Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 65

#1151 Le 10-03-2017 à 13h53

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Yo les filles !

Alors ce skin de Zyra ?
De mon côté je vais pas acheter, je joue jamais ce perso. Par contre le skin de Xin j'aime bien mais du coup j'espère qu'ils vont refaire un visuel pour celui de Jarvan qui est pourri à côté (ALORS QUE C LE FUTUR ROI WSH ???? T'AS DEJA VU UN VALET SAPPE COMME JAMAIS ET UN ROI EN LOQUES ???)

Et sinon j'ai cru appercevoir un rework de Galio ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Le Gameplay, pour le peu que j'ai vu, a l'air cool.
A voir, faut que je me mmotive pour rejouer

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1152 Le 10-03-2017 à 14h00

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Je suis allée voir le skin de Zyra, il est canon ! Mais comme je ne sais pas la jouer et que ça fait des mois que je n'ai plus joué à Lol tout court, je ne sais pas si je vais l'acheter

#1153 Le 10-03-2017 à 15h43

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Je joue pas Zyra du coup je l'achèterai pas mais il est joli. J'ai mis le splashart du skin en fond d'écran par contre. Canon.

Et Galio, j'attends de voir, mais je pense pas que je le jouerai, j'aime pas ce genre de perso.

Dernière modification par sattelite (Le 10-03-2017 à 15h43)

#1154 Le 10-03-2017 à 20h23

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..

Bonsoir
Je suis tellement déçue de pas jouer (savoir jouer) Zyra si vous saviez. Ce skin c'est de la bombe, manque que des chromas et c'est la fin pour mes yeux  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'en croise pas beaucoup des zyra et j'espère que ça restera comme ça sinon avec son skin je vais passer toute la partie à mater et à feed....

J'ai hâte de voir Galio, je me demande si on pourra le tester en support (fille qui veut transformer tous les persos en support)

Que pensez-vous du patch 7.5, maîtrises, nerf, up tout ça ?

https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

#1155 Le 11-03-2017 à 13h44

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Perso Zyra est l'un de mes mains donc j'vais l'acheter mais après faut que je retrouve du temps pour jouer à LoL xD
Faudrait que je regarde le nouveau patch mais sinon j'aime bien les skins d'avril en préparation, ils sont vraiment drôle!

#1156 Le 15-03-2017 à 12h40

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs

Hey ^^ Bonjour à toutes/tous !

LolaStarts : J'ai eu l'occasion de jouer contre Gallio support : même s'il est bel et bien plus efficace en solo top (pour moi) j'pense qu'en support ça peut valoir le coup quelques fois.
Bon il n'a pas de heal - c'est aszez facile pour lui de KS -
Par contre son bouclier est juste hyper costaud - il a une escape - et son ulti fait réellement trèès mal.

Enfin bon c'est déstabilisant de jouer contre mais contrable

Bon sinon j'avais une petite question ^^
Je viens de faire mes premiers pas au LVL 30 du coup j'y connais pas grand chose en runes.
Je crois avoir compris le principe mais du coup avez-vous des conseils pour choisir mes runes pour Sona et Varus en particulier ?
Les rune sont-elles vraiment spécifiques à chaque champion ou bien pour une catégroie de champion : même runes pour les ADC ? pour les Supports AP ? Tank ? Bref voilà merci d'avance de vos conseil !

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Leslianna (Le 15-03-2017 à 12h41)

« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

#1157 Le 15-03-2017 à 14h04

Bimb'Or
sattelite

Les runes c'est une vraie galère. En gros il te faut au moins 8 pages mais bon au début t'en as que 2 gratuites alors contente toi de faire une AD et une AP.

AD : Quinté d'AD flat, glyphes RM, marques AD flat, sceaux d'armure.
AP : Quinté AP flat, glyphes RM, marques pénétration magique, sceaux d'armure.

Après quand t'as plus de pages tu pourras te faire une page pour les ADC crit (avec de la vitesse d'attaque en quinté) ou pour les ADC pené comme Varus et Jhin (avec de la létalité) par exemple.. une page reduc CD pour les mages... Bref. Pour l'instant essaye vraiment de te focaliser sur une page AP et une page AD. C'est super important et vu le prix des runes...

