Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 65

#1001 Le 08-12-2016 à 22h39

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Nope, j'ai une connexion trop pourrie pour ça.

#1002 Le 09-12-2016 à 00h08

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

:[ Purée je suis trop déçue, un skin moche sur Quinn quoi. On dirait une grosse nympho avec ses jambes écartées comme ça. Ouais j'fais un blocage mdrrr mais j'assume pas j'adore ce perso et limite je me sens mal pour elle xDD

Par contre le skin de Gangplank il est kiffant

ET LA VI OMOMOMG l'animation du back on dirait un perso sorti de SF >< J'adore trop

J'ai pas encore commencé les classées. Enfait ça fait j'sais pas combien de temps que j'ai pas joué :L pas le temps.

PS: OMGOGMGOMGGMG LE SKIN D'AZIRIRIIRIR /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Mdr ils m'ont saoulé, JVOULAIS GARDER MES SOUS MOIOIO

Dernière modification par KoOizuMi (Le 09-12-2016 à 00h16)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1003 Le 09-12-2016 à 01h31

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Oui !

Quand je joue pour rien, je gagne souvent, quand je joue mes placements ou plus sérieusement, je tombe sur des PU de merde.

Résultats : Bronze IV

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#1004 Le 09-12-2016 à 08h20

Bimb'Or
sattelite

MDR le bronze IV. Bon courage ! C'était mon placement la saison dernière et ça m'avait saoulée de fou x)

#1005 Le 09-12-2016 à 10h52

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Oh dur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png moi je vais pas faire mes matchs de placement de si tôt Parce que remonter le bronze l'année dernière ca m'a traumatisée xD certes c'est drôle Parce que parfois le niveau est tel que tu peux carry avec un Talon supp, mais n'empêche qu'en général c'est quand même toi qui te mange les plus bronze .... xD

Enjoy chilled. [/little]

#1006 Le 09-12-2016 à 13h31

Bimb'bimbo
Thae1

Oh bah moi j'y vais en mode OSEF et je joue pour me marrer.

Parce que si je devais prendre au sérieux, je me suiciderais avec mon câble éthernet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1007 Le 09-12-2016 à 19h36

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

J'ai pas encore commencé je suis trop occupée avec les partiels perso x_x
J'avoue que le skin de Quinn me fait un drôle d'effet, y'a comme un malaise quand je le regarde XD

Dernière modification par Sekita (Le 09-12-2016 à 19h37)

#1008 Le 09-12-2016 à 19h48

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

J'ai lu qu'ils comptent le modifier , à mon avis il faut qu'ils trouvent à tout prix un moyen de cacher sa nuque Parce que son cou paraît disproportionné. Et puis quitte à le vendre plus cher, changer son animation xD
Mais bon ca je sais que c'est un travail de titan. Quand tu sais qu'1 seconde d'animation c'est 1 journée de travail, faut pas être trop exigeant

Enjoy chilled. [/little]

#1009 Le 10-12-2016 à 14h03

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

En vrai je flippe trop de faire mes rankeds, j'ai deux potes qui étaient Platine I à la saison dernière (et c'était mérité hein). Et là ils ont fini Gold III...
Pareil pour un autre ami qui avait un niveau Gold et arrive Bronze.
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1010 Le 10-12-2016 à 16h54

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

Perso peu importe où j'vais tomber je reviendrai platinum quoiqu'il arrive, je voudrais bien passer diamant cette saison *-*

#1011 Le 10-12-2016 à 17h12

Bimb'bimbo
Thae1

Parfois je me dis que je vais streamer mes parties pour montrer à quels points je tombe qu'avec du caca international !

J'en ai mal au front tellement je me fais des Facepalms  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

• TENUES MB •

#1012 Le 10-12-2016 à 17h33

Bimb'sensei
JadeWoo
Vive les jeux vidéos, les bêtes & les femmes.
Lieu: Strasbourg

Sekita a écrit :

Perso peu importe où j'vais tomber je reviendrai platinum quoiqu'il arrive, je voudrais bien passer diamant cette saison *-*

Pareil pour moi, mais je délaisse LoL pour Overwatch, donc c'est pas gagné encore.

