Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 65

#1126 Le 10-02-2017 à 18h47

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs

Ah oui tu as des runes  Je n'en ai pas pour l'instant haha ça doit être pour ça : J'attends le LV 30 avec impatience du coup.

Je te demanderais conseil pour choisir mes runes ! ^^
Merci de tes réponses en tout cas j'ai fais le test avec les quelques objets que tu m'as conseillé et c'est plutôt pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

#1127 Le 10-02-2017 à 19h23

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Yop yop !

Pas mal les skins bloodmoon, ! Y'a des filles qui l'ont acheté ou qui prévoient de l'acheter ? o: Perso j'ai instabuy diana, par contre sa tête quand elle enlève son masque...ugh.

#1128 Le 10-02-2017 à 19h26

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

J'ai insta buy Diana mais j'pense que vous vous en doutiez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les autres j'aime pas trop à part Jhin mais je joue pas ADC du coup inutile.

#1129 Le 10-02-2017 à 20h01

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

J'ai instabuy Diana et Jhin, j'avais déjà celui de l'Ouest mais je le trouve bof comparé à celui-là donc. Pareil que Sattelite TF et Talon j'aime pas trop en plus c'est des champions que j'ai même pas.

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#1130 Le 12-02-2017 à 14h45

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Avec des amis on va faire une team pour flex, il nous manque un adc et un midlaner (me semble?), des filles intéressées ? Si jamais y'a besoin on peut voir pour switch les rôles, j'pense qu'y a pas de soucis avec ça

#1131 Le 12-02-2017 à 22h11

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Ugh, enfin out of silver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ca a été plus simple cette année, du coup j'ai de l'espoir pour au moins atteindre le high gold. ET PK PAS LE PLAT HEH ?

Moi j'ai acheté aucun skin dernièrement, même si le skin d'Azir m'a graaaveveve vendu du rêve, flemme xD Et puis c'est cool maintenant on peut avoir des skin gratos donc temps qu'y a pas VLA LE SKIN DE OUF que je voudrai acheter je vais rien prendre. *vient de loot arc light Vayne*

Tiens d'ailleurs une Arc Light Quinn aurait été tellement plus dément que heartseeker à la nuque tordue mdr

Désolée YahoraQUE nous en général on est déjà 3 ou 4 à tag /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Enfin 4, 4 + 1 bouche trou de la liste des joueurs suggérés* (on cherche un/une joueur/se ultra polyvalente pck nous on a pas de post fixe, des fois même on test des perso en flexQ)

Dernière modification par KoOizuMi (Le 12-02-2017 à 22h21)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1132 Le 12-02-2017 à 22h14

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Team j'ai pas joué depuis 1000 ans parce qu'à chaque fois je rage et du coup ça me fatigue

#1133 Le 12-02-2017 à 22h15

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Perso je préfère pas m'investir dans une team pour l'instant, mon intérêt pour le jeu est beaucoup trop aléatoire en ce moment... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le skin de Diana est vraiment beau, je vais me le prendre je pense. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1134 Le 13-02-2017 à 00h43

Bimb'Or
sattelite

Corobizar est passé Master devant 33k viewers sur Twitch *^*
Je suis trop heureuse pour lui, enfin après 3 ans XD

Et GG Koi pour le gold !

Dernière modification par sattelite (Le 13-02-2017 à 00h44)

#1135 Le 13-02-2017 à 07h10

Bimb'Noob
...

