Pour moi la rage contre Yasuo c'est la même que contre Zed. C'est pas des persos faciles à jouer, mettez les moi entre mes mains je vais mettre plusieurs dizaines de games avant d'à peu prêt savoir les jouer.
Mais bien joués ça fait rager, ou pas enfait, moi j'adore ces persos quand ils sont oufissmement bien joués.
Là je vois des Camille first time ? 20/13.
Si dans 1 mois c'est la même merde moi je vends mon âme au diable et je train à mort tous les persos détestés de tout le monde, tous les persos des abysses jusqu'à ce que je trouve LE perso qui va déglinguer une Camille.
Certes c'est un perso sensé 1v1, ok mais c'est quoi le principe du 1v1? Armes égales, chances égales ?? Toi tu tombes contre un perso qui te flash dessus, et toi tu peux pas flash en retour pck elle t'a ulti ? Toi tu peux la dive dans la limite du raisonnable, elle elle te dive jusqu'au nexus s'il le faut ??
C'est un perso 1v1 ou une arme de destruction massive ?
Et Yasuo qui counter 99% des persos, nan je crois pas. Un bon joueur de Yasuo va counter 100% des autres joueurs s'ils sont à chier, mais si tu sais jouer ton perso à 100% tu le connais dans tout ses détails, tu win easy. Pour moi Yasuo c'est pas une menace, c'est le noobisme la menace et pour moi Camille c'est clairement un perso de noob. Bah ouais, pour tuer une Camille on a besoin d'être 3, d'avoir un Warwick, et y en a au moins 1 qui meurt.
Genre une Camille surement pas maitrise 2 me déglingue alors que je joue mon Jhin maitrise 4 ??? Ok c'est pas un bon exemple pck c'est adc, mais j'étais pas la seule dans la game à sortir un perso que je joue souvent et plutôt bien. Genre Yasuo maitrise 7 qui se fait déglingue par Camille instabuy? Qu'on m'explique, surtout que ce Yasuo là a bien déglingué tous les autres à côté. Moi j'avais ma Taliyah pas dégueulasse en 5 jcpaskoi, t'as la grosse nympho qui débarque de je ne sais où et qui me tue malgré mon avance. Nan srx ça m'exaspère, quand t'as aucune chance de battre un adversaire alors ouais je réitère : No fun. Et je vais QQ aussi longtemps que nécessaire voire créer un sims qui s'appelle Camille et le tuer de toute les façons possibles.
Donc perso 1v1, nan je crois pas.
Après adapter son gameplay, je veux bien. Je le crie haut et fort qu'y a que comme ça que tu peux gagner. Mais ça fait mal aux fesses vraiment de tout juste commencer à trouver un équilibre mais de devoir encooooooore changer ton gameplay pour un tank qui vient de sortir et qui déglingue tlm.
Et ouais les dégats brut sur ce perso c'est en trop. Enfait ce perso devrait juste être interdit de boutique, elle est parfaite en soit parcequ'elle a tout ce qu'il faut de base pour se battre. Un buff d'AS, des dégats mixés; et j'suis sûre qu'elle gagne pas mal de pv par niveau.
J'sais pas, soit tu fais un perso tank qui fait des dégats mais pas trop pck il est sensé être tank, soit tu fais un perso dueliste qui peut pas faire de dégats s'il part tank. Mais tu fais pas un mix des deux, y a aucune logique.
Pour ma VDD, si la MàJ bug encore essaie de reboot ton pc. Sinon peut être qu'il va falloir lancer en repair :x
Dernière modification par KoOizuMi (Le 15-12-2016 à 22h17)
Enjoy chilled. [/little]