Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 65

#1076 Le 22-12-2016 à 10h15

Bimb'crodulevel
neigimin
Porow Porowww

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je ne sais pas vous, mais mon nouveau client me fait lag de fou j'arrive pas a lock et prendre mes bonnes maitrises tellement que ça lag huhu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Du coup j'ai remis l'ancien client, mais à chaque fois que je lance LoL c'est en nouveau client.. Je ne sais pas si ça vous fait pareil parce que c'est assez chiant de remettre à chaque fois l'ancien'

YAhoraQue : Je ne crois pas qu'il y a une place limité de maitrise 7 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png J'ai mon adc qui est maitrise 7 sur 4 champs ^^ Mais enft, je crois que ça s'affiche pas, il affiche seulement les 3 premiers champs où tu as le plus de maitrise dessus... Enfin c'est ce que j'ai compris mais je m'étais jamais posé la question ! En tout cas moi je tryhard pour avoir ses jetons  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je me sens bien quand j'en reçois un , c'est jolie xD

KoOizuMi : Je joue généralement avec des gens + fort que moi, j'ai mes deux petits compatriotes plat qui jouent avec moi héhé
Oui je sais bien qu'il y aura toujours des flamers, comme on dit " Bienvenue sur LoL"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'essaye de défendre les gens qui se font flame des fois parce que je comprend le " struggle" x) Bon par contre ce qui m'énerve à un point c'est les troll.. Moi quand je troll je vais juste me balader sur la map mais je viens pas feed l'ennemi -_- Hier il y a eut un Vlad qui s'est amusé à feed le Yasuo sur ma lane.. Je jouais Lux, vous imaginez le tableau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Pauvre Ashe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle est bien plus belle maintenant avec ses skins badassss !

Dernière modification par neigimin (Le 22-12-2016 à 10h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13561/moy/10848186.jpg

#1077 Le 22-12-2016 à 12h18

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Neigimin je lag aussi (pas trop de soucis en champ selec, on va dire que c'est supportable) mais en pleine partie c'est limite injouable à cause de ce foutu client...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Et oui'p, je pense qu'on a tous la même manip' à faire à chaque fois qu'on redémarre le jeu ! C'est une perte de temps tout les jours... è_è en plus pendant un moment j'avais des soucis avec l'ancien client, obligée de jouer sur le nouveau (d'où mon expérience avec les lags dont je viens de parler).. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mais du coup je posais cette question à propos de l'affichage sur l'ancien client. T'as un aperçu sur les 3 meilleures maîtrises du joueur puis si tu cliques sur la "flèche" tu peux voir les 8 autres meilleures. Et donc là justement, on passe de l'affichage de trois maîtrises 7 à huit maîtrises inférieures à 7... comme si c'était trois maîtrises 7 maximum.
Ou plûtot, comme si les maîtrises 7 pouvaient uniquement être visibles dans l'emplacement des 3 meilleures maîtrises et que si t'en a plus, elles ne seront pas affichées (pourtant 7 > 6, je comprends pas leur logique svp).  -trop de réflexion pour mon cerveau ugh-
Bon je suis pas très claire mais j'essaie de faire de mon mieux, c'est pas forcément très facile xD
Concernant le nouveau client j'aime pas l'affichage qu'ils ont mis en place, on voit uniquement les 3 meilleures maîtrises à contrario de l'ancien ou c'est les 3+8.

Je tryhard également mais je crois que le jeu m'aime pas, j'ai souvent des A+ xD. Le fameux farm manquant... ;__;
D'ailleurs me manque 2 jetons de maîtrise 7 pour ma petite Kata. Mais comme d'habitude y'a ce soucis de farm, j'ai  pas envie d'afk farm (donc de laisser mes alliés) juste pour une note, rationner temps pour farm et temps pour roam/regroup c'est pas mon fort, je suis sois à fond dans l'un, sois dans l'autre.. >_<
Y'en a par contre que ça dérange pas, j'ai récemment eu droit à une Irelia qui voulait passer maîtrise 6 et qui a afk farm/qui s'est uniquement focus sur les kills. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dans la notation, les assistances sont considérés comme des kills ou l'un a plus de valeur que  l'autre ? Parce que dans le ratio du KDA c'est considéré comme égaux. C'est sûrement logique mais quand on est assez débutant on pose des questions relativement pas très réfléchies, excusez-moi haha

#1078 Le 22-12-2016 à 12h21

Bimb'Noob
...