#1013 Le 10-12-2016 à 17h48

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Non mais de toute façon ils avaient prévenu que les placements seraient sévères. L'an dernier ils l'ont pas fait et ça a été le scandale, là ils l'ont dit qu'on devait s'attendre à être bien bien bien descendu xD Du coup je me dis que rien ne presse, la saison dure assez longtemps et c'est quand même dommage d'y passer la moitié du temps à se débarrasser d'un bronze pas mérité.

Un pote s'y est pris assez tard dans la saison pour passer Diamant, j'ai vraiment pas trouvé ça con. Il s'y est même pris "vachement" tard pour faire ses matchs de placement, donc de plat 2 il est passé à gold 2 (ça fait mal quand même mais c'est tjs mieux que gold 5 à bronze 2 -_-), donc je pense que je vais faire pareil parceque vraiment ça m'a grave démotivée de remonter le silver. Parceque vraiment je trouve que le plus dur c'est ce passage en silver, les gens sont à peu près bons mais pas suffisament en général pour te permettre de jouer opti, faut tjs les coller et puis des fois ils se la pètent parcequ'ils étaient gold l'année dernière. Mais osef enfait MDR, gold 5 c'est pas glorieux les gens faut vraiment qu'ils apprennent que low gold c'est high silver.
Après ça te pourri ton elo parceque vraiment tu perds autant que tu gagne, tu te retrouves avec un vieux ratio, des vieux KDA, laisse tomber xD Moi cette histoire de elo ça m'a traumatisé. Gagner 15 pour perdre 22 parceque t'as des mates qui font les malins nan merci.

Et puis askip faut jouer supp. Flemme xD

Là moi je commence une installation pour streamer du Battlerite, j'trouve que streamer du LoL c'est de la bombe mais pour se démarquer ça a l'air hardcore. Et encore nous on a plus ou moins un avantage puisqu'on est des meufs.
J'ai vu sur twitch que Battlerite ne figure pas encore parmi les + viewés, mais j'pense que ça ne saurait tarder donc autant s'implanter dans le système maintenant KEK

PS: Je crois que Sattelite a fait bronze 3/4 à gold 5 nan? Franchement chapeau xD C'est pas impossible mais j'sais pas si je le ferai 2 ans de suite

Dernière modification par KoOizuMi (Le 10-12-2016 à 17h58)

Enjoy chilled. [/little]

#1014 Le 10-12-2016 à 18h35

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

KoOizuMi a écrit :

Ah bon ? Cool. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Mais pourquoi en fait ? XD

#1015 Le 10-12-2016 à 18h37

Bimb'Or
sattelite

Bronze 4 à gold 5 exactement.
Mais je le referai pas cette année. J'ai plus la motivation, plus le time et plus la connexion XD

#1016 Le 11-12-2016 à 06h00

Bimb'plusse
Seungrii
손을 위로 Don’t be acting like a loser Don’t be acting like a 뚱보

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13547/moy/10837305.jpg

Hey, j'adore League of Legends et ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu sur ce topic,
donc je crois que je vais simplement me présenter à nouveau!

