Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 65

#776 Le 21-09-2016 à 23h07

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

KoOizuMi > Vu le nombre de routes différentes, la difficulté de clear pour certains, la façon de gérer le counter-jungle + les ganks à penser y a TROP de choses à concilier en jungle... T-T
Du coup, certes, je préférerais ne pas avoir à gank, mais si on enlève juste un des deux aspects de la jungle, ça me va x') Ca me laisse plus de temps pour me concentrer sur l'autre !

Pis en support il pourrait être intéressant mais son passif est pas exploitable, ou très difficilement du moins T-T

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#777 Le 22-09-2016 à 00h42

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Sulivanne a écrit :

KoOizuMi a écrit :

puis moi j'aime bien les trucs chinois traditionnels tout ça aussi donc voila.

Parce que ca te rappelle tes ancêtres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hoo du coup avec Ivern pas de problème de counter jungle en early game puisque potentiellement le perso ne perd pas d'HP ni ne peut se faire voler ses premiers buffs... Hmmm

Moi j'veux un jungle qui fait tout tout seul, comme ça je me cure le nez tranquille en regardant mon combot AEZR partir tout seul bwahahha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#778 Le 22-09-2016 à 06h31

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Ouais, y'en a marre des champions skiĺlé !
+ de champion autonome, + de combo AZER !
Genre tu te limes les ongles devant le pc et le jeu en mode pilote automatique, c'est le futur x)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#779 Le 22-09-2016 à 09h55

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

... Ou sinon tu scriptes. xD

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#780 Le 22-09-2016 à 10h32

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Bunhina: C'est une toute nouvelle façon de clear la jungle c'est sûr mais je sais pas, même avec sa passif unique il y a moyen que je fail tout vu mon high level en tant que jungler. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (ironie du jour bonjour)
En faite c'est vraiment les ganks que je gère pas, soit toutes les lanes sont push soit ils crèvent avant que j'arrive et je me fais flame comme jamais alors sa me prend la tête ou je gank mais... c'est pas fameux.

J'ai vue sur Surrender@20 qu'ils vont faire des sbires "Star guardian" et c'est vraiment trop chouuuuuuuu.

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#781 Le 24-09-2016 à 12h36

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City

waaaaah les nouveaux skins sont trop beauuuux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

#782 Le 03-10-2016 à 23h15

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Comme tes pieds (love to love Juliette )

Bon sinon ça dit quoi par ici ? J'ai vu qu'ils ont remis Riven du championnat en vente, et j'aime beaaaaaaucoup le nouveau skin de Zed.

Même si c'est encore très tôt pour essayer de deviner , quel champion aura son skin de fin de saison selon vous ? Ou bien lequel souhaiteriez vous se voir revêtir l'armure DES GOLD V 0 LP (comme moi) ? Mdrrrrrr

Moi je veux un perso masculin, photogénique et humanoïde . genre sils pouvaient éviter victorious chogath kogmaw ou urgot ça serait top.

Dans l'idéal un midlaner assassin, je me suis découverte un goût pour Talon dooonc voilaaaaa....
Sinon un WK, anww.... J'adore les singes alors un singe victorieux hamdoullah ça me plait (mdr tema Méline jme mets à parler rebeu maintenant :') )

A vous !

Enjoy chilled. [/little]

#783 Le 04-10-2016 à 00h26

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Moi j'pensais à Syndra pour le skin de fin de saison...

Bon sinon, j'ai laissé mon copain jouer sur mon compte & j'ai été chat restrict :') Du coup, est-ce que j'aurai les récompenses de fin de saison quand même ou pas ? Je gagne déjà plus de coffres & de clés alors bon...

#784 Le 04-10-2016 à 12h58

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Après 3 semaines de déménagement, j'ai enfin internet !

http://img4.hostingpics.net/pics/258981tumblrlxwt22ilyJ1qdfy0q.gif

Dernière modification par Thae1 (Le 04-10-2016 à 12h59)

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#785 Le 04-10-2016 à 22h23

Bimb'Or
sattelite

Victorious Maokai...

J'ai envie de pleurer. J'm'en fous du coup de pas l'avoir au pire.

#786 Le 04-10-2016 à 23h32

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Mdrrrr moi j'ai eut un fou rire de dégoût en découvrant ça , je me suis fait trop de films et là je vois que cette année ça tombe sur un perso des abysses.... QQ

Pour ta première question je sais pas du tout, il doit y avoir des réponses sur le forum

Bienvenue chez toi Thae /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enjoy chilled. [/little]

#787 Le 05-10-2016 à 22h52

Bimb'glue
Sulivanne

KoOizuMi a écrit :

mdr tema Méline jme mets à parler rebeu maintenant :')

T'as géchan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon, ca va, vous pleurez pas trop ? J'entends rager dans tout les sens moi x)
Les développeurs ont travaillé si dur pour se faire clash ptdr, prochaine étape urgot

Dernière modification par Sulivanne (Le 05-10-2016 à 22h52)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#788 Le 06-10-2016 à 00h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Urgot même avec une refonte visuelle il ressemblera à une verrue, c'est écrit

Lien de l'image externe

Enjoy chilled. [/little]

#789 Le 06-10-2016 à 09h23

Bimb'sensei
Plume-Dorge

J'ai eu la même réaction que Sattelite... Cette année j'étais chaude pour monter G5 et je vois quoi ? VICTORIOUS... MAOKAI ?! En vrai je suis tellement dégoûté d'être monter G5 pour sa, les autres années on voit des Sivir, Janna, Morgana itou et là Maokai. MERCI RITO. D:

Bon sinon sur surrender@20 ils ont mis les prochains skins pour Halloween.
- Bewitching Morgana, 975 rp (encore un skin pour elle tient)
- Bewitching Tristana, 1350 rp
- Little devil Teemo, 1350 rp
+ une nouvelle ward et des icônes.
Plutôt stylé celui de Teemo mais je le joue pas et j'avoue que j'ai un petit faible pour celui de Tristana.

