des discours sucrés de "on veut conserver TEL modèle de famille" ; "c'est une institution sacrée, j'ai rien contre les homos mais je ne veux pas qu'on bouleverse ça" qu'ils s'arrêtent là. La majorité des personnes "interviewées" lors de ces manifs pour tous sortaient des bêtises et ignominies sans nom à propos de la communauté LGBTQ+ qui relevaient au mieux de l'ignorance, au pire de la méchanceté, de l'intolérance, et d'un esprit très étriqué.

Dernière modification par Ginsberg (Le 13-06-2016 à 13h50)

#368 Le 13-06-2016 à 13h51

Bimb'adonf
Audreys44
How about we say we're happy, yeah ? Leave it at that ?
Lieu: Whistle Stop Cafe

couinty a écrit :

Tu sais ce n'est pas parce qu'ils sont contre le mariage pour tous qu'ils sont homophobes, beaucoup d'homosexuels sont également contre parce qu'ils disent que c'est une institution &quot;sacrée&quot;.

J'ai jamais dit qu'il n'avais pas sa place j'ai juste exprimer une légère incompréhension, car je ne connais pas vraiment ce mouvement.

Pour le coup, c'est bien un mouvement majoritairement homophobe, il suffit d'entendre des interviews de participants pour s'en rendre compte. Le discours "L'homosexualité c'est pas naturel, ça se soigne, pauvres enfants martyrisés, berk berk berk" est omniprésent dans les rangs. Donc ça se limite pas à un problème lié à la sacralité mariage. Et il y a sûrement quelques homosexuels dedans mais l'orientation sexuelle d'une personne n'a jamais influé sur sa bêtise.

Dans la haine de la haine, on n'aura au final, que perdu notre amour.
Lien de l'image externe

#369 Le 13-06-2016 à 14h26

Bimb'Argent
Norellenilia

Couinty -> Mes camarades du dessus ont tout dit. Si une personne n'a rien contre le mariage entre un homme et une femme mais refuse le droit de se marier à deux hommes ou deux femmes, alors cette personne est homophobe, je ne comprends pas qu'on puisse dire le contraire.

Et le fait que certain-e-s homos sont assez débiles pour lutter contre leurs propres droits n'en fait pas un argument, au contraire. Il y a bien des femmes qui ont lutté contre le droit de vote des femmes, est-ce que ça légitime pour autant qu'on interdise aux femmes de voter ? Je crois pas, non.

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#370 Le 13-06-2016 à 14h29

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

La manif' pour tous pas homophobe?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Sérieusement?
Je dois rappeler  que C. Boutin a dit que l'homosexualité était une abomination et que les homosexuelles devaient être enfermés?

Et je plussois Nore (ainsi que toutes mes camarades plus haut),il y'a bien des femmes (et beaucoup) qui se disent contre le féminisme et qui sont hyper-sexiste... C'est pas DU TOUT un argument...

Dernière modification par Sensorium (Le 13-06-2016 à 14h30)

RektGang

#371 Le 13-06-2016 à 15h18

Bimb'powa
xenomel
do it for the animals !

Faisant moi même partie de la communauté LGBT ça m'attriste de voir toute cette haine envers la communauté.
En soit, je peux comprendre que certaines personnes soient réticentes par rapport à l'homosexualité mais les personnes qui véhiculent autant de haine etc c'est juste irrespectueux.
On ne demande rien de plus que de trouver l'amour et être heureux et je ne comprends pas pourquoi des tas de personnes veulent s'opposer au bonheur d'autres individus alors qu'on ne leur demande rien.
De plus, histoire personnelle, j'ai finalement fait mon C-O à ma famille et la réaction de ma mère m'a juste bouleversé. Ca fait quelques mois déjà et ma mère me voit toujours comme une ratée.

Pour ce qui est de la tuerie à Orlando, j'ai aucun mots face à ça.
Que ce soit Daesh ou n'importe qui, moi j'appelle ça ne rien avoir dans le ciboulot.
Et alors tous les politiques etc qui seraient prêts à eux-mêmes exterminer les homos ils sont bien mignons à être compatissants  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png alors qu'ils crachent sur les homos depuis le début!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/gd/11373309.jpg