- - -

Connais-tu League Of Legends ?
Oui oui

Quel est ton pseudo ?
Secretly a Panda

Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ?
J'y suis déjà mais il y a une erreur dans le nom le ''a'' dans Secretly a Panda est minuscule.
Sinon je joue encore sur le serveur North America (NA)

Depuis combien de temps joues-tu ?
Depuis la saison 4

Parties classées ou parties normales ?
Parties normales, les ranked ça ne m'intéresse pas et puis une majorité de mes amis préfèrent ne pas jouer compétitif

Ton personnage préféré ?
Illaoi, Syndra, Diana, Orianna, Lux, Caitlyn et Camille (le nouveau champion qui sortira bientôt)

Ta lane de prédilection ?
Je joue toute les lanes selon ce que j'ai envie mais habituellement c'est mid, adc ou support

Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ?
Bien tout à l'heure j'ai joué une partie avec Caitlyn et j'ai gagné en terminant 22/0/3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai eu un S+ avec le mastery 5 ET en même temps j'ai reçu un token pour le mastery 6. Mon jour de chance!! (C'était une anecdote)

- - -
Bye♥

https://45.media.tumblr.com/7e97c32139f1f3fba67c169481d8f919/tumblr_nmrdonF0U71r202reo1_500.gif

#1017 Le 11-12-2016 à 23h35

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Trutruche a écrit :

KoOizuMi a écrit :

Ah bon ? Cool. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Mais pourquoi en fait ? XD

C'est un pote qui m'a dit ça, et je l'ai pas mal vu autour de moi. Mon autre pote qui est passé Diamant l'a fait en jouant supp Vel'koz xD Bon c'est un supp qui peut carry en plus.
Je pense que l'intérêt c'est quand tu mets bien ta lane c'est double bonus. Ton adc est fed, toi t'es bien, et en face du coup ils ont du retard. Ca fait quand même 2 joueurs sur 3, et potentiellement le jungle qui va profiter de l'avance.

Après j'sais pas si c'est une vérité absolue, moi en tout cas je l'ai pas mal vu, je l'ai aussi vécu. Quand j'ai pas le temps de réfléchir je joue supp et comme c'est un rôle que je connais pratiquement "parfaitement" (non mais vraiment faut savoir se vanter parfois MDRR) c'est pas compliqué pour moi de monter avec.
Et puis j'sais pas, j'trouve que c'est un rôle moins stressant, ultra malléable, genre tu peux soit jouer passif comme une plante soit agressif comme un pitbull, si dans les 2 cas tu fais attention y'a peu de chance que tu feed en commettant des erreurs (un feeding qui se justifie par un manque de discernement, manque d'expérience hein, pas un feeding volontaire ou un feeding du au fait que tu es tout simplement tombée contre plus fort que toi).

Par contre je pense pas que ce soit un rôle pour tout le monde. J'ai tendance à croire que les vrais bons supp, ceux qui ont ça dans le sang, sont les filles. Nan mais vraiment, j'ai joué avec pas mal de supp en tant qu'adc, des mecs et des filles et je trouve carrément que dans mes contacts, les meufs jouent 1000 fois mieux supp que les mecs. J'ai l'impression qu'elles ont 15 secondes de vision de jeu de plus que les supps mecs que je connais.
Après ces fameuses 15 secondes de clairvoyance en plus les bons supp mecs les ont aussi hein, c'est pas t'es une meuf donc tu prévois mieux les choses mais je trouve que le gameplay de bcp de filles a cette tendance là ET c'est pour ça aussi que ces filles là (dont moi même si j'essaie vraiment de m'en détacher) ne sont pas forcément des hypercarry une fois qu'on les mets au mid ou en adc.

J'sais pas, les bons supports ont un gameplay très intelligent, très axé minimap et vision et ils anticipent énormément les moves ennemis, mais ce que je trouve très dommage c'est que souvent sur les autres rôles ce genre de gameplay est trop axé late game et c'est super dommage. AU PIRE ce paragraphe je me l'applique à moi parceque je suis comme ça, j'ai du mal à me détacher de ça même si vraiment j'essaie de jouer des persos qui demandent d'etre + ballsy pour pouvoir apprendre, mais c'est duuuuuruurur.

