Je vais sûrement avoir Karma.
A moins qu'ils m'arnaquent et me mettent un PERSO DES ABYSSES.
Enjoy chilled. [/little]
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 65
Je vais sûrement avoir Karma.
A moins qu'ils m'arnaquent et me mettent un PERSO DES ABYSSES.
Moi je vais sûrement avoir Nova (oups pardon, trompée de jeu^^)
Enfin, au pire j'aurais eu MF, niveau boobs, ça se tient ! 
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
Mdr cte chance, niveau gabarit je ressemble à poppy, du côté des boobs comme y a pas d'entre deux j'suis plutôt du côté de Jinx.
Mouhaha je comparais Nova à MF mais merci 
Tumblr Personnel
Je trouve ce nouveau launcher grave stylé, sa change vachement de l'ancien. Par contre qu'est-ce que ça lag quand je lance une draft normal... Pendant la phase de bannissement + sélection des champions ça rame comme pas possible avec le chargement des images des champions. Je sais pas si sa vient de chez moi ou du launcher en lui-même mais bon.
Je crois que pour le fond d'écran de profil ça change à chaque fois, hier j'avais Rammus, ce matin MF (<3) et là j'ai Singed... ._.
Au faite GG Sattelite pour le Gold ! o/ Un peu... beaucoup en retard.
Dernière modification par Plume-Dorge (Le 17-11-2016 à 14h06)
Merci Plume !
Vaut mieux tard que jamais.
Bah du coup j'me suis pas reco depuis donc j'ai pas vu si ça a changé mais si ça change tout le temps c'est sympa. Mais j'aime pas le nouveau design perso ^^ C'est moche XD Surtout la queue, avant c'était joli avec l'effet drapé mais maintenant c'est tout moche.
Ho mince Thae1 je me suis dosée toute seule enfait MDR
Pour le launcher perso ça m'a fait le même effet que quand ils ont modifié le site Ma Bimbo : au début je comprenais rien, ça m'énervait pck je suis perdue mais visuellement je le trouve top et je pense que je vais vite m'y habituer. Mais quand même, après 5 ans de jeu ça fait bizarre de plus avoir le bouton orange "play" tout en haut, vraiment au début je savais plus comment je faisais pour jouer xDD
Par contre petit inconvénient, je sais pas s'ils comptent y faire quelque chose, mais chez mon copain on est obligés de passer par Frozenway pour contourner les ports de la résidence U où on est. J'trouve ça dommage, enfin un compte Frozenway c'est worth mais bon, j'espère que ce sera pas définitif.
KoOizuMi a écrit :
Par contre petit inconvénient, je sais pas s'ils comptent y faire quelque chose, mais chez mon copain on est obligés de passer par Frozenway pour contourner les ports de la résidence U où on est. J'trouve ça dommage, enfin un compte Frozenway c'est worth mais bon, j'espère que ce sera pas définitif.
Salut salut
J'attends toujours mon kebab May
mon retour coming soon
bisou bisou
Enfait Frozenway ça permet de contourner les ports bloqués sur la connexion de la cité U qui nous empêchent de jouer à certains jeux (wow par exemple, Battlerite aussi j'crois) et là on a découvert que le serveur nous empêche d'utiliser le nouveau launcher de LoL.
L'inconvénient c'est qu'on doit payer pour l'utiliser mdrr Donc si RIOT pouvait faire quelque chose pour ça ça serait cool, genre leur launcher d'avant passait très bien sur la connexion du serveur de la résidence. Sur le long terme Frozenway c'est un très bon investissement mais si t'as des boules à investir dedans seulement. LAAA ça va c'est pas trop cher, on paye 20 pour acheter un compte et on paye 5e (ou 3 jsais plus) par mois, mais n'empêchent que ça nous permet pas (jpense) de pouvoir jouer simultanément ensemble dans la résidence, ce qui est dommage quand on aime bien jouer ensemble
TKT meuf tu vas l'avoir ton tacos
on t'attend sur LoL, y a un perso qui fait des buissons qui est sorti, c'est pou toi ça ♥
PS: ils ont fait un skin Bard Bard.
Bientôt le skin SavaBardé muahahha
Dernière modification par KoOizuMi (Le 19-11-2016 à 15h07)
Normal et ... encore heureux. Une connexion publique est déjà moins performante qu'une connexion privée. Les réseaux CROUS (ou Universitaires) sont déjà assez lents comme ca, et parfois difficilement captables, si en plus ils permettent à tout le monde d'aller sur des sites demandant un fort débit et pompant la connexion des autres, c'est juste pas possible.
Nan ça n'a rien à voir avec la performance de la connexion. Ici la résidence à la fibre et les MS sont très bas mais le débit reçu lors de téléchargement est vraiment vraiment bien foutu.
Cest juste que certains jeux sont chronophages et ça empêche certains étudiants de mener à bien leurs études. Y a même qui choisissent carrément de ne pas avoir internet, malgré la facilité d'accès. Là où je suis y a Polytech et d'autre truc d'ingénieurs à côté, et bloquer certains ports pour empêcher les étudiants de jouer à certains jeux qui parfois demandent beaucoup d'investissements en terme de temps et de motivation c'est un façon de protéger les étudiants et de les pousser à ce concentrer sur leur taf etc...
Mais ça c'est la théorie MDR
Je ne pense vraiment pas que ce soit pour protéger les étudiants perso. Sinon, l'accès au sites de Streaming et téléchargements aussi serait désactivé, pareil YouTube puisqu'ils peuvent détourner l'attention. Mais ces sites restent bien moins lourds que Steam ou autres jeux du style.
