Je suis folle de Camille, quelle classe, quel charisme, j'ai envie de dire ENFIN ! cela faisait si longtemps qu'une belle créature n'était plus sortie,parce que depuis Elise les femmes fatales se retrouvaient au trou... Ce concept de cyborg m'a séduit : cette voix à la fois humaine et synthétique, ces lames à la place de ses jambes qui lui donne de l'allure et ce petit air supérieur... Tout ce que j'aime en fait, merci rito (pour une fois que je suis contente d'une sortie, c'est rare ^^)
Son gameplay a l'air plutôt intéressant sans être révolutionnaire (par contre je plains les ADC cette saison... Beaucoup trop de douleur pour eux, entre Camille et les autres assassins ils vont chialer), je compte sur elle pour me faire aimer la toplane (si je peux jungle avec ce serait génial, mais bon il faut que je la teste avant).
Je ne joue plus en classé sur LoL, manque de force et de volonté (et surtout parce que j'ai décidé de m'investir plus sur le compétitif d'Overwatch, le diamant m'y tend les bras, alors que je ne suis qu'un pauvre silver par ici x) )
Je valide le Karthus de qualité, et l'action sur le baron, i was there !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 65
#976 Le 24-11-2016 à 20h37
#977 Le 24-11-2016 à 23h48
Aw gg pour le diamant soon sur Overwatch !! Ca me manque grave ce jeu, mon Mc Cree qui était dégolass faisait quand même des moves marrants (suicidaires mais marrants, c'est possible).
Enjoy chilled. [/little]
#978 Le 29-11-2016 à 13h27
Coucou!
Je viens participer au forum! haha
Bon bon pour faire simple et pour reprendre un peu ce que j'ai lu:
J'aime bien le nouveau client même si je pense que certains vieux joueurs seront un peu déçus, et puis pour l'instant il manque qques petites choses, donc encore pas mal de boulot de la part de riot pour bien le terminer je pense. Après il fait classe et plus "jeu pro" haha.
Et puis pour le nouveau champ, je trouve également qu'elle a un côté très classe. Elégante et froide! Après ça ne fait pas tout. Son ult m'intringue un peu cependant! Je sais pas ce que ça donnera puisqu'on ne peut s'en échapper par aucun moyen.. adieu le flash qui te sauve ou une lanterne de tresh salvatrice! haha Mais elle a quand même l'air d'envoyer du pâté!
Sinon c'est moi ou Talon s'est un peu trop reconverti dans le "parkour"? haha ça va pas de sauter partout comme ça?
Overwatch!! C'est mon petit coup de coeur du moment! Il est trop bien ce jeu. D'habitude je suis une quiche en fps et je me décourage, notamment à cause des campers, mais celui-ci offre bien plus de possibilités de gameplay grâce aux diverses compétences. Et d'ailleurs bravo pour le bientôt diamant! ^^
P.S.: Mayzie, faudra se refaire une partie, je tiens à me rattraper de celle que j'ai faite haha. J'espère que tu accepteras! ^^ En même temps je ne suis que très rarement en top, mais même je suis certaine de pouvoir faire mieux! XD Joli Karthus en tout cas
Heu bonjour^^
#980 Le 29-11-2016 à 21h58
Je l'ai acheté aussi pour moi & mon copain (45€ qui partent donc pour ma part
), je suis beaucoup trop gentille...
#981 Le 30-11-2016 à 13h59
Perso je l'achète pas pour l'instant, à voir plus tard 
#982 Le 30-11-2016 à 19h18
Je sais pas si je l'achète, pour l'instant je peux pas j'attends ma paie mais j'vais surtout attendre de la voir en jeu.
Tqt Yachiru, on aura l'occasion de se rattraper 
Enjoy chilled. [/little]
#983 Le 01-12-2016 à 23h53
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles 
May ya un personnage qui lance des buissons ? Tu m'as fais beuguer là et j'attends toujours mon tacos
Et je reviens pendant les vacances de Noël parce que en ce moment j'ai des épreuves de BAC blanc (je grandis mon dieu)
Je vais aussi probablement ne plus exister étant donné le bulletin du 1er trimestre approchant de ma boîte aux lettres (c'est pas français oui et alors qui a dit que j'aurais mon bac tchiiip)
Kissouilles
ÉDIT : QUI VA À LA JAPAN TOUCH DE LYON (week-end prochain)
L'occasion de rencontrer des gens du net
sinon je metterai des photos ici (comme pour l'année dernière)
Dernière modification par bellablabla (Le 01-12-2016 à 23h55)
#984 Le 02-12-2016 à 15h22
Moi j'ai offert le skin de lux à mon copain! haha il m'a traité de folle. C'est sur que ça fait mal. Mais bon je me suis dit que ça lui irait mieux à lui qu'à moi. Parfois je suis trop gentille avec lui.
Pour l'instant de ce que j'ai compris, tu peux faire les évolutions par rapport à ton pourcentage de combat. Pour résumer si tu touche pas une bille pendant la game tu verras péniblement la 2è transformation. haha Mais après c'est quand même 10 skins potentiels donc c'est pas si cher. Après faut aimer lux.
Okay cool ben j'espère bien qu'on trouvera le temps de se rattraper!