41818596570190
XGE1 GXBSIA 2I OZRSLQ ZJD73N GSJHD15259
85155875495120 :triste:  :smile:  :rougie:  :langue:  :malheureuse:  :mdr:  :bimbosourire:  :bimbogoutte:  :langue:  :bimbocolere:  :bimbobave:  :bisous:  :oeil:  :amoureuse:  :sourire:  :snif:  :sniff:  :titelarme:  :miou:  :like:  :star:  :rire:  :goutte:  :hein:  :larme:  :p  :biz:  :bave:  :cool:  :rolleyes:  :mad:  :)  :|  :(  :D  :o  ;)  :/  :P  :lol:

EUGTRGEBFYBN3Z8GDYBSTZBIUCNBTGAH XD AY CY QGHD B U?SVQB :mdr:

#1079 Le 22-12-2016 à 14h41

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Elle pouvait pas venir embêter un autre post elle ? ._.

#1080 Le 22-12-2016 à 16h02

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

YAhoraQue : On t'a déjà répondu mais je m'incruste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sur le profil on peut voir que trois champions masteries 7 maximum, j'en suis à neuf champions masteries 7 et on voit que les trois premiers ce qui est dommage parce que sur mon profil je me retrouve avec quatre champions masteries 6 et 4 champions masteries 5 et je trouve sa tellement laid ! D:

Perso le nouveau client je l'ai essayé... deux heures gros max et je l'ai enlevé. C'était juste injouable, déjà en sélection des champions ça allait au ralentit et in game c'était pire. Bon après j'ai pas THE pc pour jouer à LoL, peut-être que ça joue aussi dans les lags.

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#1081 Le 23-12-2016 à 01h56

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Les champions qui apparaissent après les 3 meilleurs maitrises sont ceux en cours, genre si t'as 17 maitrises 7 mais qu'à côté t'as 45 maitrise 4, tu verras tes 3 meilleurs scores de maitrises apparaitre sur ton profil en top3 puis sur la suite tu verras les tops jcpacb de tes maitrises 4 en cours puisque ce sont des maitrises que tu up avec des pts imo.

Pour le client j'espère que Riot compte faire quelque chose. Entre les pbs de ports bloqués et les config qui supportent pas leur nouveau client, ils risquent de perdre pas mal de joueurs lorsque ce client en beta passera en client officiel.

C'est aussi relou que les jeux steam... obligé de garder leur putain de fenetre derrière le jeu pour pvr jouer, genre le truc qui te bouffe pas déjà assez de RAM quand t'es tranquillement en train de rien faire avec.

Pour la notation, je pense que ça dépend bcp du rôle du perso aussi.
Si tu joues assassins, on t'attend forcément plus sur ton nombre de kills plutôt que sur celui d'assist, mais les assist ne comptent pas pour rien non plus je pense.
Pour les supp, par contre la je pense qu'évidemment le nombre d'assist est le plus important mais que le nombre de kill a autant de valeur. Enfin j'pense hein.. après imo ça peut induire en erreur et donc pousser le supp à KS, mdr.. pk pas.

Si t'as du mal à farm pour ton jetons, dis toi qu'un farm parfait c'est 10cs/min. Donc à toi de juger après, si tu as TROP de retard et que c'est irrattrapable, contente toi de jouer comme tu le fais (surtout si tu carry) et dis peut être adieu à ton S/S+, mais si l'écart est pas trop conséquent, tu peux afk farm 2-3 minutes en jgl ou sur une lane à depush pour te rattraper sans que ça ait trop de conséquences sur la game.

Après pense aussi que les wards ça fait gagner dans ta note, askyp. Je trouve ça logique, la vision c'est l'affaire de toute la team et je comprends qu'on note mieux les joueurs qui ont placé de nombreuses wards.

Si tu veux comprendre éventuellement quels paramètres sont pris en compte dans la notation, le résumé sur web de ta partie est grave instructif et tu peux déduire pas mal de chose. Genre si t'as constamment gagné de plus en plus de gold, j'imagine que tu seras mieux noté que si tu as eut un pic de gold unique durant ta partie puis une constante ennuyante sur la fin.
Les graphs sont super utiles pour apprendre de soi, garder un oeil sur notre progression et voir aussi l'écart de niveau entre les joueurs.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 23-12-2016 à 02h00)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1082 Le 23-12-2016 à 02h13

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..

Bonsoir,
Je vous remercie de l'accueil!
J'ai oublié de préciser dans mon ancien post que j'ai re-créer un compte x) (OUUUULALALA PAS BIEN BOUUHHH!)
Je sais, j'suis une thug'. Mais je retrouvais pas mon mdp à vrai dire... *shame on me*

Bon, pour le moment, j'ai mis de côté les parties normales x)
On part que en bot, j'ai été traumatisé d'une partie. Elle s'est vraiment mal finie, c'était la cata'.

