Et c'est moi ou le niveau de toxicité est à son maximum là ? Je viens de me taper deux games (où on gagnait hein) et j'ai dû mute all tellement les gens prennent la tête, même pas forcément à moi mais même quand c'est les autres qui se flament c'est chiant à lire.
Je me suis pris un "Syndra use your fcking R" alors que je l'avais use, c'est juste que j'avais un CD de 30 sec, merveilleux les gens.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 65
#1101 Le 10-01-2017 à 16h08
#1102 Le 10-01-2017 à 16h26
Ah ba Kooizumi, je ban gp perso tellement j'en peux plus ._.
Je suis d'accord avec toi Sattelite, c'était de pire en pire dans mes game aussi, je me suis pris full troll mais genre vous savez, les top qui veulent pas regroup de la game et qui split push et regardent tout le monde se faire tuer, les adc qui partent AP alors qu'ils étaient fed etc... Okay c'est pas des ranked mais ça reste des draft, et puis j'aimerai que mes mates me disent ce qu'ils veulent faire comme ça on oriente la stratégie mais découvrir l'adc partir AP et s’apercevoir que le top ne viendra pas malgré tous les "we need you pls" c'est pas ouf >_<
Dernière modification par Sekita (Le 10-01-2017 à 16h26)
#1103 Le 10-01-2017 à 20h11
Bonsoir,
Je suis contente que vous parliez de "toxicité" dans les games
Perso avec mon ami depuis le nouvel an (même pendant les vacances de Noel) plus aucun plaisir à jouer, des joueurs parfois bouchés qui préfèrent mourir sous tour qu'avancer. Du feed et très peu d'aide dans les drafts. Perso je suis pas ouf comme perso et je me remets beaucoup en question en partie quand je fais n'importe quoi je le vois ou on me le dit mais j'ai l'impression que les joueurs s'en fichent.
Je suis partie du jeu y'a 3 ans pour ça alors bon j'ai pas envie de relâcher maintenant mais en vrai, y'a que en aveugle qu'on a gg alors qu'on supporte pas ce type de partie... Soit le jungle fait ce qu'il veut soit on se fait défonce alors bon x)
Malheureusement lol reconnait les doubles comptes et comme celui de mon ami (pas le mien ; autre adresse mail) est classé diamant je crois, on se tape or etc alors qu'on est niv 28 xD
Sinon, en rotation gratuite aujourd'hui, j'ai testé Kindred, je suis juste tombé amoureuse d'elle mais la tristesse quand on revient sur terre vous savez *tu sais pas jouer jungler* Chuuuut....ADC *grommelle*
La tristesse de prendre Syndra sur le compte de mon ami, de faire 10/2/5 en partie et quand on reprend son compte de se faire détruire en bot, y'a des fois mon dieu..... En plus avec le plus skin du monde *--*
Dernière modification par LolaStarts (Le 10-01-2017 à 20h14)
#1105 Le 10-01-2017 à 21h41
Eh ben moi je trouve ça triste de TOUJOURS DEVOIR /mute all justement.
LoL est un jeu stratégique, dans un jeu stratégique on discute, on fait des plans m'voyez. Ben là on peut pas parce que t'as Jean-Kev qui voudra pas t'écouter & qui foncera 1v5 sous tour avec sa Riven & qui va ensuite te sortir "no follow team i afk ggwp".
ET LE PIRE c'est que c'est toujours le pire mec qui va te flame.
Non franchement j'ai jamais connu LoL aussi cancer depuis les 3 ans où j'y joue.
#1106 Le 11-01-2017 à 01h18
Le best du best c'est quand je suis jungler alors que je m'y attendais pas #autofill et que PUISQUE MON MID S'EST FAIT GANK A 3MIN DE JEU par un Lee Sin masteries 7 (alors que moi je joue Shyvana), je me fais flame. Nan sérieux MEC, tu t'es fait gank par un mec qui passe sa vie en jungle, moi je voulais ADC ou supp, je suis pas nulle non plus en jungle mais STP viens pas me flame à 3min de jeu.
Et ouais comme tjs c'est pas le mec en 21/7 qui flame, c'est celui qui fait à peine un score positif.
Une autre fois aussi, grosse blague, genre la botlane Jhin Alistar (genre le combo à 3 stun 1 root, enfin trop relou quoi) qui flame le jungle (ok il était pas ouf nan plus mais viens pas flame quand tu counter pick et que t'as une compo pétée en plus), en mode "we needed jungler for better start, it's his bad if we scored 1/4 0/7 ".
Heu, comment te dire?? Alistar? Jhin? C'est pas déjà un better start contre Jinx Blitzcrank? Enfin j'sais pas....... Si tu te fais grab va pas imaginer que c'est ton jungler qui va t'en empêcher xDD
Des fois franchement y a rien à faire, le mec est nul c'est tout, normal qu'on veuille pas perde de temps sur sa lane quand nous même on est pas ouf.
Fin bref, le flame c'est trop devenu monnaie courante là. J'suis un peu déçue, j'avais l'impression qu'on avait atteint le point où dès que t'insultes/flame/nargue méchamment tu te prends direct un avertissement, mais enfait que dalle. Ca recommence à chaque fois. Perso je mute pas, je supporte biiiiien jusqu'à la fin, et après je report sans pitié. J'espère tjs recevoir un ptit message de remerciement de rito après, mais de moins en moins j'ai l'impression.
En tout cas bon courage à toutes pour cette super saison 2017. Après quand t'es consciente de tes faiblesses ou de tes qualités le flame ça finit par te passer au dessus, mais comme l'a dit Satellite des fois c'est le flame après les autres qui t'énerve le plus.
Faut se dire qu'y a rien de constructif dans le flame, à part si vraiment t'as vla le sang froid et que tu tilt pas, donc ne flamez pas ni ne tenez compte du flame (lol trop facile), et puis y a tjs la solution de mute qui est très radicale.
Sinon, cette vidéo de WW?
J'ai hâte et pas hâte en même temps de voir ce que ça va donner mais j'espère vraiment qu'on va se retrouver avec vla le perso
Va y avoir des dégats bruts tout ça, préparez vous xDDD
Enjoy chilled. [/little]
#1107 Le 11-01-2017 à 09h09
Pareil que toi ! Je voyais le flame diminuer très nettement en fin de S6 et là je suis très déçue de voir qu'il repart en flèche... 
EDIT : Je suis sur ordi du coup voilà la refonte de Warwick
Dernière modification par sattelite (Le 11-01-2017 à 11h08)
#1108 Le 11-01-2017 à 10h17
Moi aussi je commençais à trouver mes team sympa limite, mais là je pense que c'est la frustration du jeu et de la pré saison qui a été foiré par riot qui a engrangé tout ça. Faut l'avouer cette pré saison là à fait fuir pas mal de joueur u_u Je la trouve pas inintéressante mais ils mettent trop de temps à corriger leurs erreurs. Et le ban à 10 on peut toujours l'attendre hein c'est que pour les pros pour l'instant et pour longtemps encore... Ils "prévoient" toujours de faire des trucs, mais c'est jamais assez rapide au final >_< Je suis dégoûtée parce que j'adore jouer à ce jeu mais à chaque fois que je joue je me prend un revers de médaille assez sale qui me donne pas envie de rejouer...
Dernière modification par Sekita (Le 11-01-2017 à 10h18)
#1109 Le 15-01-2017 à 22h07
Hey !
Je balance quelques news à venir 
On va dire que toutes ces news et tout le contenu que nous propose Riot compense notre dégoût de la communauté xD En tout cas le rework de WW je le trouve ouf, je suis bien contente de ce que ça laisse entrevoir et ça donne envie !
lien : http://www.surrenderat20.net/p/current-pbe-balance-changes.html#ww
On rentre dans l'année du coq, donc le skin sur Azir
doit coûter une blinde encore (beuh...