Heu bonjour^^
#985 Le 02-12-2016 à 16h18
Tu viens d'évoquer ici un avantage convainquant. J'hésite vraiment, maintenant xDYachiru7777 a écrit :
Moi j'ai offert le skin de lux à mon copain! haha il m'a traité de folle. C'est sur que ça fait mal. Mais bon je me suis dit que ça lui irait mieux à lui qu'à moi. Parfois je suis trop gentille avec lui.
Pour l'instant de ce que j'ai compris, tu peux faire les évolutions par rapport à ton pourcentage de combat. Pour résumer si tu touche pas une bille pendant la game tu verras péniblement la 2è transformation. haha Mais après c'est quand même 10 skins potentiels donc c'est pas si cher. Après faut aimer lux.
Okay cool ben j'espère bien qu'on trouvera le temps de se rattraper!
#986 Le 04-12-2016 à 10h52
Dites les meufs, vous avez un discord ? Je trouve ca plus pratique que Skype quand on joue. On ajoute 1seule fois tout le monde et c'est bon.
Dites moi ce que vous en pensez comme j'en crée un pour notre groupe
Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages
-Suli
#987 Le 04-12-2016 à 12h00
Oui j'en ai un, et j'ai lux élémentaire aussi en passant, elle claque !
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
#988 Le 04-12-2016 à 12h03
J'ai Discord aussi ^^
#989 Le 04-12-2016 à 12h59
GG pour la lux !
Du coup pour discord, je veux bien crée le groupe je mettrais l'url ici
Dernière modification par Sulivanne (Le 04-12-2016 à 13h47)
-Suli
#990 Le 04-12-2016 à 14h45
Bellablabla (Mdr ce pseudo) ouais ils ont créé un perso qui fait des buissons, j'ai fait de la one for All contre ca et ma team avait Garen mdrrr c'était pas mal
Merci pour le discord Bébé du soley <3 Atm je suis malade j'ai la voix cassée au bout de 3 phrases donc pour l'instant je vais pas me mettre en vocal xD
Enjoy chilled. [/little]
#991 Le 04-12-2016 à 15h12
Mdr vive le nord ma chérie
Et nice la team toupie ca devait etre marrant 
-Suli
#992 Le 05-12-2016 à 13h18
Merci bien pour les réponses x)
#993 Le 06-12-2016 à 01h55
Jte jure Méline, on dirait Nahuda MDRR
Enjoy chilled. [/little]
#994 Le 06-12-2016 à 10h29
Je rajoute le splash art pour le nouveau skin de Karma, je l'avais pas mis la dernière fois:
La nouvelle maj est prévue pour demain. 
J'ai aussi acheté le skin de Lux, le gros pack avec la ward itou j'ai pas résisté. J'ai réussie à la passer masteries 7 d'ailleurs. o/
Dernière modification par Plume-Dorge (Le 06-12-2016 à 10h31)
«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »
#995 Le 06-12-2016 à 11h39
Je train Kata en ce moment, du coup je matte tous les replays des streams d'Auzyris mdr. Un jour j'arriverai à la jouer !! Askip elle est pétée maintenant alors ça me frustre d'être nulle avec.
J'aime pas la tête de Karma sur ce splash art, on dirait même pas elle ^^' Pis olala décidément on est toutes des pigeonnes à avoir acheté ce skin de Lux XD
Dernière modification par sattelite (Le 06-12-2016 à 11h40)
#996 Le 07-12-2016 à 09h56
Kata est légèrement op oui. Surtout qu'en ce moment je tombe sur des Kata top... et tank. Oui oui avec cape solaire itou et ça déboîte des fesses. D:
C'est ça, les grosses pigeonnes qui ont instabuy le skin de Lux. 
Pour pas changer je rajoute les prochains skins Warring Kingdoms pour Azir, Garen et Vi, les skins de la St-Valentin pour Lucian et Quinn et un skin à part pour Gangplank:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Plume-Dorge (Le 07-12-2016 à 09h57)
«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »
#997 Le 07-12-2016 à 10h57
Le skin de Lux ? Instabuy Day one ! (en sortant de l'hosto, des calculs rénaux pleins les reins, je me suis dit "Ta vie est merdique, mais Lux élémentaliste est sortie, ça compensera"). Il est vraiment très beau, et il m'encourage à bien la jouer, depuis que je l'ai je gagne toujours mon mid ^^
Je suis trop amoureuse du skin de Vi : c'était un concept de fan qui existait depuis quelques temps déjà, et ils l'ont fait (merci rito, grâce à vous je serais pauvre une fois de plus).
Et pitié que les gens arrêtent de ban Syndra tout le temps, j'aimerais jouer mon main des fois... (me reste un jeton à gagner pour la maîtrise 6, ils sont pas gentils --')
#998 Le 08-12-2016 à 21h23
Holy MDR le skin de Quinn c'est une blague ou c'est comment ???!??!?!?!?! nan mais la Riot me déçoit MDRRR on voit trop qu'elle a une démarche de chacal mal lavé maintenant. Non sérieux, rhabillez là...
Enjoy chilled. [/little]
#999 Le 08-12-2016 à 22h01
Ca se trouve ils ont pris le stagiaire merdique pour le faire. Parce que oui, je trouve aussi qu'il est DEGUEULASSE 
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière