Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 65

#1051 Le 17-12-2016 à 22h22

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13555/moy/10843725.jpg

Dernière modification par Trutruche (Le 17-12-2016 à 22h22)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1052 Le 17-12-2016 à 22h49

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Mais eh calmez vous hein ^^ Katarina avant son rework était nulle, mais maintenant elle peut gagner beaucoup plus de matchup, elle a un skillcap assez haut (plus de 30 games pour la maîtriser) mais une fois qu'on l'a bien en main elle roule sur énormément de champions.

Je déteste les vieux OTP qui défendent leur champion "mais arreteuh elle est pas OP c'est juste que je sais la jouer" mais fermez-la, tout le monde sait que Katarina est trop forte actuellement XD
J'ai vu des Katarina defoncer des Viktor/Cassio/Diana alors qu'avant c'était tout simplement impossible. Après j'avoue qu'elle est pas facile à jouer, quand je vois Auzyris la jouer je bave tellement il la gère (btw il est challenger avec Kata et même lui dit que ce champion est vraiment trop fort)

Dernière modification par sattelite (Le 17-12-2016 à 22h55)

#1053 Le 17-12-2016 à 23h35

Bimb'plusse
Natsuminna
...

Je pense que tu peut arrêter de prendre les gens de haut comme tu le fait depuis le début. Comme le dit Sekita déjà ça ne sert à rien et en plus tu rends le forum pas attirant.

Je pense que tu as pas compris ce que j'ai dit donc je me re-cite hein, on sais jamais hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Katarina avant son rework était nulle

J'ai ri. Si tu connais "si bien" Auzyris tu saurai que Katarina n'était pas nulle avant. Parle pas de reconnaitre des trucs quand tu est pas capable de reconnaitre la valeur d'un champion, ses limites et ses capacités.

Et puis j'aime comment la discussion a viré sur Katarina alors qu'on était sur Camille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe

Excuse-moi Trutruche j'essaie de couper court à la conversation mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu me passera le popcorn quand tu aura fini ? xD

Dernière modification par Natsuminna (Le 17-12-2016 à 23h36)

#1054 Le 17-12-2016 à 23h43

Bimb'Noob
...

Natsuminna a écrit :

Excuse-moi Trutruche j'essaie de couper court à la conversation mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parce que couper court c'est citer à nouveau ce genre de commentaire ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref, les messages perso c'est en MP, pas ici. Il y a déjà eu bien trop de fermetures de topics à cause des règlements de comptes.

Chaque champion a son côté "nul". Celui de Kata a d'autant plus été mis en avant depuis les changements sur les assassins, c'est sûrement pour ça que Satt' dit ça.

#1055 Le 17-12-2016 à 23h47

Bimb'crobien
Ghoty20
La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien ♥
Lieu: Au pays des Bisounours

Euh je comprends pourquoi tu l'énerves Natsu en fait x) C'est un main Kata et tu lui pisse un peu dessus, il jouait kata avant le rework et maintenant aussi, en sachant qu'il faisait sensiblement les mêmes scores avant le rework qu'après.
Depuis le rework il y a bcp de mauvaises Katarina faciles à démonter, j'en ai vu peu la gérer correctement, donc on se retrouve avec la conclusion suivante (toujours la même, incroyable) : elle est pétée dans les mains d'un joueur qui la maîtrise.
Je suis un vieil OTP Syndra, donc je compatis à sa douleur.

Camille moche ?? Euh jsuis pas d'accord moi je la trouve très classe et sexy dans son genre, après ça doit être une question de goût ^^

Je retourne train SATAN (alias Camille) avec laquelle je ne fais pas de merveilles malheureusement, il me reste des choses à apprendre, son skillcap n'est pas si simplet que ça au final.

#1056 Le 17-12-2016 à 23h48

Bimb'Or
sattelite

Je prends personne de haut j'te rassure Natsu, j'ai parlé de Kata parce qu'on parlait des champions qu'on trouvait fort à l'heure actuelle.

Bref, j'arrête là pour cette histoire, si vous voulez continuer c'est par MP, sans rancune ^^

J'ai toujours pas pu tester ni voir Camille moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Toujours ban...

Dernière modification par sattelite (Le 17-12-2016 à 23h52)

#1057 Le 18-12-2016 à 00h54

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Tu peux tjs tag en blind pick, y a plus de chance d'en avoir 2 d'un coup.

Nan mais 2 d'un coup tu te rends compte ????? JE PRÉFÈRE ENCORE TOMBER CONTRE 5 TEEMO ALORS QUE JE JOUE VAYNE

Dernière modification par KoOizuMi (Le 18-12-2016 à 00h54)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1058 Le 18-12-2016 à 09h47

Bimb'Or
sattelite

J'aime pas le blind pick, faut se battre pour son rôle et ouais bien souvent y'a des matchup miroir et c'est relou XD

#1059 Le 18-12-2016 à 14h51

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Bonjour! Je me demandais, en ce moment j'ai plus du tout le temps de jouer, ce qui fait que j'ai pas joué depuis environ septembre, alors est-ce que je rate beaucoup de trucs ou pas ? Y a eu des gros-gros changements ?

#1060 Le 18-12-2016 à 15h02

Bimb'Or
sattelite

La mise à jour des assassins et de la jungle... En gros ils ont rework pas mal d'assassins (Katarina, LeBlanc, Talon, Rengar,...) ils ont up la jungle, le jungler est encore plus impactant qu'avant. Sinon euh... rien de neuf quoi, des up et des nerfs as usual ^^

#1061 Le 18-12-2016 à 15h18

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Merci beaucoup ! Y a eu des jolis skins de sortis ?

#1062 Le 18-12-2016 à 16h04

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Pas de nouvelles sorties de skin annoncées depuis celles dont on a parlé quelque pages auparavant à savoir un skin sur Quinn et Lucian pour la sa, sur Gangplank, sur Vi, Azir et Garen (Warring kingdom).

Les photos ici
http://www.surrenderat20.net/p/current-pbe-balance-changes.html#newskins

Enjoy chilled. [/little]

#1063 Le 18-12-2016 à 16h41

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Merci pour le lien ! Ils sont pas mal, mais j'aime pas trop celui de Quinn

#1064 Le 18-12-2016 à 21h04

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Mdr ouiii celui de Quinn c'est un OVNI ahaha

Enjoy chilled. [/little]

#1065 Le 18-12-2016 à 21h06

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Ils ont du demander au stagiaire de le dessiner, et puis on l'a perdu

#1066 Le 18-12-2016 à 23h12

Bimb'Or
sattelite

Vous jouez à Eldarya ? Je trouve qu'une des tenues de Noël ressemble trop à Nidalee lapin des neiges

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par sattelite (Le 18-12-2016 à 23h13)

#1067 Le 19-12-2016 à 11h54

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

La coiffure oui mais la tenue de Nida est rouge et blanche et n'a pas de pompon xD
Sinon je trouve dommage qu'on ne puisse pas offrir de coffre de noël u_u

#1068 Le 19-12-2016 à 12h36

Bimb'Or
sattelite

Je parlais surtout de la forme plus que de la couleur bien que le blanc soit présent :p

Dernière modification par sattelite (Le 19-12-2016 à 12h36)

#1069 Le 19-12-2016 à 12h37

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Je sais pas vous mais j'aime tellement le jeu du roi des poro là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est trop marrant quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1070 Le 19-12-2016 à 12h39

Bimb'Or
sattelite

J'avoue c'est fun mais je préférerais que ce soit des champions aléatoires parce que 6 bans c'est pas suffisant XD

#1071 Le 19-12-2016 à 12h56

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

C'est vrai pour la forme que la tenue ressemble pas mal !
Moi aussi j'aimerai que ce soit des champions aléatoire, ce serait plus drôle parce que je ne vois que 10 champions max dans ce mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1072 Le 21-12-2016 à 18h10

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..