)
D'autre skins a venir dont on a pas parlé : 
Et puis une nouveauté qui a l'air pas mal pour travailler nos mécaniques (OUIII JE VAIS APPRENDRE A INSEC §§§§), le Practice tool
lien : http://www.surrenderat20.net/2017/01/113-pbe-update.html
Et enfin, j'ai eut l'occasion d'explorer l'univers de League à travers tout leur site dédié à leur monde, j'trouve ça vraiment cool § J'aime bcp cette idée de se consacrer au monde tout autour du jeu, tu te rends compte que l'univers de League est carrément riche et plein de contenu !
lien : http://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/
Voilà, je pensais pas un jour lire l'histoire d'un jeu (oé j'ai joué à tellement de jeu sans vraiment comprendre pk je faisais partie des gentils haha) et là pour le coup c'est super passionnant.
J'tiens à dire que pour le coup ils assurent une cadence de ouf en terme de news ! J'sais pas si on vous a déjà sorti des phrases du genre "ouais ds 2 ans tu verras LoL ça sera mort" MAIS moi j'vois plutôt le contraire et j'adooooOooOoOOre.
BTW je n'ai tjs pas jeté un oeil sur les joueurs japonais depuis l'ouverture de leur serveur, je pense qu'y a déjà pas mal de streamer bien installés, faudra que j'y fasse un tour pour voir le niveau =DDDD
Enjoy chilled. [/little]
#1111 Le 15-01-2017 à 22h11
Mdrr courage, même moi je suis tombée silver4 en flex, le seum pck j'y croyais vraiment vu que je tombais avec des plats et des high gold... XDDDD
Enjoy chilled. [/little]
#1112 Le 21-01-2017 à 10h27
J'ai finis mes dix parties de placement en Ranked solo/duo avec 6 wins et 4 looses, je me retrouve en Silver I comme l'année dernière. C'est pas mal je trouve, je m'attendais à tomber plus bas genre Silver III mais non du coup le chemin vers le Gold V sera sûrement moins long. o/
«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »
#1113 Le 21-01-2017 à 12h03
J'ai absolument plus aucun plaisir à jouer à LoL depuis quelques mois. J'avais tryhard j'étais bien monté mais la franchement je prends pas de plaisir du tout. Du coup j'ai changé de jeu, en espérant que le plaisir reviendra bientôt haha.
#1114 Le 23-01-2017 à 14h48
J'ai plus de plaisir non plus. Le niveau qu'on a dans une game a AUCUNE répercussion sur le résultat de la game. Pourtant j'ai tout essayé... Autant en essayant de carry qu'en tentant de me faire porter.
Les résultats sont sans appel.
Je sais plus quoi faire. J'rage même pas, je suis juste dégoûtée XD
EDIT : J'ai tenté un Zed supp ça a remake 
Dernière modification par sattelite (Le 23-01-2017 à 15h09)
#1115 Le 23-01-2017 à 17h01
Franchement, tu m'as fait rire et t'as bien résumé LOL en quelques lignes. Du coup, j'hésite entre continuer de rire ou bien pleurer xDsattelite a écrit :
Eh ben moi je trouve ça triste de TOUJOURS DEVOIR /mute all justement.
LoL est un jeu stratégique, dans un jeu stratégique on discute, on fait des plans m'voyez. Ben là on peut pas parce que t'as Jean-Kev qui voudra pas t'écouter & qui foncera 1v5 sous tour avec sa Riven & qui va ensuite te sortir "no follow team i afk ggwp".
ET LE PIRE c'est que c'est toujours le pire mec qui va te flame.
Non franchement j'ai jamais connu LoL aussi cancer depuis les 3 ans où j'y joue.
C'est juste horrible les gens qui jouent actuellement. Chacun pour sa pomme et souvent ça 1v5... bref, faut jouer avec ses potes quoi. Mais quand t'es une nana c'est difficile de trouver des gens avec qui jouer. C'est comme la coloc' dans le fond, faut vraiment trouver qqn à qui tu vas pas casser la figure en 5 minutes xD
#1116 Le 24-01-2017 à 09h33
Ben en fait moi je suis obligée de jouer seule maintenant (XD) vu que j'ai des horaires où personne d'autre joue (la semaine en journée.. tout le monde bosse/est en cours) du coup je peux juste duo avec mon copain, mais même en duoQ c'est le cancer absolu...