Et puis pour finir, supp c'est pas du tout un rôle ingrat. Je crois que c'est le rôle du joueur humble par excellence mais ces joueurs justement brillent par leur silence et leur utilité plus que nécessaire. C'est vrai les supp sont dénigrés, enfin moi je l'ai fait (alors que je jouais supp hein, j'vous ai pas encore dit mais je crois bien que je suis schizo MDRR), parceque je trouvais personnellement que c'est un rôle trop passif trop... chien chien de l'adc. Mais ça c'était en s2 MDR, tu jouais soraka c'est limite ton adc te recueillais à la spa et tu devais le suivre jusqu'à sa mort (et mourir avec au passage).
Mais ajd je trouve que ce rôle a vraiment évoluer et je pense pas que tout le monde soit capable de "faire carrière" dans le rôle de supp.

Rebienvenue Seungrii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comment ça se passe sur le serv NA ? Tu connais un peu les comptes des Rioter XD ?
C'est qui sur le GIF que t'as mis? J'dirais VI mais c'est bizarre elle a pas son tatouage D:

Enjoy chilled. [/little]

#1018 Le 11-12-2016 à 23h38

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Sans me vanter je suis un très bon supp' .

C'est beau ce discours sur nous. ♥

J'pense que pour mes rankeds je vais suivre tes conseils et jouer que ça. x)

Et sur le gif, c'est Lux Elémentaliste dans sa forme Ténèbres je crois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Trutruche (Le 11-12-2016 à 23h41)

#1019 Le 11-12-2016 à 23h40

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Je te souhaite de tomber sur de bons adc alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est trop un plaisir de ouf de trouver un adc qui te fait confiance et en qui tu peux faire confiance.

Enjoy chilled. [/little]

#1020 Le 13-12-2016 à 03h56

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Hello~

Connais-tu League Of Legends ?
• J'ai justement cherché une section parlant de LoL sur Ma-Bimbo, donc logiquement oui xD
Quel est ton pseudo ?
• Queen of Elohell ("anciennement" Naeho)
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ?
• Même si je joue plus trop à Ma-Bimbo, oui pourquoi pas !
Depuis combien de temps joues-tu ?
• Pas longtemps.. de mémoire, depuis le 16 juillet 2016. Mais j'ai déjà passé 380 heures sur le jeu ( http://wasted-on-lol.com/stats/euw/queenofelohell/ pour les curieuses :3 ), j'ai vite accroché au jeu, pouvant y passer +7h dessus sans vraiment me lasser
Parties classées ou parties normales ?
• Les deux, mais je préfère la normale. Trop lazy pour tryhard et jouer contre des teams full Xin/Syndra/Vayne/Yasuo, if u know what i mean
Ton personnage préféré ?
• J'en ai plusieurs, globablement c'est mes meilleures masteries bien qu'elle soient pas très hautes; Katarina, Lux, Irelia, Ahri, Jinx, Lulu et Orianna. Après j'apprécie pas mal Riven et Elise mais je sais pas les jouer (à mon plus grand malheur) alors je train :v
Ta lane de prédilection ?
• La midlane principalement (cc jsui faker). Bien que je joue beaucoup sur les autres lanes aussi, c'est pas un soucis /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ?
• Bon bah vu que j'aime bien raconter ma vie;
Ahri c'est le premier personnage que j'ai acheté sur le jeu (j'avais à ce moment là pris ses skin popstar et foxfire, l'un parce qu'il est très beau et l'autre parce que d'après certains avis foxfire n'était pas souvent préféré par les joueurs et que je le trouvais cool !) parce que je la trouvais belle..
C'est très casual mais voilà hehe.
Ensuite Irelia car on me l'a offerte et que je la trouvais sympathique.
Accessoirement, LoL est mon premier MOBA. Je jouais surtout aux MMORPG avant (Elsword, B&S, Aura Kingdom...).

Dites-moi si le fait que j'utilise pas mal l'anglais dans mon vocabulaire soit dérangeant pour la compréhension de tous, je ferais attention à l'avenir si c'est le cas !