#372 Le 13-06-2016 à 15h40

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

En fait je me demandais(par rapport à la manif contre le mariage pour tous), c'est possible d'être chrétien/musulman/juif sans être un peu homophobe ???
Pour ma part je pense que la religion n'est pas quelque chose de graver dans le marbre (c'est malheureusement ce que beaucoup de croyants ont l'air de croire) et qu'il faut resituer les oeuvres sacrés dans leur contexte historico-géographique (c'est valable pour les 3 monothéistes). Du coup, les homosexuels pourraient tout à fait être acceptés par les religions. D'ailleurs c'est vraiment débile de dire que l'homosexualité n'est pas naturelle puisqu'en soit elle existe sans doute depuis aussi longtemps que l'hétérosexualité et puis le simple fait qu'elle existe fait qu'elle est naturelle puisque nous sommes des êtres de la nature (je sais pas trop si je suis claire là xD). Et puis ils trouvent pas çà naturel parce que dans leur conception pré-moyenagesque (j'aime ce mot ^^) toute personne est sur terre pour avoir une descendance (wtf on est en 2016 les cocos ! c'est pas notre but premier, et encore moins notre finalité de pondre un mioche !).

Enfin pour ce qui est des enfants pour les couples homosexuels, j'y vois aucun problème SAUF les mères porteuses mais là c'est plus pour des questions de marchandisation du corps de la femme (pour le coût je suis pas contre à fond mais je pense que çà demande une grosse réflexion, un peu comme pour l'avortement je pense qu'il y a quand même une responsabilité à avoir par rapport au potentiel enfant et aussi la mère biologique (même problème mais en inversé en quelques sorte)).

Pour ce qui est des politiques, je vous rejoins, c'est de la grosse récup' ! M'enfin, c'est pas comme si on était pas habitués  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#373 Le 13-06-2016 à 16h17

Bimb'Noob
...

Couinty a écrit :

Par ailleurs je trouve l'argument sur le sexisme un peu mal choisi car le sexisme ne concerne pas que les femmes.

Ah si, en grande majorité. On peut parler de sexisme lorsque l'oppression est institutionnalisée, systémique.

L'argument est carrément valable et justement très bien choisi.

Ennnnfiiinnn bref comme dirait l'autre.

Dernière modification par Ginsberg (Le 13-06-2016 à 16h18)

#374 Le 13-06-2016 à 16h19

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story

couinty a écrit :

DreamBreah: Ils disent pour la plupart que c'est une institution sacrée ou peut-être d'autres choses je ne suis pas dans leur tête.

Oui j'ai compris l'argument, je me demandais juste d'où tu pouvais bien sortir que "beaucoup d'homosexuels sont contre le mariage gay". Parce que c'est juste complètement faux, encore heureux!

Oh et Xenomel félicitations pour ton coming out, je suis désolée que ce soit mal passé avec ta mère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais le problème ne vient pas de toi!

Dernière modification par Dreambreath (Le 13-06-2016 à 16h31)

Peace will win and fear will lose.

#375 Le 13-06-2016 à 16h24

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

Couinty : Ouais, mais c'est pas Dieu qui a écrit les textes sacrés ! Ce sont des hommes (C'est sans doute pour çà que les femmes y ont une place de m**** ...). Sincèrement, je crois que les textes sacrés sont pas des incitations à la haine. Je ne suis pas une spécialiste mais je crois plutôt qu'il prêchent un mode de vie basé sur le respect, la tolérance, le pardon, l'amour (je parle pour le catholicisme parce que je m'y connais vraiment trop peu pour les autres religions mais j'avais lu quelque part que les "3" dieus monothéistes et donc les 3 religions étaient plus un appel à l'amour qu'à la haine) et pas à la haine ...

Je ne crois pas que les textes ne sont valables que pendant un certain temps, au contraire, je crois juste qu'il ne faut pas les prendre trop au pieds de la lettre et que tout n'est pas forcément parole de Dieu. C'est pas parce que roméo et juliette est encré dans un contexte que le message n'est pas intemporel (désolé je viens de réécouter Roméo kiffe Juliette de Grand corps malade   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ).D'ailleurs, c'est un peu prétentieux de croire que l'on a tout compris à un texte sacré ! La puissance du divin c'est qu'une part nous reste complètement opaque (j'aime l'exemple du cylindre donc l'ombre donne tantôt un rectangle tantôt un cercle -> il nous manque une partie de l'info). J'ai l'impression de digresser dans mes grandes idées sur le religion  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire, enfin d'où tu sors çà :

Il ne faut pas dire "pour mettre à l'épreuve les humains" car il connaît le futur non et sait que son "épreuve" échoue?
??? j'ai pas parlé de mise à l'épreuve ???

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 90