Bonsoir,
Je fais mon come-back avant de recall vite fait les joueuses!
Je vais répondre aux quelques questions du topic ^^

En 2013 je jouais Lissandra, elle était bien affreuse dans son style, pas mal de dégâts sur la durée. Un harcèlement total des ennemis (je trouve) et un bon ulti' faisable quand il faut. La possibilité de s'enfuir et surtout des compétences qui prennent pas 5 ans à se réactiver. Son cooldown est vraiment appréciable. Son mana un peu moins mais ça permet vraiment de savoir gérer avant d'avoir assez de pièces pour avoir les items qui changeront totalement la game. Du moins avec moi.

Autrement, en recommençant le jeu, je suis partie sur Morgana, j'ai littéralement flashé sur elle. Je l'ai acheté direct et l'aie testé en bot débutant. (Elle était en rotation gratuite la semaine dernière du coup les joueurs ont été surpris de me voir avec des skins d'elle. )
Je la joue en support principalement. Sauf si je vois que le joueur à mes côtés (en général mon homme) n'assure pas, dans le sens qu'il ne prend pas les kills ou qu'il me demande de trop taper. je passe en mage.

Je joue beaucoup sur des cages et sur l'ignite, (la flaque aussi mais j'attends le bon moment) je ne lance pas forcément l'ulti avec 1 seul ennemi, je me permets de garder du mana et du cooldown pour plus tard si ils vont tous sur la même lane. J'ai des méthodes de jeux classiques. On me verra jamais faire un pentakill avec Morgana (avec Lissandra j'essaye, j'ai réussi sur ma dernière partie).

Je me place en général devant mon carry pour l'aider un max et que les ennemis se concentrent sur moi, je lui place la bouclier, tape un max et back. Quitte à mourir et qu'il puisse avoir le kill et dégager la lane. Ou surtout push le plus vite possible.
Mon mode de jeux c'est plutôt avec Morgana
- Je vais tellement vous embêter que vous allez finir par back. J'arrêterai vos cages, vos stuns, vos roots hahahahahaha. (j'essaye).

Malheureusement, la vision c'est pas encore ça x) Je me suis déjà faite avoir par le jungler (casse-noisette x) )
En oubliant de replacer une ward. Mais plus de peur que de mal même si tous mes coéquipiers avaient back en même temps. Oui le bordel je vous le fais pas dire vulgairement parlant. J'ai eu chaud à mes fesses et Morgana AUSSI. Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois, les joueurs sont sournois mais j'ai mes secrets.

Pour le moment, je ne contrôle pas Syndra, j'essaye mais je reste sur Morgana en partie normales. Et avec Lissandra en partie bot. Que en intermédiaire. Débutant, c'est pour se défouler le soir après 3h de réfléxion sur 6 parties d'affilées. J'aimerais tester la forêt et l'abîme, je verrai avec mon homme dans les prochains jours.

Sinon, mon but va être d'avoir une maîtrise de niveau 5 sur Morgana et de passer en or niveau classé dans 4-5 mois après avoir bien appris à gérer ce personnage. Me disant que je peux le mettre un peu de côté et que si un jour, j'ai besoin d'elle sur une partie (genre tous les rôles sont pris et qu'il manque un support, je sais que je peux la jouer).
J'aimerais savoir jouer toutes les classes et avoir un perso dans chacune d'elle mais pour l'instant, je me concentre sur un support.

Je lisais un peu les commentaires sinon, je ne peux rien dire sur la modification des assassins, je n'étais pas là x) Tous les ans, LoL nous fait des belles améliorations ou non, je suis juste tellement contente de voir le design IG changé, j'en pouvais plus en 2013....

Dernière modification par LolaStarts (Le 21-12-2016 à 18h23)

https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

#1073 Le 21-12-2016 à 20h33

Bimb'crodulevel
neigimin
Porow Porowww

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13433/moy/10745657.jpg

Bonsoir !

