Vu qu'on en connait rien d'autre que ça, en l'occurrence, oui.
Dernière modification par sattelite (Le 04-04-2017 à 16h30)
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 65
Vu qu'on en connait rien d'autre que ça, en l'occurrence, oui.
Dernière modification par sattelite (Le 04-04-2017 à 16h30)
Vidéo du nouveau champion sur la page League of legends *-*
https://www.youtube.com/watch?v=SXpWGo8KnP4
Xayah (la fille, adc)
https://www.youtube.com/watch?v=dCDa6o9YLaY
Rakan (le mec, support)
https://www.youtube.com/watch?v=LY4mah6XFww
Skin pour le duo:
-Xayah: https://www.youtube.com/watch?v=CUff8W2sBIc
-Rakan: https://www.youtube.com/watch?v=vzNVE6SlFUc
Personnellement je trouve les skins pas top... préférence pour le skin de base, mais je pense que je le prendrais quand je serais "lassée" du skin de base
J'en profite pour déposer le skin spotlight du nouveau skin légendaire de Lee sin qui sort avec ce patch xD
https://www.youtube.com/watch?v=8eeIBCZlJaY&t=187s
Et pour celles qui iraient pas sur le site, lien du patch 7.7
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-77
Tout ce que je retiens avec joie c'est le nerf de Graves et de Galio xD
Par contre le nerf de Katarina j'suis un peu triste même si j'avoue qu'elle le méritait. Et j'ai pas compris l'utilité d'un si gros up sur Lux
Les splasharts des skins les plus anciens de Karma on été refait, je les trouve tellement beaux. Dégats des corbins réduits, génial je prenais tellement cher avec ce camp quand je jungle mdr, et vu ce changement j'imagine que j'étais pas la seule
(j'ai l'impression de parler que de moi sans vous demander vos avis ou autre, sorry si c'est le cas je suis pas très habituée aux forums)
édit: j'ai trouvé les vidéos sur YouTube au lieu du lien fb -qui avait expiré anyway-
Dernière modification par YAhoraQue (Le 05-04-2017 à 01h09)
C'est deux champions en fait, j'aime beaucoup leurs gameplay aux deux. Mais j'ai l'impression que Xayah est très assassin pour un ADC...
Le truc bien c'est qu'on pourra le jouer en duo (un pote qui adc/supp et toi qui prend l'autre) de ce que j'ai compris. Possible que le duo soit godtier, vu que Rakan peut profiter de bonus sur certaines compétences lorsqu'il est avec Xayah. (Puis faut avouer que le back https://www.youtube.com/watch?v=c-52Kgq7dEU lorsqu'ils sont ensemble est vraiment classe mdrr)
Sattelite yep, et l'invulnérabilité sur l'ultime je trouve ça assez OP.. d'ailleurs je crois que son rôle secondaire c'est assassin, ce qui expliquerait un peu pourquoi son gameplay fait un peu 'assassin'
Btw j'ai édit mon message précédent, si jamais ça intéresse, lol.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/champion-xayah-rakan-reveal Lien très intéressant pour en apprendre un peu plus sur les new champs *-*
Bah ils ont tous les deux l'air trop fun à jouer mais j'ai peur qu'ils soient pas du tout équilibrés XD
Ils vont être trop fort clairement, mais un peu plus compliqués à jouer qu'une simple jinx ou mf je pense °-°
(grâce au système des plumes un peu à la kalista)
Dernière modification par YAhoraQue (Le 05-04-2017 à 21h51)
Le combo de Xayah a l'air un peu compliqué à placer oui mais à l'image de Taliyah, c'est destructeur si c'est bien exécuté !
Yep *-* hâte de voir des plays dessus (et de les jouer surtout)
https://www.youtube.com/watch?v=mu4RC1lycew&t=34s
rip le shaco s'est fait delete à 1:11 xD
Par contre le truc qui est un peu "nul" c'est que ça va être 975rp (ou 7500 PI à la sortie j'crois) chacun -je crois encore, je suis pas sûre mais ça parait normal-
J'pensais que vu que c'est un duo qu'ils seraient "regroupés", après c'est logique vu qu'ils ont chacun leur gameplay
Ca fait cher en fait ;-;
Au fait faudrait mettre ça à jour si possible;
"Le Joueur, allias « Invocateur »
En temps qu'Invocateur, vous incarnez un Champion que vous contrôlerez sur le champ de bataille.
