C'est le 7 novembre la fin de la saison ! Bon courage pour passer gold, il reste plus beaucoup de temps...
& merci Koi :3
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 65
#826 Le 01-11-2016 à 16h45
#827 Le 02-11-2016 à 00h34
Moi je dis tu passeras pas Satt *mode TEPU activated* 
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
#828 Le 02-11-2016 à 08h00
Aaaaaannnnnnnw.....
*grabs popcorn*
Nan je déconne
Hier soir j'ai regardé le film warcraft, sérieux c'est trop de la bombe. Honnêtement je pense que si un réal s'intéresse à l'univers de League y a moyen qu'un jour y ait un film qui sorte !! Ça serait tellement énorme, un truc du même niveau que warcraft mais en version LoL, avec pleeeieiein de personnages, même avec des apparitions éphémères juste histoire de nous faire des frissons !!
En plus y a tellement de trucs a faire quand j'y pense, genre Noxus vs Demacia, Iona envahie par Noxus, Yasuo vs Riven, tous les lores des perso du mont Targon, un film sur les skins Projet... Sérieux visuellement ça serait énorme >< svp Riot QQ
Dernière modification par KoOizuMi (Le 02-11-2016 à 08h01)
Enjoy chilled. [/little]
#829 Le 02-11-2016 à 09h32
Thae juste pour te faire mentir je vais y arriver é.è même si j'arrête pas de faire 94-75-55-75-55-75 mdr C'EST TROP CHIANT LAAAAA.
Bah ils disaient qu'ils voulaient faire une série LoL, ils n'ont pas parlé d'un film mais c'est déjà ça ^^ je trouve ça bien moi.
#830 Le 02-11-2016 à 10h57
Moi je suis silver II mais sérieux hier j'ai fais 3 classées avec des consanguins.... J'ai préféré me rabattre sur des ARAMs le temps que la poisse du match-up se barre
Vu la moyenne d'âge actuelle de la communauté, si un film sort un jour, je n'irais pas le voir au cinéma. Je le matterais chez moi, pas envie de croiser les sorties de collèges 
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
#831 Le 02-11-2016 à 14h02
C'est quoi un cinéma ? 
Enjoy chilled. [/little]
#832 Le 02-11-2016 à 14h57
Là où tu manges du pop corn et où tu peux accuser n'importe qui quand tu pètes 
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
#833 Le 02-11-2016 à 23h41
Ahhhh, c'est le truc de Juliette la gitane çaaaaa (Je tem ju ♥)
Enjoy chilled. [/little]
#834 Le 04-11-2016 à 19h37
Hello ! Je suis une toute petite joueuse de LoL (pour l'instant je ne fais que des botgames). Je me demandais si vous saviez s'il était possible d'obtenir certains skins qui ne sont actuellement plus disponibles, je pense notamment à Janna « Héroïne de Guerre » que je trouve absolument sublime et que j'adorerai avoir, mais comme je ne jouais pas en saison 2... j'aimerai savoir si vous connaissiez une astuce pour l'obtenir, peut-être par l'Artisanat ou les cadeaux mystères (ou si je propose 50€ à Riot) ?
#835 Le 04-11-2016 à 19h44
Non tu ne peux plus avoir les skins de récompenses de fin de saison, malheureusement ^^
#836 Le 04-11-2016 à 19h47
Même pas par cadeau mystère ? D':
#837 Le 04-11-2016 à 21h39
Je pense pas, pour le coup je pense que c'est vraiment du contenu inédit. Dommage,moi j'adore le J4 de la saison 1
Enjoy chilled. [/little]
#838 Le 04-11-2016 à 21h39
Non! Ils sont uniquement pour les fins de saisons, ça rend la chose unique <3
#839 Le 04-11-2016 à 21h39
Raaah la loose !
#841 Le 05-11-2016 à 13h56
Après si t'es prête à débourser beaucoup d'argent, y a sûrement des gens qui vendent leurs comptes avec ce skin de janna dessus
#842 Le 05-11-2016 à 14h17
Ouais enfin c'est pas autorisé, si tu te fais choper c'est suspension définitive du compte & au revoir les sous.
Pis en plus faut faire gaffe aux arnaques, t'achètes le compte & il te le donne pas... t'es entubée.
#843 Le 05-11-2016 à 14h33
Sérieux ? Je ne savais pas du tout que c'était interdit !
Tu sais pourquoi ?
