Bonjour 
Je ne sais pas vous, mais mon nouveau client me fait lag de fou j'arrive pas a lock et prendre mes bonnes maitrises tellement que ça lag huhu
Du coup j'ai remis l'ancien client, mais à chaque fois que je lance LoL c'est en nouveau client.. Je ne sais pas si ça vous fait pareil parce que c'est assez chiant de remettre à chaque fois l'ancien'
YAhoraQue : Je ne crois pas qu'il y a une place limité de maitrise 7
J'ai mon adc qui est maitrise 7 sur 4 champs ^^ Mais enft, je crois que ça s'affiche pas, il affiche seulement les 3 premiers champs où tu as le plus de maitrise dessus... Enfin c'est ce que j'ai compris mais je m'étais jamais posé la question ! En tout cas moi je tryhard pour avoir ses jetons
Je me sens bien quand j'en reçois un , c'est jolie xD
KoOizuMi : Je joue généralement avec des gens + fort que moi, j'ai mes deux petits compatriotes plat qui jouent avec moi héhé
Oui je sais bien qu'il y aura toujours des flamers, comme on dit " Bienvenue sur LoL"
J'essaye de défendre les gens qui se font flame des fois parce que je comprend le " struggle" x) Bon par contre ce qui m'énerve à un point c'est les troll.. Moi quand je troll je vais juste me balader sur la map mais je viens pas feed l'ennemi -_- Hier il y a eut un Vlad qui s'est amusé à feed le Yasuo sur ma lane.. Je jouais Lux, vous imaginez le tableau
Pauvre Ashe
Elle est bien plus belle maintenant avec ses skins badassss !
Dernière modification par neigimin (Le 22-12-2016 à 10h24)