Non en ce moment j'ai pas le temps perso 
Bienvenue aux nouveaux sinon !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 65
#951 Le 22-11-2016 à 08h36
#952 Le 22-11-2016 à 08h39
Idem pas le temps (ni l'envie ^^), comment tu trouves le temps avec ta fille Thae ? Je galère avec le mien alors qu'il n'a même pas 6 mois ^^'
Mais les elo vont être reset ouais, c'est juste pour le MMR.
#953 Le 22-11-2016 à 16h17
Je joue principalement le soir.
En général je me lève à 5h, je bosse de 6h à 14h, ensuite je rentre, je fait une sieste d'une heure avant que mon homme parte travailler, je m'occupe de la petite jusque 21h et après je joue. 
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
#954 Le 22-11-2016 à 16h34
Ah ouais ok, moi je suis tellement fatiguée que je dors en même temps que lui ^^ Mais bon mon sommeil est catastrophique aussi. C'est dommage, j'adore tellement jouer à LoL mais je peux plus 
#955 Le 22-11-2016 à 16h47
Bah j'avoue que parfois c'est fatiguant, surtout que je suis en pleine grossesse, donc, j'ai constamment envie de dormir.
Mais je prend toujours le temps de me détendre : GW2, HOTS, LOL ou des séries. J'en ai besoin quand je rentre du travail ^^
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
#957 Le 22-11-2016 à 17h16
Heureusement
De toutes manières, je ne m'attends pas à un classement de fifou, je tombe constamment sur des pu qui leave, feedent et se cassent -_-
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
#959 Le 22-11-2016 à 18h41
J'imagine Thae ^^
Trutruche t'étais rank en S5? T'étais quoi ?
#960 Le 22-11-2016 à 18h53
J'étais Gold en S5.
Et en S6 du coup j'ai rien touché, j'suis restée peinarde avec mon cadre doré pendant les 3/4 de l'année. J'ai fait mes placements et je suis tombée Silver III, pas eu le temps de remonter, c'était à genre deux semaines de la fin. 
Dernière modification par Trutruche (Le 22-11-2016 à 18h54)
#961 Le 22-11-2016 à 18h55
Ah oui merde... Je comprends ta frustration du coup.
C'est pas cool d'être plus bas que l'année d'avant >< Du coup tu te tapes le vieux cadre silver là, dommage qu'on puisse pas garder le cadre du plus haut elo auquel on a été.
#963 Le 22-11-2016 à 18h57
Tu vises Plat ?
#964 Le 22-11-2016 à 19h04
Ameschka silver 5 main support sona, soraka et lulu
Principalement en bot
Et déteste avoir des adc pourri qui rejette la faute sur toi dès qu'il feed la team d'en face.
Je sais jouer
Ashe
Aurelion
Annie
Caytlin
Soraka
Sona
Arhi
Janna
Jinx
Poppy
Morgana
Maokai
Evelyn
Veigar
Et c'est déjà pas mal !
#966 Le 22-11-2016 à 22h26
J'ai testé la flexQ y'a pas longtemps, plus jamais je fais ça ! ça faisait loooongtemps que j'avais plus vu certaine action plutôt étonnante, j'avais pas envie de revoir ça xD Bon en tout cas que pensez-vous de Camille, le nouveau champion? Vous pensez la jouer ? Perso je la trouve vraiment stylé mais c'est un champion au cac donc il va me falloir de l'entraînement si je veux rivaliser ._.
#968 Le 23-11-2016 à 09h29
Oui je suis d'accord c'est vraiment un prénom très commun, je me demande pourquoi un tel choix pour un champion vraiment pas commun pour le coup ._. Mais il sonne bien donc ça va pas me gêner !
#969 Le 23-11-2016 à 09h59
J'ai finis par enlever le nouveau client, je sais pas vous mais il y avait trop de lags/latences même in game.
