Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 65

#1026 Le 15-12-2016 à 15h12

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Mes premiers persos c'était Morgana et Fiddle perso, surtout fiddle quand j'avais délaissé Morgana XD Et ensuite ça a été Sona !
Moi c'était quand les AA étaient activées que je faisais du caca, maintenant qu'elles sont désactivées la vie va mieux XD

Ah oui elle t'as bien fait rager la Camille XD Je comprends, moi aussi je l'ai trouvé OP, riot est trop aléatoire avec ses persos je sais pas pourquoi ni comment ça se fait... Je viens de me mettre à battlerite d'ailleurs, c'est vrai que chaque perso est bien équilibré mais c'est parce qu'il n'y en a pas beaucoup aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Riot ils sont perdu avec le nombre de persos !

Dernière modification par Sekita (Le 15-12-2016 à 15h15)

#1027 Le 15-12-2016 à 16h11

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

J'ai jamais joué contre une Camille ni avec (toujours ban) donc je sais pas mais vu ce que j'entends et lis, ça a franchement l'air pété. De toute façon le jeu n'est pas équilibré, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. C'est trop dur de changer des choses et que tout reste balanced. Mais bon j'avoue que pour certains patchs ils ont fumé des bons trucs Rito ^^^^

#1028 Le 15-12-2016 à 17h17

Bimb'crobien
Ghoty20
La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien ♥
Lieu: Au pays des Bisounours

Bien sûr qu'il supp Natsu, IL ME SORS DES SONA AP ET DES SORAKA TRYHARD qui carry des games, ça ne rigole pas.

Ne crachez pas trop sur Camille, regardez plutôt les autres champions en comparaison : Camille va certainement se faire nerf de façon violente d'ici peu de temps (tout comme Syndra, je ne dirais rien parce que ça m'énerve...) , pendant que Yasuo et ses amis (y'a tout une liste de champions chiants de ce type, inutile d'en rajouter) vont continuer paisiblement leurs vies respectives comme ils l'ont toujours fait. Et puis j'ai joué Camille en jungle : OUI j'ai fais un triplé alors que je l'avais jamais joué de ma vie, OUI son passif temporise (trop) en teamfight, OUI elle a des dégâts bruts, mais en face de nous il y avait une Vi (Vi a quand même pas mal de dégâts malgré un stuff tanky) qui était bien plus dangereuse que moi et qui me poutrait, avec sensiblement les mêmes items et un KDA bien meilleur x) ... Je vais la train quand même, parce que son gameplay me plait et que ce grappin est un outil de gank redoutable.

Je vais profiter de la crainte qu'elle inspire en attendant son nerf, puis le désintérêt de la communauté qui en suivra, pour me retrouver à faire partie des rares courageux qui continueront à jouer.

Il y a beaucoup de champions, beaucoup trop pour tous les gérer en même temps, le rééquilibrage me semble parfaitement impossible, je pense qu'il faut parfois s'abandonner à la loi du plus fort et sortir des champions "TIER 1" si on veux absolument gagner ou si on joue en ranked. Le déséquilibrage est là, autant jouer avec...

#1029 Le 15-12-2016 à 19h31

Bimb'plusse
Natsuminna
...

OMG ON SE CALM TOUT DE SUITE LOL EST UN JEU L'AMUSEMENT PLZZZ

Alors déjà le fait que ce soit la pire sortie? Non juste Non, il y a eu des persos pire et il y en aura toujours des pire hein. HMM XIN ZHAOMMH ZYRAMMH YASUOMHHH EKKOMMHHH... wala wala.

Et pire encore, la comparer à Yasuo non mais stop quoi on est pas à DEUX DOIGTS de ce qu'est Yasuo ACTUELLEMENT. Et puis même à la rigueur elle est limite équilibrée alors. Non est puis un jeu avec 134 champions c'est impossible à équilibrer. Y'a encore peu tout le monde pleurait sur MF, elle s'est faite nerf on en parle plus. Lux pareil. Alors certes elle a sûrement besoin d'un nerf, c'est chose sûre, comme tous les nouveaux champions mais stop quoi. Il y a mille fois pire qu'elle... Yasuo Vayne on en parle maintenant ou pas ? Non parce que on peut pleurer sur beaucoup de choses dans ces cas là xDDDDDDDD Alors stop QQ and enjoy the game /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Camille est construite pour faire du 1v1, elle a été créée comme ça, et je pense que tu as juste jugé trop vite pour le coup parce que en fait non Poppy ne gagne pas contre Camille, en aucun cas #DégâtsBrut Donc tu peut pas lui reprocher la chose pour laquelle elle est faite, c'est pas logique, retirer ça, ce serait retirer une grande partie de sa force. Alors après par contre s'il elle s'impose sur un rôle pas logique comme l'a fait Ekko tank NOPE ce n'est pas logique et pas sain pour le jeu. Et alors stop, parce que Camille c'est fort en 1v1 là ou Yasuo ça counter 99,99% des champions, à l'exception du laser de Lux, y'a un moment je dit STOP xD