#1158 Le 17-03-2017 à 22h31

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs

Ah ok, je vais suivre ton conseil et me concentrer sur ces deux pages de runes alors ! Merci vraiment

« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

#1159 Le 20-03-2017 à 02h26

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Bon, j'ai fait un come back sur LoL, jsais pas pourquoi j'ai direct tag en classée mdrr et comme je suis tout le temps à 2 de tension j'ai perdu mes 70pts.

Plus de sel dans mes larmeeeeuuuh

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1160 Le 20-03-2017 à 09h28

Bimb'Or
sattelite

Mdr bon courage, je crois que les soloQ ont déjà rendu fou tout le monde.

#1161 Le 20-03-2017 à 16h23

Bimb'powa
LolaStarts

Bonjour!
Leslianna : D'accord, bon cela dit en support ça doit faire son taff je pense. Faut savoir le jouer et s'adapter. Merci de l'info! Ouais l'ulti doit être infâme. Il me fait penser à un mélange de Darius, Malphite et un autre truc mais en plus "COUCOU C'EST MOI J'SUIS RENTRE" x)

J'ai enfin mon nouveau pc avec une superbe carte graphique, le bien que ça fait de pas voir son perso buggé et de pouvoir le bouger sans relâche x) (SANS DU PING OMG) et avec une qualité de mouvements et de précision... C'est dingue. Je revis toute l'histoire du graphisme en 1min à chaque fois. Malheureusement niveau touche j'ai encore du mal... Hier je me suis remarquée à lancer mon ulti alors que je voulais flash... Je vous dis pas le problème après.

Je n'ai toujours pas tenté les ranked depuis mon retour, mais comme j'ai pas envie de les faire seule, je pars avec mon copain dans quelques temps. On va essayer de faire autre chose que du support, je commence à tourner en rond en botlane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LolaStarts (Le 20-03-2017 à 16h25)

#1162 Le 31-03-2017 à 19h57

Bimb'adonf
Eleonoredu2203
Merci :3

coucou si ya des filles pour jouer , envoyez moi un mp on sajoute

Miss Fortune                                                                                                                                                                                                           

#1163 Le 01-04-2017 à 20h35

Bimb'encore
OfolleamoureuseO
Ahri is love, Ahri is life

Salut les filles !
Je ne sait pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui c'est le 1er avril et riot nous a fait une petite blague:
les pseudos des joueurs ennemis sont "bot" par exemple > "Galio Bot", je trouve ça très drôle x)

I am the nine tailed fox.∞
                              Lien de l'image externe

#1164 Le 01-04-2017 à 22h33

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Enfin moi au début j'ai vraiment cru que c'était des Bot xD  #BonjourCrédulité

#1165 Le 02-04-2017 à 08h56

Bimb'Or
sattelite

Ah je joue jamais en normal games du coup j'ai pas vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1166 Le 02-04-2017 à 13h32

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Sattelite : en gros, à la place des pseudos des joueurs, tu avais "Bot [Nom du joueur]". Et tu ne pouvais pas recevoir de message de la part de l'équipe d'en face en /all

#1167 Le 02-04-2017 à 13h33

Bimb'Or
sattelite

Ah ouais ok, vous êtes tombées dans le panneau ou pas ? XD

#1168 Le 02-04-2017 à 14h19

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Ben en fait moi je venais de me connecter, je joue avec un pote et il me dit "Vu que c'est le premier avril on joue contre des bots aujourd'hui", et je fais "ah bah ça va pas être dur alors, j'aurais du prendre LB ça fait longtemps que je l'ai pas jouée", et il me répond "non mais ce sont des Bots niveau gold". Donc moi en fait j'ai pas cherché à comprendre, comme j'étais en aveugle et pas en draft en plus ça aurait pu être crédible. Surtout qu'après j'ai demandé "ah c'est un test pour le nouveau truc où on va pouvoir s'entrainer tout seul ?" et il m'a répondu "oui", du coup j'ai joué et tout en mode normal. Surtout qu'en face y avait une compo un peu troll sans adc et tout, donc pour moi tout était crédible. Enfin au bout de 20 minutes quand la Cassiopea en face de moi a commencé à vraiment me défoncer là j'ai compris la supercherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je jouais n'importe comment au début, elle a du croire que j'étais complètement drunk

#1169 Le 02-04-2017 à 14h28

Bimb'Or
sattelite

XD Je vois. J'ai vu sur l'article de Riot qu'il y a pas mal de gens qui ont cru à la blague, même des gens qui se sont mis à QQ en disant que "c'est pas drôle de nous faire croire ça, nous on croit se détendre contre des bots et en fait c'est des vrais gens ouin ouin"
Les gens ont aucun humour...