Je m'attendais aussi à un nom plus "original" que Camille (ou peut-être avec une orthographe différente ?) mais bon le champion me plaît bien. Peut-être que j’achèterais le pack même si c'est un top et que je joue pas souvent sur cette lane. D'ailleurs il y a déjà le splash art de son skin qui rejoint ceux de Lissandra et Soraka:
Lien de l'image externe
Il y a aussi les nouveaux skins prévus pour le Solstice d'Hiver, cette année ce sera pour Braum, Graves et Karma. Un peu déçu des choix des champions cette année mais ils sont bien fait. Pour le moment il y a juste le splash art pour Braum et Graves:
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Dernière modification par Plume-Dorge (Le 23-11-2016 à 10h10)
«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »
#970 Le 23-11-2016 à 18h19
Qui ne connais pas LOL 
file:///C:/Users/Elève/Pictures/fond%20d'ecran/giphy.gif
#971 Le 23-11-2016 à 18h28
Mais Braum a eu un skin y'a pas longtemps 
Dernière modification par sattelite (Le 23-11-2016 à 18h29)
#973 Le 24-11-2016 à 00h03
Ho ai
Pour Camille comme d'hab j'ai pas trop calculé le perso, j'attends de tester xD Mais déjà le concept en lui même j'suis pas trop fan, pareil au niveau du visuel mais aprèèèèèès peut être que je vais kiffer jsais pas.
Sinon ouais, au niveau du prénom du perso je trouve que c'est un peu naze. Le dernier perso dont j'ai trouvé le nom un peu pourri c'est Elise, vraiment sur le moment je me suis dite "mais pourquoooooi?". J'aurai trouvé ça super stylé qu'ils la nomment par son nom de famille, un peu comme Le blanc, Le Blanc j'trouve que ça en envoie trop ! Miss Fortune pareil, Vayne same shit.
Tiens d'ailleurs pour l'anecdote, j'ai failli m'appeler Fiora 
Sinon au niveau des skins, j'ai un train de retard MAIS j'avais pas vu qu'ils ont sorti un nouveau skin pour KARTHUUUUUUS. OUI, ce perso que jvais tenter de monter en maitrise 7
.......... Rigolez pas, mdr Maxence et Estelle ont vu le baron steal que j'ai fait bwahahahah attendez je vais remater ce move quand je pourrais retrouver mon replay.
J'pense que je vais l'acheter 
Par contre les skins qui sont annoncés ne me disent rien, d'façon je n'ai jamais été trèèèès fan des skin de l'hiver, à part celui de bard qui est trop chanmé avec ses pingouins.
Tiens d'ailleurs puisque je parle de Karthus, pour moi c'est un perso de mon enfance (avec Vayne). Genre je l'ai joué alors que je devais même pas être niveau 5, à une rotation sûrement. LES PERSOS qui ont bercé ma genèse lolienne, Karthus et Vayne quoi mdrr, on pourrait rêver de mieux au niveau des caractères en tout cas (mais bon comme on s'en tape). xD
Je me souviendrai tjs des ks avec l'ulti de Karthus, des comeback avec Vayne pck j'partais farm dans mon coin. Je me rappelle aussi des "Karthu noob champ press R QQ QQ QQ" ou bien des "what does you ult do Vayne ?" MDRR THE question, quand tu sais pas trop parler anglais mais que t'as quand même envie d'expliquer mais qu'au final le seul truc que tu trouves à dire c'est "you will see"
Et vous? quels sont les persos qui vous ont donné TROP ENVIE de relancer une partie, de vous venger, de TRYHARD comme on dit, les persos qui ont été le plus déterminants (oupas) dans votre style de jeu, votre choix de lane?
Par exemple, askyp Faker il a bcp joué Ryze quand il a commencé LoL. Mais bon, Faker c'est différent MDR, on parle pas d'un humain là
PS: Bienvenue à la nouvelle, désolée j'ai pas trop fait attention xD Je m'occuperai de toi demain :evil: là j'ai trop envie de regarder X-files
Dernière modification par KoOizuMi (Le 24-11-2016 à 00h26)
Enjoy chilled. [/little]
#974 Le 24-11-2016 à 17h52
coucou j'étais déjà passée par ici mais j'ai complètement délaissé comme je jouais plus trop !! je suis gold 3 et je main Ahri velkoz et jsp vous mais le skin de karma pour noel jle trouve magnifique !!!
Lien de l'image externe
H O G W A R T S
"this world is cruel and unforgiving yet so beautiful, Eren"
#975 Le 24-11-2016 à 19h16
Coucou
Ca fait un bail, je me souviens avoir fait de la classée 3v3 avec toi et Miyua ou Suli jsais pu.
C'est vrai qu'elle est sympa avec sa ptite fourrure mdr
Welcome back en tt cas
Enjoy chilled. [/little]