Et puis bah après les adc bah c'est comme ça XD C'EST RIEN ON S'ADAPTE
Et puis bah je déteste le visu de Camille. Cordialement. XDDDD

Au fait ! Je suis toujours dans un mariage heureux avec Katarina ! Je tryhard son gameplay, SHES MA WAIFU
J'ai fait du 19/5/7 ; 16/1/2 ; 9/5/13 ; 19/3/5 ; 16/8/15 ♥♥♥ COUCOU C MWA

Dernière modification par Natsuminna (Le 15-12-2016 à 19h40)

#1030 Le 15-12-2016 à 19h43

Bimb'Or
sattelite

Mais vous jouez à quel elo ? Yasuo c'est jamais joué dans mes games et quand c'est joué c'est de la grosse merdasse oO

Et non, on a le droit de se plaindre d'un manque d'équilibrage. On joue à ce jeu tous les jours/semaines, on met même des tunes sur ce jeu et on récolte quoi ? Des développeurs qui savent pas qu'un tank CA TANK ET CA FAIT PAS DE DÉGÂTS. Bref, si, ça fait un peu péter un câble parce que justement un jeu c'est fait pour s'amuser et si on se fait OS par un tank, oui ça fait rager et oui ca tue le fun alors OUI on QQ.

#1031 Le 15-12-2016 à 20h05

Bimb'plusse
Natsuminna
...

Perso je ne joue pas en ranked, mais je joue depuis assez de temps pour pouvoir juger quand même. Même mal joué, le personnage peut potentiellement annuler la totalité des dégâts d'une équipe. Alors effectivement, je ne sais pas si on joue au même jeu, mais il y a un moment il faut rester honnête avec soi-même, et aussi se rendre compte du NOMBRE de personnes qui se plaignent de Yasuo. Et non ça ne dépends pas non plus de l'ELO clairement pas. Je joue à LoL pour m'amuser et non pas pour faire un pseudo-classement foireux, vu la guexle de la ranked ces derniers temps.

Eh bien écoute plaint toi si tu veut y'a pas de souci, mais ce sera un fait inutile. 134 champions. Bon courage pour les mettre tous au même niveau. Déjà sur d'autres jeux avec beaucoup moins de personnage c'est difficile alors sûrement pas sur LoL. Mettre de l'argent dans le jeu n'est pas obligatoire, c'est aussi pour ça que c'est un Free2Play, et qu'on a pas le contrôle dessus. Alors je pense que se plaindre dessus, pleurer pour qu'on modifie un champion. Non ça ne sert à rien. Riot a déjà fait des efforts, puisqu'il écoute régulièrement sa communauté, et a déjà fait des adaptations en fonction de celle-ci. Et puis là on parle pas du tout des tanks, donc je voit pas le lien perso xD Et puis bah, si tu tombe contre un tank joue Vayne LOOL

Dernière modification par Natsuminna (Le 15-12-2016 à 20h06)

#1032 Le 15-12-2016 à 20h22

Bimb'Or
sattelite

Bah oui Vayne est trop forte aussi ^^ Ce que je trouve ouf sur ce jeu c'est que si on veut monter dans les elo, on peut pas jouer ce qu'on veut.
Si on compare à d'autres MOBA, les persos de LoL sont vraiment déséquilibrés. Non je ne peux pas monter platine/diamant/master si je joue Diana ou Ahri qui sont vraiment nulles en ce moment, alors qu'en jouant LeBlanc et Katarina je pourrai. C'est vraiment nul de se forcer à jouer des persos qu'on aime pas forcément si on veut monter...

Dernière modification par sattelite (Le 15-12-2016 à 20h22)

#1033 Le 15-12-2016 à 21h59

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Bonsoir tout le monde!