L' V Retro 'Oreo' utilise un luxe all black daim supérieure avec lacets correspondant et oeillets. Si vous ne l'avez pas, adidas flux pas cher alors vous êtes derrière la fois un peu. Jennifer Lopez et SneakersSure, Lopez pouvez rock a de toute hauteur stiletto mais combien de fois avez-vous repéré son dans ces déclaration. Tableau de concordance de marelle colosse est un croisement de quatre sur-dimensionnés hopscotch-cour-passages pour piétons, chacune proposant un chemin de Baltimore par excellence-imprimer. Velours côtelé briller jusqu'haut comme Ronnie jette les bases d'une autre version incroyable. Aujourd'hui, la marque avec leur introduit la façon de Wade 2 'Overtown' avec la disponibilité des États-Unis. Je serait certainement une adidas torsion zx. Gardez les yeux ouverts pour plus de rejets provenant de la ligne ainsi que des informations de disponibilité.

l'une à New York dans le West Village et nous allons ouvrir en Europe, Paris et Londres. Le styles epicine ensemencés à Bringheli Nordstrom, et offre des paires en silhouettes classique au CB Boutique et studio dans le coeur de Milan artsy la quartier de Brera.La Sneakercube : présentation de la série Black Friday cinq modèles dans tous y compris l. C'est un privilège de travailler avec une entreprise qui a un tel personnel incroyablement dévoués et service à la clientèle incomparable. Flats, mais j'aime les façons Talons Rechercher. La conception noir voit soldes adidas zx 700 une maille et fusionnées avec tige en cuir cuir verni surimpressions en dessous. Pour le printemps/été 2016, les trois bandes Plans de rééditer la rivalité faible. Bien sûr, cela peut signifier que la probabilité de l'air II 'Red October' libérant sera compliqué au mieux, et nous avons une nouvelle ligne et d'appel de anticiper de 'Ye et Adidas.

http://www.shop-running-shoes.com/adidas-superstar

#1136 Le 18-02-2017 à 22h23

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Salut les bimbos j'espère que vous allez bien, ca fait longtemps que j'ai pas jouer avec vous ... Je voulais vous demandez, pour celles qui regardent des streams, qui est ce que vous regarder ? Est ce que vous connaissez des streameurs main support ? Merci d'avance et gros bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#1137 Le 19-02-2017 à 10h53

Bimb'Or
sattelite

Je regarde tout le temps des streams moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mon streameur preferé c'est Sardoche mais il est midlaner (quoiqu'il joue support parfois)
En streameur support y'a DFG (Dr Feelgood) mais perso je l'aime pas trop et y'a Caëlan (qui stream sur Eclypsia, le matin en général 9h-12h).

#1138 Le 19-02-2017 à 17h17

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Perso je regarde corobizar quand il stream et il joue pas mal support mais avec des perso hors méta (genre sion support ou yorick) mais sinon je regarde pas trop parce que c'est pas un gameplay très intéressant en early (surtout si le type joue janna quoi xD)

#1139 Le 19-02-2017 à 20h31

Bimb'glue
Sulivanne

Merci les filles, je regarderais quand même le midlaner car j'aime bcp jouer annie en ce moment. Après je voulais regarder des mains supp pour savoir a peut prêt quel type de stuff ils font, leur game play et tout car j'ai assez de mal face a une janna ou une morgana qui maitrise son champ.

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#1140 Le 19-02-2017 à 20h58

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Pour le stuff tu peux aller sur probuilds.net ça permet de voir quel stuff les joueurs pro font en solo queue. Tu peux voir si ils ont gagné ou perdu, le KDA, contre quels champions ils jouaient et même l'ordre dans lequel ils ont build.

Sinon moi j'aime bien DFG en support et Nono (nono_lol sur twitch) qui joue ADC, mais qui parfois peut être assez exigeant envers ses supports. Du coup j'ai appris autant en support qu'en adc en regardant ses streams. Bon, après il stream en même temps que DFG (et des fois avec) donc faut faire un choix x)
(enfin c'était quand je jouait encore à lol T-T)

#1141 Le 23-02-2017 à 23h54

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Hello les filles !

Voilà l'arrivée du patch 7.4, la "méta" change encore, maintenant c'est fini la létalité, faut jouer mage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

On retiendra un up sur Cho'gath. Typiquement le perso des abysses lol. Désormais il ne perd plus ses stacks d'ulti quand il meurt. Et comme c'était à essayer, ils ont décidé de stack son ulti à l'infini ouloulou §

Up aussi sur le passif de Bard, qui se déplacera plus vite quand il ramassera ses chimes. Donc up de sa capacité de roaming.