Après faut voir l'état de la résidence MDR, ça m'étonnerait qu'ils se souviennent même qu'ils ont bloqué certains ports sur leur serveur, ils sont même pas foutu d'arranger les pb d'humidité. J'arrête pas de dire aux résidents de porter plainte
Sinon, on croyait que Riot s'était bien amusé à faire des persos trop op tout ça... mais sur battlerite ya de quoi faire rager mdrrr
just tema le perso : caster melee healer dodger petrifieur ET PUIS QUOI ENCORE ? ha bah oui, mettons lui l'ulti de vel'koz xDD
Bonjour!!!!!
Je décide ce soir de me lancer à écrire dans cette conversation...
Pourquoi ce soir? Sans raison mais ça me chatouillait depuis un petit moment... Mais j'hésitais car je sais que je ne suis pas très forum! Je crois que je n'ai même pas fait de présentation officielle sur le forum... chut... car je crois que ça m'interdit de parler sur les topics! Je suis une délinquante au secours!!
Bref sur ce début "juste pour combler un vide" inutile et trop long je me présente sous mon nom de Bimbo : Yachiru7777 (ca fait super longtemps que j'ai fait ce compte quand j'aimais bleach avant que ça devienne du c*c*)
Et je suis nouvelle sur lol alors ça m'a fait plaisir de voir des joueuses sur mabimbo. Ca me permettrait d'ajouter quelqu'unes (les plus patientes vu que je débute, et surtout, celles qui sont d'accord!!) dans mes contacts lol et qu'on s'amuse toutes ensemble car plus on est de fous plus on rit!!
Je suis un peu sage alors je reprends les questions du 1er post :
Connais-tu League Of Legends ? mmmmmh oui... haha Bon celle là je pouvais la sauter mais magie du copié-collé
Quel est ton pseudo ? Adrendorphine (mélange d'adrénaline et endorphine)
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? Pk pas si je suis la bienvenue
Depuis combien de temps joues-tu ? Réellement et sérieusement : 4 mois et demi
Parties classées ou parties normales ? Pour l'instant normales pour respecter ceux qui font des classées je pense que c'est plus sage haha. Et des arams pour m'habituer à des perso que je n'ai pas et surtout surtout mon placement en team fight
Ton personnage préféré ? Je suis encore en phase test bien sûr mais j'affectionne Zyra (oui désolée on la voit subitement partout en ce moment) Kayle même si je dois encore bien l'entraîner, Annie. Après au tout tout début j'ai joué lux mais elle m'a un peu lassée avec son côté trop "lisse" haha. Certains m'attirent mais on verra avec le temps. Et quand je suis en top je prends poppy, conseil de plusieurs personnes.
Ta lane de prédilection ? Je me retrouve souvent en bot en tant que supp... ca ne me dérange pas mais j'ai vraiment envie de m'ouvrir à d'autres horizons. Mid a l'air bien mais demande une bonne vision de map et minimap.. Donc j'aimerais soit tenter ADC soit top et après je me lancerai dans le mid et en dernier jungle (qui est mon envie totale!!! Mais trop de pression et je préfère être carrément meilleure)
Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ? Pour l'instant aucune à l'esprit...
Bref désolée pour ce post sûrement super long!!!!!! Mais j'espère que vous m'accepterez dans votre petit groupe! ^^
A bientôt!
Aw bienvenue à toi. Poppy c'est op, c'est tellement hargneux comme personnage je trouve XD Elle fonctionne bien en supp aussi, au cas où tu veux tester
Je t'ajoute à la liste des pseudos, à ma LA et puis au club une fois qu'on sera amies pour la vie youpii
Bienvenue Yashiru :3
Je joue plus trop en ce moment vu que la flex queue c'est du caca mais quand je rejouerai ce sera avec plaisir de faire des games avec toi ^^
Bonjour! J'avais déjà poster sur ce topic mais en mode sauvage sans faire de vrai présentation désolée ^^'
Maintenant que j'ai le temps je viens me présenter dans les règles 
Connais-tu League Of Legends ? Non non j'y joue mais je connais pas xD
Quel est ton pseudo ? Bloody Unicorn Z
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? Avec plaisir 
Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis le 21 Mai 2015 exactement mais avec quelques pauses par ci par là à cause du bac tout ça...
Parties classées ou parties normales ? ARAM x) Je trouve les normales trop longues et pour l'instant j'ai un peu peur de faire des classées ... Il m'arrive de faire des 3v3 pour augmenter la maitrise de certains champions
Ton personnage préféré ? A peu près tout les ADC mais une grosse préférence pour Ashe qui était mon premier champion et MF que je trouve vraiment op en aram x) J'aime beaucoup beaucoup Annie c'est trop cool à jouer *-* Et Teemo aussi parce que c'est fourbe xD
Ta lane de prédilection ? Dans le peu de normale que je fais je me débrouille pour jouer ADC même si je suis pas forte... Sinon si le poste d'ADC est pris je prend le top. Mais si y'a bien un poste que je jouerai jamais c'est jungle x)
Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ? Nope rien à dire pour l'instant 
Voilà voilà ^^
Bienvenue aux arrivant(e)s
J'ai fais mes games de placement en mode osef avec une copine en papotant, résultat : Bronze V
Bwaahahahahahaaha ! Bon, plus qu'à défoncer les paliers 
Tumblr Personnel
Ca me semble bizarre cette histoire de matchs de placement
Sinon j'ai manqué un bail là xD La saison commence à peine un mois après la fin de la saison précédente, alors qu'ils sont encore en train de réfléchir à la refonte des supports et qu'ils viennent à peine de lancer la beta de leur nouveau launcher 
Bah vous avez pas fait de classées récemment ? 
Tumblr Personnel