Bon je connais League of Legends y a bien longtemps mais je n'y ai jamais joué, une amie me l'a conseillé et m'a dit que ça me plairait du coup j'ai téléchargé le jeu sur mon ordi mais là la maj bug... C'est le cas depuis presque une demie heure et je me demande si c'est pareil pour tout le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci en avance et désolée de m'avoir incrustée. ^^

#1034 Le 15-12-2016 à 22h04

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Pour moi la rage contre Yasuo c'est la même que contre Zed. C'est pas des persos faciles à jouer, mettez les moi entre mes mains je vais mettre plusieurs dizaines de games avant d'à peu prêt savoir les jouer.
Mais bien joués ça fait rager, ou pas enfait, moi j'adore ces persos quand ils sont oufissmement bien joués.
Là je vois des Camille first time ? 20/13.
Si dans 1 mois c'est la même merde moi je vends mon âme au diable et je train à mort tous les persos détestés de tout le monde, tous les persos des abysses jusqu'à ce que je trouve LE perso qui va déglinguer une Camille.

Certes c'est un perso sensé 1v1, ok mais c'est quoi le principe du 1v1? Armes égales, chances égales ?? Toi tu tombes contre un perso qui te flash dessus, et toi tu peux pas flash en retour pck elle t'a ulti ? Toi tu peux la dive dans la limite du raisonnable, elle elle te dive jusqu'au nexus s'il le faut ??

C'est un perso 1v1 ou une arme de destruction massive ?

Et Yasuo qui counter 99% des persos, nan je crois pas. Un bon joueur de Yasuo va counter 100% des autres joueurs s'ils sont à chier, mais si tu sais jouer ton perso à 100% tu le connais dans tout ses détails, tu win easy. Pour moi Yasuo c'est pas une menace, c'est le noobisme la menace et pour moi Camille c'est clairement un perso de noob. Bah ouais, pour tuer une Camille on a besoin d'être 3, d'avoir un Warwick, et y en a au moins 1 qui meurt.
Genre une Camille surement pas maitrise 2 me déglingue alors que je joue mon Jhin maitrise 4 ??? Ok c'est pas un bon exemple pck c'est adc, mais j'étais pas la seule dans la game à sortir un perso que je joue souvent et plutôt bien. Genre Yasuo maitrise 7 qui se fait déglingue par Camille instabuy? Qu'on m'explique, surtout que ce Yasuo là a bien déglingué tous les autres à côté. Moi j'avais ma Taliyah pas dégueulasse en 5 jcpaskoi, t'as la grosse nympho qui débarque de je ne sais où et qui me tue malgré mon avance. Nan srx ça m'exaspère, quand t'as aucune chance de battre un adversaire alors ouais je réitère : No fun. Et je  vais QQ aussi longtemps que nécessaire voire créer un sims qui s'appelle Camille et le tuer de toute les façons possibles.

Donc perso 1v1, nan je crois pas.

Après adapter son gameplay, je veux bien. Je le crie haut et fort qu'y a que comme ça que tu peux gagner. Mais ça fait mal aux fesses vraiment de tout juste commencer à trouver un équilibre mais de devoir encooooooore changer ton gameplay pour un tank qui vient de sortir et qui déglingue tlm.

Et ouais les dégats brut sur ce perso c'est en trop. Enfait ce perso devrait juste être interdit de boutique, elle est parfaite en soit parcequ'elle a tout ce qu'il faut de base pour se battre. Un buff d'AS, des dégats mixés; et j'suis sûre qu'elle gagne pas mal de pv par niveau.
J'sais pas, soit tu fais un perso tank qui fait des dégats mais pas trop pck il est sensé être tank, soit tu fais un perso dueliste qui peut pas faire de dégats s'il part tank. Mais tu fais pas un mix des deux, y a aucune logique.

Pour ma VDD, si la MàJ bug encore essaie de reboot ton pc. Sinon peut être qu'il va falloir lancer en repair :x

Dernière modification par KoOizuMi (Le 15-12-2016 à 22h17)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1035 Le 15-12-2016 à 22h24

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

KoOizuMi : Merci beaucoup, je vais patienter un peu sinon je redémarre mon ordi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1036 Le 15-12-2016 à 23h02

Bimb'Or
sattelite

KoOizuMi a écrit :

Et je  vais QQ aussi longtemps que nécessaire voire créer un sims qui s'appelle Camille et le tuer de toute les façons possibles

Tu m'as tellement tuée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon ouais voilà t'as tout dit. Pis en y repensant je vois vraiment pas en quoi on aurait pas le droit de se plaindre d'un truc sur un jeu... Natsu t'es payée par Rito ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1037 Le 16-12-2016 à 05h02