#1170 Le 02-04-2017 à 14h53

Bimb'Noob
Bonjour je m'appelle Gabriella ...

Bonjour aurevoir ce jeux est cool

#1171 Le 03-04-2017 à 01h58

Bimb'powa
LolaStarts

Hey!
J'ai eu exactement pareil MissLol0109. Une Cassio en botlane avec des amis, au départ je pensais vraiment qu'elle trollait. Elle farmait en même temps que son adc... (10min de jeu 50creeps) je me sentais mal x) jusqu'à ce que en fin de compte elle nous def comme pas possible. J'ai cru aux bots pendant 1 partie, les gens en face étaient pas oufs jusqu'à ce qu'il y est une partie gold/plat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png pendant les 15min de jeu on les def en botlane et mid puis y'a la décale du top, non je suis pas là, je suis qu'un poisson! Riot, toujours beaucoup d'humour. J'aurai juste voulu l'emission des poros moi, dès que y'a Coro je suis là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En parlant de Coro :

On en parle ou bien ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par LolaStarts (Le 03-04-2017 à 02h05)

#1172 Le 03-04-2017 à 18h22

Bimb'pascro
Leosolo
...
Lieu: Pétaouchnok

Connais-tu League Of Legends ?
Bien sur !

Quel est ton pseudo ?
DeusVultPandaChan ou PandaChanDS

Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ?
J'hésite encore ^^

Depuis combien de temps joues-tu ?
Un mois seulement , mes parents étaient pas trop chauds pour que j'y joue ;-;

Parties classées ou parties normales ?
N'importe ^^

Ton personnage préféré ?
JIIIIINX <3

Ta lane de prédilection ?
Bot ;3

#1173 Le 04-04-2017 à 02h34

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Elle se bat pour une cause. Il se bat pour elle.
https://dm6jf9380nk1h.cloudfront.net/article/3c0997d4-5e2b-4a68-920c-a00b65297a43.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=CCFogPF1x1I

Juste OMG. J'ai cru à un skin de Quinn puis en faisant quelques recherches sur YouTube, finalement c'est un nouveau champion ♥
Je pense que ça va être un système de switch (choisir quel personnage tu veux jouer) ou d'invocation (sur certains spell y'a le mec qui va pop, sur d'autres la fille). J'imagine juste évidemment, on a que ce trailer pour l'instant on en sait pas plus. Mais rien que cette vidéo me donne envie d'instabuy le champion, il a l'air super intéressant
J'ai lu quelque part que la fille sera un adc et que le garçon sera un support, rien de sûr là aussi

Ce qui est chiant c'est qu'on va devoir encore se battre pour le pick (entre ceux qui vont le ban et ceux qui voudront le pick...) comme à chaque sortie de champion vous me direz, mais je joue que depuis l'année dernière et en terme de nouveaux champions y'en a aucun qui m'ont plû >_<

Bienvenue Leosolo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La botlane n'est pas le meilleur endroit pour débuter (je dirais plutôt mid/top) mais si tu y trouves amusement, tant mieux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Si jamais t'as besoin d'aide (malgré que je ne sois pas forte) concernant les bases, hésite pas à nous demander =3

Dernière modification par YAhoraQue (Le 04-04-2017 à 02h48)

#1174 Le 04-04-2017 à 05h42

Bimb'Or
sattelite

Moi il m'enjaille pas de champion... J'aime pas le fait qu'il y en ait deux et en plus ils sont archi laids ^^'

#1175 Le 04-04-2017 à 15h28

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Tu t'intéresses aux champions pour leur physique toi ? xd

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 65