Donc je suis nouvelle, je vais répondre aux petites questions :3

Donc cela fait un moment que je vous stalk ( flippant hein ) mais j'ai jamais osé venir parce que j'avais peur de me sentir nulle à côté de vous xD Mais bon, LoL est devenu un jeu que j'adore et j'ai toujours envie de m'améliorer donc pourquoi pas participer à ce topic !

Vous parlez en ce moment de Kata,Camille et les assassins tout ça tout ça... J'aimerai bien savoir les jouer déjà xD C'est assez impressionnant quand tu te fais OS alors qu'on a même pas le temps de faire quelque chose.Je ne sais plus qui a dit que Kata était vulnérable après son rework et je suis à peu près d'accord... J'ai moins peur des Kata depuis son rework bizarrement O.o Le champ que je ban toujours c'est Yasuo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Désolé s'il y a des fans de ce champ mais j'en ai MARRE de voler dans les airs à cause d'une tornade et de me prendre un ulti de la mort xD

Je ne sais pas si vous avez vu, mais à partir du 20 janvier : ce sera 10 bans et non 6. Perso, je trouve qu'il y a du bon comme du mauvais ... Si les gens s'amusent a full ban une classe ça va être compliqué ! Je veux dire par là, une team peut ban que des adc et... Faudra apprendre à jouer Urgot xD

LolaStarts: poser des wards.. C'est tout une aventure digne de Koh-lanta. C'est les risques du métiers, quelque fois je m'aventure juste pour poser une gentille ward et je me fais taper par 3 ennemis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Faut aller warder à plusieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'aime beaucoup Morgana aussi , son black shield peut en faire tilt plus d'un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par neigimin (Le 21-12-2016 à 20h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13561/moy/10848186.jpg

#1074 Le 21-12-2016 à 23h05

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou,

Bienvenue aux nouvelles. Bon je lirai vos pavés plus tard, laissez moi digérer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

PAR CONTRE, 10 ban au lieu de 6 mais j'ai envie de dire ENFIN.

Voilà, j'ai retenu cette info en lisant en diagonale sur 3 lignes MDR

EDIT: Re, finalement c'était plutôt rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Donc je me répète, bienvenu aux nouvelles, je vous ajoute très vite dans le liste des pseudos sur le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lissandra top était mon fav pick en S4 (j'crois). Au début c'était un perso qui m'intéressait pas du tout mais il se trouve que c'est pas du tout du caca.

Par contre je considère qu'il faut essayer de vraiment être le plus mobile possible, Lissandra étant un perso à CC qui tempo de FOLIE, il faut vraiment assurer sur ce point parceque ça pèse beaucoup dans les fight.

Purée ça fait longtemps que je l'ai pas jouée MDR j'ai envie de me lancer une partie mais laisse tomber faut que je fasse ma commande du secret santa de cette année (osef).

Après pour les wards ça vient vraiment avec l'expérience. Faut connaître tous les points stratégiques évidemment mais avec le temps tu comprendras qu'il faut pas uniquement s'y tenir, genre t'as des placements de ward qui peuvent sembler dégolass (genre une ward qui est pas dans un buisson, hé mais sans rire moi y a 5 mois ça me faisait saigner les yeux MDR) mais qui au final sont carrément redoutables pour l'ennemi.
De toute façon pour la vision y a qu'une seule chose à retenir : + t'as de wards, + t'as de map controle, et ça c'est de la bombe.

Et ouais la vieille map MDR, attendez pour le plaisir de tout le monde ici présent :

QUANT AU JOUEUSES QUI DISENT JE SUIS NULLE QQ BLABLABLIBLABLABLOU, no soucy, on a toutes été des grosses bizutes sur ce jeu (pas vrai? Rassurez moi? EST CE QUE VOUS AUSSI, VOUS AVEZ DIVE CONTRE LES BOT PCK VS SAVIEZ PAS QUE LA TOURELLE POUVAIT VOUS TUER ???), et suuuurtout n'ayez pas peur de jouer avec plus fort que vous.
Il suffit de s'adresser aux bonnes personnes, je pense qu'ici aucune d'entre nous n'ira flame l'autre, si c'est le cas dites le moi et j'ajouterai un mention bwahahahhaha, et puis surtout n'oubliez pas que, attention proverbe chinois :

Lien de l'image externe

(quoi? J'ai fait quoi de drôle là ???)