Votre niveau d'invocateur évolue jusqu'au niveau 30, ainsi que la maîtrise des champions que vous jouez (allant jusqu'au niveau 5)."
Vu que la maîtrise des champions atteint maintenant 7 
Dernière modification par YAhoraQue (Le 05-04-2017 à 22h07)
Peut-être qu'ils vont faire une offre de sortie ? Du style 1350 RP les deux ou 10 000 PI les deux.. Enfin honnêtement j'espère. Déjà que 7 300 PI c'est pas facile à avoir mais 14 600 c'est carrément abusé ^^'
Yo
J'ai pas trop de le temps de venir sur le forum atm, ni même sur le jeu enfait.
Juste sur les RS j'ai vu les news, genre le skin de Lee là, vous savez, celui qui m'a fait baver pendant 3/4d'heure aux chiottes (ouais moi les RS, c'est QUE aux toilettes).
Va aussi y avoir un nouveau skin sur Karma, PAS TROP TROP MAL mais bon, enfait depuis le rework de la fatigue j'ai même plus envie de jouer. Entre les ADC qui sont chelou maintenant, et ce rework sur l'exhaust, ils ont un peu niqué ma lane de soloQ mdrr
Tiens d'ailleurs, la capitale de la Mongolie s'appelle UlaaanbaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrRRrRRERrer.
Concernant les deux nouveaux champions, mes impressions dans l'ordre :
-Oah des perso de cirque.
-C'est quoi ces noms pourris MDRMRMDEFRSR, j'inventais les mêmes quand j'avais 16 ans. Bon Rakan ça va, mais Xayah. Tu m'diras quand on veut appeler son fils Jacob on s'la ferme aussi.
-Visuel = same shit, mais bon.... Ouais voilà: mais bon.
-Abilities : ok wtf, bon c'est un mix de talon taliyah et ça tue des zed alors que c'est supp ? Why not. Sinon Riot, on vous fourni plus de la beuh à ce point là j'crois.
-Bon bin, j'ai plus envie de jouer.
Après voilà, ces derniers temps je vois tout d'un mauvais oeil mdr, j'suis pessimistic c'est incroyable (les hormooooones).
Donc voilà, j'espère qu'on va pas trop se faire envahir par les couples de botlane (ou pas, on peut être potes sans être en couple, c'est pour ça qu'on a inventé le concept du harem), et j'sens aussi que mes adcs vont devenir obsolètes, d'façon si je rejoue c'est plus en botlane, je pleure mon exhaust et puis j'sais pas ce qu'il faut build maintenant en adc. Du coup je vais jouer tank top et casser des têtes
Le skin de Karma, pour une fois qu'elle a de jolies jambes sur un de ses skins 
J'espère aussi vu que j'aimerai bien jouer les deux perso et pas uniquement la fille.. ><
Comme KoOizuMi l'a fait remarqué, on va se faire envahir de couples en botlane ._.
How to faire rappeler aux gens leur célibat (et dans "aux gens" je me compte, rip)
Ahh encore un skin sur un perso qui en a déjà beaucoup dont un sorti cet hiver
Need un joli skin sur Cassio
Cassio, Viktor, Yorick, Illaoi... Une pensée pour vous mes amis qui êtes des oubliés de Riot.
Salut salut !!
C'est vrai que certains persos.. ont BESOIN d'un nouveau skin, MAIS, Riot Game est une entreprise, et fait avant tout des skins qui vont être acheté en masse PUIS après pensent aux autres persos.. la preuve, ENCORE un skin pour Yi alors qu'il en a plein.. dont le dernier un PROJECT..
Dernière modification par OsheeNyan (Le 21-04-2017 à 13h57)
S'ils font pas un skin pool party pour Taliyah cette année c'est qu'ils sont débiles
et pareil, Ilaoi a reçu des propositions de fan boys en mode Dunkmaster Ilaoi et franchement ca rendait graaaaave bien. Là ils vont sortir un skin pour Ori et Khazix, 2 perso qui ont eut un skin par saison enfait.
Ils devraient quand même tenir un tableau pour se rendre compte, je trouve ça abusé =_=
C'est comme ça, malheureusement...