Concernant les objets de létalité, y a quand même un bon p'tit up sur le last whisper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Quant au couperet noir, on est retourné en s4 où c'était qu'un objet à dégats pour les tanks.

Et pour finir, des nerfs sur les maîtrises, moins de dégats, moins de regen mana, moins de rési.
Up pour la ferveur, nerf sur la soif de sang du guerrier. V

VOILA, LA FETE EST FINIIIIE § :c

Dernière modification par KoOizuMi (Le 23-02-2017 à 23h55)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1142 Le 26-02-2017 à 13h05

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Je voudrais juste dire que le nouveau skin de Zyra que j'attends depuis genre... 2 ans ?? EST ENFIN LA ET QU'IL EST MAGNIFIIIIIIIQUEZHEDJADHAIZDHIZ

#1143 Le 27-02-2017 à 02h40

Bimb'glue
Sulivanne

Merci Rosy.
Du coup quand j'aurais un peu de temps j'irais voir tout ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Suli

#1144 Le 01-03-2017 à 00h37

Bimb'bimbo
AmOOre-clAsse
=)

Sekita a écrit :

Je voudrais juste dire que le nouveau skin de Zyra que j'attends depuis genre... 2 ans ?? EST ENFIN LA ET QU'IL EST MAGNIFIIIIIIIQUEZHEDJADHAIZDHIZ

Pareil xD Quand le skin sera là, ça fera comme avec Lux on va avoir du mal à la pick ^^ !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10545/moy/8435777.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1145 Le 01-03-2017 à 03h46

Bimb'adonf
dana9017
-

J'aimerai bien essayer LOL, faut que j'y songe ça a l'air intéressant.

#1146 Le 07-03-2017 à 20h20

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me suis inscrit sur le jeu il y a 3 jours et j'avoue que je suis un peu perdu ^^ En fait j'avais envie d'essayer un jeu en ligne et c'est tombé sur celui la ^^ J'avoue que j'ai pas fait de recherche avant, je me suis dit que je comprendrais sur le tas mais ça n'a pas vraiment marché X')
En fait mon plus gros problème c'est que j'ai l'impression que j'utilise mal les champions, j'arrête pas de mourir vite et j'ai l'impression que je ne blesse presque pas les champions ennemies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Avez vous des conseils ou des liens pour m'améliorer ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1147 Le 07-03-2017 à 21h17

Bimb'Noob
...

Flo, donne le dernier coup aux sbires & achète du stuff. Sinon tu donnes quelques coups de temps en temps mais faut pas chercher à faire des miracles si ça fait que 3 jours que tu es inscrit.
Les techniques et les réflexes vont venir petit à petit.
Oublie pas d'être toujours en mouvement aussi.

#1148 Le 07-03-2017 à 21h45

Bimb'Or
sattelite

Flo : Je te conseille de regarder des streams de LoL, ça aide vraiment énormément à s'améliorer.

https://www.twitch.tv/domingo
https://www.twitch.tv/sardochelol
https://www.twitch.tv/eclypsiatvlol

Le dernier lien c'est un groupe de streameurs qui streament toute la journée (mais pas la nuit ^^)

Dernière modification par sattelite (Le 07-03-2017 à 21h46)

#1149 Le 07-03-2017 à 22h22

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D

Merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

SacrUniMel : C'est marrant, tout ce que tu me conseilles c'est l'inverse de ce que je fais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai tendance à foncer dans le tas comme un gros bourrin et du coup à mourir une 20aine de fois dans la partie X') Je crois que 1/3 de mon temps je le passe à attendre de revivre ^^

Sattelite : merci pour les liens, je vais regarder ça dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai une question, comment on fait en pleine partie pour regarder son énergie ? Je crois que ça se fait mais j'ai pas trouvé comment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1150 Le 08-03-2017 à 07h36

Bimb'Or
sattelite

Flo : T'appuies sur la touche "B", ca te fera revenir à la fontaine, on appelle ça back.

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 65