#844 Le 05-11-2016 à 17h02
Parceque c'est écrit dans les CGU :
"1.4. Puis-je partager ou vendre mon compte ou mes identifiants de connexion ? (Non).
Lorsque vous créez un compte, nous vous demandons de choisir un identifiant et un mot de passe uniques (ensemble, vos « Identifiants de Connexion »), que vous utiliserez chaque fois que vous accéderez au Jeu. Vous ne pouvez pas partager votre compte ou vos Identifiants de Connexion avec quiconque. Vous ne pouvez pas vendre, transférer ou permettre à toute personne d’accéder à votre compte ou à vos Identifiants de Connexion, ou offrir de le faire. Vous être entièrement responsable de la confidentialité de vos Identifiants de Connexion. Veuillez nous informer immédiatement si vous avez connaissance d’une faille de sécurité, en ce compris toute perte, vol ou divulgation non autorisée de vos Identifiants de Connexion."
Après pourquoi au fond ils ont fait ça, rien que le fait de partager son compte est interdit..., franchement je pense qu'il faut vraiment creuser la question et perdre du temps à y réfléchir xD
Pour la vente de compte la première raison qui me vient à la tête c'est l'arnaque, mais sinon je pense qu'ils ont + de raisons que ça de l'interdire. Pareil pour le partage de compte.
D'ailleurs je savais pas qu'on devait avoir 13 ans ou plus pour jouer à LoL, ou bien demander l'autorisation des parents si c'est pas le cas
Enjoy chilled. [/little]
#845 Le 05-11-2016 à 18h05
La raison est on ne peut plus simple et logique, et c'est pourquoi c'est le cas dans absolument tout jeu en ligne qui implique une inscription : le compte d'un joueur est affilié à une seule personne et adresse IP (du PC et de la connexion internet) et fait par conséquent office d'identité virtuelle. Il est interdit de partager ou donner son compte car en cas de simple manquement aux CGU ou, plus grave, de délit, c'est le propriétaire du compte qui est responsable de toute action effectuée sur le dit-compte.
En cas de partage ou don de compte, il est impossible de faire état de l'auteur d'un acte répréhensible par les CGU ou le code pénal sans entreprendre d'enquête et de traçage d'IP (donc procédure juridique) car les propriétaires du compte peuvent chacun se déresponsabiliser de ce qu'on leur reproche, ou au contraire prendre la faute, ainsi que divers autres problèmes possibles. C'est d'ailleurs également pour cette raison qu'on demande généralement sur les jeux online de justifier par une requête au support si vous êtes plusieurs individus sur une même connexion et également prévenir si une personne de votre entourage joue à LoL sur votre connexion, ou encore si vous déménagez et par conséquent changez d'adresse IP.
Pour la vente de comptes, il y a également cette raison mais aussi le fait que le contenu de votre compte League of Legend est également la propriété intellectuelle de ses développeurs, et vous n'avez par conséquent pas le droit de tirer un bénéfice d'un jeu qui ne vous appartient pas, cela s'apparente à du vol.
#846 Le 06-11-2016 à 17h48
Coucou
Ca y est notre club a enfin un tag xD Merci à Stylel93, aka Zelnna de nous avoir débloquer mdrrr et merci aussi aux autres qui ont donné leur avis.
Donc notre tag est "MBLoL". Maintenant il nous faut un logo, un coach, et on va aux world !!
........................
Enjoy chilled. [/little]
#847 Le 06-11-2016 à 17h54
Je suis partante !
#848 Le 06-11-2016 à 18h26
Bonsoir, est-ce qu'à tout hasard vous sauriez à quelle heure les promotions sont actualisées ? J'aimerai m'acheter le skin Diana Lunaire mais je n'ai pas encore assez de PI pour acheter le champion, il m'en manque environ 2 000 et je pense pouvoir les avoir durant la nuit mais je ne sais pas si les changements s'opèrent à minuit ou plus tard. Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
#849 Le 06-11-2016 à 19h40
Les skins s'achètent avec les RPs donc te trompe pas sinon tu vas être déçue xD A moins que j'ai manqué quelque chose
Sinon essaie à minuit de la date prévue de deco reco peut etre que ça va s'update comme ça. Sinon je sais vraiment pas.
Enjoy chilled. [/little]
#850 Le 06-11-2016 à 19h46
Non mais, justement, en théorie à minuit le skin ne sera plus disponible... c'est pour ça que je demande si vous connaissez l'heure d'actualisation xD