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Je trouve pas Camille si terrible que ça. J'entends beaucoup de gens se plaindre d'elle en disant que c'est le pire perso que riot ait crée pourtant.. oo'
Après physiquement ouais, clairement, elle est laide. A quand un perso féminin joli riot ? è_é
J'avoue que le build hydre/trinité (j'précise celui là, car j'ai déjà vu une Camille avec un build de riven sans le couperet noir, elle était squishy asf) il est tellement op avec son kit xD. Sans parler de son ultime que tu peux pas flash out ;_;
J'ai un ami qui a poutré une Camille avec Fiora, possible que ce soit un counter pick ? Ou alors il est trop bon... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

" OK YASUO MACHIN MACHIN, mais Yasuo tu prends un Jax bien joué " Hmm en bas élo, t'as pas trop besoin de bien jouer avec un perso très fort pour recaler un Yasuo... 'fin j'sais pas, quand tu vois les Yasuo qui se prennent pour Arkadata, qui sont en 3/11 (et, accessoirement qui sont quasi toujours dans ta team)ben... voilà quoi xD.
J'dis pas que je suis forte sur Yasuo (parce que c'est loin d'être le cas, y'a de quoi faire de beaux trucs avec lui), mais regardez sa passive qui double le pourcentage de coup critique qu'il possède, le shield qu'il peut avoir et son dash infini sur les creeps ;( je l'ai déjà pick et j'ai déjà réussi à pas mal gérer ma lane sans réellement connaître le champ mdr. Bref, nerf incoming et j'ai hâte <3

Je rejoins Natsu sur le fait que c'est pas forcément facile d'équilibrer un jeu avec 130 personnages environ (je sais plus le chiffre exact). Y'a pas mal de jeu où les personnages sont différenciés par des "tiers" (godtier/hightier/trashtier etc) car équilibrer des personnages différents c'est pas évident du tout.

Par ailleurs Natsuminna je me suis mise à Katarina quelques temps avant son rework, j'essaie de la main et je l'ai masteries 6, mais je suis un peu nulle avec.. tu pourrais me teach IG ? /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Vous jouez ce soir les filles ? /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#1038 Le 16-12-2016 à 13h59

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Yooo les meufs !

Ce soir je suis en vacances donc je trouverai bien un moment pour me co et jouer sûrement ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1039 Le 16-12-2016 à 14h11

Bimb'plusse
Natsuminna
...

MDR MAYZIE si tu commence à partir sur les Sims y'a pas de soucis je te suis dans le dél MDR

Disons que bon à mon tour je rage, mais pour ma part c'est contre Yasuo SOIT. Je veut bien entendre que camille c'est fort y'a pas de soucis, ça l'est peut-être, j'en ai vue aucune gérer de ouf donc je peut pas dire, donc vous allez être content : elle va être nerf.
Enfin là ou c'est une prise de tête continue, il y aura toujours un personnage fort que des gens détesterons, et pleurer en continu parce que ça va pas, je trouve ça illogique, ou alors faut avoir vraiment du temps à perdre quoi XD
La preuve en est que tout le monde pleurait parce que Katarina niananananana no brain ianianianainai Ben voilà zou, elle est refaite ! Et je pense même qu'elle est encore plus forte d'ailleurs xD Mais je comprends pas cette rage oversize sur un perso qui vient de sortir, ben au pire bannez-la non ? XD Après ben comme je l'ai dit j'en ai pas vu qui gérait donc bon.
Je suis absolument pas d'accord avec toi Satellite, tu peut monter en ranked avec un perso que tu apprécie. C'est toujours possible. Il y a toujours un ou deux persos sur une lane qu'on gère mieux que les autres et joue particulièrement bien, et il y a toujours moyen lorsque tu les maitrise de pouvoir gérer ta game. En tout cas c'est mon avis. Je pense pouvoir jouer Katarina dans beaucoup de circonstances, j'ai fait une game de Katarina avec Ghoty j'était contre : LISSANDRA VI SORAKA ET ASHE c'est à dire à peu près 7645312 moyens de te counter, et pourtant on a gagné la game et j'ai fait du 19/5 ça ne veut absolument rien dire.
Et pis pour l'instant la haine et sur Camille, demain la haine sera sur... YORICK PEUT-ÊTRE