Du coup, je bosse sur la vision avec Morgana, le devoir de mater ABSOLUMENT PARTOUT sur la map toutes les 5min me donnent des fous-rires incroyables si vous saviez x) *se marre toute seule*

Contrairement à pas mal de joueuses ici, j'ai pas un niveau extraordinaire et je ne contrôle correctement qu'un seul perso pour le moment (on oublie Lissandra hein, mon époque est révolu).
Je dois me réadapter à tout le jeu et croyez-moi durant ma première partie en 2 ans, j'étais paumé. Pas au point de me placer sous la tourelle ennemie *clin d'œil à KoOizumi* mais au point de ne plus savoir qui est qui sur ce jeu. (J'ai pris Ashe durant cette partie et était complètement barré niveau touche en vrai)

Du coup, le lvl 20 m'a tué, le prix des runes à baisser mais ça reste la peau des fesses x)
Moi qui me suis tapé des folies y'a 3 jours en achetant 2 persos d'un coup. Je vais attendre un peu!

Neigimin : En vrai, c'est des sauvages, tu vas tranquille poser ta ward et tu repars avec 3 ennemis et un dragon aux fesses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Du coup tu hurles en tchat et le temps qu'ils arrivent t'es morte 15 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parcours du combattant pour aller les poser, mater la caméra et t'y re-déplacer. En pleine partie, tu sais que les joueurs mattent ton stuff, ils savent que tu vas y aller et hop, Elise passe à 2cm de ton boule en mode *TU NE PASSERAS PAS* OMG MAIDAY MAIDAY!!!!
Du coup, tu pars en foutant une cage, qu'elle se prend en plein dans ses 8 pattes (ça à 8 pattes une araignée ? O-O ) et tu reviens sur la botlane et tu tapes les sbires comme si de rien n'était. PERSONNE NE SAIT CE QU'IL S'EST PASSER! Sauf si elle t'as suivie.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Le bouclier de Morgana ? C'est la vie omg. Y'a rien qui le passe! (façon de parler oui) mais le cooldown il tue sa mère. T'as intérêt à avoir le Zhonya si tu veux faire ta ouf pendant les fight mid. Ou alors, à courir vite. Ce qui n'est pas non plus sa plus graaaande qualité. Au vue de SON ÉNORME ROBE, tu m'étonnes qu'elle court pas vite. Moi à sa place *crack* jambe cassée, poitrine écrasée au sol, ONE SHOT DIRECT. PAVAY  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par LolaStarts (Le 23-12-2016 à 02h33)

https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

#1083 Le 24-12-2016 à 15h23

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Oula bienvenue aux nouvelles j'arrive en retard moi XD
Je sais pas si je sors vraiment du lot KoOizumi mais en tout cas c'est certain que j'aimerai bien jouer avec toutes celle qui voudrons <3
Pour le client j'étais sûre qu'il allait être cassé donc je l'ai pas télécharger, mon pc est pas encore prêt XD
Pour les jetons je try hard pas perso mais je sais que la durée d'une partie influence pas mal aussi, si tu as réussi à finir assez vite avec un score de kill qui montre que les ennemis ont pas open mid ça passe bien souvent, c'est comme ça que j'ai eu un S+ avec jinx en faisant du 0/0/8 XD j'avais bien du farm aussi je pense mais bon j'avais trouvé ça bien con sur le coup parce que quand j'fais des parties avec du 19/10/15, 300 de farm au moins, j'ai qu'un vieux A ._. Ca doit être parce que les parties durent mille an.

J'avoue que le cooldown du shiel de morg est pas mal dans son genre, heureusement que ça fait le taf !

Sinon pour aller poser ses ward, en fait tu sens à peu près où sont les ennemis au fur et à mesure que tu joues et puis le plus simple c'est de ward là où tu peux (là où tu prends le moins de risque), limite prendre le trinket bleu si tu veux y voir d'un peu plus loin et si les alliés se plaignent, tu vas tranquillement les conseillers en : pink ward, trinket bleu et on en parle plus u_u Faut pas aller s'aventurer dans des coins où ça risque trop, c'est certain qu'il y a des ennemis, pas la peine d'aller vérifier à chaque fois sans être accompagné, ils ont qu'à venir s'ils veulent des ward ! xD

Dernière modification par Sekita (Le 24-12-2016 à 15h27)

#1084 Le 24-12-2016 à 20h34

Bimb'pascro
Yoncey
...

COUCOU LES FILLES JE JOUE AUSSI A LOL MON PSEUDO C'EST YONCEY SI CA VOUS INTERESSE krkrkr JE main supp et lux bc LUX IS BAE AF EOPDSKDIP BEST CHAMPION TROP MIGNON
KAWAI
JOLIE VOIX ( EN FRANCAIS ET ANGLAIS)
ULTIMATE SKIN MANIFIK A VIE ET JLA KIFF VOILA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/233721dfghb.jpg

#1085 Le 24-12-2016 à 20h56

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Coucou je joue à LoL meme le soir du réveillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai pas de vie XD

#1086 Le 25-12-2016 à 15h45

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Lien de l'image externe

MERRY XMAS LES FILLES, je la trouve cute cette Jinx.