Franchement continuons de rire (jaune certes), au moins ce jeu nous apportera pas que de la haine...
....
....
....
LA S4 ME MANQUE

#1118 Le 26-01-2017 à 14h00
Ahhh oui j'avais vu un post de Fekar avec le splashart de Diana. Il est vraiment magnifique ><
Par contre en voyant le TF je me suis dit un truc : ![]()
![]()
Enjoy chilled. [/little]
#1119 Le 26-01-2017 à 14h50
Ouais la ressemblance avec Reaper m'a aussi interpellée ^^
Mais bon Riot s'inspire souvent d'autres trucs pour créer ses persos/ses skins donc c'est normal.
#1120 Le 06-02-2017 à 19h05
Hey ya !
Bon alors comment ça se passe pour vous les classées? Personnellement je ne fais plus que ça quand je joue. J'ai trouvé un pick pas trop naze qui me correspond bien, bon enfait ça fait plusieurs saisons que je l'ai jouée mais je l'avais zappée, à savoir Quinn. Du coup j'ai finis par monter ma mmr, enfin >< Bon j'suis qu'à 53% win rate mais ça fait du bien au elo.
Je l'ai jouée avant que Nightblu3 fasse son show c'qui m'a permis d'abord de la build adc classique et finalement d'apporter un gros + avec le build de Nightblue.
Ce mec parle comme un singe MDR, j'en peux plus de sa voix.
Je trouve que franchement ce perso est frais. Un gameplay d'adc assassin un peu moins compliqué (je trouve) que Vayne ou Twitch, fin jdirais que ce perso c'est plus un perso pour moi que Vayne (ugh, déception). Du coup j'ai fini par trouver un pick sûr en adc, pour le coup je suis grrgrgrgrave contente parceque c'était ce qui me manquait en S5.
Et vous votre pool ? Ca s'est agrandit ?
De mon côté j'reste sur mes acquis, Karma évidemment et bcp d'autres supp pck j'ai passé BCP de temps à jouer supp lol, et Quinn en adc top mid. Si vous voulez avoir presque à 100% votre lane (autre que supp), je peux vous dire qu'à ma grande surprise, adc est souvent facile d'accès. Par contre ouais, grosse responsabilité.
Sinon, dernière nouvelle qui a fait son effet, Faker s'est enfin mis à streamer. Si j'ai bien compris y a un gonze qui lui a refilé 100 000 dollz, LOL. ENFIN J'suis pas sûre, le stream laggait, c'était écrit en coréen et impossible de suivre le chat, on était 200 000 a regarder, gros bordel.
Par contre je le plains, il lui fait 15 minutes pour trouver une game 
https://www.twitch.tv/faker
Enjoy chilled. [/little]
#1121 Le 08-02-2017 à 01h53
Hola tout le monde !
Je n'ai jamais posté ici, je suis pourtant ce topic en mode fantôme.
Je fais une brève présentation ^^
Je joue à LOL depuis peu (avant Noël je dirai), c'est mon chéri qui m'a fait découvrir et m'inscrire à ce jeu. J'ai commencé ADC avec mon chéri comme support. Il m'a fait m'essayer à un peu tous les postes : J'aime bien Jungler, Supp et ADC je suis bien moins efficace en Mid ou Top.
Je suis aujourd'hui LV 26.
En ADC j'ai l'habitude de jouer : Caitlyn, Twitch, Sivir et Ashe (premier perso que je ne joue plus vraiment).
Puis je me suis récemment découvert une passion pour le poste de support. J'ai commencé avec Lux (ne m'insultez pas ^^), Morgana, Janna et là tout dernièrement je m'entend à merveille avec Sona.
Et c'est là, que j'ai besoin de vous : Pour ceux et celles qui jouent Sona ou l'on déjà joué, j'aurai aimé avoir vos avis pour stuff Sona
(j'ai regardé Millénium - MobaFire et d'autres ... J'aimerai vos avis de joueurs/joueuses)
Voilà, voilà ^^ Si je peux recueillir vos conseils pour que Sona soit au top : ça serait avec grand plaisir !