Donc voilà, par expérience je n'ai jamais joué + de 5 games (voire 1) avec des flamers. Si un mec vous flame, faut le Black lister et essayer quand même de comprendre vos erreurs. Quand on se fait flame par quelqu'un qui est (sur le papier) meilleur que nous, c'est le moment d'apprendre et de ce dire qu'on a peut être FAIT UNE DINGUERIE, ET QU'IL SERait temps de se remettre en question (jsais pas pk j'utilise des majuscules parfois MDR, ptn ça recommence).

Dans le club on a Saki Minora (aka Sekita sur ma bimbo) qui se détache du lot et était plat 3 l'année dernière, je pense que si vous le souhaitez c'est l'occasion de demander des conseils voire partir en game avec.
Après on a pas mal de silver, et des golds aussi, EN DEHORS DES CLASSEMENTS, on a des joueuses qui sont là depuis foooort foooort longtemps (Sulivanne notamment, qui a connu Maitre Yi ap, a survécu à la sortie de Vayne et à l'ancien visuel dégueulasse de Ashe)

Lien de l'image externe

Et encore au delà de touuuut ça, y a des joueuses et joueurs qui sont tous très sympa, qui main certains perso qui peuvent vous intéresser.
Enfin n'hésitez pas à remonter dans le topic quand vous êtes aux chiottes sur l'appli ou jcpakoi, pck on a pas seulement eut des discussions infertiles sur les perso qu'on supporte pas MDR.

Après voilà, je parle pour les autres mais sachez que moi même, (enfin nous même car il est trèèèès rare que je tag seule xD), je suis très patiente, je m'en tape un peu de perdre ou gagner et je saurai expliquer certaines de vos erreurs et comment y remédier si vous le souhaitez.
Mon expérience sur LoL se résume aussi vite que mon CV, ça fait très longtemps que je joue, j'ai joué avec des niveaux très variés mais ça fait 2 ans environs que je fréquente des joueurs assez bien classés (diamant high plat), du coup face à des adversaires parfois tout aussi bien classés. Cependant on est pas des sauvages, on vous accueillera à bras ouverts, et de toute façon le jeu s'adapte le mieux possible pour qu'on puisse quand même jouer contre des gens dans la même moyenne de niveau de jeu que notre team (oé pck nous on fait des mélanges, genre on prend 1 bronze, 2 gold, 1 silver et 1 high plat, et pof, ça fait des chocapic)

Sur ce, je vais jou- dessiner

Dernière modification par KoOizuMi (Le 21-12-2016 à 23h49)

Enjoy chilled. [/little]

#1075 Le 22-12-2016 à 09h30

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

"proverbe japonais" "proverbe chinois" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Nan t'étais pas la seule, j'avais compris le principe mais le temps de réaction était pas encore acquis... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Gros graphismes au niveau d'Ashe xD Je suis contente d'être nouvelle juste pour mes yeux d:

Neigimin t'inquiète pas cette situation est compréhensible, j'ai moi aussi hésité avant de poster mon premier message... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
L'hésitation est encore présente à chacune des réponses que j'apporte, de peur de faire quelque chose d'inutile ou d'agaçant pour les autres..^^

Sinon (encore une question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) je vois jamais de joueurs avec + de trois champions maîtrise 7, même au niveau des Master... c'est juste parce qu'ils ne trouvent pas l'utilité à en avoir plus de trois (le côté décoration sur le profil cc) ou y'a une limitation imposée par Riot ?.?
Me demandez pas pourquoi Rito aurait limité ça... j'en ai strictement aucune idée xD

Dernière modification par YAhoraQue (Le 22-12-2016 à 09h31)

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 65