Yooooo
Up du topic avec cette preview de skins de ouf sur 2 persos qu'on ADOOOOORE (JK).
http://www.surrenderat20.net/2017/05/pbe-preview.html
Après la sortie de la Cait Pulsefire cette fois ci Riot envoie encore du gros lourd avec 2 skins sur 2 arch enemies (j"connais pas l'expression en français dsl xDD), avec des animations de OUOFUFOUFOFUOFUFOU et des VFX de OUOUOUFOUFOFUFOUFOFU
Pour les player de Riven j'pense qu'il va falloir un temps d'adaptation vu comment les animations sont différentes.
Y a 2 ans je crachais trop sur ce perso mais il s'trouve qu'il est carrément ouf lol
Les news pour la présaisons qui vont arriver bientôt.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Perso le systèmes de nouvelles runes a l'air super cool, même s'il a pas fait le tour de tout ce qu'ils comptent proposer. Je pense que ça va apporter plus de diversité, les joueurs s'adapteront soit à leur équipe soit à leur ennemi, soit à leur perso tout simplement si j'ai bien saisi le truc, et ça va apporter pas mal de fraicheur au jeu.
Quant au système d'honneur, c'est top.
Ca va permettre aux joueurs de récompenser et se concentrer sur ceux qui sont les plus méritants et d'avoir une bonne attitude en game, ce que je trouve mille fois mieux que de report systématiquement en fin de game xD D'autant plus que ça sera le seul moyen d'avoir des fragments de clé.
Si jamais la théorie s'applique aussi bien en pratique, on devrait rencontrer moins de joueurs toxiques AU MOINS, et des gens plus concentrés sur le teamplay qu'à l'heure actuelle du jour d'aujourd'hui maintenant.
Dernier point principal abordé, le ban de 10 champions. J'ai pas trop d'avis là dessus, étant donné que j'ai plutôt pas mal de persos en réserve mais n'empêche que ça risque d'être très relou pour les gens qui débutent encore le jeu et qui peuvent tout juste tag en draft. Je pense que pour ça Riot ne pourra malheureusement pas faire grand chose, et d'un côté ça encouragera sûrement les joueurs à sortir des picks plus diversifiés, parceque c'est vrai que trop souvent on croise les mêmes têtes en game. Bon après de là à dire que ça devient lassant, jc pa
CIaooaoa
Dernière modification par KoOizuMi (Le 31-05-2017 à 15h52)
J'aime bien les nouveaux skins. Je suis une ex-joueuse de Riven (me frappez pas svp, je me suis débarrassée du demon) du coup je suis plus attirée par ce skin.
Et j'éprouve une haine profonde contre Yasuo du coup ce skin me débecte 
Les runes c'est trop bien ! Elles vont etre gratuites et ça c'est vraiment bien, parce que olala ça coûte trop cher ces merdes.
Pour l'honneur, je suis moins optimiste que toi par contre ^^ Je pense pas que ça réduira la toxicité, y'a beaucoup de gens qui en auront rien à faire des clés. Mais bon, essayons d'y croire quand même...
Les bans de 10 champions par contre, oui oui et re oui ! Y'a beaucoup trop de champions sur le jeu maintenant et en plus chaque joueur pourra bannir et c'est très bien. On a même le choix de ne pas ban si on est à la conquête d'aventure XD
Franchement le jeu tend à s'améliorer, c'est pas trop tôt.
Bienvenue misscriminal, désolée du retard ! 
Ahah je viens de commencer à faire mes rankeds en solo, ça part bien avec une petite Janna S à 1/2/30 qui m'a permis d'atteindre la maîtrise 6.
Vous pensez quoi du truc des missions ? 
Dernière modification par Trutruche (Le 18-06-2017 à 18h17)
C'est comique. Je n'ai qu'une seule et unique mission "réussir 7 missions". Voilà voilà. Comment la réussir sachant que je n'en ai aucune autre ?Trutruche a écrit :
Vous pensez quoi du truc des missions ?
Dernière modification par SacrUniMel (Le 18-06-2017 à 18h33)
Moi j'aime bien les missions.
Mais j'aime pas Riven et Yasuo.
Du coup je suis mitigée 
Les icônes à gagner sont pas ouf je trouve mais de toute façon c'est qu'un plus et pour les faire il suffit que de jouer, du coup ça va
Par contre je trouve qu'il faut beaucoup de tokens pour avoir un truc... Je sais que c'est pousser les canc... ahem, les OTP Yasuo et Riven à en acheter mais quand même ^^'
Bah t'facon Rito ne peut pas faire d'event sans pousser n l'achat.
Faut bien trouver des trucs pour faire 1,6 milliard de dollars de chiffre d'affaire ! XD