BREF
Donner des cours de Katarina ? XDDDDD Si j'avait su qu'un jour j'entendrai ça XD Ben si tu veut si on game avec le groupe ça me gêne pas de mid avec elle x) Après je suis très nul pour apprendre des trucs, mais si ça peut te servir xD
Mayzie, tu t'est ajoutée sur Discord ? Il me semble qu'il y en a un qui a été crée et je t'ai pas vu dessus et pis au pire comme ça tu pourra rager en vocal sur Camille XDDD

ET
Pour ma part je jouerai ce soir, hésitez pas à inviter, par contre on est déjà 3 il me semble xD

#1040 Le 17-12-2016 à 07h07

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Ouais des cours de Katarina, j'arrive à n*quer tout le monde qu'en coop vs IA mdr. Pendant une période je gérais, mais depuis le reset des rangs... j'ai tendance à chain loose quand je joue pas support. XD
Alors comme ça vous avez un discord ?
J'ai jamais use ce truc, ça se télécharge ? q.q

#1041 Le 17-12-2016 à 08h03

Bimb'Or
sattelite

Oui bah tu vas dans mon sens Natsu là, Katarina est pétée donc c'est normal mdr

#1042 Le 17-12-2016 à 08h41

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Katarina pétée mdr... Si on va dans ton sens tous les assassins sont pétés, étrangement.

#1043 Le 17-12-2016 à 09h34

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

A vous attaquer à savoir si les persos sont pétés ou pas ça me donne pas trop envie de participer au topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est bon, disons que tous les champions sont OP s'ils sont bien joués et tout va bien et celles qui veulent se plaindre de certains persos je les comprends parfaitement, après une mauvaise partie on a besoin de souffler un peu et de partager sa frustration.

#1044 Le 17-12-2016 à 10h18

Bimb'Or
sattelite

Non mais non, tous les assassins sont pas OP, Talon/Zed/Diana sont nuls à chier XD Kata/LB sont vraiment fortes, c'est pas que moi qui le dit hein, c'est à peu près tout le monde.

#1045 Le 17-12-2016 à 11h01

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

sattelite a écrit :

Oui bah tu vas dans mon sens Natsu là, Katarina est pétée donc c'est normal mdr

Mais tellement mdrrr

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1046 Le 17-12-2016 à 21h18

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Talon pas autant broken que Lb/Katarina ? Quelle bonne blague mdr
Sachant que ta fameuse Diana counter kata tu devrais t'en servir. D'ailleurs, depuis le rework des assassins, ils sont plus plus skilled. Je suis unranked atm et je croise plus une seule LB/kata, talon j'en vois plus aussi. La plus disparue dans mes games c'est bien Katarina...

Sinon pour te répondre plus objectivement, Zed/Talon sont autant "pété" que lb/kata. Ils sont clairement pas nul à chier mdr je sais pas à quel jeu tu joues, en mid en ce moment j'ai très régulièrement des Zed, ils demandent juste pas la même maîtrise. Si tu trouves les deux miss pétés pour leurs dégâts et leur mobilité... bah c'est le but d'un assassin. Pouvoir sortir et rentrer sans se faire OS, un des soucis de l'ancienne Katarina d'ailleurs.
Concernant Diana.. c'est plus un Combattant qu'un Assassin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1047 Le 17-12-2016 à 21h26

Bimb'Or
sattelite

Ouais bon laisse tomber on joue pas au meme jeu je pense.

#1048 Le 17-12-2016 à 21h35

Bimb'plusse
Natsuminna
...

Je pense que tu peut arrêter de prendre les gens de haut comme tu le fait depuis le début. Comme le dit Sekita déjà ça ne sert à rien et en plus tu rends le forum pas attirant.
Je joue Katarina depuis bientôt deux ans. Et entendre qu'elle est pétée rhooo  C'est rien on s'habitue hein. Enfin ça me fait bien rire que tu dise que Katarina est mauvaise, et je vais répondre ce que je réponds depuis à peu près deux ans. Tu ne sais pas la counter. Diana est un matchup dégeulasse pour Katarina alors se permettre de dire que le personnage est mauvais EUH NON JUSTE NON.

#1049 Le 17-12-2016 à 21h41

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

D'accord avec Natsu.
Si tu veux avancer des propos sur tel ou tel perso essaies au moins d'argumenter un minimum au lieu de dire "ça c pété mais mon main c nul".
Désolée du sarcasme mais ça tend à m'agacer... surtout quand tu joues un des plus gros counter de Katarina.

#1050 Le 17-12-2016 à 21h55

Bimb'Noob
...

En parlant de Kata, je la trouve beaucoup plus vulnérable depuis la MAJ... surtout avec ton ultime.

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 65