Bon bin le bbcode ou le lien me troll, tampis MDR

Bienvenue à la nouvelle QUI ECRIT EN MAJUSCULES COMME MOI YEYEYYAHHAHA

Dernière modification par KoOizuMi (Le 25-12-2016 à 15h48)

Enjoy chilled. [/little]

#1087 Le 26-12-2016 à 00h24

Bimb'pascro
Yoncey
...

MERCIIIIIIIIII<33333333

http://img15.hostingpics.net/pics/233721dfghb.jpg

#1088 Le 26-12-2016 à 14h53

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Merci à toi aussi c: et bienvenue à toutes les nouvelles encore plus nouvelle que moi hehe

#1089 Le 28-12-2016 à 01h27

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Je n'en peuxx plus MDRJKFNRKGJ?RDVP¨DEEERRRR

Enjoy chilled. [/little]

#1090 Le 28-12-2016 à 06h12

Bimb'Or
sattelite

Wood Division Adventures c'est tellement la vie x)

#1091 Le 28-12-2016 à 14h03

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

Génial la vidéo j'ai bien ri XD

#1092 Le 30-12-2016 à 13h09

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Hey yaaaa

Alors cet season 2016 review ?

https://review2016.euw.leagueoflegends.com/en_GB/year-in-review/personal-stats?share=TkRBME5UUXdNREI4UlZWWE1RODk4NmI1MDU2ZjE0NDg1OWE2M2M5YTM1MTJiYWFhMjhOREEwTlRRd01EQjhSVlZYTVE

ça m'a bien fait rire, j'aime trop ce genre de statistiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Enjoy chilled. [/little]

#1093 Le 01-01-2017 à 19h38

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Aha gg le penta sur shyv !
Moi askip le perso que j'ai tué le plus c'est Yasuo, et pour le perso qui m'a tué le plus... encore Yasuo. Ma haine envers eux était prédestinée xD concernant mon premier penta c'est sur Jhin, je comprends pas comment j'ai fait

Par contre j'ai tellement ris au nombre d'exécutions dans la jungle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1094 Le 01-01-2017 à 20h31

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

C'est trop fort toutes ces stats !! J'adore *-* Bonne année au fait !
https://review2016.euw.leagueoflegends.com/fr_FR/year-in-review/personal-stats?share=TXpjNE56Z3hOVFI4UlZWWE1RODk4NmI1MDU2ZjE0NDg1OWE2M2M5YTM1MTJiYWFhMjhNemM0TnpneE5UUjhSVlZYTVE

#1095 Le 09-01-2017 à 12h01

Bimb'Or
sattelite

Yooo !
Vous vous êtes placées quoi ? Perso j'étais gold V & avec 6w/4l je suis silver III donc honnêtement ça va ^^ Je suis contente même si je gagne que 23LP par game XD

#1096 Le 09-01-2017 à 16h45

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Hey ya

Je suis S5, un peu deg de devoir tout remonter mais fallait s'y attendre. Mais ça va on y croit ahaha

Enjoy chilled. [/little]

#1097 Le 09-01-2017 à 17h12

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

Pas encore fait mes ranked perso xD Par contre Ziggs là sur la botlane c'est pas possible u_u Déjà qu'avec la refonte des assassins c'pas facile d'être adc, puis y'a eu les junglers qui se sont mis à nous harceler et maintenant ziggs... C'est marrant quand t'essaye de t'entraîner avec ta jinx qui n'a pas d'escape, vraiment c'est un plaisir =w=
Bref, oui des nouveautés sur les lane toussa toussa c'est cool mais là les nouveautés va falloir se calmer et commencer à rattraper ce qui a été fait... Pareil j'en peux plus des nouveaux persos ça m'énerve de devoir toujours les bans x'D

#1098 Le 10-01-2017 à 08h28

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

J'ai pas encore fait mes ranked solo non plus.

Par contre j'ai commencé les flex avec un pote et on a fait deux easy win, j'suis même pas morte une seule fois dans les deux donc c'est un bon début. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1099 Le 10-01-2017 à 14h13

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Toujours pas fais toutes mes rankeds non plus, pour le moment j'en suis à 1W/1L. J'étais G5 aussi l'an passé, j'ai peur de voir mon futur placement, t'façon moi je vise le G5 voir 4 allez pas plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le premier patch de cette année est prévu pour demain !

Dernière modification par Plume-Dorge (Le 10-01-2017 à 14h17)

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#1100 Le 10-01-2017 à 14h26

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Parmi les nouveautés qui m'ont aussi bien pris la tête, y a tous ces GP mid qui nous envahissent. Et ouais il vaut mieux pas jouer Jinx mdr, moi c'est pareil à chaque fois que je la joue pour train je me fais hardfocus............................................

Enjoy chilled. [/little]

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 65