Dernière modification par Leslianna (Le 08-02-2017 à 01h55)
#1122 Le 08-02-2017 à 21h29
Bon j'ai fini mes classées et j'ai fini gold 2, ça me va et puis c'est pas trop dur de monter alors c'est tranquille ! En flex je suis platinum 3 !
En ce moment je me remets à jouer lulu suite au buff qu'elle a eu, c'était un de mes mains avant et puis j'avais complètement arrêté de la jouer mais l'envie m'est revenu ! Je la sens de nouveau viable, je la sentais un peu faiblarde avant xD
Sinon j'essaye d'aller top avec riven, ça va je gagne mes game mais la lane c'est autre chose XD mais j'aime bien la toplane et faire des duels en général. En adc j'ai essayé lucian, alors moi ça allait mais souvent je tombe sur des supports un peu spéciaux qui ont pas envie de jouer supp et ça se voit x'D Avec ashe je me débrouille pas trop mal aussi.
Concernant Sona qui est mon ultra main, le perso que je préfère par-dessus tous et que je joue au mid aussi XD
Alors perso sur Sona ça dépend totalement de comment la game se passe, 'fin en fait mes stuff support sont ultra varié vu que ça change en fonction de la game, de la team en face, du besoin de la team etc...
D'abord je prend l'objet support bleu + 3 cookies, j'essaye d'avoir la sightstone en premier, je prends les bottes de mobi, rédemption (pour le moment c'est vraiment l'item à avoir), et là ça dépend vraiment. Si je vois qu'on est full ad, j'vais build un peu d'AP, au moins la lichbane pour surprendre les adversaire en early qui build que de l'armor. Si j'suis bien dans la game (bon xp etc) je peux build plus d'AP mais souvent je vais partir sur l'iron solari si y'a au moins 1 AP en face. Le shield est vraiment bien ça rajoute de l'utilitaire et ça passe bien avec la masterie des shield. Le zeke c'est quelque chose que je prends aussi, ça rajoute du mana, de l'armor et c'est sympa comme item pour la réduc cd aussi. Quand les ad sont feed en face, t'as le choix entre un randuin ou un cœur gelé, ça dépend si y'a besoin de réduire l'attack speed ou si y'a trop de critique en face quoi... Quand on se fait trop push je prends un zz'rot portail parfois. Tu vois c'est assez varié, c'est vraiment en fonction de plein de choses !
Dernière modification par Sekita (Le 08-02-2017 à 21h30)
#1123 Le 09-02-2017 à 01h25
add me <3 : ahri on weed / server : EUW
Ahri , Dominik once and forever.
#1124 Le 09-02-2017 à 12h06
Sekita Merci merci ! C'est vrai que son stuff évolue beaucoup en fonction de la partie ...
Alors ok pour l'objet support sightstone je pars sur ça à chaque fois également ^^
Pour ce qui est des bottes je prenais Bottes de Lucidité pour la vitesse de déplacement et le délais de récupération des sorts ... J'essayerai avec les bottes de mobilité !
Zeke, Iron, et Fléau de la Liche je prends aussi assez souvent ...
Ok pour randuin et coeur gelé j'aime pas mal aussi : et du coup je tente des fois le sceptre abyssal mais je sais pas si c'est un bon combo ...!
Bon en tout cas merci de ta réponse je vais aller faire mes petites experiences !! ^^
#1125 Le 09-02-2017 à 16h27
Après pour les bottes c'est comme tu veux ! Comme j'ai déjà de la cdr dans mes runes j'ai pas besoin des lucidité parce que j'arrive vite à 45% de cdr
Mais si tu sens que t'en as besoin et que ton stuff aura pas suffisamment de cdr tu peux tout à fait les prendre ! L'abyssal je ressens pas forcément le besoin, avec l'iron ça suffit généralement mais si tu veux un peu plus d'AP et qu'il y a une kata par exemple, c'est franchement bien ! XD