Dernière modification par Plume-Dorge (Le 06-10-2016 à 09h25)

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#790 Le 06-10-2016 à 11h22

Bimb'Or
sattelite

Haha Riot nous à tous dégoûtés là XD

Moi j'aime bien les skins d'Halloween mais ces persos ont déjà beaucoup de skins, c'est relou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Viktor, on pense pas à toi.. T.T

#791 Le 06-10-2016 à 14h58

Bimb'sensei
Plume-Dorge

Mais tu m'étonnes, ils ont osés nous faire ça... MAOKAI STP. J'en reviens pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'aime beaucoup aussi mais quand je vois que c'est à chaque fois les mêmes champions qui bénéficient des skins (cc Morgana) bah sa devient lassant. T'inquiète un jour Viktor aura un skin... -oupas XD-

#792 Le 06-10-2016 à 18h02

Bimb'glue
Sulivanne

Ils ont pas fait mariée fantôme l'an dernier déjà?

-Suli

#793 Le 06-10-2016 à 18h10

Bimb'Or
sattelite

Non c'était y'a 2 ou 3 ans. Mais même ils ont fait un skin à Morg récemment. Certes très moche mais c'était quand même un skin.

#794 Le 07-10-2016 à 02h39

Bimb'crobien
Swiz
...
Lieu: halle

Comment j'aime trop ce jeu mais je fais que Feed parce que je joue pas assez régulièrement

Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*

#795 Le 07-10-2016 à 15h29

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City

J'étais motivée pour le G5 mais non enfait

Sinon des gens sont intéressés pour la Japan Touch de Lyon (en novembre) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

#796 Le 07-10-2016 à 18h38

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Je pense pas venir à la japan touch, on m'a déjà proposé mais j'ai la flemme en vrai, faut prendre le TGV et tout QQ

Ha ouais j'avoue un skin sur Viktor ça serait trop cool ! C'est vrai que je trouve ça super dommage que ça tombe tjs sur le même genre de perso les skins, bon là du coup avec Maokai ils nous surprennent, mais même.... Le skin ultime de cette année c'est sur Lux c'est ça? L'année dernière c'était Sona, super original. J'avoue un skin sur Viktor... y a tellement de truc à faire avec son design. Pareil avec Swain ou un autre perso oublié :c

Enjoy chilled. [/little]

#797 Le 21-10-2016 à 12h20

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

UP

Hello, la saison se termine bientôt. Comment ça s'est passé pour vous ? Perso je suis restée g5 toute l'année, pas trop le temps pour monter et j'pense avoir perdu bcp de niveau de jeu vu la fréquence à laquelle je joue xD

Sinon parlons de choses qui fâchent moins, genre Faker qui est allé sur le serveur NA et qui est passé top 13 challenger en 3 semaines on s'en tamponne, ça nous fait pas du tout rager surtout que nous on a pas eut trop de mal pour sortir du silver MDR , bon j'arrête de me remuer le couteau dans la plaie

J'ai vu que Riot s'est éclaté avec le skin de teemo qui va sortir. C'est des ouf ces gens, je kifferais trop bosser avec eux '-'

EN VRAI JAI RIEN A DIRE MAIS JAIMERAIS BUEN VOIR CE TOPIC EN TETE DE LISTE!

BTW DSL du double post mais je suis sur version mobile , genre trop relou pour faire les manip techniques.

Bonne vacances en fait <3

Dernière modification par KoOizuMi (Le 21-10-2016 à 12h21)

Enjoy chilled. [/little]

#798 Le 21-10-2016 à 14h25

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Je suis arrivée Silver III en jouant un peu, mais avec les cours et tout j'ai vraiment plus du tout le temps de jouer, du coup j'ai prêté mon compte à un ami

Par contre j'ai pas vu le skin de teemo !

Bonnes vacances ! ^^

#799 Le 21-10-2016 à 14h58

Bimb'Noob
...

Hier j'ai installer le jeu dans l'intention de le commencer mais mon ordinateur étant une trop vieille version , la mise à jour de la plateforme n'a pas marcher ...

#800 Le 22-10-2016 à 00h23

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou

Dommage que le jeu ne passe pas sur ton pc, mais aujourd'hui avec une config plutôt "de base" (privilégie quand même un intel core i5, avec une Nvidia), tu tapes dans les 600 balles je pense mais c'est un peu investissement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous avez eut quoi comme réduc avec le teemoing ?

Perso :

Lien de l'image externe

Dernière modification par KoOizuMi (Le 22-10-2016 à 00h26)

Enjoy chilled. [/little]

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 65