(Sinon j'ai l'impression d'être la seule à pas avoir acheté le skin elementalist lux, juste une impression ou bien...? xD)

#1021 Le 13-12-2016 à 12h32

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

Bienvenue Seungrii & YAhoraQue !
Tu n'es pas la seule à ne pas avoir acheter Lux, je ne l'ai pas non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est pas un perso que je joue assez même si ça m'arrive, je préfère largement Ahri au mid.

KoOizuMi a écrit :

c'est un rôle trop passif trop... chien chien de l'adc. Mais ça c'était en s2 MDR, tu jouais soraka c'est limite ton adc te recueillais à la spa et tu devais le suivre jusqu'à sa mort (et mourir avec au passage).

J'ai tellement ri sur ce passage XDD C'était TELLEMENT ça omg !

#1022 Le 13-12-2016 à 18h24

Bimb'plusse
Natsuminna
...

Euuuh comment dire Mayzie, maintenant tu te met à bash les mecs qui jouent supp. Ok non mais pas de soucis, tqt je te supp un jour. WAIT JE JOUE QUE ZYRA ET SONA FULL AP OU KATARINA SUPP LEL

Dernière modification par Natsuminna (Le 13-12-2016 à 18h25)

#1023 Le 13-12-2016 à 23h42

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

BAW, 2902h sur LoL. NAN MAIS ALLO, ACHETE TOI UNE VIE CAROLE.

TU SUPPP TOI NATSU ?? Je propose une botlane Kata Zed, les deux meilleurs amis du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et du coup la Kata depuis la dernière fois qu'on en a parlé ? T'y arrives ?

Sinon Bienvenue YAhoraQUe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tqt pour le vocab on a mis un lexique dans le premier post qui va bien servir aux débutantes.
Moi le premier perso que j'ai achetééé c'est... Vayne. Elle et moi on vit une histoire d'amour tellement fusionnelle si phasante et ... MDR je l'aime tellement que j'ai 2 pages de runes pour elle, et pourtant j'arrive tjs par à savoir ce qui lui faut vraiment, 32% d'attack speed ou 17% ? baw.

Nan la vérité c'est que j'ai trop du mal avec ce perso, ça fait des années que je la joue maintenant mais CE PERSO EST TROP DUR, enfait j'ai trop la pression quand je la joue que je fais n'imp. Une fois j'ai joué Vayne sur le compte de mon copain, le mec avait l'auto attaque désactivée xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
TROP DE KILLS M'ONT ECHAPPE A CAUSE DE CETTE MEEJFDIERRDE

Mais pour moi ce perso c'est mon gros challenge de LoL. Quand je la joue souvent je la gère, mais si je la délaisse 2 semaines ça y est, mod noob on, ça craint ;_;

Enjoy chilled. [/little]

#1024 Le 14-12-2016 à 02h36

Bimb'pascro
YAhoraQue
.

Merci !

Vayne, perso  j'arrive pas à la jouer bien qu'elle soit trop forte ('fin en late)
C'est fou le nombre de personne qui l'ont lâché depuis le petit nerf sur le Q, j'en croise presque plus maintenant ._.

ABAWI tout d'un coup sans l'attaque automatique ça devient dur, faut cliquer !
-J'ai oublié de préciser que je fais souvent usage du second degré, vous fâchez pas c:-
Nan en vrai moi aussi je galère quand je prends l'habitude de jouer avec l'option des AA activée, des fois quand un pote joue sur mon compte et modifie les touches/options... ça m'énerve ! Sois je meurs à cause de ça, sois je loupe des kills. >_<
2 pages de runes pour deux différents rôles ou 2 selon ton envie en tant qu'adc ? xD (jk, par "selon ton envie" je veux dire selon ta botlane et/ou tes vis-à-vis)
Et du coup t'es quelle masterie dessus ? :3

Vous vous connectez vers quelle période ? J'aimerai bien jouer avec vous o/

#1025 Le 14-12-2016 à 21h24

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

2 pages de runes parceque des fois j'y arrive avec l'une des fois plutôt avec  l'autre xDDD
Là je vais lancer le jeu, et du coup les mises à jour. A DANS 1H !

Bon, constat de la sortie de Camille.
Pour moi c'est la pire sortie de tous les temps. Même Darius n'a jamais été comme elle. On pensait que Ekko serait la pire shiet qu'ils pourraient imaginer ??? Bah nan, ils ont fait peur.

Camille ou le perso qui te prend tout le monde en 1v1, sans te laisser aucune chance. Et puis cst pas tout, mais ce perso se jouer offtank. Bah oui. Elle te dive sans pression, ça rebondit de partout et ça a un fking shield. En plus, désolée pour les fan, mais je trouve son visuel dégueulasse (han, attaque sur le physique,cest baaaaas)

Nan en fait j'en ai tout simplement marre de ce perso. Le seul truc qui peut potentiellement la counter, ET ENCORE, ce serait une poppy qui up son Z, lonl.
Le perso fait des dégâts physiques magiques et bruts, genre je me suis mangé 745 de dégâts brut , heu on en parle ? Le perso est tank, il fait des dégâts brut.
Je crois que je vais lancer un appel à riot: dépêchez vous de nerf cette grognasse intergalactique. Je suis sûre que si je la joue pour la première fois, moi aussi je vais faire du 23/10. Jsais pas ce qu'ils ont fumé. Les persos sans faiblesse comme ça c'est de la merde. Pour moi les gens qui jouent Camille c'est comme ceux qui jouent ekko tank.

"HEY Salut je carry !! Je suis fullbuild même si j'ai qu'une trinité , sisi !!"

Bref ce jeu m'a saoulé. Ça fait des mois que c'est devenu impossible de jouer adc sans être entouré par tout les tanks du monde. Ça fait trop longtemps qu'il y a une différence de niveau de jeu IMMENSE entre les perso: genre tu veux jouer toplaner ?? Prend malphite pars fulltank et tu all in  c'est pas grave si c'est la première fois que tu le joues. Tu veux aller en jgl pour la première fois pck tas pas le choix ?? Bah prends Warwick tkt cestt tranquille t'appuis juste sur R et tous tes mate font le taf.
Par contre si tu veux jouer Sivir, RIEN QUE SIVIR SVP, faut espérer qu'on va bien te peel, il faut dodge tout le poke pck toi CONTRAIREMENT AUX AUTRES, tu sers à rien si tu builds offtank (quoique). Ça me tue mdr, league of tank...

Bref, je disais que les perso sur battlerite, dont Sirius en particulier, étaient tout imba mais en fait non. Sur ce jeu les persos sont parfaits. Tous on un escape, un moyen de se soigner et des dégâts, ça fait des matchs de folie. Y a des rôles aussi mais les perso ne sont pas intouchables ni ne font du 1v3 EASY PZ, pas comme certains sur LoL.
Et enfin le perso imba par excellence à savoir Sirius, s'est mangé un gros nerf qui a tout remis en ordre sans pour autant dégouter .

Donc voilà Riot, j'espère qu'ils vont vraiment trouver un vrai file directeur dans leur conception de perso et vite me nerf cette nympho degolasse, pck je suis dégoutée en fait . Y a des sorties qui ont bcp fait parler , mais pour moi celle ci c'est la pire. OK YASUO MACHIN MACHIN, mais Yasuo tu prends un Jax bien joué et fin de l'histoire... Camille vraiment je sais pas ce qui pourrait la one one, pck elle est abusée dans son état actuel . C'est pas normal tout simplement.

Nerf moi ça mdr, moi je revient de loin et jtombe sur spiderwoman là, hey moi j'ai juste envie de jouer adc hein

Dernière modification par KoOizuMi (Le 15-12-2016 à 10h29)

Enjoy chilled. [/little]

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 65